cours de math et de physique

Enseigne les mathématiques (normal ou avancée) et la physique (normal ou en option) niveau cycle d'orientation et 1re et 2ème année du collège

Enseigné en :français, espagnol

Envoyez un message à Andreas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Andreas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00
15    Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00
16    Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00
17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2014

14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00
15    Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00
16    Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00
17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00

Ester
Professeur de mathématiques pour les élèves du cycle et du collège.
Master in Mathématiques et Diplôme d'Enseignant du Secondaire avec une spécialité en Mathématiques.Plus de 10 ans d'expérience en étant répétitrice de mathématiques pour les élèves du cycle et du collège. Je suis très patiente et j'applique différentes manières d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour atteindre les objets.

Shauna
Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Jonas
Cours particuliers en math - physique - Informatique
Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Catia
Cours particuliers/cours d'appui math - informatique
Les maths ne sont pas toujours une matière simple pour beaucoup de gens et pourtant c'est une matière importante. L'informatique également peut paraitre plus compliquée qu'elle ne l'est vraiment. Mon but est de vous aidez dans ces domaines. Etudiante à la Haute Ecole de Gestion, je donne des cours d'appui de math ainsi que d'informatique jusqu'au niveau secondaire II.

Mohamed
Cours en mathématiques ,physique ,arabe et italien
Les mathématiques ouvrent la voie à des nouvelles sciences et offrent un nouvel regard au monde La physique essaye de répondre à nos questions sur la nature des choses et les lois qui les règnent. Le cours d’arabe permet à découvrir les mystères de cette langue comme sa grammaire sa poésie… Le cours de l’italien essaye de découvrir la culture del bel Paesi…

Benjamin Maximiliano
Cours particuliers de biologie, de math et de chimie
En tant que diplômé en Bachelor de Biologie à l'Université de Genève et poursuivant vers une passerelle pour devenir médecin je propose des cours d'appuis dans 3 différentes matières scientifiques qui peuvent poser problèmes au cours de notre scolarité. Mon but est d'être présent un maximum pour les élèves et les suivre régulièrement afin qu'ils adoptent à long terme des méthodes leur permettant de mieux comprendre la matière et de pouvoir finalement l'apprécier et réussir leurs taches sans aide.

Julien
Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Milan
Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Alexandre
Classe de sciences pour Secondaire I & II en Physique et mathématiques (FR & EN)
A cause des besoins de comprendre de quoi est faite la nature : ses constituants, ses forces, ses interactions mais aussi des outils pour l'étudier... J'aimerais aider un élève de secondaire I et II pour l'aider à comprendre la physique et le cours de mathématiques en extra en parallèle de leur classe. Aussi je voudrais les barrer faire leurs devoirs. J'aide déjà des frères et sœurs pour leurs devoirs (baccalauréat/Maturité et secondaire I brevet) Dans le besoin de comprendre de quoi est fait ce qui nous entour : la nature, ses forces et interactions, mais aussi les outils pour l'étudier, j'aimerais aider des élèves du secondaire I et II à comprendre la physique et les mathématiques en parallèle de leurs cours. Je souhaiteais aussi les aider à faire leur devoir.

Khadim
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Evîn
Cours particuliers en Maths tous niveaux + Aide aux devoirs
Je suis étudiante en dernière année d'Economie et je propose des cours privés de maths pour tous les niveaux jusqu'à la 4e année du Collège/ jusqu'au bac. Je m'adapte aux besoins et, durant le cours, je propose principalement : - une séance de questions/réponses - une révision complète du cours avec explication - un accompagnement de l'élève pendant qu'il fait des exercices (devoirs et/ou exercices supplémentaires). J'aime vraiment les maths et je fais tout pour transmettre cette motivation ! Je donne les cours à l'Unimail (Boulevard du Pont-d'Arve 40), à la Bibliothèque de la Cité, ou par webcam. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Delia
Cours particuliers en maths - français - anglais (matières principales)
Les matières telles que le Français, l'Anglais, l'Allemand et les Maths sont les plus importantes et vous seront indispensables dans votre futur. Malheureusement je n'ai pas le niveau en Allemand car j'ai décidé de remplacer cette matière par l'Italien lors de mon entrée en maturité. Néanmoins, je suis qualifiée pour aider votre enfant dans les trois autres matières principales (Français, Anglais, Maths). Ce cours consistera à aider votre enfant à faire ses devoirs, à l'aider à comprendre ses leçons vues en classe et à l'entraîner avec quelques exercices pour bien assimiler les notions. Je peux aussi l'aider à se préparer à d'éventuels examens et lui apporter une confiance en lui dans sa matière faible.

Its.
Français et espagnol pour les débutant et aussi les math
Je serai enchanté de vous apprendre le francais. J'aimerai travailler pour être plus indépendante et pour pouvoir aider les autres qui étais dans mon cas. C'est-à-dire une/étrangère. Ou même pour leur aider si ils ont des difficultés à l'École

Carolina
Les Maths et le Français pour les enfants
- Étudiante en social à l'ecole de culture générale et dans un but d'être enseignante de primaire, j'enseigne les maths et le français aux enfants.

Sharlin magdalena
Cours de soutien pour les élèves de 2ème à 11ème harmos.
Je suis là pour vous aider dans n'importe quelle matière. J'aide pour les devoirs et pour les révisions des travaux écrits. Je peux expliquer tout ce que vous souhaiterez clarifier et on pourra même prendre de l'avance sur le programme que vous suivez si vous êtes alaise dans certaines matières afin d'être à jour pendant les cours.