Fara

mathématiques cours particuliers en Math- et physique-chimie

Je suis Ingénieur et Manager en énergie de formation ,je donne des cours privés a Genève depuis 2009 .En collaboration avec Madame Merminod ,enseignante et formatrice à L'IUFE à l'Université de Genève.
J'ai été aussi dans une école privé aussi à Genève.

français, anglais

Fara is knowledgeable and hardworking. Flexible and easy to work with.

Envoyez un message à Fara et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fara sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis décembre 2016

Cuihong
Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Mateo
Etudiant en mathématiques donne cours particuliers sur Genève
Etudiant en mathématiques disponible pour aider à résoudre des problèmes, à réviser un examen ou pour du soutien scolaire. Tous mes tarifs sont indiqués sur la page de mon profil. J'accepte en général les demandes de réservation dans la semaine ou cours ou la suivante. Je me réjouis de pouvoir vous rencontrer.

Florian
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Paul
Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassés ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'anglais, mais mes cours seront essentiellement en français. Au plaisir de vous rencontrer.

Philippe
Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Maty
Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Bertrand
cours de mathematiques, niveau scolaire et supérieur
Titulaire Dea mathématiques appliquées, Capes (France) de mathématiques. Expérience d'enseignement de l'ordre de 4 ans: 3 ans en collège ou lycée. Chargé de travaux dirigés en mathématiques et statistiques pour les universités Parisiennes P1&P2 (pour un volume horaire hebdomadaire de l'ordre de 6h/semaine). Interrogateur de mathématiques en classes préparatoires. En 2013, 2h en moyenne de cours particuliers par semaine (Préparation hec, terminale ES) ainsi qu’en 2014 (collège).

Ana
Mathématiques (niveau primaire au niveau collège/école de commerce)
Au bénéfice d'une maturité gymnasiale et d'un CFC employé de commerce. Je vous propose un cours de soutien en mathématiques. Cours adapté en fonction des besoins de l'élève. (opérations simples, équations, fonctions, théorèmes, problèmes, probabilités, géométrie, gestion...)

Mélanie
Cours d'appui / soutien scolaire diverses matières
J'ai un bachelor en relations internationales de l'Université de Genève et suis actuellement en master de tourisme à l'Université de Lausanne. Je donne des cours d'appui et /cours de remise à niveau dans différentes matières durant l'année scolaire et la période des grandes vacances (été) et des vacances scolaires. - langues : français / anglais et allemand / - Mathématiques - Histoire, géographie, politique, géopolitique - Economie (niveau collège) - droit (niveau collège) - aide aux devoirs - lecture - autres matières sur demande. Je fournis le matériel de cours ainsi que les exercices et la théorie nécessaires et tous autres suppléments nécessaires aux cours. Ma méthode pédagogique et ludique permet à l'élève de progresser rapidement et de manière pertinente. Je donne à l'élève des astuces et des techniques pour simplifier la matière vue en cours et la rendre plus logique et plus facilement mémorisable. J'ai beaucoup d'expérience car j'ai déjà donné plusieurs cours à différents jeunes et je m'entends facilement avec eux. Je peux donner des cours individuels ou alors en groupe sur Sion, Lausanne ou Genève. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

Sabrina
Aide aux devoirs pour des élèves d'école primaire et secondaire
Enseignante diplômée donne cours de soutien scolaire pour des élèves de primaire ou secondaires. J'aide aux devoirs et prépare aux évaluations en m'assurant de la compréhension de l'enfant et de sa progression. Disponible en soirée ou mercredi journée. Je suis une enseignante expérimentée qui souhaite aider les élèves en difficulté afin de leur donner des outils pour mieux réussir dans les apprentissages scolaires. Je peux également aider et guider les parents qui souhaitent suivre et accompagner leur enfant mais se retrouve souvent démunis et ne savent pas comment s'y prendre.

Haroun
Repetiteur mobile, diverses matières
Scolarisé au CEC André-Chavanne et actuellement en 3ème en filière CFC, je souhaite partager mes connaissances relatifs à des branches scolaires dans lesquelles j'ai beaucoup de facilités telles que le francais, l'anglais, la gestion, l'informatique/ICA et les mathématiques. Si vous avez des enfants qui rencontrent des difficultés à l'école primaire ou au cycle d'orientation, je peux leur apporter un soutien scolaire dans toutes les matières nécessaires. Je me déplace volontiers dans le canton de Genève. A bientôt j'espère !

Pierre
Personne expérimentée, pédagogue donne cours d'appui en mathématiques - Cycle et collège
Pédagogue et expérimenté, je donne des cours de mathématiques niveau cycle et collège depuis plusieurs années. Mon approche favorise la parfaite compréhension des cours, les entraînements pratiques, la réussite aux testes et contrôles. Je privilégie un travail méthodique et structuré, mais aussi le plaisir d'apprendre les mathématiques, le dialogue, la confiance en soi. J'interviens principalement sur Genève, la rive gauche et en France voisine ___ Je donne des cours d'appui depuis plusieurs années et ai travaillé avec plus d'une centaine d'élèves, en Suisse comme en France. Je dispose d'une bonne connaissance des programmes scolaires et prépare chaque année les élèves à la maturité au baccalauréat, au brevet français. De manière concrète, je propose aux élèves : - de reprendre ensemble les cours afin de les comprendre complètement ; - de s'entraîner à travers des exercices effectués d'abord ensemble, puis par l'élève seul ; - de préparer les tests et évaluations : fiches de synthèse, entraînements à partir d'annales. Je propose aux élèves de développer une méthodologie de travail qui associe rigueur, régularité, efficacité : planning de travail, outils permettant les apprentissages... Chaque cours débouche sur une synthèse qui - à la fin du mois - est communiquée aux élèves et à leurs parents, accompagnée d'éventuels conseils que je peux prodiguer. ___ Je dispose d'une expérience de travail de plus de vingt années auprès des enfants et jeunes. Je m'intéresse parallèlement aux mécanismes d'apprentissages et aux difficultés rencontrées par certains, notamment les "dys" (dyslexie, dyscalculie...), les difficultés d'attention et de concentration. Tout ceci me permet de nouer une relation de confiance avec les jeunes comme avec les familles, d'identifier rapidement les difficultés rencontrées, de proposer des solutions individualisées, adaptées à chacun.

Valeria
cours particulier de mathématiques, italien et économie
Je suis assistante à la HEG, étudiante en dernière année de master en socioéconomie et répétitrice depuis désormais 7 ans. Concernant les maths j'enseigne du niveau primaire au collège et tous les sujets sans exceptions. Concernant l'économie, j'enseigne l'économie politique du niveau universitaire et du collège. Enfin, pour les cours d'italien je détient un diplôme de niveau supérieur et suis italophone. Meilleures salutations. Valeria

Gregory
Leçons privées en mathématiques, chimie, physique et biologie
À propos de mon service Je donne du coaching aux étudiants dans le domaine des sciences et des mathématiques. Les cours sont conçus pour permettre aux élèves d'améliorer leur compréhension des matières scolaires et donc leurs notes. Le public cible sont les élèves de l'école primaire au lycée. La leçon est généralement structurée en trois parties: - Avec l'élève, je passe en revue les devoirs, ou le travail qui a été fait lors des dernières questions est répondu et les faits expliqués. - Les concepts appris sont appliqués à plusieurs reprises à des problèmes et à des exercices pour renforcer la compréhension et aider l'élève à mieux les appliquer. - Si le temps et les situations le permettent, l'élève est préparé pour sa prochaine leçon à l'école afin qu'il puisse mieux la suivre. En plus de la matière, j'essaie d'enseigner à apprendre, une compétence qui n'est malheureusement pas souvent enseignée à l'école. Cela comprend, entre autres, comment s'organiser, comment prendre des notes, comment mémoriser des faits et des formules et comment se préparer aux examens. Cela fournit un avantage plus durable pour l'étudiant. Je suis également à l'aise avec les élèves et élèves ayant des difficultés assez sévères comme le dyscalculus (essentiellement dyslexie pour les maths) et la peur de l'école ou un manque de motivation aggravé. Avec ces étudiants, je m'assure de prendre mon temps, sans les mettre sous pression, et d'expliquer les faits avec des mots simples jusqu'à ce qu'ils soient certains de les avoir compris. Comme je parle couramment l'anglais, l'allemand et le français, les cours peuvent avoir lieu dans n'importe laquelle de ces langues. Mon expérience J'ai environ 10 ans d'expérience dans l'enseignement privé. Mon plus jeune étudiant avait 6 ans, mon plus vieux 47 ans. Au fil des ans, j'ai pu aider plus de 100 élèves à améliorer leurs notes. Au début, j'ai commencé à donner des cours à des étudiants célibataires, mais j'ai ensuite enseigné à des groupes de 8 étudiants maximum. Je connais assez bien le programme de l '"Ecole Internationale" ici à Genève (à la fois Grande-Boissière et Nations) car j'ai eu de nombreux étudiants de là-bas.

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.