Cours d'appuis toutes matières pour primaires et scientifiques pour plus haut niveau

Mes cours ont pout but d'aider l'élève à la compréhension de ses cours, de l'aider à progresser et à prendre confiance en ses capacités.
J'ai l'habitude de donner des cours de soutiens à des élèves allant de 11 à 25 ans; je reprends leurs cours existants en les réexpliquant puis on applique ensuite ce qu'ils ont compris avec de petits exercices.
Je peux aussi mettre l'accent sur certaines notions et donner des méthodes de révisions pour la préparation d'axamens.
Je ne donne jamais de devoirs obligatoires.

Les supports des cours sont les cours de l'élève, en cas de besoin, je peux apporter des suppléments pour certaines notions.

Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Valleiry, France

Envoyez un message à Anna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9        Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00

17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

Zen
Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.
Je propose des cours de mathématiques pour tout type de niveau et âge, jusqu'au niveau master. Je propose différents types de cours: -Des cours régulier, pour assurer un niveau. -Des cours "intenses" (sur quelques jours/semaines) durant lesquels nous travailleront plusieurs heures, en vue de préparer un examen ou un projet. -Des cours pour préparer l'arrivée dans les études supérieures. Mon but principal est d'aider et accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, mais également des exercices pratiques pour appliquer la théorie vue ensemble. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup, les mathématiques théoriques sont trop abstraites. Je peux également apporter un soutien aux élèves de master/bachelor ayant des études/analyses de données dans le cadre de leur écrit. Je peux vous assister pour tous types de cours de mathématiques: algèbre, analyse, statistiques, algorithmie, logique etc... N'hésitez pas à me contacter pour plus détails!

Alejandro & Eléa
Cours particuliers maths, physique et français et aide aux devoirs, Tuteurs 5 ans d'expérience
Nous sommes deux tuteurs en maths et physique et aide aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'à l'université. Nous donnons nos cours particuliers en ligne via zoom. Nous avons décidé de faire un profil commun afin de répondre au mieux aux demandes de nos élèves et ainsi d'assurer le soutien le plus adéquat selon leur profil et attentes. Alejandro : Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Eléa : Je suis diplômée de l'école d'orthophonie (logopédie) de La Sorbonne Université à Paris depuis juillet. Avant ma formation, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique avec mention, et ai réalisé une année de préparation aux concours d'orthophonie. Je possède ainsi un bagage scientifique et littéraire me permettant d'accompagner votre enfant dans toutes les matières de son cursus scolaire. Je précise que j'offre bien ici des cours particuliers dans un cadre scolaire et non des séances d'orthophonie qui relèvent du soin. Néanmoins, ma formation me permet de faire preuve d'une pédagogie tenant compte du profil de votre enfant. Compréhensifs et méthodiques, nous personnalisons nos cours pour pouvoir apporter un soutien solide à nos élèves. Nos cours permettent d'acquérir des méthodes de réflexion et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Notre objectif est d'aider nos élèves à gagner en confiance et en compétences dans les matières ciblées, pour ainsi faire face aux examens en toute sérénité. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Nous vous invitons à nous demander plus de renseignements sur le déroulement des cours à distance, en vous garantissant un apprentissage en toute sécurité.

Luana
Cours de soutien de français, math, anglais, italien, géographie, histoire, espagnol, droit, économie et autres
Bonjour, J’ai finis mes études de droit et je propose des cours d’appuis scolaire pour toutes les branches scolaires. Je peux accompagner les élèves dans leur apprentissage à l’école obligatoire aussi bien que dans l’obtention de leur maturité ou CFC. Les adultes sont les bienvenus également.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2022. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Narayan
Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie, biologie), partie mathématique (GRE et SAT)
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Alexandre
Cours de français, mathématiques, anglais, allemand, géographie
Agé de 23 ans et étant actuellement en troisième année de Bachelor de géographie et sciences et l’environnement à l’université de Fribourg, je souhaite partager mon expérience et mes connaissances avec vous. Je vous propose des cours de soutien en français, anglais, mathématiques, géographie ou encore allemand. Je suis prêt à me déplacer à domicile, à enseigner à distance ou encore à se retrouver quelque part (bibliothèques, cafés, etc.).

Axelle
Cours d'Appui, soutien scolaire en maths, français, anglais, sciences
Actuellement étudiante en Biologie à l'Université de Fribourg, je me propose pour donner des cours d'appui en maths, français, anglais et sciences. Le cours est basé sur la matière vue en cours par l'élève et sur le support de cours de l'élève (livres, classeurs, fiches,...) , je réponds à ses questions et l'aide à résoudre les difficultés rencontrées en classe, à faire ses devoirs, etc. Je me déplace au domicile de l'élève ou je peux également donner des cours par webcam !

Boris
Ingénieur informaticien avec 25 ans d'expérience. Cours de première a secondaire. Maths
Étant ingénieur informaticien de formation, et ayant une expérience professionnelle de plus de 25 ans, j'aime partager mes connaissances avec mes élèves. Mes disponibilités sont de façon modulable, les soirées et les week-ends ainsi que les congés scolaires. Les élèves de primaire, secondaire, professionnel trouveront à mes côtés une méthode de travail qui les mènera jusqu'à l'autonomie et la réussite( taux de 99,99% de résultat positif garanti)

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Roland
Professeur expérimenté en maths/physique/informatique
Travaillant à temps partiel dans l'industrie horlogère, j'assure des cours particuliers depuis plusieurs années dans le cadre de remise à niveau, de soutiens ponctuelles ou de préparations d'examens ou de concours. Très expérimenté par rapport aux difficultés rencontrées par les élèves et pédagogue, je m'adapte aux besoins de chacun afin de retrouver rapidement la confiance nécessaire, la méthodologie propre au raisonnement mathématiques et ainsi permettre une amélioration rapide des résultats. Expérimenté et pédagogue, je m'adapte aux besoins de l'élève pour l'aider à consolider ses connaissances avec méthode, à reprendre confiance et à améliorer le plus rapidement possible ses résultats. J'assure ces cours dans un rayon de 10 km autour de Genève.

Saowalak
Cours particuliers en maths - informatique - chimie
Maths : tous les niveaux (es. universitaire : maths 1 / maths 2 / analyse / algèbre) Informatique : programmation (introduction/orientée objet) - Java / Python - HTML / CSS / JavaScript / PHP / SQL Chimie : tous les niveaux (es. universitaire : chimie générale (avancé) / organique) Apporter votre propre matériel de travail

Lejla
Étudiante en sciences pharmaceutiques donne des cours d’appui
Actuellement étudiante à l’université de Genève en sciences pharmaceutiques, je donne des cours d’appui en maths, biologie et chimie. Je peux également aider et surveiller les devoirs. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés ou/et si vous avez des questions.

Celia
Cours d'appuis de différentes matières pour tous niveaux (école-gymnase)
Je suis disponible pour donner des cours d'appui pour tous les niveaux jusqu'au gymnase compris (lycée, collège). Matières enseignées à différents niveaux: - le français, - mathématiques standards ou renforcées, - la physique, - l'anglais, - l'allemand, - la philosophie, - la psychologie, - la sociologie, - la communication. 6ans d'expérience dans les cours d'appui para-scolaire.

Niels
Répétitoire de maths, anglais, allemand, etc. jusqu'au niveau de 1ère du collège compris
Je suis titulaire d'une maturité gymnasiale, par conséquent je suis capable d'enseigner n'importe quelle branche jusqu'à la 1ère du collège comprise. Je suis une personne sociable, capable d'adapter mon langage à mon/ma interlocuteur.trice. Je suis actuellement en étude de droit à l'université de fribourg en 2ème année bilingue.

Huang
Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise pour les adultes ainsi que pour les enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.