Yannick

Cours de Chimie et Biologie

Donne cours de Chimie et Biologie, niveau cycle et collège.
Docteur en Chimie et Biologie
Ancien assistant à l'université de Genève et HEPIA.
Bonne expérience de l'enseignement
Me déplace dans le canton de Genève

Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse

Commentaires (1)

Yannick, vous avez bien fait votre travail. Ma fille a obtenu 6.0 en biologie après les cours. Notre objectif est atteint. Merci.

Envoyez un message à Yannick et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yannick sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

• Professeur depuis août 2015

Vous êtes ici

Narayan
Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie, biologie), partie mathématique (GRE et SAT)
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Julien
Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Davide
Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Gregory
La compréhension des branches scientifiques pour tout niveaux
Bonjour! Je suis étudiant en dernière année de Bachelor en science du vivant à l'Ecole polytechnique Fédérale de Lausanne et me propose pour aider à la compréhension du monde fascinant qu'est la science! Les branches scientifiques et particulièrement les mathématiques et la physique peuvent représenter un défis lors de l'apprentissage scolaire de l'élève. Souvent, les méthodes d'enseignements classiques peuvent ne pas convenir à certains étudiants qui, par conséquent, risquent de développer des lacunes dans ces branches, s'accompagnant de démotivation et peurs par rapport à ces sujets. Pour moi, cela est quelque chose de regrettable et d'après mon expérience, je suis persuadé qu'une approche centrée sur l'élève et ses besoins spécifiques permet d'améliorer cette perception et d'augmenter la confiance en soi de mes élèves. Dans mes cours, je me propose d'aider les élèves et étudiants qui ne se sentent pas à l'aise ou souhaitent se perfectionner avec ces thématiques par trois points d'approche : - L'explication du sujet en retraitant la théorie et en se concentrant sur la compréhension grâce à des explications, de nombreux exemples ainsi qu'une simplification des concepts difficiles à appréhender. - L'aide aux exercices qui permet d'enseigner des méthodes de résolution pouvant permettre aux élèves de se sentir plus à l'aise devant les énoncés et d'augmenter leur rapidité à gérer les cas spécifiques. Il n'y a rarement qu'une seule méthode pour comprendre et résoudre les exercices, si certaines sont plus efficace que d'autres, pour moi, il est surtout important de trouver celle qui conviendra le mieux aux affinités de l'élève. - Enfin, je propose de reprendre les bases nécessaires à la compréhension des sujets vus en cours. Parfois, certains élèves présentent des lacunes à ce niveau, ce qui constitue un frein à l'apprentissage des sujets actuels. En portant une attention particulière sur ce point, le soutien est adapté à long terme pour que l'élève puisse ensuite appréhender les nouveaux sujets sans éprouver de problèmes de compréhension due à des connaissances de base non acquise ou insuffisamment maitrisées. Mon niveau me permet aussi de venir en aide aux étudiants de première année et futur étudiants souhaitant intégrer une filière contenant des sciences de base comme celles de l'EPFL. N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je vous répondrais avec grand plaisir !

Diego
Cours de soutien dans les matières scolaires pour les élèves en difficulté
Bonjour ! Je suis étudiant a Candolle en troisième année et je donne des cours particuliers aux élèves en difficulté dans la majorité des matières scolaires étudiées en Suisse. Je peux me déplacer a domicile ou bien donner le cours en visioconférence. Je peux aussi m’occuper des enfants et faire du baby-sitting si besoin.

Melinda
Cours particuliers maths, chimie, physique, et anglais
Je suis une étudiante qui commence le master bidisciplinaire chimie-physique à l'Université de Genève. Ma passion est de transmettre les connaissance scientifiques et mathématiques aux élèves. Si vous désirez des cours particuliers de soutien parascolaire pour ces matières (maths, chimie, physique, anglais) je suis à votre disposition.

Mélina
Cours particuliers de Chimie - Physique - Biologie (tous les niveaux jusqu'à la maturité gymnasiale)
Etudiante de Biologie à la Faculté des Sciences (Université de Genève) propose une pédagogie personnalisée, une aide sous forme de cours de répétitoire pour la compréhension de cours et la préparation aux examens. - Mon but est de montrer le potentiel de l'élève afin de le faire progresser efficacement sans le surcharger. J'effectue un suivi ciblé et individuel. Le rapport convivial et de confiance avec l'élève est primordiale pour moi. - Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, dans une bibliothèque, etc.). - Mes cours durent entre 1h et 2h en général, ils s'adresse à tous les âges jusqu'au niveau de la maturité gymnasiale.

Sabara
Cours particuliers en math - physique - chimie - biologie
Ces cours s'adressent très particulièrement aux personnes qui pensent qu'ils n'y arriveront jamais avec les matières scientifiques...et à ceux qui veulent progresser. Etant patient, attentif et pédagogue, les progrès de votre enfant se feront vite ressentir.

Alison
Cours particulier de maths-chimie-biologie et divers autres cours
Etudiante à la Faculté des sciences en bachelor de Biologie donne des cours d'appuis en maths, chimie et biologie. J'ai des horaires très flexibles et m'adapte facilement à l'élève. Après chaque cours je m'assure que l'élève a bien compris et je termine par de petits tests. J'apporte également des fiches de révisions et d'ancien cours et examens pour compléter la leçon.

Johnatan Neko
Apprentissage et perfectionnement de Chimie et Biologie
Jeune étudiant dynamique vous propose : - Aide aux devoirs - Perfectionnement des bases - Cours pour débutant - Aide de préparation aux examens Fort d'une expérience de travail dans la recherche ainsi que de plusieurs années en laboratoire (actuellement en école de sciences criminelles) je suis à votre entière disposition pour parfaire vos connaissance dans ces deux matières.

Pascalela
Cour de soutien pour l école, je peux vous aider pour toute les matières sauf l anglais
Cous de soutien d aide aux devoirs : -Pour les enfants de bas âge, ça sera des cours pour les aider pour leurs devoirs -pour les enfants qui sont par exemple au cycle, ça sera une minimum une heure sur une matière précise -j aide aussi les gens qui sont en 1-2de l ECG

Vanessa
PROFESSEURE EXPERIMENTEE DEPUIS 20 ANS DONNE COURS MATHS PHYSIQUE CHIMIE NIVEAU SECONDAIRE ET SUPERIEUR ( PACES- BCPST- PREPAS- UNIVERSITES)
Tu veux rebooster ta motivation ? Tu veux améliorer tes résultats ? Tu veux augmenter ton potentiel intellectuel ? Les cours class-success.net sont là pour toi ! Professeure ingénieure certifiée diplômée du Commissariat à l Energie Atomqiue, doctorante donne cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire et du supérieur dont certains issus des plus grandes écoles (Lycée Henri 4, Polytechnique, La Sorbonne...) 20 ans d´expérience reconnue ! J´ai quitté l´éducation nationale française pour mettre à profit mes qualités pédagogiques et m´orienter vers une formation positive et évolutive au sein de notre société à l´ère du numérique. Chaque apprenant a la possibilité de découvrir ses qualités d'apprentissage. Je mets en oeuvre les moyens de parvenir à un résultat très positif pour transmettre un savoir et augmenter les capacités intellectuelles de l´étudiant.

Michel Angelo
Cours particuliers de CHIMIE pour gymnasiens
Je suis actuellement en 2ème année de science pharmaceutique à l'université de Genève, ayant réussi ma première année avec une moyenne de 4.90, j'ai décidé de me commencer à donner des cours aux universitaires en 1ère année en plus des gymnasiens. Je suis disponible du le lundi et vendredi de 15h à 20h, le mercredi de 12h à 20h, ainsi que le week-end. Voici quelques résultats lors de mes derniers examens ; Unil (2015 - ce jour) 2ème semestre : (moyenne 5.04) - Physique : 6 - Chimie 4.5 - Chimie analytique : 5 - Math : 5 1er semestre : (moyenne 4.73) - Chimie Organique : 5.5 - Chimie général : 4.5 - Tp de chimie : 5.55 - Math général : 5.5 Gymnase (2014-2015) - Ecrit de chimie (OS) : 5.5 - Chimie OS : 5 (Moyenne) - Chimie DF : 5 (Moyenne)

Math
Soutien et rattrapage maths
Cours de soutien et accompagnement scolaire

Richard
Cours privé de chimie/bio/physique/math pour jeunes et adolescents
Ayant finit ma maturité gymnasiale en biochimie et ayant de grande facilité en sciences, je propose des cours à domicile ou directement en établissement pour les collégien. Pour les collégiens, je ne donne pas de cours de physique OS. Les horaires ne sont pas forcément fixe, envoyez moi un message et dès lors nous nous arrangerons.