Pamela
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd125.00CHF/ h

Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations

Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ?
Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online.

NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus.

Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

suitcase iconCompétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, allemand, anglais, italien

Présentation

Professionnelle de la communication et du marketing avec une expérience internationale, j'enseigne les rudiments à ceux qui le désirent.

Bi-culturelle Suisse-romande/allemande, j'ai évolué dans le domaine du management dans les deux cultures et les deux langues.

Passionnée des roses, j'entretiens un jardin de plus de 30 espèces.

Les arts (photo, musique, écriture, couture etc) font partie intégrante de mon identité et étayent ma mission: révéler les identités.

Education

Marketing-communication
Management participatif
Coaching & Mentoring
Photographie

Expérience / Qualifications

>15 ans dans les métiers du marketing et de la communication
>20 ans en Suisse alémanique (parfaitement bilingue)

Commentaires (4)

Lovely lady, looking forward to continuing our sewing lessons.
Je suis très heureuse car j'ai reçu de Pamela une aide technique concrète avec beaucoup d'humanité...cela m'a redonné confiance. Merci Pamela!
Ravi du cours (à distance) avec Pamela, qui a su être à l'écoute de mes besoins et m'éclairer. Je recommande.
Professionnelle, contact agréable
Un communiqué de presse est un outil intéressant pour les entreprises et pour le secteur associatif. Savoir comment l'écrire pour attirer l’œil des journalistes et comment le diffuser peut vous aider à être publié au fil du temps. Ceci est un cours théorique et pratique en 2 séances de 120 min. Le prix indiqué est par séance et par personne. Public: secteur associatif exclusivement ! NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux professionnels. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Adepte des promenades en forêt, j'ai été choquée par les déchets répartis partout et la mousse sortant des canalisations dans la nature... J'ai décidé de révolutionner mes produits de nettoyage pour minimiser voire annuler mon impact sur la planète et sa régénération. Dans ce cours, je vous propose une partie théorique et une partie pratique qui vous permettront de confectionner 2 produits de nettoyage de base pour votre ménage.
Impossible de faire l'impasse sur les outils de l'ère digitale lorsque l'on veut commercer. Ce cours est à l'intention des indépendants en devenir et les travailleurs libéraux qui ne maîtrisent pas encore ces outils L'e-mailing, bien compris et utilisé de manière ciblée et responsable, permet de transmettre vos informations et de démarcher vos prospects d'une manière non intrusive et en accord avec les dispositions légales sur la protection des données. En 3-45 périodes de 1h30, vous aurez compris les rudiments et mis en place les outils qui vous permettront d'effectuer votre premier envoi et d'en analyser les retombées. NB: L'achat éventuel d'images et la finance d'un outil ou programme pour l'e-mailing est à la charge de l'apprenant. Aucun support de cours pour cette formation pratico-pratique. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables, à tel point que nous ne pouvons aujourd'hui faire comme s'ils n'existaient pas. Bien paramétrés, ils vous permettent de rester en contact avec votre entourage tout en préservant votre vie privée et vos données. Découvrez comment ! NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Le suisse-allemand est la 1ère langue parlée au travail en Suisse. Parfaitement bilingue, j'ai travaillé durant plus de 15 ans en Suisse alémanique dans des fonctions managériales. Si vous êtes amenés à parler cette langue dans votre travail, nous pouvons nous exercer ensemble par session de - 30 min. (ou 60 min.) sur Skype, Telegram ou Signal - 60 min. au domicile de l'élève ou autre lieu de son choix * A vous de me faire part de vos sujets (vente, questions administratives, entretien d'embauche), à défaut j'apporterai des sujets adaptés à votre contexte professionnel.
Ce cours s'adresse aux personnes qui débutent dans le domaine du jardinage et désirent en savoir plus sur la manière de bien s'occuper de leurs rosiers. - les bases sur les différentes variétés - que planter en Suisse ? - quand tailler ? - effectuer les boutures Le cours peut se donner chez l'élève ou au jardin du professeur.
De plus en plus de personnes veulent confectionner leurs vêtements elles-mêmes. J'ai sauté le pas il y a un an et j'ai envie d'aider celles et ceux qui sont dans cette démarche. Le cours se fait chez vous, sur la base d'un projet concret. Prendre les mensurations? Où se procurer les patrons? Comment lire un patron et les consignes de base? Comment faire de simples adaptations de patron si nécessaires? Quels livres et manuels théoriques se procurer? Comment utiliser ma machine? Quel tissu pour quel projet? etc. L'idée est de vous faciliter la tâche pour que vous soyez opérationnel(le) rapidement !
Ceux qui n'ont pas de formation commerciale ne sont pas entraînés à écrire des lettres de base comme p.ex.: - demande à la gérance immobilière - contrat de base - conditions de vente - interactions avec les clients (vente, réclamation) etc. Nous travaillerons sur vos courriers sur un mode graduel, min. 5 cours pour être à l'aise. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
A l'heure où les produits de beauté sont gorgés d'éléments toxiques pour nous-mêmes et polluant pour la nature, j'ai décidé de révolutionner mes cosmétiques en passant. Apprenez avec 2-3 ingrédients de base (huiles essentielles, huiles végétales, ingrédients courants naturels) à composer vos produits de beauté, avec les règles d'usage pour la conservation et l'entreposage. Ce cours comprend une partie théorique et une partie pratique permettant de confectionner 1 soin corps et 1 sérum visage.

Poser une question

Envoyez un message à Pamela et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pamela sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00    
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
6    Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 125FrCours par webcam
àpd 145FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis novembre 2015
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Linkedin
    500+ connexions

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00    
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
6    Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 125FrCours par webcam
àpd 145FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

Vous êtes ici


Lawrence
Informatique - Site Internet - Marketing & communication digital
Je dispense des cours de marketing & communication digital et print, incluant la création et la gestion de sites internet, la gestion des réseaux sociaux, les newsletters et l'ensemble des outils de communication digitale. De plus, je forme les personnes à l'utilisation des programmes de production Adobe CS Suite tels qu'Illustrator, Photoshop, InDesign, Canvas, ... et les outils de bureautique comme Word, Excel et Powerpoint.

Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)
Chers amis, Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous. Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin). Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak) Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.

Isora
Le marketing pour vous aider à créer votre entreprise
Le marketing : c'est une discipline dont on entend parler régulièrement, parfois à tord et à travers. Souvent réduit à des actions opérationnelles de communication, de référencement et de publicité, le marketing est pourtant une démarche riche et exhaustive, au cœur de toutes les entreprises ! Le marketing c'est se poser la question : je vends quoi, à qui, et comment ? C'est le marketing qui permet aux entreprises de proposer des offres compétitives ! Pour cela, trois étapes indispensables : -le marketing d'étude, pour analyser son marché en détail ; -le marketing stratégique, pour définir les bonnes stratégies (marketing et communication) ; -et enfin le marketing opérationnel, pour mettre en oeuvre les stratégies à travers des actions opérationnelles ! Découvrez avec moi la richesse de la démarche marketing, et apprenez comment vous l'approprier de manière à vous aussi, mettre en place une véritable stratégie de marketing pour votre entreprise !

Catherine
+25 d'Expérience en Communication & Marketing Digital, je vous aide à maîtriser les outils du digital pour promouvoir votre business
Nous analysons ensemble votre problème, créez une carte de route et définissez vos objectifs. Nos séances se produisent préférablement par Skype, mais mon bureau vous est ouvert si vous le souhaitez. Je m'adapte à votre manière d'apprendre et de travailler. J'adore enseigner, c'est une passion. J'ai plus de 25 ans d'expérience dans la communication et le marketing. Depuis presque 15 ans suis devenu expérimenté en marketing et communication digitale. J'ai dirigé ma propre agence à Genève pendant 10 ans et donné des cours de marketing / communication / relations publiques / digitales dans les écoles spécialisées (Bachelor & Masters) en marketing en Suisse (Polycom, CREA, SAWI, ESM).

Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client

Hiba
Cours et accompagnement personnalisé en marketing digital, data, visualisation de donnée, gestion de projet et même soutien académique.
Diplomée de l'ENCG de Settat en marketing et occupant actuellement le poste de Data strategist au sein de CIH Bank, je vous assure une formation complète et personnalisée en marketing digital et/ou en data matchant vos objectifs et vos attentes. Je suis une jeune femme passionnée par l'analyse de la donnée et ses apports dans le monde du marketing. Avec ma modeste expérience professionnelle et académique, je vous serais un atout essentiel pour vous aider à vous développer et à évoluer dans cette field.

Richard
Modélisation descriptive du Comportement du Consommateur
La modélisation descriptive du comportement du consommateur permettra : • D’analyser le processus de décision prise par le consommateur situé dans un contexte conjoncturel donné • Et de bien comprendre les causes préalables et variables explicatives influant de prime abord sur la décision d'achat ou de non-achat d'un consommateur éventuellement ciblé lors d'un processus de démarche marketing La compréhension ainsi obtenue aidera alors à définir une stratégie adaptée à la conquête du marché en question. Ce cours est un préalable incontournable permettant d'aborder sereinement la formulation et la résolution des équations structurelles requises par l'algorithme de programmation des logiciels d'Etudes de Marché tels que AMOS ou LISREL.

Ecole
COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (…) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise … afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (…). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (…) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation … le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2022). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

Soukaina
J'enseigne le marketing, la comptabilité et l'économie générale
En tant que doctorante passionnée et chercheuse en science de gestion, ainsi qu'enseignante spécialisée en marketing au sein d'une école supérieure, j'ai également la responsabilité d'encadrer les travaux dirigés en comptabilité pour les étudiants de première année à la faculté des sciences sociales et économiques. Mon expertise dans ces domaines clés de l'enseignement supérieur est solidement établie. Si vous êtes un.e étudiant.e en première /deuxième année baccalauréat en économie, ou bien à la faculté, cherchant à plonger dans le monde de la gestion, du marketing et de la comptabilité, vous êtes au bon endroit. Ensemble, nous allons parcourir ces matières passionnantes et les maîtriser avec aisance. Rejoignez-moi pour une expérience éducative enrichissante.

Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même. Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir. Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels. Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets. Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande. Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc. Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque. Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins. L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise. Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance. Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus. Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.

Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances. À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins. Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.