Laureen

Biologie, physique, Chimie, mathématique et français

Je suis doctorante en écologie microbienne, je peux donner des cours de biologie tout niveau confondu. Mais également de physique, chimie et mathématique niveau lycée et cycle. De langue maternelle française, je peux aussi donner des cours de français.

Enseigné en :français, anglais, italien

Envoyez un message à Laureen et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laureen sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

3          Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00
    4          Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00
    5          Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00
    14    Mardi à 14:00      Vendredi à 14:00

• Professeur depuis novembre 2022

3          Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00
    4          Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00
    5          Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00
    14    Mardi à 14:00      Vendredi à 14:00

Sebastien
    Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et informatique
    La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 25 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir.

Ali
    Cours de chimie : ( 100% satisfait ou remboursé ).
    Ayant conclu mon stage de Master en chimie à l'université de Genève (dept. chimie analytique), je propose des cours de chimie que ce soit pour une remise à niveau, une préparation ciblée pour des examens ou encore des contrôles continus. J’ai eu l’occasion de suivre plusieurs élèves durant mes études universitaires afin d'optimiser mes enseignements et contribuer à leur marge de progression. Ma méthodologie est adaptée à chaque profil et s'articule autour d'axes clés qui sont selon moi essentiels à la réussite de notre collaboration: - Explication des notions importantes du cours et éclaircissement des concepts difficiles. - Entraînement sur des exercices ciblés ( pouvant être choisis par l’élève s'il le souhaite). - Transmission d'expérience et « d'astuces » pour mieux s'organiser, réviser et réussir. Pour chacun de mes cours, je m'engage à un contenu de qualité: satisfait ou 100% remboursé

Narayan
    Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie et mathématiques), partie mathématique (GRE et SAT)
    Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé qui a plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau pré-universitaire, y compris les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE et les étudiants des niveaux inférieurs (primaire). Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Sarah
    Mathématiques, Physique, Chimie, Sciences naturelles, Francais
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année de Bachelor en Sciences et Ingénierie de l'Environnement et assistante en Chimie avancée pour Ingénieurs à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). J'enseigne les Mathématiques, la Physique, la Chimie, les Sciences naturelles, la Biologie qui sont des branches que j'ai étudiées en profondeur durant mon cursus mon universitaire. De langue maternelle française, je propose également des cours de français aux personnes anglophones ou germanophones. Pédagogue, dynamique et patiente, j'offre des appuis de qualité adaptés à chaque élève. Je peux me déplacer en Ville de Genève.

Zen
    Cours particuliers de mathématiques et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
    Je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite

Enrique
    Distinction Maths, Physique, Programmation, Ingénierie : 12+ années d'expérience en tutorat pour l'Excellence
    Ne vous contentez pas de moins que l'excellence. Ingénieur en aérospatiale, Master en physique quantique et PhD (Doctorat) travaille à l'Université de Cambridge. J'ai également travaillé pendant 4 ans au développement de MATLAB - compétences approfondies en programmation : famille MATLAB/Simulink, C/C++, Fortran, Python Plus de 12 ans d'expérience dans le tutorat d'étudiants pour Distinction dans le monde entier avec des résultats constants : j'ai encadré plus de 50 étudiants et travaillé ensemble pour atteindre leurs objectifs dans différents domaines. Je recherche l'excellence dans les résultats avec des leçons uniques, utiles et intéressantes. Mes cours sont totalement adaptés aux besoins de l'élève et ils évolueront avec vous. De l'école aux niveaux plus avancés ou à l'utilisation professionnelle : - Niveaux universitaires (premier cycle et troisième cycle). - Préparation aux A-Levels, GCSE, University Entry ou équivalent. - Peut travailler sur des projets spécifiques au niveau professionnel, comme la préparation d'entretiens. - Baccalauréat et diplômes. - Vaste expérience de travail avec les enfants. Chaque leçon est soigneusement préparée à l'avance pour s'assurer qu'elle répond à vos objectifs et à vos domaines d'amélioration spécifiques. Je rendrai les cours aussi dynamiques que possible, 1:1, en fonction de l'élève. Vous serez au centre de la leçon - elles se dérouleront via webcam, vous pourrez donc vous connecter de n'importe où ! Mon horaire est très flexible et je peux m'adapter à vos besoins. N'hésitez pas à poser des questions concernant ma méthode, le calendrier et le prix - je suis très heureux de vous aider.

Fabrice
    Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
    Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Je donne des cours pour les niveaux suivants : - cycle (Genève), collège (canton de Vaud, France) - collège (Genève), gymnase (canton de Vaud), lycée (France) - université et hautes écoles 1ère année si le niveau requis n'est pas trop élevé - adultes en formation continue et remise à niveau

Alain
    Soutien scolaire pour toutes les matières, niveaux débutant et intermédiaire, professeur expérimenté
    Je propose un soutien scolaire pour des élèves de tout âge et tout niveau. Je suis à l'aise tant dans les matières scientifiques que dans les langues. Je peux aider vos enfants à faire leurs devoirs, tout comme leur proposer un cours selon la matière souhaitée. Je m'adapte à vos demandes et à vos besoins !

Mouad
    L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee
    ⭐⭐⭐⭐⭐ Bonjour à tous ! 👋 👨‍🎓 Fort d'une experience de 3 ans en enseignement a distance, je suis Professeur de mathématiques, spécialiste des cours de soutien et des cours particuliers. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matières scientifiques en général. Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 3 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Français (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone . ✏ J'accompagne les élèves de A a Z, dans toutes les étapes de leur apprentissage avec une méthodologie simple, nouvelle génération et efficace: Explication de cours, résumé de cours, exercices d'applications de d'approfondissement etc... ✏ Je fais de la préparation aux examens et aux concours ✏ Je fais de l'aide aux devoirs. ✏ Mes élèves ont tous évolué de manière extraordinaire et ont tous atteint leurs objectifs. Des 16 , 17 , 18, 19 sur 20. Les séances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons à faire tout cela en restant à Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi à la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté à ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)

Bastien
    Professeur diplômé donne cours de Physique & Chimie, Mathématiques, nombreuses années d'expérience.
    Je suis un enseignant dynamique et exigeant qui donne des cours particuliers de Physique-chimie ainsi que de Mathématiques. J'ai obtenu mon diplôme de l'enseignement il y 7 ans, après un master en sciences physiques avec mention, et j'enseigne en collège et en lycée depuis. Je prépare également des élèves au baccalauréat scientifique depuis de nombreuses années, qui ont tous décrochés des mentions bien à très bien. Je prépare également mes élèves à différents concours (Geipi polytech, baccalauréat international...) Je veille à retravailler les bases pour que l'élève puisse progresser rapidement. Il est en effet important pour moi que mes élèves acquièrent un socle de connaissances solide. Je donne également des méthodes de travail efficaces qui vont lui permettre de progresser beaucoup plus rapidement et qu'il puisse ainsi retrouver la confiance en soi. Je peux me déplacer au domicile de l'élève ou également effectuer le cours via Skype.

Christian
    Cours particuliers de Biologie et/ou Chimie et/ou Français et/ou Italien
    L’étudiant choisira un ou plusieurs cours des 4 cours proposés. Ce cours particulier est destiné à aider des étudiants ayant des difficultés scolaires concernant les deux matières scientifiques: la biologie ou la chimie, ou aussi concernant les deux langues: française (surtout la grammaire et la conjugaison) ou Italienne (Niveau A1 et A2). Étant un étudiant en Master en Sciences Pharmaceutiques, et connaissant que le cursus des études en Pharmacie comprend principalement la chimie et la biologie de façon détaillée, il me serait possible d'aider des étudiants ayant des difficultés concernant ces deux modules de façon convenable afin de viser l'excellence. Aussi mes connaissances linguististiques en Français, Anglais, Arabe, et Italien, m'ont poussé à être une source d'aide aux étudiants qui trouvent des difficultés en Français (surtout la Grammaire et la conjugaison) et en Italien. Je serai comme toujours, flexible et je répondrai au plus au besoin de l'étudiant de manière à ce qu'il puisse réussir son année en gérant son stress avec enthousiasme et courage perpétuel.

Mariama
    Repétitrice générale et soutien en Biologie/Médecine
    ** ACTUALISATION CORONAVIRUS: Cours donnés en ligne! ** Je suis une jeune médecin récemment diplômée en Médecine humaine à l'Université de Genève. Étant de nature calme et patiente, j'essaye d'établir un climat de confiance avec mes élèves afin de créer un environnement plus détendu, propice à l'échange et donc à l'apprentissage des cours. Pour moi, la compréhension d'un cours passe principalement par un apprentissage structuré, imagé et surtout personnalisé des différentes matières pour permettre à l'élève d'intégrer durablement les concepts clés qui lui sont utiles. Ce type de contact est très important pour moi et est à la base de mon intérêt et envie d'enseignement. J'estime qu'une réussite scolaire passe bien sûr par l'apprentissage mais surtout par une approche éducative prenant en compte plusieurs facteurs psychosociaux pouvant influencer la réussite des enfants par un impact sur leur estime personnelle. Lors de mes séances, j'accorde une grande importance à déceler ces facteurs et à valoriser les efforts de mes élèves afin qu'ils prennent conscience de leurs capacités et prennent confiance en eux. Ce cours s'adresse donc aux personnes de tout âge et de tout milieu ayant besoin d'un soutien scolaire ou souhaitant approfondir leurs connaissance en biologie/médecine. Étudiants et futurs étudiants en Médecine acceptés pour cours réguliers et préparation d'examen! N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir !

Mélina
    Cours particuliers de Chimie - Physique - Biologie (tous les niveaux jusqu'à la maturité gymnasiale)
    Ex- étudiante de Biologie à la Faculté des Sciences (Université de Genève), je suis actuellement en Science Politique, je propose une pédagogie personnalisée, une aide sous forme de cours de répétitoire pour la compréhension de cours et la préparation aux examens. - Mon but est de montrer le potentiel de l'élève afin de le faire progresser efficacement sans le surcharger. J'effectue un suivi ciblé et individuel. Le rapport convivial et de confiance avec l'élève est primordiale pour moi. - Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, dans une bibliothèque, etc.). - Mes cours durent entre 1h et 2h en général, ils s'adresse à tous les âges jusqu'au niveau de la maturité gymnasiale.

My-Hoa
    cours pour des élèves du cycle, de l’ECG et 1ère et 2ème année du collège
    Actuellement en année de stage je cherche des étudiants du cycle, de l’ECG et 1ère année du collège. Je suis diplômée d’une maturité spécialisée en santé. Les matières où je suis le plus apte à enseigner sont les sciences (physique, biologie et chimie) et l’anglais simple. Ce sont des matières que je maîtrise. J’utilise souvent des moyens de communication comme Wathsapp pour communiquer avec mes élèves si ils ont besoins que je leurs explique quelque chose qu’ils ne comprennent pas et je fais des fiches de révision.

Nouta Albert
    Maths, Physique, Chimie, Français, Anglais, Sciences
    J'ai de l'expérience dans le tutorat de mathématiques, de physique et de chimie pour les étudiants de niveau avancé, mais je peux aussi donner des cours de mathématiques et de physique au niveau du baccalauréat. J'aime utiliser des démonstrations avec des exemples pratiques pour faciliter la compréhension dans mes cours et j'essaie toujours d'expliquer des choses complexes en termes simples. été pensé. Parlant couramment l'anglais et le français, je peux enseigner n'importe laquelle de ces langues.