Tommaso

Cours particuliers en mathématiques et en physique

Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires.

Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau.

À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.

Je parle couramment français, anglais et italien (ma langue maternelle). La langue du cours peut donc être choisie parmi celles-ci.

Chez le professeur: Uni-Mail, 1205 Genève, Suisse

Enseigné en :français, anglais, italien

PhD in Physics

Doctorat en Physique- Ecole Normale - Paris (FR)
    Master en Physique - Università degli Studi di Padova - Padova (IT)
    Bachelor en Physique - Università degli Studi di Padova - Padova (IT)

Plusieurs années d'expérience de cours individuels en maths et physique

Envoyez un message à Tommaso et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tommaso sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21              Dimanche à 21:00
    22              Dimanche à 22:00

• Professeur depuis mars 2016
    • Connecté à Linkedin
      198 connexions

21              Dimanche à 21:00
    22              Dimanche à 22:00

Davide
    Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
    Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Milan
    Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
    Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Maty
    Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
    Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Isaac
    Avoir plus de faciliter avec les mathématiques et/ou la physique et/ou la chimie
    Les mathématiques, la chimie et la physique sont souvent les branches qui créent le plus de problèmes. Je suis là pour améliorer vos compétences et surtout vous permettre de savoir : comment dois-je réfléchir face à ce problème? C’est ces points clés qui permettront d’être beaucoup plus à l’aise avec ces matières qui, de loin, semblent compliquées mais qui ne le sont pas.

Shauna
    Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
    Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Rayyan
    Cours particuliers en Français, Physique, Math, Anglais et Aide aux Devoirs
    Je suis répétiteur, avec une expérience de plus de 4 ans au sein de l'association des répétiteurs AJETA (ARA), je donne des cours de soutien scolaire et/ou de remise à niveau en Français, Physique, Math, Anglais et Aide aux Devoirs pour les élèves de primaire jusqu'à la première année du Collège.

Whitney
    Répétitrice à Genève
    Bonjour,je m'appelle Whitney, j'ai 16 ans et je suis en 2eme année au Collège. Je me lance donc en tant que répétitrice pour les jeunes enfants! Ayant un contact facile, je saurais les aider dans leur devoir et les aider à mieux comprendre que ce soit en anglais, mathématique ou français. L'apprentissage est quelque chose qui se fait doucement mais sûrement. Avec moi, votre enfant aura l'impression de re-decouvrir les choses sous un nouvel angle. J'espère que vous me contacterez et je vous promet d'aider votre enfant à progresser.

Claudette
    Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
    Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).

Koloina
    cours particuliers en math, aide aux devoirs et soutien scolaire
    L'objectif principal de mes cours est de vous aider à comprendre les notions dans lesquelles vous avez de la difficulté, cibler les problèmes de compréhension et d'assimilation ainsi que tester les acquis. Il m'est essentiel de souligner non seulement les points faibles mais aussi les points forts de mes élèves. Je donne principalement des cours de maths mais je m’adapte facilement à presque toutes les matières scolaires de l'école primaire, cycle d'orientation et collège. Je fais toujours de mon mieux pour donner les explications les plus claires possible ainsi qu’être à l’écoute des besoins et problèmes de mes élèves.

Marius
    Mathématiques tous les niveaux
    Professeur universitaire, donne des cours de mathématiques tous les niveaux. Préparation pour examens, équivalences, suivi scolaire, récupération des lacunes.

Evîn
    Cours particuliers en Maths tous niveaux + Aide aux devoirs
    Je suis étudiante en dernière année d'Economie et je propose des cours privés de maths pour tous les niveaux jusqu'à la 4e année du Collège/ jusqu'au bac. Je m'adapte aux besoins et, durant le cours, je propose principalement : - une séance de questions/réponses - une révision complète du cours avec explication - un accompagnement de l'élève pendant qu'il fait des exercices (devoirs et/ou exercices supplémentaires). J'aime vraiment les maths et je fais tout pour transmettre cette motivation ! Je donne les cours à l'Unimail (Boulevard du Pont-d'Arve 40), à la Bibliothèque de la Cité, ou par webcam. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Hilaire
    Cours de statistiques, Comptabilité et Finances, Mathématiques, Physiques, Chimie et Informatique
    EducPourTous vous propose des cours d’appui pour tous les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que les étudiants des universités , des écoles de formation supérieure et technique et des grandes écoles en Statistiques, Comptabilité et Finance, Mathématiques, Physiques, Chimie, Informatiques et plusieurs autres disciplines d'enseignement.. Les cours sont donnés par des professionnels triés sur le volet qui respectent des normes de qualité strictes garantissant le succès souhaité. Nous proposons des cours d’appui individuels et collectifs, à domicile, dans nos locaux, par vidéoconférence ou sur correspondance.

virginie
    Mathématiques
    les mathématiques du primaire à l'université

Helena
    COURS D'ANGLAIS, DE FRANÇAIS ET MATHÉMATIQUES
    ETANT BENEVOLE A L'ECOLE VIEUSSEUX, J'AI LE CONTACT FACILE AVEC LES ENFANTS. J'ADAPTE MES COURS A LEURS BESOINS ET LEURS CAPACITES

Véronique
    Cours de français langue étrangère et soutien scolaire
    Je propose des cours de français langue étrangère pour tout type de public avec un programme adapté à chaque individu selon les besoins. Je peux également faire du soutien scolaire (français, maths et anglais) pour enfants et adolescents. Soutien scolaire pendant la période de vacances scolaires également possible.