Tommaso

Cours particuliers en mathématiques et en physique

Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires.

Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau.

À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.

Je parle couramment français, anglais et italien (ma langue maternelle). La langue du cours peut donc être choisie parmi celles-ci.

Chez le professeur: Uni-Mail, 1205 Genève, Suisse

Enseigné en :français, anglais, italien

PhD in Physics

Doctorat en Physique- Ecole Normale - Paris (FR)
    Master en Physique - Università degli Studi di Padova - Padova (IT)
    Bachelor en Physique - Università degli Studi di Padova - Padova (IT)

Plusieurs années d'expérience de cours individuels en maths et physique

Envoyez un message à Tommaso et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tommaso sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15              Dimanche à 15:00
    16              Dimanche à 16:00

• Professeur depuis mars 2016
    • Connecté à Linkedin
      198 connexions

15              Dimanche à 15:00
    16              Dimanche à 16:00

Amaury
    Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    J'offre un soutien scolaire dans les sciences générales pour niveau cycle/collège (voir 1ère année de bachelor en sciences). Je suis étudiant en master à la faculté des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique scientifique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu de nombreux élèves à ma charge. J'habite vers Plainpalais et je peux sans soucis me déplacer pour donner mes cours. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis disponible en ce moment et serais ravis de m'entretenir avec vous !

Claudette
    Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
    Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).

Koloina
    cours particuliers en math, aide aux devoirs et soutien scolaire
    L'objectif principal de mes cours est de vous aider à comprendre les notions dans lesquelles vous avez de la difficulté, cibler les problèmes de compréhension et d'assimilation ainsi que tester les acquis. Il m'est essentiel de souligner non seulement les points faibles mais aussi les points forts de mes élèves. Je donne principalement des cours de maths mais je m’adapte facilement à presque toutes les matières scolaires de l'école primaire, cycle d'orientation et collège. Je fais toujours de mon mieux pour donner les explications les plus claires possible ainsi qu’être à l’écoute des besoins et problèmes de mes élèves.

Mohamed
    Cours en mathématiques ,physique ,arabe et italien
    Les mathématiques ouvrent la voie à des nouvelles sciences et offrent un nouvel regard au monde La physique essaye de répondre à nos questions sur la nature des choses et les lois qui les règnent. Le cours d’arabe permet à découvrir les mystères de cette langue comme sa grammaire sa poésie… Le cours de l’italien essaye de découvrir la culture del bel Paesi…

Mouad
    L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
    ⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Jonas
    Cours particuliers en math - physique - Informatique
    Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Davide
    Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
    Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Adèle
    Cours de MATHEMATIQUES débutant et avancé à l'université de Genève
    [Réponse dans l'heure ]. Je propose des cours de maths et/ou physique pour tous types de niveaux, du cycle à l'université. Je considère que chaque élève est différent et donc le déroulement des cours peut varier. Mais de manière générale, j'aime revoir le cours donné par le professeur, et si celui-ci ne vous semble pas suffisant j'apporte avec moi un résumé du sujet. Afin de discuter la théorie, voir si les concepts sont bien assimilés car c'est fondamental avant de faire des exercices pour ne pas se mélanger. J'essaie d'apporter le maximum de représentations visuelles, je trouve personnellement qu'on retient et comprend mieux lorsqu'on visualise se qu'on fait. Puis beaucoup d'exercices. Les maths et la physique sont des matières où il est essentiel de s'exercer le plus possible afin de voir "tous" les cas de figure et développer des techniques. De la même manière, on peut revoir les exercices donnés en classe et/ou je peux compléter avec d'autres fiches d'exercices corriger.

Baudouin
    Cours particuliers en Math - Physique - Chimie. Professeur expérimenté, diplomé d'une école d'ingénieur
    Diplomé d'une grande école d'ingénieur, j'ai un niveau de master en mathématiques et en physique et une grand expérience de cours particuliers pour tous les niveaux, du cycle jusqu'au première année universitaire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations je me ferai un plaisir de vous répondre! Baudouin

Meriem
    Cours de physique de niveau cycle d’orientation à niveau du collège
    Je propose des cours de physique scolaire pour les élèves du cycle et du secondaire. Mon but est de faire assimiler cette matière avec pédagogie, simplicité et bonne humeur quand bien même elle semble difficile et compliqué à aborder !! On peut tout comprendre avec un peu de volonté et de bonnes explications d’une étudiante qui était à ta place il n’y a pas si longtemps !! Courage.

Amine
    Cours en Mathématiques, cours en physique-chimie, cours en biochimie
    Bonjour, Titulaire d’un diplôme de licence (Bachelor) à l’université de Sorbonne je vous propose un soutien scolaire en mathématique, biochimie, chimie pour tout les niveaux scolaires j’ai déjà une expérience réussie dans l’enseignement pour des élèves de primaire et secondaire. J’aime transmettre mes connaissances car j’apprends énormément en pratiquant ce métier.

Sarah
    Mathématiques, Physique, Chimie, Sciences naturelles, Francais
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année de Bachelor en Sciences et Ingénierie de l'Environnement et assistante en Chimie avancée pour Ingénieurs à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). J'enseigne les Mathématiques, la Physique, la Chimie, les Sciences naturelles, la Biologie qui sont des branches que j'ai étudiées en profondeur durant mon cursus mon universitaire. De langue maternelle française, je propose également des cours de français aux personnes anglophones ou germanophones. Pédagogue, dynamique et patiente, j'offre des appuis de qualité adaptés à chaque élève. Je peux me déplacer en Ville de Genève.

Milan
    Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
    Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Ayesha
    Cours particuliers en Mathématiques pour les jeunes
    Je suis une étudiante à l'université. Depuis des années je réussi très bien mes examens/epreuves de maths (notes au dessus de 4.5 - 5) car les maths reste un des mes matières préferée. C'est pour cela que je voudrais maintenant aider des enfants/adolescents pour progresser dans cette branche y compris les aider pour leur devoirs, préparation des epreuves ou récitations de cette branche. Je donne regulièrement des devoirs et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Jasmine
    Cours de mathématiques, physique, biologie et chimie pour tous les niveaux
    Je suis un étudiant spécialisé en neurosciences computationnelles à l'EPFL (MSc). J'ai acquis une connaissance approfondie des disciplines liées aux sciences telles que les mathématiques, la biologie, la chimie, la physique et la programmation. Mon objectif est d'encourager les étudiants à s'intéresser davantage à la discipline pour les aider à réussir leurs examens. Ce cours peut être donné en anglais ou en français. Je suis étudiant spécialisé en Neurosciences Computationnelles à l'EPFL (MSc). J'ai acquis des connaissances approfondies dans des disciplines liées aux sciences telles que les mathématiques, la biologie, la chimie, la physique et la programmation. Mon objectif est d'encourager les étudiants à s'intéresser davantage à la discipline pour les aider à réussir leurs examens. Ce cours peut être donné en anglais ou en français.