Étudiant en deuxième année de Bachelor de physique propose des cours de Mathématiques et de Physique

Je suis actuellement étudiant en deuxième année en bachelor de physique à l'université de Genève. Je me propose pour donner des cours en mathématiques et de physiques dans le but de faire avancer les autres. En regardant tout d'abord les faiblesses et points forts de l'élève, je compte adapter les différents exemples et exercices par rapport à l'élève.

L'objectif est celui que vous vous fixez, mais surtout de vous améliorez.

Envoyez un message à Jeremy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jeremy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9        Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10        Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11        Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13      Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00

• Professeur depuis décembre 2017

9        Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10        Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11        Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
13      Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00

Amaury
Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
J'offre un soutien scolaire dans les sciences générales pour niveau cycle/collège (voir 1ère année de bachelor en sciences). Je suis étudiant en master à la faculté des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique scientifique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu de nombreux élèves à ma charge. J'habite vers Plainpalais et je peux sans soucis me déplacer pour donner mes cours. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis très disponible en ce moment et serais ravis de m'entretenir avec vous !

Claudette
Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).

Mohamed
Cours en mathématiques ,physique ,arabe et italien
Les mathématiques ouvrent la voie à des nouvelles sciences et offrent un nouvel regard au monde La physique essaye de répondre à nos questions sur la nature des choses et les lois qui les règnent. Le cours d’arabe permet à découvrir les mystères de cette langue comme sa grammaire sa poésie… Le cours de l’italien essaye de découvrir la culture del bel Paesi…

Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Jonas
Cours particuliers en math - physique - Informatique
Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Adèle
Cours de PHYSIQUE (débutant et avancé) et maths pour physique
Je suis étudiante à l'université de Genève en physique, titulaire d'un Bachelor en physique et actuellement en première année de master physique théorique. Je propose mes services, depuis 4 ans maintenant, en maths pour réexpliquer les notions du cours mal comprises ou autres besoins( je m'adapterais sans problème à la demande). Apporter un sens logique et le maximum de représentation physique pour une meilleur compréhension.

Amine
Cours en Mathématiques, cours en physique-chimie, cours en biochimie
Bonjour, Titulaire d’un diplôme de licence (Bachelor) à l’université de Sorbonne je vous propose un soutien scolaire en mathématique, biochimie, chimie pour tout les niveaux scolaires j’ai déjà une expérience réussie dans l’enseignement pour des élèves de primaire et secondaire. J’aime transmettre mes connaissances car j’apprends énormément en pratiquant ce métier.

Diego
Mathématiques
Cours de mathématiques pour les élèves de l'école primaire ou de commerce.

Milan
Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Ayesha
Cours particuliers en Mathématiques pour les jeunes
Je suis une étudiante à l'université. Depuis des années je réussi très bien mes examens/epreuves de maths (notes au dessus de 4.5 - 5) car les maths reste un des mes matières préferée. C'est pour cela que je voudrais maintenant aider des enfants/adolescents pour progresser dans cette branche y compris les aider pour leur devoirs, préparation des epreuves ou récitations de cette branche. Je donne regulièrement des devoirs et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Johan
Mathématiques Primaire, Collège et Lycée, soutien scolaire
La méthode d'apprentissage que j'utilise est d'orienter l'étudiant vers les solutions, lui faire comprendre pourquoi certaines pistes ne sont pas les bonne et pourquoi d'autres le sont. Cela permet de reconnaître les types d'exercices et de savoir les méthodes à empruntées afin de réussir les prochaines évaluations. De la primaire au lycée, je vous aiderais à avoir le bon rythme, à savoir quelle dose de travail avoir à la maison et comment gérer les contrôles.

Benjamin Maximiliano
Cours particuliers de biologie, de math et de chimie
En tant que diplômé en Bachelor de Biologie à l'Université de Genève et poursuivant vers une passerelle pour devenir médecin je propose des cours d'appuis dans 3 différentes matières scientifiques qui peuvent poser problèmes au cours de notre scolarité. Mon but est d'être présent un maximum pour les élèves et les suivre régulièrement afin qu'ils adoptent à long terme des méthodes leur permettant de mieux comprendre la matière et de pouvoir finalement l'apprécier et réussir leurs taches sans aide.

Thibault
Cours particuliers de mathématiques + aide au devoirs
Je suis actuellement étudiant en bachelor de mathématiques et informatiques à l’Université de Genève et titulaire d’un BAC Scientifique mention Bien spécialité mathématiques. Je propose ce cours aux élèves de tout niveaux jusqu’à la dernière année de collège (en suisse), équivalent à la terminal (en france). Ce cours est destiné aux élèves souhaitant obtenir un soutien en mathématiques ou tout simplement pour perfectionner leur niveau actuel. Mon but est de vous aider à approfondir vos connaissances en mathématiques sans vous surcharger de travail et surtout en m’adaptant à vos besoins. En effet je prévois dans mes séances de cours particuliers de : -Revoir avec l’élève son cours afin d’éclaircir des passages mal compris -Le suivre et l’aider dans ses exercices avec possibilité de lui donner des exercices spécifiques à ses potentielles lacunes -Prendre de l’avance s’il le désir sur les futures notions à venir -Séances questions réponses Avec les circonstances actuelles liés au COVID-19 j’ai la possibilité de pouvoir suivre mes cours comme bon me semble donc je suis à priori disponible à n’importe quel moment de la semaine sauf exception, mais si vous avez toutes sortes de questions n’hésiter surtout pas à me contacter sur cette messagerie.

Alberto
Etudiant en Physique donne des cours de Mathématiques et de Physique, niveau gymnasiale et propédéutique.
Etudiand en Physique avec une moyenne au dessus de 5 / 6, je suis réfléchi, rigoureux et à l'écoute, un type chaleureux et dynamique qui va faire l'effort de trouver dix façons différentes d'expliquer quelque chose si ceci est nécessaire pour que la personne comprenne. Enseigner me semble avant tout une opportunité pour transmettre ma passion à la personne que j'ai en face---phénomène plutôt très sympa!---et au même temps ça me permet de mettre à l'épreuve mes propres connaissances. Cela dit, je comprends aussi qu'on apprend souvent par devoir, et qu'apprendre le fondement de quelque chose ne sert à rien si nous ne sommes pas capables de l'appliquer avec succès! C'est pour ça qu'il est pour moi impératif de voir que l'élève fait des progrès par rapport aux exigences académique.

Dorian
Ingénieur - Donne des cours de Maths et Physique pour tous niveaux sur Genève
Fort d'une expérience de 14 ans en tant que professeur particulier, j'ai pu cibler la plupart des facteurs liés à la réussite et à la compréhension que ce soit en Mathématiques ou bien en Physique-Chimie. Ingénieur diplômé du groupe INSA en France, ma formation me permet de pouvoir répondre aux besoins des étudiants de tous niveaux, des plus jeunes jusqu'au Master 2. Ainsi, si tu souhaites être accompagné par une personne qui a plus ou moins ton âge (28 ans), pédagogue et qui souhaite te transmettre la passion des sciences (oui c'est possible !), tout cela dans un cadre convivial, alors je suis ton prof ! Avec moi, tu : - acquerras une méthode de travail pragmatique qui te feras gagner tu temps dans tes différentes révisions, en sciences mais également dans tes autres matières - rationaliseras l'abstrait au travers d'analogies que je te partagerai (et tu créeras les tiennes) pour mieux appréhender les Maths, la Physique et la Chimie - libéreras ton plein potentiel en regagnant confiance en toi et en développant ta puissance de raisonnement (je t'y aiderai, crois-moi je ne partirai pas avant que ce soit le cas) - kifferas les sciences et j'en mets ma main à couper car sur les dizaines d'étudiants que j'ai pu accompagner c'est dernières années, tous ont adorés et certains même attendaient avec impatience leur cours de la semaine ! Alors si tu es dans la difficulté pour quelque raison que ce soit, sache que je suis là et qu'on va y arriver ;)