Alexandra

Soutien scolaire en math, physique, chimie.

Je donne des cours de soutien pour les élèves de l'école primaire, cycle d'orientation et Ecole de Culture Générale.

Enfants en bas âge (0-3 ans)

J'ai obtenu mon diplôme de l'Ecole de Culture Générale.

Envoyez un message à Alexandra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alexandra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
    20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis mai 2016

Vous êtes ici

Julien
    Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
    Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Yara-Maria
    Cours particuliers en maths - physique - biologie - français - anglais
    - Étudiante en première année de Master en Bioingénierie à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour tous les niveaux et ce dans la plupart des matières scolaires. Mon but est de permettre à l'élève de progresser et de pouvoir rattraper ses lacunes. Je suis une personne enjouée, motivée, patiente et compréhensive.

Maty
    Cours de Maths et Français, niv. A1-B2: Rattrapage, Renforcement & Examen - Tutoring en Maths, Nombre, Calculs, Problèmes
    Votre enfant a des difficultés de concentration ou motivation? Il aurait besoin d'une aide pour faire ses devoirs ? Je vous propose: un coaching et suivi personnalisé, une évaluation systématique des acquis, une communication et transmission fréquente aux parents. Les cours peuvent commencer cet été ou dès la rentrée 2018-2019, 1-5x par semaine, à votre convenance. Les cours respectent le programme de l'école et développent des méthodes adaptés au difficultés de l'enfant. Les cours tiennent compte du rythme, de la motivation et apprentissage de l'enfant.

Adèle
    Cours de MATHEMATIQUES et PHYSIQUE par étudiante de Master Physique théorique
    [Réponse dans l'heure ]. Je propose des cours de maths et/ou physique pour tous types de niveaux, du cycle à l'université. Je considère que chaque élève est différent et donc le déroulement des cours peut varier. Mais de manière générale, j'aime revoir le cours donné par le professeur, et si celui-ci ne vous semble pas suffisant j'apporte avec moi un résumé du sujet. Afin de discuter la théorie, voir si les concepts sont bien assimilés car c'est fondamental avant de faire des exercices pour ne pas se mélanger. J'essaie d'apporter le maximum de représentations visuelles, je trouve personnellement qu'on retient et comprend mieux lorsqu'on visualise se qu'on fait. Puis beaucoup d'exercices. Les maths et la physique sont des matières où il est essentiel de s'exercer le plus possible afin de voir "tous" les cas de figure et développer des techniques. De la même manière, on peut revoir les exercices donnés en classe et/ou je peux compléter avec d'autres fiches d'exercices corriger.

Shauna
    Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
    Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Luana
    Cours de soutien de français, math, anglais, italien, géographie, histoire, espagnol, droit, économie et autres
    Bonjour, J’ai finis mes études de droit et je propose des cours d’appuis scolaire pour toutes les branches scolaires. Je peux accompagner les élèves dans leur apprentissage à l’école obligatoire aussi bien que dans l’obtention de leur maturité ou CFC. Les adultes sont les bienvenus également.

Ester
    Enseignant de mathématiques pour les élèves du cycle et du collège.
    Master en Mathématiques et Diplôme d'Enseignement du Secondaire avec une spécialité en Mathématiques. Plus de 10 ans d'expérience en étant répétitrice de mathématiques pour les élèves du cycle et du collège. Je suis très patiente et j'applique différentes manières d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour atteindre les objectifs.

Jimmy
    Cours de mathématiques, physique, office (Word, Excel, PowerPoint)
    Bonjour, Je propose des cours de rattrapages en math, physique pour les étudiants du cycle d'orientation ou du collège, ainsi que des cours sur les outils offices (Word, Excel, PowerPoint) pour les personnes plus âgées souhaitant acquérir les bases des outils office. Ayant réalisé la totalité de mes études à Genève, j'ai suivi un cursus en passant par le cycle d'orientation (avec Orientation scientifique), puis par le collège (Orientation Spécifique : Physique et Application des maths), et enfin à l'université de Genève en ayant réussi ma 1ère année de Bachelor en physique. J'ai donc un intérêt particulier pour les sciences naturelles. Il est possible de prendre des cours hebdomadaire (sur 1 semestre ou 1 année) ou des cours ponctuels (révision en vue d'examens). Les lieux de rendez-vous, ainsi que les horaires sont négociables au besoin (notamment le weekend) Je reste à disposition pour toute question !

Luka
    Cours particuliers ou en groupe en math pour les jeunes
    Je suis un élève diplômé de la maturité gymnasiale, actuellement étudiant en Bachelor de physique. Je vous propose une aide en maths pour les jeunes de l'école primaire, du cycle d'orientation et du collège. Je cherche où sont les lacunes de l'élève pour le remettre à niveau.

Tommaso
    Cours particuliers en mathématiques et en physique
    Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires. Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau. À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.

Ayesha
    Cours particuliers en Mathématiques pour les jeunes
    Je suis une étudiante à l'université. Depuis des années je réussi très bien mes examens/epreuves de maths (notes au dessus de 4.5 - 5) car les maths reste un des mes matières préferée. C'est pour cela que je voudrais maintenant aider des enfants/adolescents pour progresser dans cette branche y compris les aider pour leur devoirs, préparation des epreuves ou récitations de cette branche. Je donne regulièrement des devoirs et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Laurent
    Cours particuliers en anglais, espagnol, physique, maths.
    Jeune diplômé gymnasial, je propose mon aide pour diverses matières. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger en lui fournissant des explications imagées facilitant la compréhension. Mon rôle sera de servir de soutien à l'élève qui effectuera ses devoirs de manière autonome et non de faire les devoirs à sa place.

Thomas
    Etudiant donne cours de mathématiques à Genève tous niveaux
    Je suis un étudiant en master de mathématiques orientation recherches à l’Université de Genève. Je suis titulaire d’un baccalauréat internationale et d’une licence de mathématiques française. J’enseigne les mathématiques depuis l’âge de 16 ans en cours particuliers du niveau primaire au niveau universitaire. Je suis quelqu’un de patient et motivé, j’ai aussi de l’expérience avec les enfants dys et hyperactifs. Si mon annonce vous intéresse n’hésitez pas de me contacter

Bilal
    Math-Physique
    Ayant une parfaite connaissance des math et de la physique je pourrai fournir a mes élevés des information qui leur fera comprendre et j'éspere aimer les math et la physique. je leur donnerai des exemple d'utilisation de ses science dans la vie courante et je leur montrerai a quel point les maths et la physique peut être intéressante

Carolina
    Les Maths et le Français pour les enfants
    - Étudiante en social à l'ecole de culture générale et dans un but d'être enseignante de primaire, j'enseigne les maths et le français aux enfants.