Gloria

Chimie- biochimie: cours et exercices, répétitions

Je donne des explications plus approfondies du cours, exercices d'applications , exercices de maison, révisions. L'élève doit me remettre ses fiches de cours quelques temps avant les séances de travail. Je demande aussi une certaine implication de lapart de l'élève.

français

Je suis communicative.
    Je m'adapte à chaque élève en particulier, essaie au mieux de cerner ses difficultés pour l'aider à les résoudre dans le but d'une amélioration et pour de meilleurs résultats académiques dans la matière enseignée.

J'aime enseigner car c'est une activité qui me permet d'être au contact et à l'écoute de l'autre, et de l'aider le plus possible. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine, et je travaille actuellement en chimie avec trois élèves , 2 en maturité option chimie-biologie et un en terminale. J'aime les élèves qui sont ouverts, réguliers pour les cours, me permettant ainsi de pouvoir cerner leur difficultés et d'y pouvoir pallier. J'attends de mes élèves qu'ils soient sincères, en me disant ce qui ne va pas dans ma manière d'enseigner( de manière objective bien sur), ce qu'ils voudraient que j'améliore afin que je puisse vraiment me perfectionner.

Université de Genève, biochimie troisième. Possède une licence en biologie végétale.

Enseignement en chimie à Genève, 5 élèves. Enseignement en biologie à Genève, 2 élèves.

Envoyez un message à Gloria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gloria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis janvier 2015

Karine
    Cours d'appui biologie, chimie, maths, physique, allemand...
    Bonjour, Je suis étudiante à l'université en médecine 4e année, j'ai décroché ma maturité bilingue allemand il y'a deux ans. Je donne des cours dans toutes les matières aux collégiens pouvant se déplacer dans les différents bâtiments de l'université.

Ziad
    Cours de soutien en chimie pour collégiens ou lycéen ou autres
    Etudiant en troisième année pharmacie à l'université de Genève je propose des cours de soutien de chimie pour des collégiens ou des lycéens .Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Flexible sur les horaires je suis disponibles pour vos offres

kanza
    Cours particuliers en Maths, Physique, Chimie et Biologie.
    Etudiante en troisième année des sciences pharmaceutiques titulaire d'un bac scientifique propose une aide personnalisée en Maths, Physique, Chimie et en Biologie.

Amaury
    Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    J'offre un soutien scolaire dans les sciences pour niveau cycle/collège. Je suis étudiant en troisième année à l'université des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu plusieurs élèves à ma charge.

Fernando
    Cours particuliers Anglais-Espagnol-Portugais-Math-Français-Biologie-Histoire
    Étudiant universitaire dans la Haute école d'ingénieur agronome de Genève. Diplôme de technicien Radiologue de la Haute école de santé en 2010. Diplôme First Certificate of Cambridge (anglais) 4 ans d'études d'espangnol au Collège Condolle de Genève Bilingue Français-Portugais(Brésil). Très bon esprit pédagogique avec 3 ans d'expérience avec ma nièce (10à13ans). Mon objectif est de faire progresser les étudiants sans surcharger leurs apprentissage en reprenant ces propres exercices de l'école et si nécessaire des exercices complémentaires.

Heidi
    Cours particuliers mathématique, physique, chimie et langues
    Etudiante en faculté de médecine à Genève, je propose mes services pour vous aider à exploiter au maximum vos capacités. J'aurais le plaisir de vous aider en mathématique et sciences (physique, chimie et biologie). Mais aussi, en langue, en effet, j'ai la chance de parler couramment Anglais, Français. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des cours particuliers, en effet, j'ai déjà eu, à ma charge, 7 élèves de différents niveaux. J'ai toujours eu un très bon contact avec les enfants que j'ai aidé, nous prenons le temps de revoir les bases ou de perfectionner leurs acquis. Je travail avec le cour fait en classe, nous faisons aussi beaucoup d'exercices mais chaque élève étant différent, j'ai l'habitude de m'adapter pour satisfaire les besoins de l'élève. Je peux me déplacer à domicile ou donner rendez vous dans une bibliothèque (CMU, Unimail etc)..

Sam
    RÉVISION+COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE CHIMIE(cours , exercices , examens corrigés)
    Professeur en mathématique, informatique à HEFF à Bruxelles et avant un professeur d'électronique à l'IEPSCF, INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre réviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir.

Thaïs
    Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
    Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Private lessons Mathematics, Physics, Chemistry and Biology
    Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales ou secondaire), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for International program for the academic year 2020/2021. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online 2019 terminal students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.

Florence
    La chimie te résiste ? Ce cours est fait pour toi!
    Capitalisant sur mon diplôme de docteur en sciences, mon certificat universitaire en psychologie et mon certificat en coaching scolaire : * j'explique les concepts théoriques avec des mots simples, * j'aide à développer une stratégie de résolution d’exercices * J’insiste sur les points clé de la théorie et les pièges à éviter dans la résolution d’exercices * j'aborde la méthode de travail

Charlotte
    Cours particuliers de chimie générale, analytique et organique pour tout niveaux
    Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider dans différents domaines de la chimie générale, analytique et organique. Les différents thèmes suivant pourront être abordés : l'atome, les représentations spatiales des molécules, configuration atomiques, réaction acides/bases, oxydoréduction, équilibre chimique, réactivité chimique, électrochime, et pleins d'autres domaines.... Ceux en chimie organique, tel que : les alcanes, réactivité et mecanisme chimique, alcènes, alcynes, acides carboxyliques, alcools + les derivés, etc...

Youssef
    Cours particuliers Physique-Chimie Enseignant spécialisé
    Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Adel
    Cours particuliers en chimie -- méthodologie....
    J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Marko
    Cours de chimie pour étudiants, école primaire, lycée, niveau universitaire
    J'enseigne la chimie pour le primaire, la haute sco ou les étudiants en Bachelor ou Master. Stochiométrie. Réactions chimiques. Chimie physique. Chimie analytique. Cinétique en chimie. Électrochimie. Je connais également de nombreux autres domaines de la chimie et je l’enseignais aux étudiants. Je suis capable de résoudre différents types de problèmes de chimie. Je peux vous aider à comprendre et à appliquer vos connaissances plus tard. Si vos bases ne sont pas si bonnes, alors vous devriez probablement vous concentrer sur cela en premier lieu. Nous pouvons y travailler ensemble, je peux vous montrer à quel point cela peut être facile et amusant.

Julien
    Cours privé - soutien scolaire - math - chimie - physique - statistique
    Je suis Julien, chimiste diplômé de l'EPFL. J'enseigne au sein de l'Institut PrivateTeacher à Lausanne. Spécialisé dans l'enseignement des matières scientifiques, notre institut propose des cours de soutien en mathématiques, chimie, physique et statistiques. Nous proposons aussi bien des cours ponctuels, utiles pour répondre rapidement à des questions du moment, que des cours intensifs, plus adapté à une remise à niveau ou pour préparer des examens. Une attention toute particulière est mise sur la méthodologie qui permettra de résoudre les exercices. Nous savons communiquer une information technique simplement. Notre intention est que chacun puisse profiter des bénéfices d’un enseignement intelligible et rigoureux.