Gloria

Chimie- biochimie: cours et exercices, répétitions

Je donne des explications plus approfondies du cours, exercices d'applications , exercices de maison, révisions. L'élève doit me remettre ses fiches de cours quelques temps avant les séances de travail. Je demande aussi une certaine implication de lapart de l'élève.

Je suis communicative.
    Je m'adapte à chaque élève en particulier, essaie au mieux de cerner ses difficultés pour l'aider à les résoudre dans le but d'une amélioration et pour de meilleurs résultats académiques dans la matière enseignée.

J'aime enseigner car c'est une activité qui me permet d'être au contact et à l'écoute de l'autre, et de l'aider le plus possible. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine, et je travaille actuellement en chimie avec trois élèves , 2 en maturité option chimie-biologie et un en terminale. J'aime les élèves qui sont ouverts, réguliers pour les cours, me permettant ainsi de pouvoir cerner leur difficultés et d'y pouvoir pallier. J'attends de mes élèves qu'ils soient sincères, en me disant ce qui ne va pas dans ma manière d'enseigner( de manière objective bien sur), ce qu'ils voudraient que j'améliore afin que je puisse vraiment me perfectionner.

Université de Genève, biochimie troisième. Possède une licence en biologie végétale.

Enseignement en chimie à Genève, 5 élèves. Enseignement en biologie à Genève, 2 élèves.

Envoyez un message à Gloria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gloria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis janvier 2015

Davide
    Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
    Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Ursule
    Cours particulier individuel ou en groupe pour les élèves
    Jeune étudiante propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des récitations ou des évaluations. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des petits exercices après chaque leçon, que l’élève aura à choix de faire ou non, afin de l’exercer sur ce qui aura été vu.

kanza
    Cours particuliers en Maths, Physique, Chimie et Biologie.
    Etudiante en troisième année des sciences pharmaceutiques titulaire d'un bac scientifique propose une aide personnalisée en Maths, Physique, Chimie et en Biologie.

Fernando
    Cours particuliers Anglais-Espagnol-Portugais-Math-Français-Biologie-Histoire
    Étudiant universitaire dans la Haute école d'ingénieur agronome de Genève. Diplôme de technicien Radiologue de la Haute école de santé en 2010. Diplôme First Certificate of Cambridge (anglais) 4 ans d'études d'espangnol au Collège Condolle de Genève Bilingue Français-Portugais(Brésil). Très bon esprit pédagogique avec 3 ans d'expérience avec ma nièce (10à13ans). Mon objectif est de faire progresser les étudiants sans surcharger leurs apprentissage en reprenant ces propres exercices de l'école et si nécessaire des exercices complémentaires.

Amaury
    Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    J'offre un soutien scolaire dans les sciences pour niveau cycle/collège. Je suis étudiant en troisième année à l'université des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu plusieurs élèves à ma charge.

Karine
    Cours d'appui biologie, chimie, maths, physique, allemand...
    Bonjour, Je suis étudiante à l'université en médecine 4e année, j'ai décroché ma maturité bilingue allemand il y'a deux ans. Je donne des cours dans toutes les matières aux collégiens pouvant se déplacer dans les différents bâtiments de l'université.

Ziad
    Cours de soutien en chimie pour collégiens ou lycéen ou autres
    Etudiant en troisième année pharmacie à l'université de Genève je propose des cours de soutien de chimie pour des collégiens ou des lycéens .Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Flexible sur les horaires je suis disponibles pour vos offres

Heidi
    Cours particuliers mathématique, physique, chimie et langues
    Etudiante en faculté de médecine à Genève, je propose mes services pour vous aider à exploiter au maximum vos capacités. J'aurais le plaisir de vous aider en mathématique et sciences (physique, chimie et biologie). Mais aussi, en langue, en effet, j'ai la chance de parler couramment Anglais, Français. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des cours particuliers, en effet, j'ai déjà eu, à ma charge, 7 élèves de différents niveaux. J'ai toujours eu un très bon contact avec les enfants que j'ai aidé, nous prenons le temps de revoir les bases ou de perfectionner leurs acquis. Je travail avec le cour fait en classe, nous faisons aussi beaucoup d'exercices mais chaque élève étant différent, j'ai l'habitude de m'adapter pour satisfaire les besoins de l'élève. Je peux me déplacer à domicile ou donner rendez vous dans une bibliothèque (CMU, Unimail etc)..

Anaïs
    Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
    Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Axel
    Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie
    Disponible à partir de septembre 2020. Mes cours s'adressent aux étudiants en primaire, en secondaire et à l'Université (dépend du cursus et du cours). J'ai eu la chance d'avoir une formation très générale concernant les sciences exactes grâce à mes études d'ingénieur civil. Mes cours peuvent donc concerner la chimie (cinétique, équilibres, bilans de matières etc...), les mathématiques (analyse, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, probabilités, équations différentielles etc...) et la physique (électricité, mécanique, thermodynamique etc...). Je demande habituellement avant de commencer les cours particuliers, une description du cours que l'étudiant a, afin que je puisse préparer au mieux les séances. Mes études m'ont aussi apporté une méthode de travail basée sur l'apprentissage par problème. Ma méthode d'apprentissage est donc surtout basée sur la pratique car le plus important dans les sciences exactes est de savoir résoudre n'importe quel type d'exercice. Et pour cela, il faut en faire le plus possible. Durant mes études je me suis rendu compte que la meilleur manière de comprendre une matière est de faire des exercices dessus. Il faut néanmoins avoir certaines bases. C'est pour cela que j'ai l'habitude de commencer par un petit rappel sur la matière et de fournir un formulaire avec les formules importantes concernant la matière. Ensuite, je résous avec l'étudiant un ou plusieurs exercices types en lui expliquant la marche à suivre. Et enfin, l'étudiant fera lui même des exercices en s'aidant du formulaire (c'est en utiliser des formules qu'on les retient le mieux). Je serai alors là pour diagnostiquer sa compréhension, pour répondre à ses questions et pour l'aider quand cela est nécessaire.

Marko
    ⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
    Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Youssef
    Cours particuliers en Math, en physique et en chimie
    Je propose des cours de soutien en math, physique et chimie du niveau secondaire. A partir du cours de l'élève, j'explique en profondeur les concepts et règles de chaque matière en m'assurant que l'élève aie bien compris les bases qui permettent de travailler le cours en question. Après les explications, je m'assure également de la bonne compréhension du coeur de la matière enseignée.

Lamine
    Cours particuliers de biologie (Docteur en biologie)
    Docteur en neurosciences, j’ai une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la biologie. J’ai travaillé dans la recherche académique, l’industrie et l’enseignement. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir enseignant. Je serais ravi de mettre mes compétences à votre service pour des cours particuliers.

Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVT
    Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des programmes français ou européen francais ou english (Niveaux secondaire ou universitaire) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Nathalie
    Cours particuliers en mathématiques-physique chimie
    Je suis enseignante certifiée de mathématiques en lycée. Diplômée d'un Master 2 et du CRPE (ancienne professeure des écoles) et du CAPES de mathématiques, j'enseigne actuellement en lycée je donne des cours particuliers: de soutien ou d’approfondissement de mathématiques, de physique chimie de l'école primaire au supérieure. Je propose une aide à la préparation des interrogations et des examens comme le baccalauréat ou le concours de professeur des écoles ou le concours d'Infirmier ou les concours d'Ingénieurs Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Professeure dynamique et patiente. Mes connaissances en pédagogie de l'enfant et de l'adolescent me permettent de m'adapter à chaque élève pour favoriser leur progrès et leur réussite Je possède une grande expérience en cours particuliers. (plus de 12 ans): Nombreux élèves ont obtenu une mention au BAC. Je donne des cours au domicile de l'élève ou par Webcam.