Cours de chimie pour lycéens à Genève

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis actuellement étudiant en pharmacie.
J'ai enseigné cette matière depuis que je suis entré dans mon diplôme. Mon domaine principal est d'aider les élèves du secondaire avec leurs devoirs et leurs examens, y compris l'aide à la préparation pour entrer à l'université. Ma méthode consiste à faire des exercices et des examens répétitifs. Mon but pour l'étudiant est d'apprendre à faire les exercices en les répétant.

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :anglais, français, espagnol

Envoyez un message à Aida et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aida sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00

• Professeur depuis septembre 2019

Vous êtes ici

Julien
Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis un chimiste diplômé de l'EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne), également connue sous le nom de Swiss Federal Institute of Technology. Depuis toujours, je suis passionné par les sciences, et je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l'Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous aider à réussir vos examens. J'enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années, que ce soit lors de sessions d'exercices à l'université ou dans le cadre de cours privés en tant qu'indépendant. C'est pourquoi vous avez la possibilité de me demander des explications sur n'importe quel sujet. Il est en effet utile que vous puissiez progresser à partir de vos connaissances existantes. Vous pouvez bien sûr choisir de demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres entiers. Avant le premier cours, je vous inviterai à me présenter librement votre situation afin que nous puissions commencer à travailler efficacement dès la première leçon. Toutes les matières scientifiques partagent une méthode commune appelée "la logique scientifique". Chaque fois que l'occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode, car c'est elle qui vous permettra de comprendre de manière durable et de résoudre les exercices de manière rigoureuse. Vos études sont une affaire sérieuse, et il est important que l'on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

David
Math, Chimie, Physique, Géométrie, Algèbre, Trigonométrie
Examens, préparation gymnase, CO, Harmos. Aide à comprendre les consignes d'un problème, à structurer son travail ou l'approche méthodique des sciences. Début difficile dans la résolution d'équations ou des produits remarquables, j'aide votre enfant à développer sa rigueur et sa confiance afin de retrouver son rythme d'apprentissage. Possibilité d'enseigner en anglais.

Khadim
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Baudouin
Cours particuliers en Math - Physique - Chimie. Professeur expérimenté, diplomé d'une école d'ingénieur
Diplomé d'une grande école d'ingénieur, j'ai un niveau de master en mathématiques et en physique et une grand expérience de cours particuliers pour tous les niveaux, du cycle jusqu'au première année universitaire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations je me ferai un plaisir de vous répondre! Baudouin

Elif
Biologie pour tout élève de tout degré; Chimie pour lycéen et collégien ;
La thématique de mes cours peuvent être adaptée en fonction de l'intérêt de l'étudiant. Il faudrait juste me préciser la/les thématique/s exacte/nt quelques jour avant pour que je puissent préparer un cours adéquat aux besoins de l'étudiant tant aux niveaux des sujets abordés, de vos difficultés et/ou de vos intérêts et surtout de la durée que vous souhaitez. Lors de mon Bachelor (license en France), j'ai suivi les cours suivants : - Histologie végétale et animale ; - Développement végétale ; - Biologie cellulaire ; - Microbiologie ; - Ecologie - La gamétogénèse - La systématique animale et végétale

Benjamin Maximiliano
Cours particuliers de biologie, de math et de chimie
En tant que diplômé en Bachelor de Biologie à l'Université de Genève et poursuivant vers une passerelle pour devenir médecin je propose des cours d'appuis dans 3 différentes matières scientifiques qui peuvent poser problèmes au cours de notre scolarité. Mon but est d'être présent un maximum pour les élèves et les suivre régulièrement afin qu'ils adoptent à long terme des méthodes leur permettant de mieux comprendre la matière et de pouvoir finalement l'apprécier et réussir leurs taches sans aide.

Alexandre
Aide à la compréhension des Sciences (Chimie, Biologie et Physique) et Mathématiques
Je vous propose des sessions de cours particuliers en sciences et mathématiques dans le cadre d'une aide à la réussite. On passe en revue la matière qui vous est demandé de connaitre. S'il y a des concepts qui ne sont pas compris ou paraissent abstrait, on essaye de trouver ensemble une vision de la matière qui vous correspond et qui vous parle. De plus, j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec des adolescents DYS (12-16ans) (dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, dysgraphie), donc n'ayez pas peur de me contacter et de m'expliquer votre situation.

Isaac
Avoir plus de faciliter avec les mathématiques et/ou la physique et/ou la chimie
Les mathématiques, la chimie et la physique sont souvent les branches qui créent le plus de problèmes. Je suis là pour améliorer vos compétences et surtout vous permettre de savoir : comment dois-je réfléchir face à ce problème? C’est ces points clés qui permettront d’être beaucoup plus à l’aise avec ces matières qui, de loin, semblent compliquées mais qui ne le sont pas.

Bertrand
Cours particuliers en maths - physique - chimie - biologie- français - italien - histoire- géographie - citoyenneté
Bonjour à tous, je suis Bertrand et bienvenu sur ma page apprentus. Ancien étudiant de l'Université de Rome Tor Vergata et futur étudiant à l'université de Genève, faculté des sciences économiques et de gestion, je propose mes services aux jeunes élèves en difficulté de la 9ème, 10ème, 11ème , en leur apportant une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Selon mon expérience personnelle, les cours de soutien de maths se basent avant tout, sur la révision des leçons, la compréhension des théorèmes, la résolution des exercices et le même principe s'applique à la chimie et à la physique. Les autres matières nécessitent aussi une révision accrue et surtout une bonne lecture et compréhension des sujets abordés La répétition est mère de la pédagogie.

Math
Soutien et rattrapage maths
Cours de soutien et accompagnement scolaire

Buci
Mathématiques, Chimie, Physique,
Enseignant ayant la maturité gymnasial et effectuant ses études en faculté de médecine. Je propose de donner des cours de Mathématiques, de Chimie ainsi que de Physique allant de l'école primaire jusqu'en 2ème année du collège.

Ewan
Soutien scolaire du niveau primaire au secondaire I
Par étudiant en première année du Collège de Genève. Cours par tranche de 60 minutes Branches variées selon les besoins de l'élève. Liste des branches: Pour niveau 5, 6, 7 et 8 HarmoS: Toutes branches. Pour niveau 9, 10 et 11 HarmoS: Histoire Chimie Géographie Physique Biologie Le cours sera pertinent pour combler des difficultés scolaires ponctuelles ou permanentes et pour aider l'élève dans sa rigueur scolaire. Les cours sont donnés au domicile de l'élève uniquement.

Yannick
Cours de Chimie et Biologie
Donne cours de Chimie et Biologie, niveau cycle et collège. Docteur en Chimie et Biologie Ancien assistant à l'université de Genève et HEPIA. Bonne expérience de l'enseignement Me déplace dans le canton de Genève

Dorian
Ingénieur - Donne des cours de Maths et Physique pour tous niveaux sur Genève
Fort d'une expérience de 14 ans en tant que professeur particulier, j'ai pu cibler la plupart des facteurs liés à la réussite et à la compréhension que ce soit en Mathématiques ou bien en Physique-Chimie. Ingénieur diplômé du groupe INSA en France, ma formation me permet de pouvoir répondre aux besoins des étudiants de tous niveaux, des plus jeunes jusqu'au Master 2. Ainsi, si tu souhaites être accompagné par une personne qui a plus ou moins ton âge (28 ans), pédagogue et qui souhaite te transmettre la passion des sciences (oui c'est possible !), tout cela dans un cadre convivial, alors je suis ton prof ! Avec moi, tu : - acquerras une méthode de travail pragmatique qui te feras gagner tu temps dans tes différentes révisions, en sciences mais également dans tes autres matières - rationaliseras l'abstrait au travers d'analogies que je te partagerai (et tu créeras les tiennes) pour mieux appréhender les Maths, la Physique et la Chimie - libéreras ton plein potentiel en regagnant confiance en toi et en développant ta puissance de raisonnement (je t'y aiderai, crois-moi je ne partirai pas avant que ce soit le cas) - kifferas les sciences et j'en mets ma main à couper car sur les dizaines d'étudiants que j'ai pu accompagner c'est dernières années, tous ont adorés et certains même attendaient avec impatience leur cours de la semaine ! Alors si tu es dans la difficulté pour quelque raison que ce soit, sache que je suis là et qu'on va y arriver ;)

Jasmine
Math, Physics, Biology and Chemistry classes for all levels
I am a student specialized in Computational Neurosciences at EPFL (MSc). I have gained extended knowledge on science related disciplines such as Maths, Biology, Chemistry, Physics and Programming. My goal is to encourage students to gain further interest in the discipline to help them pass their exams. This class can be given in english or french. Je suis étudiant spécialisé en Neurosciences Computationnelles à l'EPFL (MSc). J'ai acquis des connaissances approfondies dans des disciplines liées aux sciences telles que les mathématiques, la biologie, la chimie, la physique et la programmation. Mon objectif est d'encourager les étudiants à s'intéresser davantage à la discipline pour les aider à réussir leurs examens. Ce cours peut être donné en anglais ou en français.