Yannick

Cours de Chimie et Biologie

Donne cours de Chimie et Biologie, niveau cycle et collège.
Docteur en Chimie et Biologie
Ancien assistant à l'université de Genève et HEPIA.
Bonne expérience de l'enseignement
Me déplace dans le canton de Genève

Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse

Commentaires (1)

Yannick, vous avez bien fait votre travail. Ma fille a obtenu 6.0 en biologie après les cours. Notre objectif est atteint. Merci.

Envoyez un message à Yannick et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yannick sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

• Professeur depuis août 2015

Vous êtes ici

Julien
Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Narayan
Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie, biologie), partie mathématique (GRE et SAT)
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Mélina
Cours particuliers de Chimie - Physique - Biologie (tous les niveaux jusqu'à la maturité gymnasiale)
Etudiante de Biologie à la Faculté des Sciences (Université de Genève) propose une pédagogie personnalisée, une aide sous forme de cours de répétitoire pour la compréhension de cours et la préparation aux examens. - Mon but est de montrer le potentiel de l'élève afin de le faire progresser efficacement sans le surcharger. J'effectue un suivi ciblé et individuel. Le rapport convivial et de confiance avec l'élève est primordiale pour moi. - Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, dans une bibliothèque, etc.). - Mes cours durent entre 1h et 2h en général, ils s'adresse à tous les âges jusqu'au niveau de la maturité gymnasiale.

Davide
Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Clement
DONNE des COURS DE MATH, PHYSIQUE, CHIMIE, BIOLOGIE
Etudiant en école d'ingénieur donne des COURS DE MATH, PHYSIQUE, CHIMIE, BIOLOGIE à domicile pour des élèves dans le primaire et secondaire sur Genève et ses alentours. Idéal pour préparer un examen, pour une remise à niveau, ou encore pour bénéficier d'un simple soutien scolaire. Je suis quelqu'un de pédagogue qui prend plaisir à travailler avec les élèves en essayant de trouver des méthodes pour que l'apprentissage soit efficace. Je donne des cours depuis 3 ans à différents niveaux;

Philippe
Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Isaac
Avoir plus de faciliter avec les mathématiques et/ou la physique et/ou la chimie
Les mathématiques, la chimie et la physique sont souvent les branches qui créent le plus de problèmes. Je suis là pour améliorer vos compétences et surtout vous permettre de savoir : comment dois-je réfléchir face à ce problème? C’est ces points clés qui permettront d’être beaucoup plus à l’aise avec ces matières qui, de loin, semblent compliquées mais qui ne le sont pas.

Grégory
Cours de mathématiques et de physique chimie proposé par un professeur expérimenté
Depuis une douzaine d'années j'apporte mon aide aux lycéens et étudiants en mathématiques et physique-chimie. J'effectue un bilan de compétences lors du premier cours et je m'engage sur des résultats quantitatifs. Je peux en effet certifier une augmentation trimestrielle des notes comprise entre 1 et 4 points selon le dossier pris en considération. Ce positionnement rare est la conséquence d'une optimisation permanente de mes méthodes pédagogiques et surtout d'une véritable aptitude à déceler parfaitement la structure d'apprentissage de chacun de mes élèves. Lors des vacances scolaires, j'effectue des stages en cours particuliers.

Pascalela
Cour de soutien pour l école, je peux vous aider pour toute les matières sauf l anglais
Cous de soutien d aide aux devoirs : -Pour les enfants de bas âge, ça sera des cours pour les aider pour leurs devoirs -pour les enfants qui sont par exemple au cycle, ça sera une minimum une heure sur une matière précise -j aide aussi les gens qui sont en 1-2de l ECG

Daria
Des cours de science ou de langue pour le ratrappage
Je donne des cours de math, chimie, physique ou russe pour les étudiants qui s'y intéressent et qui ont des difficultés dans les domaines. Suite à mes cours vous pourrez avoir des meilleurs notes à l'école ou même apprendre une langue qui vous intéresse.

Buci
Mathématiques, Chimie, Physique,
Enseignant ayant la maturité gymnasial et effectuant ses études en faculté de médecine. Je propose de donner des cours de Mathématiques, de Chimie ainsi que de Physique allant de l'école primaire jusqu'en 2ème année du collège.

Math
Soutien et rattrapage maths
Cours de soutien et accompagnement scolaire

Sabara
Cours particuliers en math - physique - chimie - biologie
Ces cours s'adressent très particulièrement aux personnes qui pensent qu'ils n'y arriveront jamais avec les matières scientifiques...et à ceux qui veulent progresser. Etant patient, attentif et pédagogue, les progrès de votre enfant se feront vite ressentir.

Michel Angelo
Cours particuliers de CHIMIE pour gymnasiens
Je suis actuellement en 2ème année de science pharmaceutique à l'université de Genève, ayant réussi ma première année avec une moyenne de 4.90, j'ai décidé de me commencer à donner des cours aux universitaires en 1ère année en plus des gymnasiens. Je suis disponible du le lundi et vendredi de 15h à 20h, le mercredi de 12h à 20h, ainsi que le week-end. Voici quelques résultats lors de mes derniers examens ; Unil (2015 - ce jour) 2ème semestre : (moyenne 5.04) - Physique : 6 - Chimie 4.5 - Chimie analytique : 5 - Math : 5 1er semestre : (moyenne 4.73) - Chimie Organique : 5.5 - Chimie général : 4.5 - Tp de chimie : 5.55 - Math général : 5.5 Gymnase (2014-2015) - Ecrit de chimie (OS) : 5.5 - Chimie OS : 5 (Moyenne) - Chimie DF : 5 (Moyenne)

Richard
Cours privé de chimie/bio/physique/math pour jeunes et adolescents
Ayant finit ma maturité gymnasiale en biochimie et ayant de grande facilité en sciences, je propose des cours à domicile ou directement en établissement pour les collégien. Pour les collégiens, je ne donne pas de cours de physique OS. Les horaires ne sont pas forcément fixe, envoyez moi un message et dès lors nous nous arrangerons.