Cours particuliers en Mathématiques et physique pour tous les niveaux

J'offre un soutien scolaire pour tous les niveaux (cycle jusqu'au collège ainsi que préparation à la maturité) dans les branches scientifiques telles que:
- Mathématique: Algèbre, analyse, gémométrie, probabilités et statistiques
- Physique: mécanique newtonienne et éléctromagnétisme

Apporter une bonne dose de motivation

J'ai obtenu mon master en génie civil à l'EPFL en 2017 et je suis disposé à donner des appuis pour le niveau collège/cycle.

Envoyez un message à Michael et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Michael sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis avril 2019

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité session 2022 et Terminales Session 2022. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Sam
Cours de soutien Maths pour les niveaux Lycée, cycles Moyen et Orientation ainsi que Collège (pas niveau universitaire).
De formation scientifique, je propose des cours en Maths pour les élèves ayant besoin d'un peu de soutien pour bien comprendre le contenu des cours mais aussi préparer les épreuves dans chacune de ces matières. J’ai plusieures années d’expérience dans ce domaine.

Elodie
Apprendre les langues et les maths pour les primaires
Je suis étudiante dans une école post obligatoire.Je donne des cours pour enfant à l’école primaire. Je suis disponible les jours de semaines ( du lundi au vendredi) à partir de 16h30 ( tout dépend de l emplacement sur Genève). Je peux aider à faire les devoirs, tout en lui donnant des bons conseil et des bonne règles de français par exemple. Je peux préparer des exercices en plus si besoin et des aides pour préparer des évaluations.

Alan
Cours de Mathematiques pour tout niveaux (débutant à avancé)
Les Mathématiques sont un sujet bien compliqué quand on ne sait pas comment l'aborder, il est facile de se perdre dans tout ces chiffres, formules et autres lettres qui peuvent se trouver sur nos copies. Je suis un futur étudiant de la HEP à Lausanne, possedant un master en statistique et ayant fait l'EPFL propose de donné des cours de Mathématiques de tout niveau à ceux qui en ont besoin. J'essaye de faire progresser l’élève au mieux avec un soutien personnalisé qui lui correspond.

Adèle
Cours de PHYSIQUE (débutant et avancé) et maths pour physique
Je suis étudiante à l'université de Genève en physique, titulaire d'un Bachelor en physique et actuellement en première année de master physique théorique. Je propose mes services, depuis 4 ans maintenant, en maths pour réexpliquer les notions du cours mal comprises ou autres besoins( je m'adapterais sans problème à la demande). Apporter un sens logique et le maximum de représentation physique pour une meilleur compréhension.

Anthony
Cours de mathématique élémentaires adapté à n'importe quel type d'élève
Cours de mathématiques générales de niveau primaire, cycle et collège. Ce cours n'est pas fixe, il s'adapte aux besoins de l'élève et ses exigences. Je suis là pour suivre un élève dans sa scolarité peu importe le niveau. Je suis une personne dynamique qui a l'habitude de donner des cours.

Victoire
Cours particuliers - Histoire, Economie, Maths, Français, Anglais - Primaire à Maturité
Pour s’améliorer dans une matière, il suffit de connaitre les règles puis le reste devient un jeu d’enfant. Ayant été étudiante récemment, je m’adapte à la personne et personnalise mon cours. La pédagogie est le plus important, aussi j’essaye de rendre vivant mon cours! J’ai eu un baccalauréat ES (économie/sociologie) mention Tres Bien et un double bachelor Histoire et Economie mention Bien. Ce cours est destiné aux étudiants, de la primaire à la maturité. Également aux adultes.

Carlotta
Enseignante de Mathématiques Physiques et Italien online ou à domicile
Souvent les mathématiques peuvent sembler ostiles et, certaines fois au point de vous décourager,mais la bonne nouvelle est que la plupart du temps cela est du à un petit doute jamais réglé. Je suis enseignante au cycle avec des années d'expérience dans le cours particuliers. Je serais ravie de pouvoir vous aider.

Djata
A la découverte de la beauté mathématique - Cours particuliers en mathématiques pour tous niveaux
Les mathématiques sont souvent source de problèmes académiques car elles nécessitent une compréhension plus abstraite. Ainsi, elles deviennent non stimulantes et inutiles aux yeux de l'élève. C'est pourquoi, étant mathématicienne diplômée, je propose des cours particuliers en mathématiques pour tous niveaux qui permettront à l'élève de progresser académiquement tout en étant stimulé. Avec ces cours, l'élève pourra non seulement se remettre à niveau mais aussi découvrir l'utilité, richesse et beauté des mathématiques. Grâce à un suivi régulier, l'élève pourra développer une vraie compréhension des mathématiques et ainsi progresser rapidement.

Menad
Soutien scolaire en sciences (Maths, physique, biologie, chimie)
Horloger passionné de sciences offre des cours de soutien scolaire pour des élèves en primaire ou au cycle d'orientation. L'objectif est de rassurer l'élève sur ses capacités et de lui montrer qu'il suffit parfois d'une explication différente de celle donnée par son maître, pour comprendre un énoncé. Peu importe le temps que cela lui prend à apprendre, ce qui importe, c'est qu'il y parvienne. Je suis là pour lui fournir un soutien supplémentaire et des outils pour que l'élève s'en sorte aisément.

Katia
Cours particuliers
J'aime bien apprendre au enfants le français à les aider en cas de difficultés. Je peux enseigner les mathématiques si nécessaire.

Liparulo
Aide aux devoirs pour les enfants en école primaire
Je suis une jeune étudiante de 19 ans en dernière année de l'ecg. Je suis une personne de confiance et très responsable. Je suis expérimenté avec les enfants, j'ai 2 frères que j'aide pour les devoirs. Je souhaiterai donner des cours aux enfants afin de les aider dans leurs lacunes et de leur donner confiance en eux. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter.

Gabriel
APPUI PREMIUM Maths Physique Chimie par Enseignant-Chercheur sur le Canton de Genève
Bonjour à toutes et tous, Voici mes engagements pour les cours de Math et Physique-Chimie que je vous propose sur le canton : - assurer une bonne compréhension des nouvelles leçons en cours - maîtriser le programme à travers des exercices progressifs - combler les lacunes éventuelles - apprendre à gérer les situations de stress (contrôles, examens, ...) Je m'appuie sur mon expérience pédagogique afin de conduire chaque élève vers son Succès à travers un APPUI PERSONNALISé en Maths et Phys-Chimie. Les cours sont adaptés en fonction des besoins et du profil de chacun. Le 1er cours permet de faire un bilan des connaissances et des besoins de l'élève. Un planning de travail est alors mis en place. Les cours suivants viseront plusieurs objectifs : Je donne de nombreux conseils méthodologiques, afin d'améliorer les résultats et gagner en confiance pour devenir autonome, avoir un bon dossier scolaire, assurer la Maturité ou un autre examen ou concours dans les circonstances actuelles. Bénéficiez de ma double compétence Physique/Maths d’Universitaire et si vous êtes confiné d’un environnement pédagogique à distance complet. Concernant les élèves en études supérieures, je n'ai pas de limites et peux tout faire: écoles fédérales d'ingénieurs ou de commerces... Titulaire d'un diplôme ingénieur et d'un doctorat d'Université en sciences, passionné par l'enseignement et les mathématiques, patient avec les adolescents et avec 15 années d'expérience, je dispense des cours en mathématiques tout niveau (Pré-Maturité, Gymnase, Préparation toutes Maturités...). Les objectifs sont de remettre l'élève à niveau et en confiance en lui transmettant de bonnes méthodes de travail et aussi d'établir une relation de confiance indispensable pour lui transmettre une motivation dans son travail.

Philippe
Maths Tutorat à tous les niveaux
Salut, j'ai enseigné pendant 4 ans aux étudiants de Londres. Mes étudiants avaient entre 10 et 24 ans. Maintenant, je suis tutrice à Genève à tous les niveaux. Maîtrise et baccalauréat en mathématiques de l'Imperial College London avec mention très honorable. Avant l’université, j’ai complété 6 baccalauréats où j’ai surtout obtenu un A * en mathématiques, mathématiques complémentaires, physique, économie, français et allemand. Je suis française mais je parle aussi couramment l'anglais et je peux donc enseigner dans les deux langues comme je l'ai fait par le passé. Mes étudiants ont toujours progressé en classe, alors essayez-moi! Je suis très sociable, patient et je vous ferai progresser!

Florian
Cours pariculier de Maths pour Cycle, Apprentissage
J'ai un diplôme de micromécanicien CFC avec la maturité professionelle. J'ai déjà donné des cours privés, l'échange m'ayant plu, j'ai envie de continuer à en donner. Je suis patient et très disponible. Je peux amener différentes approches et préparer des exercices adaptés à l'élève.