Cours d'appuis toutes matières pour primaires et scientifiques pour plus haut niveau

Mes cours ont pout but d'aider l'élève à la compréhension de ses cours, de l'aider à progresser et à prendre confiance en ses capacités.
J'ai l'habitude de donner des cours de soutiens à des élèves allant de 11 à 25 ans; je reprends leurs cours existants en les réexpliquant puis on applique ensuite ce qu'ils ont compris avec de petits exercices.
Je peux aussi mettre l'accent sur certaines notions et donner des méthodes de révisions pour la préparation d'axamens.
Je ne donne jamais de devoirs obligatoires.

Les supports des cours sont les cours de l'élève, en cas de besoin, je peux apporter des suppléments pour certaines notions.

Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Valleiry, France

Envoyez un message à Anna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

3        Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00

11        Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12        Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
13        Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour les étudiant(e)s de Maturité et de Terminales. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques. réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné dans différentes écoles genevoises. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Amaury
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
J'offre un soutien scolaire dans les sciences générales pour niveau cycle/collège (voir 1ère année de bachelor en sciences). Je suis étudiant en master à la faculté des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique scientifique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu de nombreux élèves à ma charge. J'habite vers Plainpalais et je peux sans soucis me déplacer pour donner mes cours. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis disponible en ce moment et serais ravis de m'entretenir avec vous !

Zen
Cours particuliers de mathématiques et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite

Narayan
Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie, biologie), partie mathématique (GRE et SAT)
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Sebastien
Ingénieur Informaticien donne cours de Mathématiques et Informatique (très efficace et pédagogique)
Je donne cours de mathématiques et informatique (VBA, Matlab, programmation procédural et orienté objet, technique de programmation). Niveau : secondaire et supérieur (gradua, candidature ingénieur industriel, polytechnique). Ma pédagogie vise toujours à fournir à l'étudiant une méthode permettant de résoudre tous les problèmes et non pas UN problème.

François
Cours de maths par professeur expérimenté via webcam
Professeur expérimenté du supérieur (titulaire de l'éducation nationale), délivre cours de maths pour étudiants et élèves de niveau fin de lycée aux trois premières années du supérieur. En plus d'une expérience diversifiée (classes préparatoires françaises, réputées pour la solidité de leur niveau) je délivre depuis plusieurs années des cours en visio par webcam à des élèves distants issus de familles expatriées. Suivi régulier tout au long de l'année ou soutien ponctuel. Excellents résultats. Suis parfaitement au point sur les programmes de l'éducation français et leur évolution récente.

Alois
Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du Collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassées ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'Anglais, mais mes cours seront essentiellement en Français. Au plaisir de vous rencontrer.

Christian
Cours particuliers de Biologie et/ou Chimie et/ou Français et/ou Italien
L’étudiant choisira un ou plusieurs cours des 4 cours proposés. Ce cours particulier est destiné à aider des étudiants ayant des difficultés scolaires concernant les deux matières scientifiques: la biologie ou la chimie, ou aussi concernant les deux langues: française (surtout la grammaire et la conjugaison) ou Italienne (Niveau A1 et A2). Étant un étudiant en Master en Sciences Pharmaceutiques, et connaissant que le cursus des études en Pharmacie comprend principalement la chimie et la biologie de façon détaillée, il me serait possible d'aider des étudiants ayant des difficultés concernant ces deux modules de façon convenable afin de viser l'excellence. Aussi mes connaissances linguististiques en Français, Anglais, Arabe, et Italien, m'ont poussé à être une source d'aide aux étudiants qui trouvent des difficultés en Français (surtout la Grammaire et la conjugaison) et en Italien. Je serai comme toujours, flexible et je répondrai au plus au besoin de l'étudiant de manière à ce qu'il puisse réussir son année en gérant son stress avec enthousiasme et courage perpétuel.

Raphael
Rédaction de rapports/mémoires scientifiques (Biologie, Neurosciences)
Les rapports et les oraux scientifiques que vous réalisez durant votre cursus universitaire conditionnent fortement la réussite de vos études. Le plus grand, le plus intelligent des scientifiques ne sera jamais reconnus s'il n'arrive pas à communiquer et à présenter ses résultats. Dans ce cours nous apprendrons donc comment rédiger un rapport/mémoire scientifique, quelles sont les parties fondamentales et leurs contenus. Ce cours pourra être basé sur les rapports que vous avez déjà réalisés, que vous allez/devez réaliser, ou sur du contenu issu des enseignements que j'ai réalisé à la faculté de Pharmacie de Grenoble. Exemple de cours : - Analyse d'un article scientifique que je vous aurai communiqué. - Les différentes parties d'un article et le contenu. - Comment présenter des résultats. - Rédaction d'un rapport et correction lors d'un deuxième échange.

Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Fabrice
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique.

Jonas
Cours particuliers en math - physique - Informatique
Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Gérard
Cours particuliers pour élèves du collège de Genève, écoles privées et universités
Enseignant de Mathématiques et de Physique et d'informatique pour les niveaux collège de Suisse, ou jusqu'à deuxième année de l'université, haute école, entièrement dédié à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques et en physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Antonin
Aide en maths / physique / informatique / gestion dans le canton de Genève
Diplômé de l'université de Genève en mathématiques, et enrichi d'une expérience de 5 ans dans les cours d'anglais avec de très bonnes références, disponible et attentionné, je peux vous aider en maths, physique, informatique, gestion pour tous les niveaux Jusqu'à la deuxième année universitaire, un cours scolaire, une remise à niveau ou une préparation aux examens. Je peux me déplacer dans le canton de Genève, chez vous ou au collège / université.