Mathématiques

les mathématiques du primaire à l'université

je suis actuellement en première année de master a l'unige en maths

Chez le professeur: Uni-Mail, 1205 Genève, Suisse

Envoyez un message à virginie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus virginie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
àpd 44.96FrCours chez le professeur

• Professeur depuis octobre 2013

àpd 44.96FrCours chez le professeur

Milan
Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Julien
Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Maty
Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Isaac
Avoir plus de faciliter avec les mathématiques et/ou la physique et/ou la chimie
Les mathématiques, la chimie et la physique sont souvent les branches qui créent le plus de problèmes. Je suis là pour améliorer vos compétences et surtout vous permettre de savoir : comment dois-je réfléchir face à ce problème? C’est ces points clés qui permettront d’être beaucoup plus à l’aise avec ces matières qui, de loin, semblent compliquées mais qui ne le sont pas.

Shauna
Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Rayyan
Cours particuliers en Français, Physique, Math, Anglais et Aide aux Devoirs
Je suis répétiteur, avec une expérience de plus de 4 ans au sein de l'association des répétiteurs AJETA (ARA), je donne des cours de soutien scolaire et/ou de remise à niveau en Français, Physique, Math, Anglais et Aide aux Devoirs pour les élèves de primaire jusqu'à la première année du Collège.

Whitney
Répétitrice à Genève
Bonjour,je m'appelle Whitney, j'ai 16 ans et je suis en 2eme année au Collège. Je me lance donc en tant que répétitrice pour les jeunes enfants! Ayant un contact facile, je saurais les aider dans leur devoir et les aider à mieux comprendre que ce soit en anglais, mathématique ou français. L'apprentissage est quelque chose qui se fait doucement mais sûrement. Avec moi, votre enfant aura l'impression de re-decouvrir les choses sous un nouvel angle. J'espère que vous me contacterez et je vous promet d'aider votre enfant à progresser.

Marius
Mathématiques tous les niveaux
Professeur universitaire, donne des cours de mathématiques tous les niveaux. Préparation pour examens, équivalences, suivi scolaire, récupération des lacunes.

Claudette
Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).

Evîn
Cours particuliers en Maths tous niveaux + Aide aux devoirs
Je suis étudiante en dernière année d'Economie et je propose des cours privés de maths pour tous les niveaux jusqu'à la 4e année du Collège/ jusqu'au bac. Je m'adapte aux besoins et, durant le cours, je propose principalement : - une séance de questions/réponses - une révision complète du cours avec explication - un accompagnement de l'élève pendant qu'il fait des exercices (devoirs et/ou exercices supplémentaires). J'aime vraiment les maths et je fais tout pour transmettre cette motivation ! Je donne les cours à l'Unimail (Boulevard du Pont-d'Arve 40), à la Bibliothèque de la Cité, ou par webcam. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Hilaire
Cours de statistiques, Comptabilité et Finances, Mathématiques, Physiques, Chimie et Informatique
EducPourTous vous propose des cours d’appui pour tous les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que les étudiants des universités , des écoles de formation supérieure et technique et des grandes écoles en Statistiques, Comptabilité et Finance, Mathématiques, Physiques, Chimie, Informatiques et plusieurs autres disciplines d'enseignement.. Les cours sont donnés par des professionnels triés sur le volet qui respectent des normes de qualité strictes garantissant le succès souhaité. Nous proposons des cours d’appui individuels et collectifs, à domicile, dans nos locaux, par vidéoconférence ou sur correspondance.

Agim
Cours toutes matières scientifiques
Mes cours s’adressent à tous les étudiants jusqu'à la maturité, peu importe la spécialité. Pour ce qui est du contenu, l'idée est partir des devoirs. Dans un premiers temps, une aide est fournie pour les réaliser, et dans un second temps, des méthodologies efficaces sont fournies à l'étudiant pour traiter chacun de ces exercices. Il m'est également possible de donner des cours de physiques et éventuellement de mathématiques à des élèves après la maturité. Je suis diplômé d'une école d'ingénieur depuis plus de 4 ans. Aujourd'hui, je réalise un Master supplémentaire en technologie industrielle (Master of Science en Technologie Industrielle) au sein du groupe d'écoles HES. En tant qu'ingénieur, j'ai travaillé pendant 4 ans au support technique. J'ai grâce à cela développé de grandes capacités de communication et de transmission de savoir. J'ai été amené pendant ces 4 années à expliquer à d'autres ingénieurs mais aussi à des étudiants en stage, comment résoudre des problèmes liées à la physique appliquée (mais aussi aux sciences de manière générale) de manière efficace.

Alexandra
Soutien scolaire en math, physique, chimie.
Je donne des cours de soutien pour les élèves de l'école primaire, cycle d'orientation et Ecole de Culture Générale.

Nicole
Cours particuliers en maths et francais
Je suis etudiante au college du soir et cherche une petit job pendant la journee. Je suis anglophone et je peux aider avec les devoirs et a apprendre l'anglais a l'oral. J'ai fait mes etudes de maths de base en Inde et serai contente a enseigner, aider avec les devoirs aux jeunes.

Melanie
cours d'appui en math
Le but de mon enseignement est que l'élève comprenne la matière et qu'il remonte ces notes. Mais à terme, ce que j'essaie de transmettre et le raisonnement mathématique pour que face à d'autre exercice que celle vu en cours, il sache comment résoudre l'exercice. Les élèves que j'ai eu que j'ai ont tous pu remonter leur moyenne.