Revoir, mieux comprendre et approfondir les cours de math et de physique

Etudiants à l'école d'ingénieur de Fribourg en Mécanique, nous sommes disponibles pour donner des cours de math et de physique de primaire à secondaire 2. Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous avons décidé de travailler à deux dans le but de maximiser nos disponibilités et fournir un service de qualité.

Matériel nécessaire: Feuilles, manuel+notes de cours
Au besoin: Calculatrice, compas, rapporteur etc...

Chez le professeur: Grand-Rue, 1700 Fribourg, Suisse
Chez le professeur: Boulevard de Pérolles, 1700 Fribourg, Suisse

Nous sommes deux étudiants à la haute école d'ingénierie et d'architecture de Fribourg, nous pratiquons les mathématiques ainsi que la physique quotidiennement dans le cadre de notre première année de bachelor ce qui nous permet d'enseigner à un élève de classe antérieur avec une approche différente de celle d'un professeur.

Colin : 4ans d'apprentissage à la Manufacture des Montres ROLEX SA avec maturité professionnelle intégrée.
Henryk : Baccalauréat scientifique, stage aux bancs d'essai moteurs chez DEL WEST.

Colin : CFC de Polymécanicien à la Manufacture des Montres ROLEX SA, maturité professionnelle intégrée, actuellement en 1ère année à la HEIA Fribourg.
Henryk : BAC Scientifique, stage d'une année en mécanique général chez DEL WEST Europe SA, actuellement en 1ère année à la HEIA Fribourg.

Envoyez un message à Colin / Henryk et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Colin / Henryk sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

• Professeur depuis novembre 2018

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour les étudiant(e)s de Maturité et de Terminales. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques. réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Cédric
Cours de maths, physique et informatique ponctuel ou régulier.
Diplômé d'un master en sciences de l'ingénieur, je vous propose des cours de renforcement en mathématique, physique ainsi qu'en programmation. Je suis également à disposition pour un travail à plus long terme pour un travail plus personnalisé. Au plaisir de vous rencontrer,

Chaimaa
Langues ( français, allemand, anglais) matières scientifiques ( maths, sciences, chimie, physique.. =
Bonjour, Je suis étudiante à l'université de Fribourg en informatique de gestion. J'ai un baccalauréat en sciences mathématiques et je suis habituée de donner des cours D'appui en langues, en matières scientifiques aussi, pour différents niveaux (primaire, CO, gymnase)

Niels
Répétitoire de maths, anglais, allemand, etc. jusqu'au niveau de 1ère du collège compris
Je suis titulaire d'une maturité gymnasiale, par conséquent je suis capable d'enseigner n'importe quelle branche jusqu'à la 1ère du collège comprise. Je suis une personne sociable, capable d'adapter mon langage à mon/ma interlocuteur.trice. Je suis actuellement en étude de droit à l'université de fribourg en 2ème année bilingue.

Saowalak
Cours particuliers en maths - informatique - chimie
Maths : tous les niveaux (es. universitaire : maths 1 / maths 2 / analyse / algèbre) Informatique : programmation (introduction/orientée objet) - Java / Python - HTML / CSS / JavaScript / PHP / SQL Chimie : tous les niveaux (es. universitaire : chimie générale (avancé) / organique) Apporter votre propre matériel de travail

Kitti
Maths, Economie micro macro, Statistiques pour économistes
- Mathématiques niveaux primaire, cycle, collège, université en économie - Economie: microéconomie, macroéconomie - Statistiques pour économistes - Anglais niveaux primaire, cycle, collège Master en économie politique, excellentes notes en mathématiques

Aurélia
Cours pour primaire, cycle d’orientation et collège/gymnase
Bonjour, Je suis une étudiante venant de finir le gymnase/collège, je propose des cours d’appuis pour les enfants et adolescents de primaire, cycle d’orientation et collège. Je peux proposer des appuis pour les maths, la biologie, la chimie, l’anglais, français.

Axelle
Cours d'Appui, soutien scolaire en maths, français, anglais, sciences
Actuellement étudiante en Biologie à l'Université de Fribourg, je me propose pour donner des cours d'appui en maths, français, anglais et sciences. Le cours est basé sur la matière vue en cours par l'élève et sur le support de cours de l'élève (livres, classeurs, fiches,...) , je réponds à ses questions et l'aide à résoudre les difficultés rencontrées en classe, à faire ses devoirs, etc. Je me déplace au domicile de l'élève ou je peux également donner des cours par webcam !

Jessica
Cours de soutien scolaire, aide aux devoirs, exercices
J'aide volontier pour les devoirs, pour vous aider à comprendre vos difficultés. Je suis également là pour vous donner des petites astuces afin de faciliter votre apprentissage. J'aide également à la préparation en vue d'un futur examen à l'école.

Malek
Cours d'Appui, soutien scolaire en maths, Aide aux devoirs
Diplômée en master en gestion économie et comptabilité de l'université de Fribourg Je donne des cours d'appui scolaire en mathématiques (Algèbre + Géométrie) pour toutes les classes. Je parle l'arabe et le français, donc je peux aider les élèves francophones et arabophones. Je peux déplacer. J'ai l'expérience de donner les cours d'appuis.

Rodrigue
Math, Physique, mathématiques financière, thermodynamique
L'accompagnement proposé est avant tout pour vous aider à réussir. Votre objectif est de réussir et le miens vous donner les meilleurs outils. Si la difficulté peut par moment engendrer un stress supplémentaire en période de révision, mon objectif est d'essayer de tirer le meilleur de vous en ces moments 😊

Joël
Le soutien qu’il vous manquait pour atteindre le succès en physique et mathématiques (tout niveau), partout en Suisse romande (FR/EN)
Docteur ès sciences physiques diplômé de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en étroite collaboration avec l’Organisation Européenne pour la Recherche Nucléaire (CERN). J’ai toujours eu un profond respect pour les professeurs consciencieux et talentueux qui sont le moteur de nos générations futures. Comme dit un proverbe japonais : « Une seule conversation avec un homme sage vaut mieux que dix ans d’études. ». J’espère pouvoir partager aujourd'hui avec vous la soif de connaissances que ces personnes m’ont transmise d’une manière claire, simple et efficace afin que vous puissiez, vous aussi, réussir en physique et mathématiques. N’hésitez pas à m’écrire via cette messagerie. J’enseigne à tout niveau et tout âge et je me déplace volontiers partout en Suisse romande.

Noémie
Cours particuliers en sciences et langues (maths, physique, chimie, français, anglais, allemand)
Durant ce cours, j'aiderai mon élève à s'améliorer dans les branches souhaitées. Il m'est premièrement nécessaire de trouver les lacunes de mon élève et de les renforcer. En second plan nous nous pencherons sur la matière actuelle afin d'être sûr qu'elle soit comprise et maîtrisée.

Agar
Mathématiques pour Tous, apprendre à devenir Bon 😊
Enseignante diplômée avec plus de 10 ans d'expérience à l'Uni et au Gymnase, basée à Fribourg, propose des cours de Mathématiques pour tous les niveaux : Élèves du primaire, CO, et Collège. Elle adapte son horaire en fonction de vos disponibilités. N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations.

Carine
cours particuliers en maths, français, español (scolaire), biologie, chimie
Étant, actuellement, étudiante en droit, à l'université de Fribourg, je propose un apprentissage individualisé et une aide à la préparation d'interrogations ou d'examens éventuels. Ayant pour but de faire évoluer mon élève, je suis à l'écoute et crée une atmosphère de confiance.