Colin / Henryk

Revoir, mieux comprendre et approfondir les cours de math et de physique

Etudiants à l'école d'ingénieur de Fribourg en Mécanique, nous sommes disponibles pour donner des cours de math et de physique de primaire à secondaire 2. Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous avons décidé de travailler à deux dans le but de maximiser nos disponibilités et fournir un service de qualité.

Matériel nécessaire: Feuilles, manuel+notes de cours
    Au besoin: Calculatrice, compas, rapporteur etc...

Chez le professeur: Boulevard de Pérolles, 1700 Fribourg, Suisse
    Chez le professeur: Grand-Rue, 1700 Fribourg, Suisse

Nous sommes deux étudiants à la haute école d'ingénierie et d'architecture de Fribourg, nous pratiquons les mathématiques ainsi que la physique quotidiennement dans le cadre de notre première année de bachelor ce qui nous permet d'enseigner à un élève de classe antérieur avec une approche différente de celle d'un professeur.

Colin : 4ans d'apprentissage à la Manufacture des Montres ROLEX SA avec maturité professionnelle intégrée.
    Henryk : Baccalauréat scientifique, stage aux bancs d'essai moteurs chez DEL WEST.

Colin : CFC de Polymécanicien à la Manufacture des Montres ROLEX SA, maturité professionnelle intégrée, actuellement en 1ère année à la HEIA Fribourg.
    Henryk : BAC Scientifique, stage d'une année en mécanique général chez DEL WEST Europe SA, actuellement en 1ère année à la HEIA Fribourg.

Envoyez un message à Colin / Henryk et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Colin / Henryk sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

• Professeur depuis novembre 2018

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Florent
    Soutien scolaire pour les maths sciences et géographie
    Enseignant en fin de formation, je propose du soutien scolaire du primaire au secondaire 2. Je peux facilement me déplacer dans Fribourg et sa région. Je peux enseigner les maths, les sciences et la géographie. Pour le secondaire 1je peux aussi donner le français et l'anglais.

Marine
    Suivi des devoirs au quotidien / Apprendre à s'exprimer / Apprendre à aimer / Apprendre à participer par soi-même
    Diplômée en économie d'entreprise, je suis actuellement une nouvelle formation en Biologie/Ethnologie à l'université de Neuchâtel. Je cherche à donner aux enfants l'envie d'apprendre et d'aimer apprendre de nouvelles choses autant que les connaissances habituelles proposées à l'école. Je pense que c'est avec le plaisir qu'on apprend le mieux. Contactez-moi même si ce n'est que pour discuter ou avoir plus d'informations.

Emmanuelle
    Cours particuliers en Français (grammaire et littérature), Mathématiques, Chimie
    Actuellement étudiante à la Haute Ecole de santé en Ostéopathie, je dispose des connaissances nécessaire afin de soutenir les écoliers et les étudiants dans ces différents domaines. Je donne des cours de soutien depuis bientôt trois ans, ce qui me permet de mieux cibler les besoins pédagogiques et théorique de mes élèves.

Nicolas
    Cours d'appui particuliers en Mathématique et Physique
    En ce moment je travaille comme professeur assistant à la Haute école d'ingénierie et d'architecture à Fribourg où je donne des cours. Ma passion est ainsi de transmettre d'une manière claire et excitant le monde des mathématiques et de la physique; qui soyons honnêtes peut-être difficile de temps en temps. Mon cours est adapté sur les besoins individuels de l'élève tout en respectant son propre rythme. Ayant plus que 1000 heures de teaching et de cours d'appui accrédité, possédant d'un titre de doctorat en physique avec branche complémentaire mathématiques, étant trilingue (fr, de, eng), je vois en cela mes compétences pour satisfaire aux exigences de donner des cours à tous niveaux.

Alexandra
    Soutien scolaire
    Aide aux devoirs, soutien scolaire.

Joris
    Disponible pour appuis scolaire et révision en vue d'examens
    Si vous avez besoin d'un soutien scolaire, un appuis à l'étude, je suis à disposition pour un accompagnement sur mesure suivant votre besoin. Les études peuvent devenir compliqués quand la matière n'est pas bien expliqué et cadrée. Je suis une personne très à l'écoute et avec beaucoup de facilité à voir et résoudre les problèmes. Vous n'avez pas à faire seuls.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Samy
    Diplômé de l’école polytechnique donne des cours de mathématiques,physique-chimie
    Ayant des années d'expérience d'enseignement et du cours particuliers, en présentiel et par Webcam, avec des résultats probants et vérifiables, je propose une approche qualifiée et compétente pour tous niveaux (Terminale Spé , Lycée, collège, Classes prépas,...) j'insiste avant tout sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de l'étudiant afin qu'il progresse tout en retrouvant la confiance : cibler ses lacunes, organiser son temps et gérer ses priorités. Je propose également un coaching et suivi personnalisé par téléphone, SMS, whatsapp.. en restant joignable même en dehors des horaires du cours. La progression dépend de chaque élève (gain de 2 à 15 points sur 20). Mon travail consiste bien sûr à améliorer le niveau scolaire de l'élève, lui inculquer une méthode de travail rigoureuse mais aussi à lui redonner confiance. 100% de mes élèves de terminale ont eu leur bac dont 75% avec mention bien ou très bien. Certains ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieur et les des prestigieuses prépas. Les cours sont possibles pour tous niveaux du collège au lycée à la prépa en passant par la préparation du bac et de concours. Cours Par Webcam ou en présentiel l'élève peut voir exactement ce que j'écris comme si j'étais à côté de lui. Peu importe où vous vous trouvez du moment que nous avons une connexion internet nous pouvons travailler. Parcours Mon expérience d'enseignement : - prépa scientifique MPSI / MP, où on m'a enseigné les mathématiques, la physique et la chimie de façon intense. - école polytechnique fédéral de Lausanne - école polytechnique fédéral de Zurich en 2020 J'enseigne depuis 9 ans, des élèves ont été formés par moi que ce soit en cours particuliers ou cours collectifs depuis 2012. Diplômé de l'école polytechnique fédéral de Zurich en 2020

Nassima
    Cours particuliers en mathématiques, physique, informatique et aide aux devoirs
    Diplômée en mathématiques et physique, je propose de l'aide aux élèves ayant des difficultés dans ces deux matières en reprenant avec eux les points clefs des cours et les aider à faire leurs devoirs à domicile ou par webcam, ou chez moi si vous habitez pas loin de Suhr et vous cherchez des cours particuliers en français.

Alain
    Apprendre les mathématiques et l'allemand pour la pratique de tous les jours
    Vous avez des difficultés dans certaines branches scolaires? La manière d'enseigner de votre prof ne vous convient pas? Je vous propose de réviser tout cela en ma compagnie pour les branches suivantes: Calculs / Mathématiques proportions et pourcentages croix des mélanges algèbre équation linéaires à une, deux ou trois inconnues équation quadratiques fonctions linéaires Allemand Grammaire Ortographe Lecture Parler / Prononciation Rédaction de textes

Ecaterina
    Soutien au devoirs scolaires pour différents niveaux de scolarité
    Soutien au devoirs pour les maths, français, anglais et allemand débutant. Etudiante en fin de master en Etudes sur la famille, jeunesse et l'enfance avec branche secondaire en Politiques sociales, problèmes sociaux et prévention des risques, je suis disponible pour donner des cours d'appuis et du soutien aux devoirs. Mère de 2 petits enfants aussi, j'ai déjà une expérience assez riche pour travailler avec des enfants de différents âges, milieux sociaux et divers niveaux scolaires.

Lina
    *** Les Mathématiques pas à pas à ton rythme avec plaisir ***
    J'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre les mathématiques au début de ma formation scolaire. Ensuite avec l'aide d'un professeur à domicile j'ai appris les bases en mathématiques. Une fois fois cette base acquise j'ai pu aller encoure plus loin ! De telle sorte que j'ai poursuivi mes études universitaires dans une branche qui lie les mathématiques à l'économie; J'ai étudier des modèles économétriques, qui lient les mathématiques à l'économie. Les mathématiques sont devenus pour moi un plaisir. N'hésites pas à me contacter en cas de besoin pour des questions sur les monomes, intégrales, distributivité, modèles de régression, etc

Kitti
    Maths, Economie micro macro, Statistiques pour économistes
    - Mathématiques niveaux primaire, cycle, collège, université en économie - Economie: microéconomie, macroéconomie - Statistiques pour économistes - Anglais niveaux primaire, cycle, collège Master en économie politique, excellentes notes en mathématiques

Lejla
    Étudiante en sciences pharmaceutiques donne des cours d’appui
    Actuellement étudiante à l’université de Genève en sciences pharmaceutiques, je donne des cours d’appui en maths, biologie et chimie. Je peux également aider et surveiller les devoirs. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés ou/et si vous avez des questions.

Thibault
    Apprendre la langue anglaise, cours d'appuis économie, mathématique
    Ce cours est fait pour que vous renforciez votre connaissance de la langue anglaise (j'ai personnellement vécu au Canada) en vous préparant à un éventuel séjour. Je peux également vous donner un appui en mathématiques ou en économie scolaire. Au plaisir de vous rencontrer !