Naomi

Aide scolaire aux devoirs, en mathématique et en physique

Bonjour,
    je m'appelle Naomi ,j'ai 19 ans et je suis en première année à l'université de Genève. Je propose mon aide aux devoirs en mathématique et en physique.
    Je prends tout le monde jusqu'en 4ème du Collège sauf les élèves en OS physique et application de mathématiques. Je pourrais éventuellement traiter d'autres matières avec l'élève mais cela reste à discuter.
    Je suis relativement disponible les week-ends et quelques jours dans la semaine.
    Je prends deux élèves pour des cours jusqu'à 2h par semaine.
    Si l'élève habite pas très loin du centre-ville ou de Versoix, je pourrai éventuellement me déplacer mais je préfère donner les cours à Uni-mail.

Chez le professeur: Bibliothèque Uni Mail, Boulevard du Pont-d'Arve, 1204 Genève, Suisse

Envoyez un message à Naomi et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Naomi sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10              Dimanche à 10:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis janvier 2017

10              Dimanche à 10:00

Davide
    Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
    Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Maty
    Méthode JeProgresse - Cours intensif de Maths, niv secondaire (12-15ans)
    Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Shauna
    Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
    Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Khadim
    Cours particuliers en maths-physique-chimie
    Étudiant pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger avec des méthodes astucieuses. Une aide à la préparation des interrogations et examens. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon, etc

Cyrielle
    Professeur de littérature française certifiée (2019) : je propose des cours de français et littérature française tous niveaux.
    Je suis une jeune diplômée et mes cours s'adressent aux enfants comme aux jeunes adultes jusqu'au niveau MASTER (pour des étudiants qui auraient des difficultés à rédiger leurs mémoires, par exemples ou qui auraient besoin d'une relectrice). Je donne des cours de méthodologies, de français et de littérature tous niveaux mais je suis aussi apte à faire de l'aide au devoir pour le niveau primaire, l'apprentissage de l'écriture, de la lecture (pour des enfants allophones notamment). Chaque cours s'adaptera bien évidemment à l'élève. Selon la plage horaire dont on dispose : je commence par répondre aux éventuelles questions de l'élève, puis on passe à des exercices adaptés aux examens envisagés. J'aime bien commencer mon cours par la lecture d'un texte et son explication, mais tout dépend encore une fois du niveau et des attentes. Je peux tout aussi bien proposer une aide au devoir prolongée, admettant une progression, des tests etc., qu'une aide ponctuelle sur un exercice, l'explication d'un point de méthode ou la préparation à un examen précis, ce que j'ai déjà fait par le passé. Je ferai aussi des mises en situations d'examens sur plusieurs heures pour préparer les élèves aux écrits et aux oraux et les préparer à s'assurer de finir leur exercice dans les temps. Je serai là pour répondre à leur questions et désamorcer leurs inquiétudes avant le jour-J. S'il s'agit d'un cours pour lequel je me déplace et que je ne peux pas venir en vélo, je demanderai une participation à l'achat des tickets de transports.

Isaac
    Avoir plus de faciliter avec les mathématiques et/ou la physique et/ou la chimie
    Les mathématiques, la chimie et la physique sont souvent les branches qui créent le plus de problèmes. Je suis là pour améliorer vos compétences et surtout vous permettre de savoir : comment dois-je réfléchir face à ce problème? C’est ces points clés qui permettront d’être beaucoup plus à l’aise avec ces matières qui, de loin, semblent compliquées mais qui ne le sont pas.

Julien
    Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
    Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Rayyan
    Cours particuliers en Français, Physique, Math, Anglais et Aide aux Devoirs
    Je suis répétiteur, avec une expérience de plus de 4 ans au sein de l'association des répétiteurs AJETA (ARA), je donne des cours de soutien scolaire et/ou de remise à niveau en Français, Physique, Math, Anglais et Aide aux Devoirs pour les élèves de primaire jusqu'à la première année du Collège.

Milan
    Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
    Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Laurent
    Cours particuliers en anglais, espagnol, physique, maths.
    Jeune diplômé gymnasial, je propose mon aide pour diverses matières. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger en lui fournissant des explications imagées facilitant la compréhension. Mon rôle sera de servir de soutien à l'élève qui effectuera ses devoirs de manière autonome et non de faire les devoirs à sa place.

Imane
    Aide aux devoirs et soutien scolaire pour enfants/adolescents
    Je suis disponible pour l’aide aux devoirs ou le soutien scolaire d’enfants allant de l’école enfantine jusqu’à la fin du cycle d’orientation. Je suis acteuellement en 4e année de collège et j’obtiendrai ma maturité gymnasiale en fin d’année scolaire 2019. Je suis très à l’aise avec les enfants, j’ai déjà quelques élèves avec lesquelles tout se passe pour le mieux. Apprendre aux plus jeunes est un vrai plaisir pour moi.

Claudette
    Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
    Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).

Brandon
    Cours d'anglais, français et aide aux devoirs avec un étudiant gentil et souriant
    Bonjour, je suis un étudiant dans une école privée a Champel. Je propose des cours d'Anglais pour aider au mieux les enfants dans leur apprentissage mais aussi pour permettre aux adultes de maîtriser une nouvelle langue qui de nos jours est utilisée partout. Je ne suis pas de langue maternelle anglaise, ce qui me permet de cerner les problèmes que peuvent rencontrer les francophones! Je donne également des cours de Français pour les enfants en difficultés et j'aide les jeunes pour leurs devoirs. Merci d'avoir prit le temps de me lire, je vous souhaite tout de bon, Regards, Brandon

Marius
    Mathématiques tous les niveaux
    Professeur universitaire, donne des cours de mathématiques tous les niveaux. Préparation pour examens, équivalences, suivi scolaire, récupération des lacunes.

Tommaso
    Cours particuliers en mathématiques et en physique
    Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires. Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau. À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.