Eleve en école d'ingénieur propose du soutien scolaire dans les matières scientifiques

Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur à l'ECAM Lyon, j'effectue actuellement un stage de fin d'année à Genève.
Je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques principalement.
Je suis dynamique et à l'écoute de mes élèves.
Je donne des cours de soutient depuis maintenant 3 ans.

Envoyez un message à Apolonia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Apolonia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2017

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Alex & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Zen
Cours particuliers de mathématiques et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Narayan
OFFRE D'ÉTÉ ! Renforcez les bases mathématiques de vos enfants COURS EN LIGNE UNIQUEMENT !
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Cuihong
Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Miharisoa
Aide aux devoirs, Mathématiques, Physique, Informatique, présence sur le web
Avec un diplôme d'étude universitaire en Mathématiques et un diplôme d'ingénieur en Informatique. Je donne des cours de Maths et physiques aux élèves du collège, jusqu'au Bcahelor.Mon principe étant d'accompagner chaque élève en l'aidant à surmonter ses propres difficultés dans ce qu'il apprend, l'aider à bien comprendre jusqu'à ce qu'il aime ce qu'il apprend et reussisse

Pedro
Préparation aux examens de mathématiques - université et lycée
Souhaitez-vous passer un examen à venir? Je vous enseigne ma méthode d'étude qui m'a valu 88/100 sur mon bachelor Physique et 85/100 sur mon master en Finance sans étudier plus de 2 jours pour aucun examen. La structure de la préparation est: - Une explication de 10 min sur la manière la plus simple de résoudre un type de problème spécifique - Exercices sur le type de problèmes où vous appliquez ce que vous venez d'apprendre Nous appliquerons cette méthode à chaque sujet et vous deviendrez un maître dans la résolution du type de problèmes qui apparaîtront à l'examen. Je vais également vous montrer des techniques de gestion du temps pour maximiser vos chances de réussir l'examen tout en obtenant le meilleur score possible. OÙ - En personne à l'endroit de votre choix. - Sur Skype, Zoom, FaceTime ou WhatsApp. EXIGENCES Une fois que nous aurons programmé notre session, j'aurai besoin de vous: - Tout le matériel dont vous disposez sur le sujet de l'examen: exercices, devoirs, livre, diapositives de présentation, examens précédents. - Vos principales préoccupations et tout ce qui est important que je devrais savoir. POURQUOI Je veux vous offrir la meilleure qualité de service. Pour ce faire je me prépare à l'avance en: - J'étudie le matériel spécifique que votre professeur utilise et le type de problèmes qu'il aime poser aux examens. - Je me concentre sur vos préoccupations et élabore un plan pour les surmonter lors de notre session. L'objectif est d'être plus productif et efficace lors de notre séance individuelle.

Maty
Cours de Maths et Français, niv. A1-B2: Rattrapage, Renforcement & Examen - Tutoring en Maths, Nombre, Calculs, Problèmes
Votre enfant a des difficultés de concentration ou motivation? Il aurait besoin d'une aide pour faire ses devoirs ? Je vous propose: un coaching et suivi personnalisé, une évaluation systématique des acquis, une communication et transmission fréquente aux parents. Les cours peuvent commencer cet été ou dès la rentrée 2018-2019, 1-5x par semaine, à votre convenance. Les cours respectent le programme de l'école et développent des méthodes adaptés au difficultés de l'enfant. Les cours tiennent compte du rythme, de la motivation et apprentissage de l'enfant.

Yara-Maria
Cours particuliers en maths - physique - biologie - français - anglais
- Étudiante en première année de Master en Bioingénierie à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour tous les niveaux et ce dans la plupart des matières scolaires. Mon but est de permettre à l'élève de progresser et de pouvoir rattraper ses lacunes. Je suis une personne enjouée, motivée, patiente et compréhensive.

Roland
Professeur expérimenté en maths/physique/informatique
Travaillant à temps partiel dans l'industrie horlogère, j'assure des cours particuliers depuis plusieurs années dans le cadre de remise à niveau, de soutiens ponctuelles ou de préparations d'examens ou de concours. Très expérimenté par rapport aux difficultés rencontrées par les élèves et pédagogue, je m'adapte aux besoins de chacun afin de retrouver rapidement la confiance nécessaire, la méthodologie propre au raisonnement mathématiques et ainsi permettre une amélioration rapide des résultats. Expérimenté et pédagogue, je m'adapte aux besoins de l'élève pour l'aider à consolider ses connaissances avec méthode, à reprendre confiance et à améliorer le plus rapidement possible ses résultats. J'assure ces cours dans un rayon de 10 km autour de Genève.

Gregory
Les branches scientifiques en toute simplicité et pour tout niveaux
Bonjour! Je suis étudiant en dernière année de Bachelor en science du vivant à l'Ecole polytechnique Fédérale de Lausanne et me propose pour aider à la compréhension du monde fascinant qu'est la science! Les branches scientifiques et particulièrement les mathématiques et la physique peuvent représenter un défis lors de l'apprentissage scolaire de l'élève. Souvent, les méthodes d'enseignements classiques peuvent ne pas convenir à certains étudiants qui, par conséquent, risquent de développer des lacunes dans ces branches, s'accompagnant de démotivation et peurs par rapport à ces sujets. Pour moi, cela est quelque chose de regrettable et d'après mon expérience, je suis persuadé qu'une approche centrée sur l'élève et ses besoins spécifiques permet d'améliorer cette perception et d'augmenter la confiance en soi de mes élèves. Dans mes cours, je me propose d'aider les élèves et étudiants qui ne se sentent pas à l'aise ou souhaitent se perfectionner avec ces thématiques par trois points d'approche : - L'explication du sujet en retraitant la théorie et en se concentrant sur la compréhension grâce à des explications, de nombreux exemples ainsi qu'une simplification des concepts difficiles à appréhender. - L'aide aux exercices qui permet d'enseigner des méthodes de résolution pouvant permettre aux élèves de se sentir plus à l'aise devant les énoncés et d'augmenter leur rapidité à gérer les cas spécifiques. Il n'y a rarement qu'une seule méthode pour comprendre et résoudre les exercices, si certaines sont plus efficace que d'autres, pour moi, il est surtout important de trouver celle qui conviendra le mieux aux affinités de l'élève. - Enfin, je propose de reprendre les bases nécessaires à la compréhension des sujets vus en cours. Parfois, certains élèves présentent des lacunes à ce niveau, ce qui constitue un frein à l'apprentissage des sujets actuels. En portant une attention particulière sur ce point, le soutien est adapté à long terme pour que l'élève puisse ensuite appréhender les nouveaux sujets sans éprouver de problèmes de compréhension due à des connaissances de base non acquise ou insuffisamment maitrisées. Mon niveau me permet aussi de venir en aide aux étudiants de première année et futur étudiants souhaitant intégrer une filière contenant des sciences de base comme celles de l'EPFL. N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je vous répondrais avec grand plaisir !

Youssef
Soutien en mathématiques pour tous les niveaux scolaires
Je propose des cours de soutien en mathématiques. Deux solutions s’offrent à vous : 🔘Je me déplace chez les élèves afin que le confort soit le plus optimal pour augmenter les chances de réussite 🔘 Cours dans une bibliothèque du centre ville

Paul
Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassés ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'anglais, mais mes cours seront essentiellement en français. Au plaisir de vous rencontrer.

Diego
Cours de mathématiques , physique ou chimie en école primaire ou secondaire.
Cours de mathématiques, physique ou chimie pour les élèves en école primaire ou en école secondaire entre 5 et 17ans. J’aide l’élève en lui proposant une correction d’exercices et des explications théoriques autour de ses difficultés ainsi que des exercices préparés d’avance. N’hésitez pas a me contacter.