Aude

soutien scolaire en maths et branches scientifiques

Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse

J'étudie la physique à l'EPFL et j'occupe un poste d'assistanat dans cette école. Mon rôle dans ce poste est d'aider les étudiants plus jeunes à résoudre les exercices tout au long du semestre. Ayant également déjà suivi plusieurs élèves au collège ainsi qu'au CO pour des cours particuliers, j'aime enseigner les maths et la physique à tous les niveaux avec patiente et compréhension. J'aime avant tout aider des étudiants à progresser dans ces domaines mais aussi les reconnecter avec ces branches à l'origine de beaucoup d'incompréhensions et de frustrations mais qui sont en réalité passionantes.

Je suis diplômée d'une maturité gymnasiale et je suis actuellement en troisième année de bachelor en physique à l'EPFL. Je souhaite poursuivre ma formation par un Master en physique théorique à l'ETHZ.

L'expérience de l'assistanat à l'EPFL m'a permis de rencontrer et d'aider de nombreux étudiants au cours de l'année précédente, chacun différent dans sa compréhension et sa façon de travailler. Cela m'a apporté beaucoup d'adaptabilité et d'expérience dans ma manière d'enseigner.
    Je suis actuellement étudiante en troisième année de bachelor de physique à l'EPFL. Passionnée par les maths et la physique, j'aime expliquer aux autres et transmettre mes compétences afin de susciter l'intérêt pour les matières scientifiques ainsi que pallier d'éventuelles difficultés scolaires. Ma méthode d'enseignement est d'expliquer les concepts avec patience en prenant compte des difficultés et des particularités de l'élève afin de parvenir simplement et sans prise de tête à la compréhension d'un sujet. La maîtrise d'un domaine est largement guidée par les exercices, c'est pourquoi je propose de l'aide pour la résolution de problèmes afin d'arriver à une bonne maîtrise du sujet. Mes cours s'adressent à des étudiants niveau école obligatoire, gymnase ou études supérieures.

Envoyez un message à Aude et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aude sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
    àpd 35FrCours par webcam

• Professeur depuis septembre 2019

àpd 35FrCours par webcam

Oussama
    Cours de mathématiques et matières scientifiques pour lycéens et cours d'appui et aide au projets pour étudiants en santé/bio
    Cours mathématiques et matières scientifiques Docteur en sciences, je donne des cours de maths et matières scientifiques pour des lycéens. Je donne aussi des cours de biologie, chimie, biochimie et physiologie pour des étudiants en médecine, pharmacie et sciences de la vie. Expérimenté (6 ans d'enseignement ) et pédagogue, je mets mes compétences pour votre réussite.

Morgane
    Cours particuliers de mathématiques, physique, chimie
    Pour cause d'examens, je serai à nouveau disponible à partir de mi-février. Je viens à Bulle le jeudi après midi et le samedi matin (complet). J'ai toujours été intéressée et douée en sciences et en math et aime aider à comprendre. Les sciences et les math sont nécessaires pour de nombreux métiers (même dans les métiers non scientifiques ex: comptable,...) et sont importants à l'école.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Samy
    Diplômé de l’école polytechnique donne des cours de mathématiques,physique-chimie
    Ayant des années d'expérience d'enseignement et du cours particuliers, en présentiel et par Webcam, avec des résultats probants et vérifiables, je propose une approche qualifiée et compétente pour tous niveaux (Terminale Spé , Lycée, collège, Classes prépas,...) j'insiste avant tout sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de l'étudiant afin qu'il progresse tout en retrouvant la confiance : cibler ses lacunes, organiser son temps et gérer ses priorités. Je propose également un coaching et suivi personnalisé par téléphone, SMS, whatsapp.. en restant joignable même en dehors des horaires du cours. La progression dépend de chaque élève (gain de 2 à 15 points sur 20). Mon travail consiste bien sûr à améliorer le niveau scolaire de l'élève, lui inculquer une méthode de travail rigoureuse mais aussi à lui redonner confiance. 100% de mes élèves de terminale ont eu leur bac dont 75% avec mention bien ou très bien. Certains ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieur et les des prestigieuses prépas. Les cours sont possibles pour tous niveaux du collège au lycée à la prépa en passant par la préparation du bac et de concours. Cours Par Webcam ou en présentiel l'élève peut voir exactement ce que j'écris comme si j'étais à côté de lui. Peu importe où vous vous trouvez du moment que nous avons une connexion internet nous pouvons travailler. Parcours Mon expérience d'enseignement : - prépa scientifique MPSI / MP, où on m'a enseigné les mathématiques, la physique et la chimie de façon intense. - école polytechnique fédéral de Lausanne - école polytechnique fédéral de Zurich en 2020 J'enseigne depuis 9 ans, des élèves ont été formés par moi que ce soit en cours particuliers ou cours collectifs depuis 2012. Diplômé de l'école polytechnique fédéral de Zurich en 2020

Kitti
    Maths, Economie micro macro, Statistiques pour économistes
    - Mathématiques niveaux primaire, cycle, collège, université en économie - Economie: microéconomie, macroéconomie - Statistiques pour économistes - Anglais niveaux primaire, cycle, collège Master en économie politique, excellentes notes en mathématiques

Asia
    Cours de soutien en maths, physique, chimie, biologie, anglais, allemad, italien, français
    Je suis étudiante en 1ère année de Bachelor en Médecine à l'Université de Fribourg. J'ai étudié au Lycée Denis-de-Rougemont à Neuchâtel en section bilingue Physique et Application des Maths (moyenne finale générale de 5,54). Je suis à l'aise dans toutes les branches et également dans l'enseignement, que je pratique depuis que j'ai 13 ans et j'adore faire ça ! Mes langues maternelles sont l'italien et le français, mon niveau d'allemand est Goethe B2, et C1 en anglais.

Ecaterina
    Soutien au devoirs scolaires pour différents niveaux de scolarité
    Soutien au devoirs pour les maths, français, anglais et allemand débutant. Etudiante en fin de master en Etudes sur la famille, jeunesse et l'enfance avec branche secondaire en Politiques sociales, problèmes sociaux et prévention des risques, je suis disponible pour donner des cours d'appuis et du soutien aux devoirs. Mère de 2 petits enfants aussi, j'ai déjà une expérience assez riche pour travailler avec des enfants de différents âges, milieux sociaux et divers niveaux scolaires.

Charlotte
    Cours de mathématiques débutants et intermédiaires sur Fribourg
    Ayant obtenu ma maturité gymnastique avec la mention très bien, j’ai rencontré au long de mon parcours scolaire quelques difficultés en maths. Ces difficultés que j’ai rencontré me permette, maintenant qu’elles sont résolues, de bien comprendre les incompréhensions possibles des élèves en difficultés et de pouvoir expliquer de façon simple Et c’est avec plaisir que je vous aide à comprendre et réussir les maths :)

Thomas
    Appui Premium Math Physique Chimie Gymnase et Supérieur
    Professeur Pédagogue, Docteur en Sciences de l’Université, j'aide mes élèves en Maths Physique Chimie à réussir leurs années du secondaire et supérieur avec le meilleur appui possible dans ces matières. Le cours s'adresse aux personnes voulant le succès au gymnase, à l’université ou en Haute Ecole : je donne le meilleur de mes compétences pédagogiques à tous ceux qui souhaitent profiter de mon expérience d’universitaire motivé pour la réussite de ses élèves. Je suis un répétiteur très professionnel et de bon contact pour les Maths, la Physique et la Chimie, continuellement prêt à aider les étudiants à obtenir les meilleurs résultats dans leur scolarité. Ma très longue expérience m’a permis de satisfaire les besoins de très nombreux élèves, qui ont obtenu leur maturité spécialisée ou gymnastique ou fédérale et des étudiants acceptés aux meilleures universités et Hautes Écoles. Je suis spécialisé pour les domaines scientifiques suivant : PREPARATION toutes MATURITÉS PREPARATION UNIVERSITE APPUI BACHELOR EPFL UNIL UNIGE HEC LAUSANNE... Préparation aux Examens IB, MATU, ECUS, ADMISSION EPFL Soutien pour la mise à niveau (MAN) EPFL, pour les élèves n'ayant pas obtenu les notes suffisantes durant le premier semestre. Appui de qualité pour des élèves de profil - Secondaire (MATU - IB...) - Universitaire EPFL, UNIL, HES, EHL, HEC, UNIGE, autres universités..

Laetitia
    Apprendre et approfondir la connaissance des Mathématiques et du français
    Étudiante au collège du Sud à bulle je donne et transmet mes compétences dans ses domaines en aidant d’une manière efficace les élèves, et cela fait deux ans que je pratique ce petit job qui m’aide à gagné de l’argent pour mes études. Je suis à votre entière disposition.

Joris
    Disponible pour appuis scolaire et révision en vue d'examens
    Si vous avez besoin d'un soutien scolaire, un appuis à l'étude, je suis à disposition pour un accompagnement sur mesure suivant votre besoin. Les études peuvent devenir compliqués quand la matière n'est pas bien expliqué et cadrée. Je suis une personne très à l'écoute et avec beaucoup de facilité à voir et résoudre les problèmes. Vous n'avez pas à faire seuls.

Nassima
    Cours particuliers en mathématiques, physique, informatique et aide aux devoirs
    Diplômée en mathématiques et physique, je propose de l'aide aux élèves ayant des difficultés dans ces deux matières en reprenant avec eux les points clefs des cours et les aider à faire leurs devoirs à domicile ou par webcam, ou chez moi si vous habitez pas loin de Suhr et vous cherchez des cours particuliers en français.

Thibault
    Apprendre la langue anglaise, cours d'appuis économie, mathématique
    Ce cours est fait pour que vous renforciez votre connaissance de la langue anglaise (j'ai personnellement vécu au Canada) en vous préparant à un éventuel séjour. Je peux également vous donner un appui en mathématiques ou en économie scolaire. Au plaisir de vous rencontrer !

Navith
    Cours de mathématique renforcé & Physique niveau collège
    Etudiant à la Haute école d’ingénierie et d'architecture à Fribourg et anciennement inscrit à l'EPFL en génie civil. Maîtrise des maths niveau renforcé au collège. Cours très intuitifs qui permettront de comprendre le sujet en voyant les choses d'une manière différente Physique à définir selon le sujet

Florent
    Soutien scolaire pour les maths sciences et géographie
    Enseignant en fin de formation, je propose du soutien scolaire du primaire au secondaire 2. Je peux facilement me déplacer dans Fribourg et sa région. Je peux enseigner les maths, les sciences et la géographie. Pour le secondaire 1je peux aussi donner le français et l'anglais.