Cours de chimie pour lycéens à Genève

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis actuellement étudiant en pharmacie.
J'ai enseigné cette matière depuis que je suis entré dans mon diplôme. Mon domaine principal est d'aider les élèves du secondaire avec leurs devoirs et leurs examens, y compris l'aide à la préparation pour entrer à l'université. Ma méthode consiste à faire des exercices et des examens répétitifs. Mon but pour l'étudiant est d'apprendre à faire les exercices en les répétant.

Enseigné en :anglais, français, espagnol

Envoyez un message à Aida et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aida sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis septembre 2019

Davide
Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Julien
Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Isaac
Avoir plus de faciliter avec les mathématiques et/ou la physique et/ou la chimie
Les mathématiques, la chimie et la physique sont souvent les branches qui créent le plus de problèmes. Je suis là pour améliorer vos compétences et surtout vous permettre de savoir : comment dois-je réfléchir face à ce problème? C’est ces points clés qui permettront d’être beaucoup plus à l’aise avec ces matières qui, de loin, semblent compliquées mais qui ne le sont pas.

Ewan
Soutien scolaire du niveau primaire au secondaire I
Par étudiant en première année du Collège de Genève. Cours par tranche de 60 minutes Branches variées selon les besoins de l'élève. Liste des branches: Pour niveau 5, 6, 7 et 8 HarmoS: Toutes branches. Pour niveau 9, 10 et 11 HarmoS: Histoire Chimie Géographie Physique Biologie Le cours sera pertinent pour combler des difficultés scolaires ponctuelles ou permanentes et pour aider l'élève dans sa rigueur scolaire. Les cours sont donnés au domicile de l'élève uniquement.

Khadim
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Karine
Cours d'appui biologie, chimie, maths, physique, allemand...
Bonjour, Je suis étudiante à l'université en médecine 4e année, j'ai décroché ma maturité bilingue allemand il y'a deux ans. Je donne des cours dans toutes les matières aux collégiens pouvant se déplacer dans les différents bâtiments de l'université.

Baudouin
Cours particuliers en Math - Physique - Chimie. Professeur expérimenté, diplomé d'une école d'ingénieur
Diplomé d'une grande école d'ingénieur, j'ai un niveau de master en mathématiques et en physique et une grand expérience de cours particuliers pour tous les niveaux, du cycle jusqu'au première année universitaire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations je me ferai un plaisir de vous répondre! Baudouin

Alexandre
Aide à la compréhension des Sciences (Chimie, Biologie et Physique) et Mathématiques
Je vous propose des sessions de cours particuliers en sciences et mathématiques dans le cadre d'une aide à la réussite. On passe en revue la matière qui vous est demandé de connaitre. S'il y a des concepts qui ne sont pas compris ou paraissent abstrait, on essaye de trouver ensemble une vision de la matière qui vous correspond et qui vous parle. De plus, j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec des adolescents DYS (12-16ans) (dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, dysgraphie), donc n'ayez pas peur de me contacter et de m'expliquer votre situation.

Dorian
Ingénieur - Donne des cours de Maths et Physique pour tous niveaux sur Genève
Fort d'une expérience de 7 ans en tant que professeur particulier, j'ai pu cibler la plupart des facteurs liés à la réussite et à la compréhension que ce soit en Mathématiques ou bien en Physique-Chimie. Ingénieur diplômé du groupe INSA en France, ma formation me permet de pouvoir répondre aux besoins des étudiants de tous niveaux, des plus jeunes jusqu'au Master 2. Ainsi, si tu souhaites être accompagné par une personne qui a plus ou moins ton âge (28 ans), pédagogue et qui souhaite te transmettre la passion des sciences (oui c'est possible !), tout cela dans un cadre convivial, alors je suis ton prof ! Avec moi, tu : - acquerras une méthode de travail pragmatique qui te feras gagner tu temps dans tes différentes révisions, en sciences mais également dans tes autres matières - rationaliseras l'abstrait au travers d'analogies que je te partagerai (et tu créeras les tiennes) pour mieux appréhender les Maths, la Physique et la Chimie - libéreras ton plein potentiel en regagnant confiance en toi et en développant ta puissance de raisonnement (je t'y aiderai, crois-moi je ne partirai pas avant que ce soit le cas) - kifferas les sciences et j'en mets ma main à couper car sur les dizaines d'étudiants que j'ai pu accompagner c'est dernières années, tous ont adorés et certains même attendaient avec impatience leur cours de la semaine ! Alors si tu es dans la difficulté pour quelque raison que ce soit, sache que je suis là et qu'on va y arriver ;)

Buci
Mathématiques, Chimie, Physique,
Enseignant ayant la maturité gymnasial et effectuant ses études en faculté de médecine. Je propose de donner des cours de Mathématiques, de Chimie ainsi que de Physique allant de l'école primaire jusqu'en 2ème année du collège.

Math
Soutien et rattrapage maths
Cours de soutien et accompagnement scolaire

Angelo
Répétitoires dans toutes les Science et en Espagnol pour tout âge.
Je suis un jeune diplômé ayant obtenu sa maturité gymnasiale durant l'année 2016, avec comme Option Spécifique : - Biologie et Chimie Je propose des répétitoires dans toutes les branches scientifiques pour des élèves de tout âge et établissements scolaires. Bilingue Espagnol Français, je peut aussi faire des répétitoires en Espagnol et des travaux de traductions pour des élèves non-francophones. A priori je suis disponible toute la semaine.

Yannick
Cours de Chimie et Biologie
Donne cours de Chimie et Biologie, niveau cycle et collège. Docteur en Chimie et Biologie Ancien assistant à l'université de Genève et HEPIA. Bonne expérience de l'enseignement Me déplace dans le canton de Genève

Bertrand
Cours particuliers en maths - physique - chimie - biologie- français - italien - histoire- géographie - citoyenneté
Bonjour à tous, je suis Bertrand et bienvenu sur ma page apprentus. Ancien étudiant de l'Université de Rome Tor Vergata et futur étudiant à l'université de Genève, faculté des sciences économiques et de gestion, je propose mes services aux jeunes élèves en difficulté de la 9ème, 10ème, 11ème , en leur apportant une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Selon mon expérience personnelle, les cours de soutien de maths se basent avant tout, sur la révision des leçons, la compréhension des théorèmes, la résolution des exercices et le même principe s'applique à la chimie et à la physique. Les autres matières nécessitent aussi une révision accrue et surtout une bonne lecture et compréhension des sujets abordés La répétition est mère de la pédagogie.

TC Beliz