Lejla

Étudiante en sciences pharmaceutiques donne des cours d’appui

Actuellement étudiante à l’université de Genève en sciences pharmaceutiques, je donne des cours d’appui en maths, biologie et chimie. Je peux également aider et surveiller les devoirs. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés ou/et si vous avez des questions.

Chez le professeur: Fribourg, Suisse
    Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse

Enfants en bas âge (0-3 ans)
    Enseigné en :français, bosnien

Je suis étudiante en sciences pharmaceutiques. J’aime les sciences, ce sont mes matières préférées et j’ai de la facilité dans ces matières. Je peux apporter mon aide aux devoirs également. Je suis patiente avec les élèves, je les mets à l’aise et je prend mon temps à leur expliquer.
    En dehors des cours, j’aime bien me consacrer au fitness, j’aime le sport, cela m’aide à décompresser. J’aime voyager et faire de nouvelles découvertes. Et pour finir, j’aime les sorties entre amies, parler autour d’un bon café chaud.

Je suis allée au cycle d’orientation au Jolimont. Par la suite, je suis allée au collège de Gambach. En ce moment, je suis à l’université pour étudier les sciences pharmaceutiques

J’ai fini mon années au CO en obtenant mon diplôme. Après mes quatre années au collège, je finis avec de bonnes notes dans les matières scientifiques et en français. Je donne des cours d’appui depuis 2014.

Envoyez un message à Lejla et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lejla sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17    Mardi à 17:00

21    Mardi à 21:00      Vendredi à 21:00
    22          Vendredi à 22:00
    àpd 29FrCours par webcam

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2022. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Alexandre
    Cours de français, mathématiques, anglais, allemand, géographie
    Agé de 23 ans et étant actuellement en troisième année de Bachelor de géographie et sciences et l’environnement à l’université de Fribourg, je souhaite partager mon expérience et mes connaissances avec vous. Je vous propose des cours de soutien en français, anglais, mathématiques, géographie ou encore allemand. Je suis prêt à me déplacer à domicile, à enseigner à distance ou encore à se retrouver quelque part (bibliothèques, cafés, etc.).

Axelle
    Cours d'Appui, soutien scolaire en maths, français, anglais, sciences
    Actuellement étudiante en Biologie à l'Université de Fribourg, je me propose pour donner des cours d'appui en maths, français, anglais et sciences. Le cours est basé sur la matière vue en cours par l'élève et sur le support de cours de l'élève (livres, classeurs, fiches,...) , je réponds à ses questions et l'aide à résoudre les difficultés rencontrées en classe, à faire ses devoirs, etc. Je me déplace au domicile de l'élève ou je peux également donner des cours par webcam !

Saowalak
    Cours particuliers en maths - informatique - chimie
    Maths : tous les niveaux (es. universitaire : maths 1 / maths 2 / analyse / algèbre) Informatique : programmation (introduction/orientée objet) - Java / Python - HTML / CSS / JavaScript / PHP / SQL Chimie : tous les niveaux (es. universitaire : chimie générale (avancé) / organique) Apporter votre propre matériel de travail

Celia
    Cours d'appuis de différentes matières pour tous niveaux (école-gymnase)
    Je suis disponible pour donner des cours d'appui pour tous les niveaux jusqu'au gymnase compris (lycée, collège). Matières enseignées à différents niveaux: - le français, - mathématiques standards ou renforcées, - la physique, - l'anglais, - l'allemand, - la philosophie, - la psychologie, - la sociologie, - la communication. 6ans d'expérience dans les cours d'appui para-scolaire.

Niels
    Répétitoire de maths, anglais, allemand, etc. jusqu'au niveau de 1ère du collège compris
    Je suis titulaire d'une maturité gymnasiale, par conséquent je suis capable d'enseigner n'importe quelle branche jusqu'à la 1ère du collège comprise. Je suis une personne sociable, capable d'adapter mon langage à mon/ma interlocuteur.trice. Je suis actuellement en étude de droit à l'université de fribourg en 2ème année bilingue.

Louis
    Cours de mathématique/biologie à domicile ou en ligne (niveau primaire et secondaire I)
    Je suis disponible pour tout élève de primaire et de secondaire I en mathématique et en biologie. Mon but est de faire comprendre les notions de biologie et les raisonnements mathématiques de bases qui sont introduits aux élèves dans ces classes.

Léo-San
    Cours particulier niveau collège/gymnase - toutes les branches
    Bonjour, je suis un étudiant à l'université de Fribourg. Mes domaines d'activités sont la philosophie et l'économie politique. Ayant à cœur d'un jour devenir enseignant, c'est ici que j'ai l'occasion et l'immense plaisir d'aider les collégiens/gymnasiens avec les quelques difficultés que ceux-ci pourrait rencontrer dans leur cursus, que ce soit dans les matières du Français, des mathématiques, de l'allemand (un petit peu), l'histoire, la géographie, etc.

Lucas
    Soutien scolaire, Renforcement de bases, préparation aux examens de maturité (et autres examen
    La science et l'anglais peuvent créer des difficultés à l'école, quand on y accroche pas directement. Dans ce cours, je vous propose mon aide pour la chimie, les sciences (biologie, biochimie etc) et l'anglais pour s'accrocher et tomber amoureux de ses branches directement. Un soutien scolaire qui vous facilitera votre vie étudiante et vous fera découvrir à quel point le monde des sciences est vaste et intéressant.

Mounia
    Cours particulier en langue et science naturelles/humaine
    L’apprentissage de la langue anglaise et allemande se faire de manière proactive et stimulante, apprentissage via la voie active avec mise en situation et exercice afin d’obtenir des résultats optimaux après une période plus au moins courte d’apprentissage, en passant par la grammaire et le vocabulaire afin d’apprendre le vrai language utilisé par les populations anglaises et allemandes. En ce qui concerne les cours de chimie, l’apprentissage via la visualisation avec des mises en contextes et des explications accompagnées d’exemple est nécessaire pour bien comprendre. Apprendre à l’élève à prendre l’habitude a faire ses exercices et à comprendre les énoncés pour qu’il soit capable de les faire seul.

Telma
    Soutien scolaire, aide aux devoirs dans les matières principale
    Le cours se déroule en collaboration avec l'élève, avec sa motivation et en prenant en compte son énergie. On pose les difficultés rencontrées en classe, ce qui est important à revoir/ apprendre, en se basant sur le support de cours (livres/ classeurs/ fiches). Une fois les devoirs importants / urgents finis, la session continue avec des révisions ciblées afin de rattraper d'éventuelles lacunes ou renforcer ce qui a déjà été acquis. Selon l'âge de l'élève, un temps de jeux peut être compris dans la session, pour motiver mais également pour progresser sur la concentration et varier les exercices de manière ludique. Possibilité de travailler à distance !

Mariano
    Cours de soutien en Maths, physique, chimie et biologie
    Je suis un étudiant de 23 ans à l'HEIA en 2e de génie civil et souhaite devenir professeur à la fin de mon bachelor ou master. J'ai la qualité de savoir expliquer de manière simple et claire même les sujets les plus compliqués, surtout les sujets scientifiques. Je suis patient et sais adapter mes explications en fonction de chaque personne. Je suis disposé à donner des cours de mathématiques et de physique jusqu'au niveau de première année d'étude supérieure, et des cours de biologie et chimie jusqu'à la dernière année de secondaire II. Je suis disponible: - mardis de 15h à 19h - mercredis de 17h à 19h - jeudis de 15 à 17h - vendredis de 15h à 18h J'offre mon premier cours pour qu'on puisse faire connaissance et déterminer les objectifs de mon soutien.

Lina
    *** Les Mathématiques pas à pas à ton rythme avec plaisir ***
    J'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre les mathématiques au début de ma formation scolaire. Ensuite avec l'aide d'un professeur à domicile j'ai appris les bases en mathématiques. Une fois cette base acquise j'ai pu aller encore plus loin ! De telle sorte que j'ai poursuivi mes études universitaires dans une branche qui lie les mathématiques à l'économie: l'économétrie. J'ai étudier des modèles économétriques, qui lient les mathématiques à l'économie. Les mathématiques sont devenus pour moi un plaisir. N'hésites pas à me contacter en cas de besoin pour des questions sur les monômes, intégrales, distributivité, modèles de régression, etc

Rodrigue
    Math, Physique, mathématiques financière, thermodynamique
    L'accompagnement proposé est avant tout pour vous aider à réussir. Votre objectif est de réussir et le miens vous donner les meilleurs outils. Si la difficulté peut par moment engendrer un stress supplémentaire en période de révision, mon objectif est d'essayer de tirer le meilleur de vous en ces moments 😊

Marine
    Suivi des devoirs au quotidien / Apprendre à s'exprimer / Apprendre à aimer / Apprendre à participer par soi-même
    Diplômée en économie d'entreprise, je suis actuellement une nouvelle formation en Biologie/Ethnologie à l'université de Neuchâtel. Je cherche à donner aux enfants l'envie d'apprendre et d'aimer apprendre de nouvelles choses autant que les connaissances habituelles proposées à l'école. Je pense que c'est avec le plaisir qu'on apprend le mieux. Contactez-moi même si ce n'est que pour discuter ou avoir plus d'informations.