Pablo

Cours particuliers Mathématiques, Anglais, Physique

Je suis un collégien de 17 ans actuellement en 2e année du collège en option Physique et Application des Mathématiques. Je propose des cours de Physique, Mathématiques ou d'Anglais ( je suis anglophone) destinés à des élèves du cycle d'orientation ou du primaire.

français, anglais

Envoyez un message à Pablo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pablo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00

16      Mercredi à 16:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Cuihong
    Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Rim
    Cours particuliers en anglais avec étudiante bilingue
    Je propose des cours d'anglais. Étant à l'Université, je dispose de beaucoup de temps dependant de vos disponibilités. (Je suis bilingue anglais) Pour les élèves à l'école primaire, au cycle, au collège ou pour les personnes qui souhaite simplement améliorer leur anglais.

Mateo
    Etudiant en mathématiques donne cours particuliers sur Genève
    Etudiant en mathématiques disponible pour aider à résoudre des problèmes, à réviser un examen ou pour du soutien scolaire. Tous mes tarifs sont indiqués sur la page de mon profil. J'accepte en général les demandes de réservation dans la semaine ou cours ou la suivante. Je me réjouis de pouvoir vous rencontrer.

Aigerim
    Apprendre les langues Russe et Anglais et ses cultures
    Je vous propose les cours de russe et anglais de tous niveaux. Mon but est de faire les cours intérèssant et motiver l'apprentissage de langues. Je donne tous les materiaux et regarde périodiquement les avancement. J'espere que je pourrais faire de parler les langues maginifiques comme Russe et Anglais.

Paul
    Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassés ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'anglais, mais mes cours seront essentiellement en français. Au plaisir de vous rencontrer.

Florian
    Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Philippe
    Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
    Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Philippe
    Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
    Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Maty
    Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
    Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Bertrand
    cours de mathematiques, niveau scolaire et supérieur
    Titulaire Dea mathématiques appliquées, Capes (France) de mathématiques. Expérience d'enseignement de l'ordre de 4 ans: 3 ans en collège ou lycée. Chargé de travaux dirigés en mathématiques et statistiques pour les universités Parisiennes P1&P2 (pour un volume horaire hebdomadaire de l'ordre de 6h/semaine). Interrogateur de mathématiques en classes préparatoires. En 2013, 2h en moyenne de cours particuliers par semaine (Préparation hec, terminale ES) ainsi qu’en 2014 (collège).

Mélanie
    Cours d'appui / soutien scolaire diverses matières
    J'ai un bachelor en relations internationales de l'Université de Genève et suis actuellement en master de tourisme à l'Université de Lausanne. Je donne des cours d'appui et /cours de remise à niveau dans différentes matières durant l'année scolaire et la période des grandes vacances (été) et des vacances scolaires. - langues : français / anglais et allemand / - Mathématiques - Histoire, géographie, politique, géopolitique - Economie (niveau collège) - droit (niveau collège) - aide aux devoirs - lecture - autres matières sur demande. Je fournis le matériel de cours ainsi que les exercices et la théorie nécessaires et tous autres suppléments nécessaires aux cours. Ma méthode pédagogique et ludique permet à l'élève de progresser rapidement et de manière pertinente. Je donne à l'élève des astuces et des techniques pour simplifier la matière vue en cours et la rendre plus logique et plus facilement mémorisable. J'ai beaucoup d'expérience car j'ai déjà donné plusieurs cours à différents jeunes et je m'entends facilement avec eux. Je peux donner des cours individuels ou alors en groupe sur Sion, Lausanne ou Genève. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

Emmanuel
    Cours particuliers en Français / Anglais / Histoire-Géo..etc
    Diplômé d'un master marketing et management, je propose du soutien scolaire pour jeunes enfants de primaire au lycée. Je peux également proposer des cours à des adultes. Sérieux et appliqué, sait s'adapter au niveau de l'enfant. L'objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Etablie un programme pour permettre la visualisation des progrès de l'élève.

Ana
    Mathématiques (niveau primaire au niveau collège/école de commerce)
    Au bénéfice d'une maturité gymnasiale et d'un CFC employé de commerce. Je vous propose un cours de soutien en mathématiques. Cours adapté en fonction des besoins de l'élève. (opérations simples, équations, fonctions, théorèmes, problèmes, probabilités, géométrie, gestion...)

Pierre
    Personne expérimentée, pédagogue donne cours d'appui en mathématiques - Cycle et collège
    Pédagogue et expérimenté, je donne des cours de mathématiques niveau cycle et collège depuis plusieurs années. Mon approche favorise la parfaite compréhension des cours, les entraînements pratiques, la réussite aux testes et contrôles. Je privilégie un travail méthodique et structuré, mais aussi le plaisir d'apprendre les mathématiques, le dialogue, la confiance en soi. J'interviens principalement sur Genève, la rive gauche et en France voisine ___ Je donne des cours d'appui depuis plusieurs années et ai travaillé avec plus d'une centaine d'élèves, en Suisse comme en France. Je dispose d'une bonne connaissance des programmes scolaires et prépare chaque année les élèves à la maturité au baccalauréat, au brevet français. De manière concrète, je propose aux élèves : - de reprendre ensemble les cours afin de les comprendre complètement ; - de s'entraîner à travers des exercices effectués d'abord ensemble, puis par l'élève seul ; - de préparer les tests et évaluations : fiches de synthèse, entraînements à partir d'annales. Je propose aux élèves de développer une méthodologie de travail qui associe rigueur, régularité, efficacité : planning de travail, outils permettant les apprentissages... Chaque cours débouche sur une synthèse qui - à la fin du mois - est communiquée aux élèves et à leurs parents, accompagnée d'éventuels conseils que je peux prodiguer. ___ Je dispose d'une expérience de travail de plus de vingt années auprès des enfants et jeunes. Je m'intéresse parallèlement aux mécanismes d'apprentissages et aux difficultés rencontrées par certains, notamment les "dys" (dyslexie, dyscalculie...), les difficultés d'attention et de concentration. Tout ceci me permet de nouer une relation de confiance avec les jeunes comme avec les familles, d'identifier rapidement les difficultés rencontrées, de proposer des solutions individualisées, adaptées à chacun.

Aymen