Aymane

Aide en maths

Je vous propose mon aide en mathématiques. J'ai un baccalauréat option sciences mathématiques. J'ai fait le cours préparatoire de mathématiques spéciales (CMS) à l'EPFL et j'ai enchaîné avec un bachelor en ingénierie civile à l'EPFL également. Actuellement, je suis en 1ère année de master en sciences de l'environnement à l'UNIGE.

Envoyez un message à Aymane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aymane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9          Vendredi à 9:00

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

Vous êtes ici

Julien
    Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
    Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Pedro
    Préparation aux examens de mathématiques - université et lycée
    Souhaitez-vous passer un examen à venir? Je vous enseigne ma méthode d'étude qui m'a valu 88/100 sur mon bachelor Physique et 85/100 sur mon master en Finance sans étudier plus de 2 jours pour aucun examen. La structure de la préparation est: - Une explication de 10 min sur la manière la plus simple de résoudre un type de problème spécifique - Exercices sur le type de problèmes où vous appliquez ce que vous venez d'apprendre Nous appliquerons cette méthode à chaque sujet et vous deviendrez un maître dans la résolution du type de problèmes qui apparaîtront à l'examen. Je vais également vous montrer des techniques de gestion du temps pour maximiser vos chances de réussir l'examen tout en obtenant le meilleur score possible. OÙ - En personne à l'endroit de votre choix. - Sur Skype, Zoom, FaceTime ou WhatsApp. EXIGENCES Une fois que nous aurons programmé notre session, j'aurai besoin de vous: - Tout le matériel dont vous disposez sur le sujet de l'examen: exercices, devoirs, livre, diapositives de présentation, examens précédents. - Vos principales préoccupations et tout ce qui est important que je devrais savoir. POURQUOI Je veux vous offrir la meilleure qualité de service. Pour ce faire je me prépare à l'avance en: - J'étudie le matériel spécifique que votre professeur utilise et le type de problèmes qu'il aime poser aux examens. - Je me concentre sur vos préoccupations et élabore un plan pour les surmonter lors de notre session. L'objectif est d'être plus productif et efficace lors de notre séance individuelle.

Maty
    Cours de Maths et Français, niv. A1-B2: Rattrapage, Renforcement & Examen - Tutoring en Maths, Nombre, Calculs, Problèmes
    Votre enfant a des difficultés de concentration ou motivation? Il aurait besoin d'une aide pour faire ses devoirs ? Je vous propose: un coaching et suivi personnalisé, une évaluation systématique des acquis, une communication et transmission fréquente aux parents. Les cours peuvent commencer cet été ou dès la rentrée 2018-2019, 1-5x par semaine, à votre convenance. Les cours respectent le programme de l'école et développent des méthodes adaptés au difficultés de l'enfant. Les cours tiennent compte du rythme, de la motivation et apprentissage de l'enfant.

Yara-Maria
    Cours particuliers en maths - physique - biologie - français - anglais
    - Étudiante en première année de Master en Bioingénierie à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour tous les niveaux et ce dans la plupart des matières scolaires. Mon but est de permettre à l'élève de progresser et de pouvoir rattraper ses lacunes. Je suis une personne enjouée, motivée, patiente et compréhensive.

Adèle
    Cours de PHYSIQUE (débutant et avancé) et maths pour physique
    Je suis étudiante à l'université de Genève en physique, titulaire d'un Bachelor en physique et actuellement en première année de master physique théorique. Je propose mes services, depuis 4 ans maintenant, en maths pour réexpliquer les notions du cours mal comprises ou autres besoins( je m'adapterais sans problème à la demande). Apporter un sens logique et le maximum de représentation physique pour une meilleur compréhension.

Shauna
    Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
    Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Luana
    Cours de soutien de français, math, anglais, italien, géographie, histoire, espagnol, droit, économie et autres
    Bonjour, J’ai finis mes études de droit et je propose des cours d’appuis scolaire pour toutes les branches scolaires. Je peux accompagner les élèves dans leur apprentissage à l’école obligatoire aussi bien que dans l’obtention de leur maturité ou CFC. Les adultes sont les bienvenus également.

Ester
    Enseignant de mathématiques pour les élèves du cycle et du collège.
    Master en Mathématiques et Diplôme d'Enseignement du Secondaire avec une spécialité en Mathématiques. Plus de 10 ans d'expérience en étant répétitrice de mathématiques pour les élèves du cycle et du collège. Je suis très patiente et j'applique différentes manières d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour atteindre les objectifs.

Jimmy
    Cours de mathématiques, physique, office (Word, Excel, PowerPoint)
    Bonjour, Je propose des cours de rattrapages en math, physique pour les étudiants du cycle d'orientation ou du collège, ainsi que des cours sur les outils offices (Word, Excel, PowerPoint) pour les personnes plus âgées souhaitant acquérir les bases des outils office. Ayant réalisé la totalité de mes études à Genève, j'ai suivi un cursus en passant par le cycle d'orientation (avec Orientation scientifique), puis par le collège (Orientation Spécifique : Physique et Application des maths), et enfin à l'université de Genève en ayant réussi ma 1ère année de Bachelor en physique. J'ai donc un intérêt particulier pour les sciences naturelles. Il est possible de prendre des cours hebdomadaire (sur 1 semestre ou 1 année) ou des cours ponctuels (révision en vue d'examens). Les lieux de rendez-vous, ainsi que les horaires sont négociables au besoin (notamment le weekend) Je reste à disposition pour toute question !

Tommaso
    Cours particuliers en mathématiques et en physique
    Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires. Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau. À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.

Ayesha
    Cours particuliers en Mathématiques pour les jeunes
    Je suis une étudiante à l'université. Depuis des années je réussi très bien mes examens/epreuves de maths (notes au dessus de 4.5 - 5) car les maths reste un des mes matières préferée. C'est pour cela que je voudrais maintenant aider des enfants/adolescents pour progresser dans cette branche y compris les aider pour leur devoirs, préparation des epreuves ou récitations de cette branche. Je donne regulièrement des devoirs et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Laurent
    Cours particuliers en anglais, espagnol, physique, maths.
    Jeune diplômé gymnasial, je propose mon aide pour diverses matières. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger en lui fournissant des explications imagées facilitant la compréhension. Mon rôle sera de servir de soutien à l'élève qui effectuera ses devoirs de manière autonome et non de faire les devoirs à sa place.

Thomas
    Etudiant donne cours de mathématiques à Genève tous niveaux
    Je suis un étudiant en master de mathématiques orientation recherches à l’Université de Genève. Je suis titulaire d’un baccalauréat internationale et d’une licence de mathématiques française. J’enseigne les mathématiques depuis l’âge de 16 ans en cours particuliers du niveau primaire au niveau universitaire. Je suis quelqu’un de patient et motivé, j’ai aussi de l’expérience avec les enfants dys et hyperactifs. Si mon annonce vous intéresse n’hésitez pas de me contacter

Bilal
    Math-Physique
    Ayant une parfaite connaissance des math et de la physique je pourrai fournir a mes élevés des information qui leur fera comprendre et j'éspere aimer les math et la physique. je leur donnerai des exemple d'utilisation de ses science dans la vie courante et je leur montrerai a quel point les maths et la physique peut être intéressante

Carolina
    Les Maths et le Français pour les enfants
    - Étudiante en social à l'ecole de culture générale et dans un but d'être enseignante de primaire, j'enseigne les maths et le français aux enfants.