Tommaso

Cours particuliers en mathématiques et en physique

Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires.

Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau.

À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.

Je parle couramment français, anglais et italien (ma langue maternelle). La langue du cours peut donc être choisie parmi celles-ci.

Chez le professeur: Uni-Mail, 1205 Genève, Suisse

Enseigné en :français, anglais, italien

PhD in Physics

Doctorat en Physique- Ecole Normale - Paris (FR)
    Master en Physique - Università degli Studi di Padova - Padova (IT)
    Bachelor en Physique - Università degli Studi di Padova - Padova (IT)

Plusieurs années d'expérience de cours individuels en maths et physique

Envoyez un message à Tommaso et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tommaso sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21              Dimanche à 21:00
    22              Dimanche à 22:00

• Professeur depuis mars 2016
    • Connecté à Linkedin
      198 connexions

21              Dimanche à 21:00
    22              Dimanche à 22:00

Luana
    Cours de soutien de français, math, anglais, italien, géographie, histoire, espagnol, droit, économie et autres
    Bonjour, J’ai finis mes études de droit et je propose des cours d’appuis scolaire pour toutes les branches scolaires. Je peux accompagner les élèves dans leur apprentissage à l’école obligatoire aussi bien que dans l’obtention de leur maturité ou CFC. Les adultes sont les bienvenus également.

Alexandre
    Classe de sciences pour Secondaire I & II en Physique et mathématiques (FR & EN)
    A cause des besoins de comprendre de quoi est faite la nature : ses constituants, ses forces, ses interactions mais aussi des outils pour l'étudier... J'aimerais aider un élève de secondaire I et II pour l'aider à comprendre la physique et le cours de mathématiques en extra en parallèle de leur classe. Aussi je voudrais les barrer faire leurs devoirs. J'aide déjà des frères et sœurs pour leurs devoirs (baccalauréat/Maturité et secondaire I brevet) Dans le besoin de comprendre de quoi est fait ce qui nous entour : la nature, ses forces et interactions, mais aussi les outils pour l'étudier, j'aimerais aider des élèves du secondaire I et II à comprendre la physique et les mathématiques en parallèle de leurs cours. Je souhaiteais aussi les aider à faire leur devoir.

Julien
    Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
    Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Its.
    Français et espagnol pour les débutant et aussi les math
    Je serai enchanté de vous apprendre le francais. J'aimerai travailler pour être plus indépendante et pour pouvoir aider les autres qui étais dans mon cas. C'est-à-dire une/étrangère. Ou même pour leur aider si ils ont des difficultés à l'École

Ester
    Professeur de mathématiques pour les élèves du cycle et du collège.
    Master in Mathématiques et Diplôme d'Enseignant du Secondaire avec une spécialité en Mathématiques.Plus de 10 ans d'expérience en étant répétitrice de mathématiques pour les élèves du cycle et du collège. Je suis très patiente et j'applique différentes manières d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour atteindre les objets.

Shauna
    Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
    Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Koloina
    cours particuliers en math, aide aux devoirs et soutien scolaire
    L'objectif principal de mes cours est de vous aider à comprendre les notions dans lesquelles vous avez de la difficulté, cibler les problèmes de compréhension et d'assimilation ainsi que tester les acquis. Il m'est essentiel de souligner non seulement les points faibles mais aussi les points forts de mes élèves. Je donne principalement des cours de maths mais je m’adapte facilement à presque toutes les matières scolaires de l'école primaire, cycle d'orientation et collège. Je fais toujours de mon mieux pour donner les explications les plus claires possible ainsi qu’être à l’écoute des besoins et problèmes de mes élèves.

Delia
    Cours particuliers en maths - français - anglais (matières principales)
    Les matières telles que le Français, l'Anglais, l'Allemand et les Maths sont les plus importantes et vous seront indispensables dans votre futur. Malheureusement je n'ai pas le niveau en Allemand car j'ai décidé de remplacer cette matière par l'Italien lors de mon entrée en maturité. Néanmoins, je suis qualifiée pour aider votre enfant dans les trois autres matières principales (Français, Anglais, Maths). Ce cours consistera à aider votre enfant à faire ses devoirs, à l'aider à comprendre ses leçons vues en classe et à l'entraîner avec quelques exercices pour bien assimiler les notions. Je peux aussi l'aider à se préparer à d'éventuels examens et lui apporter une confiance en lui dans sa matière faible.

Math
    Soutien et rattrapage maths
    Cours de soutien et accompagnement scolaire

Carolina
    Les Maths et le Français pour les enfants
    - Étudiante en social à l'ecole de culture générale et dans un but d'être enseignante de primaire, j'enseigne les maths et le français aux enfants.

Sébastien
    Cours en mathématiques tous niveaux à Genève
    Je donne des cours de soutien en mathématiques et en physique, tous niveaux, je suis diplômé de l'école polytechnique fédérale de Lausanne et analyste financier dans une grande banque à Genève. Au plaisir de vous voir très bientôt à Genève.

Claudette
    Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
    Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).

Bilal
    Math-Physique
    Ayant une parfaite connaissance des math et de la physique je pourrai fournir a mes élevés des information qui leur fera comprendre et j'éspere aimer les math et la physique. je leur donnerai des exemple d'utilisation de ses science dans la vie courante et je leur montrerai a quel point les maths et la physique peut être intéressante

Buci
    Mathématiques, Chimie, Physique,
    Enseignant ayant la maturité gymnasial et effectuant ses études en faculté de médecine. Je propose de donner des cours de Mathématiques, de Chimie ainsi que de Physique allant de l'école primaire jusqu'en 2ème année du collège.

Lise