Gloria

Chimie- biochimie: cours et exercices, répétitions

Je donne des explications plus approfondies du cours, exercices d'applications , exercices de maison, révisions. L'élève doit me remettre ses fiches de cours quelques temps avant les séances de travail. Je demande aussi une certaine implication de lapart de l'élève.

Je suis communicative.
    Je m'adapte à chaque élève en particulier, essaie au mieux de cerner ses difficultés pour l'aider à les résoudre dans le but d'une amélioration et pour de meilleurs résultats académiques dans la matière enseignée.

J'aime enseigner car c'est une activité qui me permet d'être au contact et à l'écoute de l'autre, et de l'aider le plus possible. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine, et je travaille actuellement en chimie avec trois élèves , 2 en maturité option chimie-biologie et un en terminale. J'aime les élèves qui sont ouverts, réguliers pour les cours, me permettant ainsi de pouvoir cerner leur difficultés et d'y pouvoir pallier. J'attends de mes élèves qu'ils soient sincères, en me disant ce qui ne va pas dans ma manière d'enseigner( de manière objective bien sur), ce qu'ils voudraient que j'améliore afin que je puisse vraiment me perfectionner.

Université de Genève, biochimie troisième. Possède une licence en biologie végétale.

Enseignement en chimie à Genève, 5 élèves. Enseignement en biologie à Genève, 2 élèves.

Envoyez un message à Gloria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gloria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis janvier 2015

Davide
    Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
    Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Karine
    Cours d'appui biologie, chimie, maths, physique, allemand...
    Bonjour, Je suis étudiante à l'université en médecine 4e année, j'ai décroché ma maturité bilingue allemand il y'a deux ans. Je donne des cours dans toutes les matières aux collégiens pouvant se déplacer dans les différents bâtiments de l'université.

Amaury
    Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    J'offre un soutien scolaire dans les sciences pour niveau cycle/collège. Je suis étudiant en troisième année à l'université des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu plusieurs élèves à ma charge.

Ursule
    Cours particulier individuel ou en groupe pour les élèves
    Jeune étudiante propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des récitations ou des évaluations. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des petits exercices après chaque leçon, que l’élève aura à choix de faire ou non, afin de l’exercer sur ce qui aura été vu.

kanza
    Cours particuliers en Maths, Physique, Chimie et Biologie.
    Etudiante en troisième année des sciences pharmaceutiques titulaire d'un bac scientifique propose une aide personnalisée en Maths, Physique, Chimie et en Biologie.

Fernando
    Cours particuliers Anglais-Espagnol-Portugais-Math-Français-Biologie-Histoire
    Étudiant universitaire dans la Haute école d'ingénieur agronome de Genève. Diplôme de technicien Radiologue de la Haute école de santé en 2010. Diplôme First Certificate of Cambridge (anglais) 4 ans d'études d'espangnol au Collège Condolle de Genève Bilingue Français-Portugais(Brésil). Très bon esprit pédagogique avec 3 ans d'expérience avec ma nièce (10à13ans). Mon objectif est de faire progresser les étudiants sans surcharger leurs apprentissage en reprenant ces propres exercices de l'école et si nécessaire des exercices complémentaires.

Ziad
    Cours de soutien en chimie pour collégiens ou lycéen ou autres
    Etudiant en troisième année pharmacie à l'université de Genève je propose des cours de soutien de chimie pour des collégiens ou des lycéens .Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Flexible sur les horaires je suis disponibles pour vos offres

Heidi
    Cours particuliers mathématique, physique, chimie et langues
    Etudiante en faculté de médecine à Genève, je propose mes services pour vous aider à exploiter au maximum vos capacités. J'aurais le plaisir de vous aider en mathématique et sciences (physique, chimie et biologie). Mais aussi, en langue, en effet, j'ai la chance de parler couramment Anglais, Français. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des cours particuliers, en effet, j'ai déjà eu, à ma charge, 7 élèves de différents niveaux. J'ai toujours eu un très bon contact avec les enfants que j'ai aidé, nous prenons le temps de revoir les bases ou de perfectionner leurs acquis. Je travail avec le cour fait en classe, nous faisons aussi beaucoup d'exercices mais chaque élève étant différent, j'ai l'habitude de m'adapter pour satisfaire les besoins de l'élève. Je peux me déplacer à domicile ou donner rendez vous dans une bibliothèque (CMU, Unimail etc)..

Adel
    Cours particuliers en physique-chimie - Lycée - méthodologie.
    J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Pauline
    Cours particuliers en mathématiques, physique, chimie et biologie
    Diplômée de bio-ingénieur à l'ULB propose des cours particuliers pour aider à préparer des contrôles ou des examens. Mon objectif est de faire progresser l'élève à son rythme et de lui faire comprendre la matière. Je donne des préparations basées sur le cours mais aussi axées sur des applications pratiques.

Dany
    Cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Chimie
    Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques. Le contenu du cours permet aux élèves d'être autonome et de compléter les connaissances acquises en cours. Le but étant de combler les lacunes de l'élève et d'améliorer ses résultats scolaires.

Youssef
    Cours particuliers Physique-Chimie Enseignant spécialisé
    Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Serdane
    Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
    Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Enguerran
    Cours particuliers et soutien en maths, chimie, français
    Etudiant en première année de master de Chimie à l'EPFL, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens ainsi qu'un soutien aux devoirs. Je peux vous proposer un niveau allant du cycle secondaire jusqu'au gymnase Mon but est de vous faire progresser tout en aimant étudier des matières pas toujours évidentes pour tout le monde.

Mathias
    Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
    Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.