Cours particuliers en biologie, chimie et physique

Titulaire d'un Bachelor of Sciences en Soins infirmiers, j'ai une certaines connaissances au niveau de ces trois matières.
Je suis disponible majoritairement pour ces trois types de matières. Je peux t'aider avec tout ce qui est physiopathologie, mathématique, biologie, anatomie sans oublier la chimie et la physique!
Je peux, également, t'aider avec d'autres cours avec grand plaisir! N'hésites pas, si tu as besoin d'aide!

Envoyez un message à Fanny et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fanny sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

• Professeur depuis novembre 2021

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

Amaury
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
J'offre un soutien scolaire dans les sciences générales pour niveau cycle/collège (voir 1ère année de bachelor en sciences). Je suis étudiant en master à la faculté des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique scientifique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu de nombreux élèves à ma charge. J'habite vers Plainpalais et je peux sans soucis me déplacer pour donner mes cours. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis très disponible en ce moment et serais ravis de m'entretenir avec vous !

Mohamed
Cours en mathématiques ,physique ,arabe et italien
Les mathématiques ouvrent la voie à des nouvelles sciences et offrent un nouvel regard au monde La physique essaye de répondre à nos questions sur la nature des choses et les lois qui les règnent. Le cours d’arabe permet à découvrir les mystères de cette langue comme sa grammaire sa poésie… Le cours de l’italien essaye de découvrir la culture del bel Paesi…

Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Adèle
Cours de PHYSIQUE (débutant et avancé) et maths pour physique
Je suis étudiante à l'université de Genève en physique, titulaire d'un Bachelor en physique et actuellement en première année de master physique théorique. Je propose mes services, depuis 4 ans maintenant, en maths pour réexpliquer les notions du cours mal comprises ou autres besoins( je m'adapterais sans problème à la demande). Apporter un sens logique et le maximum de représentation physique pour une meilleur compréhension.

Amine
Cours en Mathématiques, cours en physique-chimie, cours en biochimie
Bonjour, Titulaire d’un diplôme de licence (Bachelor) à l’université de Sorbonne je vous propose un soutien scolaire en mathématique, biochimie, chimie pour tout les niveaux scolaires j’ai déjà une expérience réussie dans l’enseignement pour des élèves de primaire et secondaire. J’aime transmettre mes connaissances car j’apprends énormément en pratiquant ce métier.

Benjamin Maximiliano
Cours particuliers de biologie, de math et de chimie
En tant que diplômé en Bachelor de Biologie à l'Université de Genève et poursuivant vers une passerelle pour devenir médecin je propose des cours d'appuis dans 3 différentes matières scientifiques qui peuvent poser problèmes au cours de notre scolarité. Mon but est d'être présent un maximum pour les élèves et les suivre régulièrement afin qu'ils adoptent à long terme des méthodes leur permettant de mieux comprendre la matière et de pouvoir finalement l'apprécier et réussir leurs taches sans aide.

Alberto
Etudiant en Physique donne des cours de Mathématiques et de Physique, niveau gymnasiale et propédéutique.
Etudiand en Physique avec une moyenne au dessus de 5 / 6, je suis réfléchi, rigoureux et à l'écoute, un type chaleureux et dynamique qui va faire l'effort de trouver dix façons différentes d'expliquer quelque chose si ceci est nécessaire pour que la personne comprenne. Enseigner me semble avant tout une opportunité pour transmettre ma passion à la personne que j'ai en face---phénomène plutôt très sympa!---et au même temps ça me permet de mettre à l'épreuve mes propres connaissances. Cela dit, je comprends aussi qu'on apprend souvent par devoir, et qu'apprendre le fondement de quelque chose ne sert à rien si nous ne sommes pas capables de l'appliquer avec succès! C'est pour ça qu'il est pour moi impératif de voir que l'élève fait des progrès par rapport aux exigences académique.

Dorian
Ingénieur - Donne des cours de Maths et Physique pour tous niveaux sur Genève
Fort d'une expérience de 14 ans en tant que professeur particulier, j'ai pu cibler la plupart des facteurs liés à la réussite et à la compréhension que ce soit en Mathématiques ou bien en Physique-Chimie. Ingénieur diplômé du groupe INSA en France, ma formation me permet de pouvoir répondre aux besoins des étudiants de tous niveaux, des plus jeunes jusqu'au Master 2. Ainsi, si tu souhaites être accompagné par une personne qui a plus ou moins ton âge (28 ans), pédagogue et qui souhaite te transmettre la passion des sciences (oui c'est possible !), tout cela dans un cadre convivial, alors je suis ton prof ! Avec moi, tu : - acquerras une méthode de travail pragmatique qui te feras gagner tu temps dans tes différentes révisions, en sciences mais également dans tes autres matières - rationaliseras l'abstrait au travers d'analogies que je te partagerai (et tu créeras les tiennes) pour mieux appréhender les Maths, la Physique et la Chimie - libéreras ton plein potentiel en regagnant confiance en toi et en développant ta puissance de raisonnement (je t'y aiderai, crois-moi je ne partirai pas avant que ce soit le cas) - kifferas les sciences et j'en mets ma main à couper car sur les dizaines d'étudiants que j'ai pu accompagner c'est dernières années, tous ont adorés et certains même attendaient avec impatience leur cours de la semaine ! Alors si tu es dans la difficulté pour quelque raison que ce soit, sache que je suis là et qu'on va y arriver ;)

Antoine
Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie
Étudiant en classe préparatoire scientifique au lycée du Parc, depuis plusieurs années à donner des cours particuliers en maths, physique-chimie, j'ai réalisé à quel point aider des élèves dans le domaine de l'enseignement était agréable. C'est pourquoi je vous propose mon aide dans ces matières pendant tout l'été à des horaires flexibles. Des petites classes jusqu'au secondaire, je saurai m'adapter spécifiquement aux besoins de chaque élève, notamment en rédigeant moi-même des sujets d'exercices correspondant le mieux possible aux compétences de chaque élève ainsi qu'aux attendus du programme. Je m'applique pendant chaque cours à instaurer une rigueur nécessaire à la réussite des élèves ainsi que développer une curiosité scientifique de manière à permettre aux élèves de progresser de manière autonome par la suite. En cette situation particulière de crise sanitaire, beaucoup d'élèves n'ont pas pu travailler dans des conditions aussi agréables que souhaitées. Je m'adapterai bien entendu aux situations de chacun (cours en présentiel ou par visioconférence/tableau virtuel) pendant cet été de manière à ce que chaque élève puisse retrouver un niveau correspondant aux attendus du programme pour l'année prochaine. Restant à votre disposition pour plus ample information.

Loic
professeur expérimenté pour des cours de Maths / Physique
Description : Je suis diplômé de l’École Supmeca Paris et major des classes préparatoires de l’école des Pupilles de l’Air (lycée de l'armée de l'air), MPSI - MP. J'ai obtenu mon Master Affiliation Science et technologie de l'énergie au sein de L'Ecole Polytechnique de Lausanne. D’autre part, j'ai été chercheur à l’université de l’Arizona sur des projet de la NASA. Enfin, j'exerce depuis plus de 6 ans maintenant comme professeur particulier à domicile. Je possède une longue expérience de l’enseignement dans le secondaire et le supérieur. Passionné d’enseignement et de matières scientifiques, j'ai une très bonne connaissance des programmes dispensés dans le supérieur. Mes élèves ont toujours été très satisfaits des progrès réalisés ; les résultats sont toujours au rendez-vous, combinés avec le travail personnel, même pour les élèves en grande difficulté. Méthodologie : Ma pédagogie repose sur les grands principes suivants : - Partir de l'intuition et transmettre par des notions imagées / exemples de la vie quotidienne - Puis traduire cet enseignement dans la démarche scientifique rigoureuse. - Comprendre le mode de pensée de l'élève, et s'adapter. Enseigner est tout sauf énumérer les notions de façon similaires à chaque élève. Les cours s'adressent notamment aux élèves à la recherche d'excellence qui souhaitent préparer un concours/ examen. Pour ce profil particulier, les axes de travail s'articuleront autour de la rigueur, de la gestion du temps, et de la méthodologie du raisonnement scientifique, afin de gagner les quelques points qui feront la différence. N'hésitez pas à me contacter pour discuter du type de soutien que vous souhaiteriez. Selon les difficultés rencontrées par l’élève, il peut être préférable de se focaliser sur la méthodologie, l’aide aux devoirs, le cours, les exercices... Les cours sont bien entendu adaptés en fonction de ces besoins.

Gwenael
Professeur expérimenté pour cours de Maths / Physique

Gwenael
Professeur expérimenté pour cours particulier, Maths / Physique
Description : Je suis diplômé de l’École Supmeca Paris et major des classes préparatoires de l’école des Pupilles de l’Air (lycée de l'armée de l'air), MPSI - MP. J'ai obtenu mon Master Affiliation Science et technologie de l'énergie au sein de L'Ecole Polytechnique de Lausanne. D’autre part, j'ai été chercheur à l’université de l’Arizona sur des projet de la NASA. Enfin, j'exerce depuis plus de 6 ans maintenant comme professeur particulier à domicile. Je possède une longue expérience de l’enseignement dans le secondaire et le supérieur. Passionné d’enseignement et de matières scientifiques, j'ai une très bonne connaissance des programmes dispensés dans le supérieur. Mes élèves ont toujours été très satisfaits des progrès réalisés ; les résultats sont toujours au rendez-vous, combinés avec le travail personnel, même pour les élèves en grande difficulté. Métholdologie : Ma pédagogie repose sur les grands principes suivants : - Partir de l'intuition et transmettre par des notions imagées / exemples de la vie quotidienne - Puis traduire cet enseignement dans la démarche scientifique rigoureuse. - Comprendre le mode de pensée de l'élève, et s'adapter. Enseigner est tout sauf énumérer les notions de façon similaires à chaque élève. Les cours s'adressent notamment aux élèves à la recherche d'excellence qui souhaitent préparer un concours/ examen. Pour ce profil particulier, les axes de travail s'articuleront autour de la rigueur, de la gestion du temps, et de la méthodologie du raisonnement scientifique, afin de gagner les quelques points qui feront la différence. N'hésitez pas à me contacter pour discuter du type de soutien que vous souhaiteriez. Selon les difficultés rencontrées par l’élève, il peut être préférable de se focaliser sur la méthodologie, l’aide aux devoirs, le cours, les exercices... Les cours sont bien entendu adaptés en fonction de ces besoins.

Pablo
Cours particuliers Mathématiques, Anglais, Physique
Je suis un collégien de 17 ans actuellement en 2e année du collège en option Physique et Application des Mathématiques. Je propose des cours de Physique, Mathématiques ou d'Anglais ( je suis anglophone) destinés à des élèves du cycle d'orientation ou du primaire.

Mehdi
Répétitoire pour élève du primaire (début de cycle)
Votre enfant a besoin d'un suivi personnel pour sa scolarité? Je peux lui apporter mon aide et l'aider à retrouver une base saine. Pour que sa scolarité continue de la meilleure des façons. Je suis patient et je n'aie pas besoin de rabaisser l'élève pour lui enseigner ces cours.

Djehna