À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
    Gloria

Chimie- biochimie: cours et exercices, répétitions

Je donne des explications plus approfondies du cours, exercices d'applications , exercices de maison, révisions. L'élève doit me remettre ses fiches de cours quelques temps avant les séances de travail. Je demande aussi une certaine implication de lapart de l'élève.

Je suis communicative.
    Je m'adapte à chaque élève en particulier, essaie au mieux de cerner ses difficultés pour l'aider à les résoudre dans le but d'une amélioration et pour de meilleurs résultats académiques dans la matière enseignée.

J'aime enseigner car c'est une activité qui me permet d'être au contact et à l'écoute de l'autre, et de l'aider le plus possible. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine, et je travaille actuellement en chimie avec trois élèves , 2 en maturité option chimie-biologie et un en terminale. J'aime les élèves qui sont ouverts, réguliers pour les cours, me permettant ainsi de pouvoir cerner leur difficultés et d'y pouvoir pallier. J'attends de mes élèves qu'ils soient sincères, en me disant ce qui ne va pas dans ma manière d'enseigner( de manière objective bien sur), ce qu'ils voudraient que j'améliore afin que je puisse vraiment me perfectionner.

Université de Genève, biochimie troisième. Possède une licence en biologie végétale.

Enseignement en chimie à Genève, 5 élèves. Enseignement en biologie à Genève, 2 élèves.

Envoyez un message à Gloria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gloria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

• Professeur depuis janvier 2015

Davide
    Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
    Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Amaury
    Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    J'offre un soutien scolaire dans les sciences générales pour niveau cycle/collège (voir 1ère année de bachelor en sciences). Je suis étudiant en master à la faculté des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique scientifique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu de nombreux élèves à ma charge. J'habite à Fully et je suis toutes les semaines à Genève. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis disponible en ce moment et serais ravis de m'entretenir avec vous !

Ursule
    Cours particulier individuel ou en groupe pour les élèves
    Jeune étudiante propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des récitations ou des évaluations. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des petits exercices après chaque leçon, que l’élève aura à choix de faire ou non, afin de l’exercer sur ce qui aura été vu.

Ziad
    Cours de soutien en chimie pour collégiens ou lycéen ou autres
    Etudiant en troisième année pharmacie à l'université de Genève je propose des cours de soutien de chimie pour des collégiens ou des lycéens .Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Flexible sur les horaires je suis disponibles pour vos offres

Fernando
    Cours particuliers Anglais-Espagnol-Portugais-Math-Français-Biologie-Histoire
    Étudiant universitaire dans la Haute école d'ingénieur agronome de Genève. Diplôme de technicien Radiologue de la Haute école de santé en 2010. Diplôme First Certificate of Cambridge (anglais) 4 ans d'études d'espangnol au Collège Condolle de Genève Bilingue Français-Portugais(Brésil). Très bon esprit pédagogique avec 3 ans d'expérience avec ma nièce (10à13ans). Mon objectif est de faire progresser les étudiants sans surcharger leurs apprentissage en reprenant ces propres exercices de l'école et si nécessaire des exercices complémentaires.

kanza
    Cours particuliers en Maths, Physique, Chimie et Biologie.
    Etudiante en troisième année des sciences pharmaceutiques titulaire d'un bac scientifique propose une aide personnalisée en Maths, Physique, Chimie et en Biologie.

Heidi
    Cours particuliers mathématique, physique, chimie et langues
    Etudiante en faculté de médecine à Genève, je propose mes services pour vous aider à exploiter au maximum vos capacités. J'aurais le plaisir de vous aider en mathématique et sciences (physique, chimie et biologie). Mais aussi, en langue, en effet, j'ai la chance de parler couramment Anglais, Français. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des cours particuliers, en effet, j'ai déjà eu, à ma charge, 7 élèves de différents niveaux. J'ai toujours eu un très bon contact avec les enfants que j'ai aidé, nous prenons le temps de revoir les bases ou de perfectionner leurs acquis. Je travail avec le cour fait en classe, nous faisons aussi beaucoup d'exercices mais chaque élève étant différent, j'ai l'habitude de m'adapter pour satisfaire les besoins de l'élève. Je peux me déplacer à domicile ou donner rendez vous dans une bibliothèque (CMU, Unimail etc)..

Marwa
    EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
    Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Bilal
    Chemistry lessons for the IB level and the MYP level
    I am a post-graduate chemist and a bio-chemistry teacher and I have provided chemistry lessons for the IB level for more than 6 years. My teaching style is a personalized lesson for the student with: - all the theoretical concepts needed explained in a clear and concise manner. - Detailed examples of questions and past exam papers. - explanation of the chemical mechanisms in a simple and easy manner with different 'shortcuts' provided to the student. - Extensive help with the Internal Assignments (IA)

Mounir
    Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
    Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Freddy
    Chemistry and Physics course for IBMYP IGCSE and IBDP and High school American/French
    The chemistry course covers the qualitative and quantitative aspects of scientific measurement, the nature of matter, gases, liquids and solids, energy, atomic theory, properties of elements, chemical bonding, molecular structure and properties, stoichiometry, thermochemistry, and solutions. The physics course covers the major concepts, methods, and applications of physics. Topics include a description of motion, Newton's Laws, conservation principles (energy and momentum), waves, thermodynamics, electricity, magnetism, optics, and modern physics

Jackie
    Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire - FR1
    90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

André
    Cours et revalidation de physique, chimie, chimie analytique, chimie organique et biochimie
    Docteur en sciences chimiques avec une large expérience professionnelle dans les sciences de la vie, j'aide les étudiants du secondaire supérieur, universitaires et des hautes écoles à aborder et comprendre la chimie, la chimie organique, la biochimie et la physique (pour les sciences de la vie). J'insiste sur une compréhension des concepts de base à partir de l'expérience acquise dans d'autres domaines qui intéressent l'étudiant. J'apporte également une aide à la préparation et à la rédaction de rapports de stage, de TFE et de thèses de doctorat.

Damien
    Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
    Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Narayan
    Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
    (Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.