Meriam

Cours particulier de Mathématiques et de chimie pour tous les niveaux

Hello 👋 !

Je m’appelle Meriam et je suis étudiante en pharmacie.

Je donne des cours de chimie et de mathématiques pour tous les niveaux jusqu’à la maturité/baccalauréat.
    Je suis passionnée par l’enseignement, et ai plusieurs références dans ce domaine.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’écrire.

Enseigné en :anglais, français, arabe, espagnol

Envoyez un message à Meriam et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Meriam sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    àpd 32FrCours par webcam

• Professeur depuis mars 2021

àpd 32FrCours par webcam

Catia
    Cours particuliers/cours d'appui math - informatique
    Les maths ne sont pas toujours une matière simple pour beaucoup de gens et pourtant c'est une matière importante. L'informatique également peut paraitre plus compliquée qu'elle ne l'est vraiment. Mon but est de vous aidez dans ces domaines. Etudiante à la Haute Ecole de Gestion, je donne des cours d'appui de math ainsi que d'informatique jusqu'au niveau secondaire II.

Alexandre
    Classe de sciences pour Secondaire I & II en Physique et mathématiques (FR & EN)
    A cause des besoins de comprendre de quoi est faite la nature : ses constituants, ses forces, ses interactions mais aussi des outils pour l'étudier... J'aimerais aider un élève de secondaire I et II pour l'aider à comprendre la physique et le cours de mathématiques en extra en parallèle de leur classe. Aussi je voudrais les barrer faire leurs devoirs. J'aide déjà des frères et sœurs pour leurs devoirs (baccalauréat/Maturité et secondaire I brevet) Dans le besoin de comprendre de quoi est fait ce qui nous entour : la nature, ses forces et interactions, mais aussi les outils pour l'étudier, j'aimerais aider des élèves du secondaire I et II à comprendre la physique et les mathématiques en parallèle de leurs cours. Je souhaiteais aussi les aider à faire leur devoir.

Julien
    Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
    Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Baudouin
    Cours particuliers en Math - Physique - Chimie. Professeur expérimenté, diplomé d'une école d'ingénieur
    Diplomé d'une grande école d'ingénieur, j'ai un niveau de master en mathématiques et en physique et une grand expérience de cours particuliers pour tous les niveaux, du cycle jusqu'au première année universitaire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations je me ferai un plaisir de vous répondre! Baudouin

Its.
    Français et espagnol pour les débutant et aussi les math
    Je serai enchanté de vous apprendre le francais. J'aimerai travailler pour être plus indépendante et pour pouvoir aider les autres qui étais dans mon cas. C'est-à-dire une/étrangère. Ou même pour leur aider si ils ont des difficultés à l'École

Shauna
    Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
    Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Maty
    Cours de Maths et Français, niv. A1-B2: Rattrapage, Renforcement & Examen - Tutoring en Maths, Nombre, Calculs, Problèmes
    Votre enfant a des difficultés de concentration ou motivation? Il aurait besoin d'une aide pour faire ses devoirs ? Je vous propose: un coaching et suivi personnalisé, une évaluation systématique des acquis, une communication et transmission fréquente aux parents. Les cours peuvent commencer cet été ou dès la rentrée 2018-2019, 1-5x par semaine, à votre convenance. Les cours respectent le programme de l'école et développent des méthodes adaptés au difficultés de l'enfant. Les cours tiennent compte du rythme, de la motivation et apprentissage de l'enfant.

Khadim
    Cours particuliers en maths-physique-chimie
    Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Sabrina
    Aide aux devoirs pour des élèves d'école primaire et secondaire
    Enseignante diplômée donne cours de soutien scolaire pour des élèves de primaire ou secondaires. J'aide aux devoirs et prépare aux évaluations en m'assurant de la compréhension de l'enfant et de sa progression. Disponible en soirée ou mercredi journée. Je suis une enseignante expérimentée qui souhaite aider les élèves en difficulté afin de leur donner des outils pour mieux réussir dans les apprentissages scolaires. Je peux également aider et guider les parents qui souhaitent suivre et accompagner leur enfant mais se retrouve souvent démunis et ne savent pas comment s'y prendre.

Delia
    Cours particuliers en maths - français - anglais (matières principales)
    Les matières telles que le Français, l'Anglais, l'Allemand et les Maths sont les plus importantes et vous seront indispensables dans votre futur. Malheureusement je n'ai pas le niveau en Allemand car j'ai décidé de remplacer cette matière par l'Italien lors de mon entrée en maturité. Néanmoins, je suis qualifiée pour aider votre enfant dans les trois autres matières principales (Français, Anglais, Maths). Ce cours consistera à aider votre enfant à faire ses devoirs, à l'aider à comprendre ses leçons vues en classe et à l'entraîner avec quelques exercices pour bien assimiler les notions. Je peux aussi l'aider à se préparer à d'éventuels examens et lui apporter une confiance en lui dans sa matière faible.

Tommaso
    Cours particuliers en mathématiques et en physique
    Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires. Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau. À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.

Koloina
    cours particuliers en math, aide aux devoirs et soutien scolaire
    L'objectif principal de mes cours est de vous aider à comprendre les notions dans lesquelles vous avez de la difficulté, cibler les problèmes de compréhension et d'assimilation ainsi que tester les acquis. Il m'est essentiel de souligner non seulement les points faibles mais aussi les points forts de mes élèves. Je donne principalement des cours de maths mais je m’adapte facilement à presque toutes les matières scolaires de l'école primaire, cycle d'orientation et collège. Je fais toujours de mon mieux pour donner les explications les plus claires possible ainsi qu’être à l’écoute des besoins et problèmes de mes élèves.

Buci
    Mathématiques, Chimie, Physique,
    Enseignant ayant la maturité gymnasial et effectuant ses études en faculté de médecine. Je propose de donner des cours de Mathématiques, de Chimie ainsi que de Physique allant de l'école primaire jusqu'en 2ème année du collège.

Math
    Soutien et rattrapage maths
    Cours de soutien et accompagnement scolaire

Sharlin magdalena
    Cours de soutien pour les élèves de 2ème à 11ème harmos.
    Je suis là pour vous aider dans n'importe quelle matière. J'aide pour les devoirs et pour les révisions des travaux écrits. Je peux expliquer tout ce que vous souhaiterez clarifier et on pourra même prendre de l'avance sur le programme que vous suivez si vous êtes alaise dans certaines matières afin d'être à jour pendant les cours.