Cours particuliers en math, en chimie ou sciences générales

Enseignant en formation avec un majeur en Chimie et mineur en Math, je propose des cours de soutiens en math, chimie ou sciences générales. Le but est de travailler les difficultés, les surmonter et être préparé au mieux pour les examens.
Nous retravaillons les exercices incompris, révisons les théories, regardons les erreurs des examens et pratiquons des exercices pour s'améliorer et diminuer les erreurs pendant les séances.

Chez le professeur: Route de Drize, 1227 Carouge, Suisse

Envoyez un message à François et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus François sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00
15      Mercredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis juillet 2020

14      Mercredi à 14:00
15      Mercredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00

Cuihong
Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Florian
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Paul
Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassés ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'anglais, mais mes cours seront essentiellement en français. Au plaisir de vous rencontrer.

Max
Aide en tant que répétiteur pour personnes en difficulté en maths, allemand ou anglais.
Cela fait un moment que je travaille en tant que répétiteur je peux aider en toute branche jusqu'au niveau de premier année du collège(suisse) et plus spécifiquement je propose une aide en allemand(étant allemand de langue maternelle) et en anglais pour les 4 années du collège.

Mateo
Diplômé de l'EPFL en mathématiques, je donne des cours particuliers sur Genève
Etudiant en mathématiques disponible pour aider à résoudre des problèmes, à réviser un examen ou pour du soutien scolaire. Je me base sur l'écoute. Il s'agit de cibler les besoins, les lacunes et les points forts de la personne afin de travailler conjointement et efficacement. Je suis disponible pour des cours à long terme sur l'année scolaire (au moins 1 fois par semaine). J'accepte en général les demandes de réservation dans la semaine en cours ou la suivante. Tous mes tarifs sont indiqués sur la page de mon profil. Je me réjouis de pouvoir vous rencontrer.

Miharisoa
Aide aux devoirs, Mathématiques, Physique, Informatique, présence sur le web
Avec un diplôme d'étude universitaire en Mathématiques et un diplôme d'ingénieur en Informatique. Je donne des cours de Maths et physiques aux élèves du collège, jusqu'au Bcahelor.Mon principe étant d'accompagner chaque élève en l'aidant à surmonter ses propres difficultés dans ce qu'il apprend, l'aider à bien comprendre jusqu'à ce qu'il aime ce qu'il apprend et reussisse

Shauna
Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Philippe
Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Sabara
Cours particuliers en math - physique - chimie - biologie
Ces cours s'adressent très particulièrement aux personnes qui pensent qu'ils n'y arriveront jamais avec les matières scientifiques...et à ceux qui veulent progresser. Etant patient, attentif et pédagogue, les progrès de votre enfant se feront vite ressentir.

Ana
Mathématiques (niveau primaire au niveau collège/école de commerce)
Au bénéfice d'une maturité gymnasiale et d'un CFC employé de commerce. Je vous propose un cours de soutien en mathématiques. Cours adapté en fonction des besoins de l'élève. (opérations simples, équations, fonctions, théorèmes, problèmes, probabilités, géométrie, gestion...)

Merwan
Etudiant à l'ens Paris-Saclay propose cours particuliers en maths - physique tout niveau
Bonjour, je suis un étudiant de l'ENS Paris-Saclay en M2 à l'observatoire de Paris. J'ai déjà donné à Paris des cours de physique et maths niveau seconde/première ainsi que des cours de maths niveau prépa éco première année. J'aborde la matière de manière libre et je m'adapte à l'élève, je puise les exemples dans mon expérience personnelle. Je privilégie toujours à ce que les bases soient comprises avant d'essayer des exercices plus approfondis, je différencie complexe et difficile.

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Mélanie
Cours d'appui / soutien scolaire diverses matières
J'ai un bachelor en relations internationales de l'Université de Genève et suis actuellement étudiante en master de tourisme à l'Université de Lausanne. Je donne des cours d'appui et /cours de remise à niveau dans différentes matières durant l'année scolaire et la période des grandes vacances (été) et des vacances scolaires. - langues : anglais et allemand niveau scolaire - langue française : tout niveau - Mathématiques - Histoire, géographie, politique, géopolitique - Economie (niveau collège) - droit (niveau collège) - aide aux devoirs - lecture - relecture de documents en français - autres matières sur demande. Je fournis le matériel de cours ainsi que les exercices et la théorie nécessaires et tous autres suppléments nécessaires aux cours. Ma méthode pédagogique et ludique permet à l'élève de progresser rapidement et de manière pertinente. Je donne à l'élève des astuces et des techniques pour simplifier la matière vue en cours et la rendre plus logique et plus facilement mémorisable. J'ai beaucoup d'expérience car j'ai déjà donné plusieurs cours à différents jeunes et je m'entends facilement avec eux. Je peux donner des cours individuels ou alors en groupe sur Lausanne et environ ou Genève. Actuellement, je donne de préférence des cours par Webcam. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

Gregory
Leçons privées en mathématiques, chimie, physique et biologie
À propos de mon service Je donne du coaching aux étudiants dans le domaine des sciences et des mathématiques. Les cours sont conçus pour permettre aux élèves d'améliorer leur compréhension des matières scolaires et donc leurs notes. Le public cible sont les élèves de l'école primaire au lycée. La leçon est généralement structurée en trois parties: - Avec l'élève, je passe en revue les devoirs, ou le travail qui a été fait lors des dernières questions est répondu et les faits expliqués. - Les concepts appris sont appliqués à plusieurs reprises à des problèmes et à des exercices pour renforcer la compréhension et aider l'élève à mieux les appliquer. - Si le temps et les situations le permettent, l'élève est préparé pour sa prochaine leçon à l'école afin qu'il puisse mieux la suivre. En plus de la matière, j'essaie d'enseigner à apprendre, une compétence qui n'est malheureusement pas souvent enseignée à l'école. Cela comprend, entre autres, comment s'organiser, comment prendre des notes, comment mémoriser des faits et des formules et comment se préparer aux examens. Cela fournit un avantage plus durable pour l'étudiant. Je suis également à l'aise avec les élèves et élèves ayant des difficultés assez sévères comme le dyscalculus (essentiellement dyslexie pour les maths) et la peur de l'école ou un manque de motivation aggravé. Avec ces étudiants, je m'assure de prendre mon temps, sans les mettre sous pression, et d'expliquer les faits avec des mots simples jusqu'à ce qu'ils soient certains de les avoir compris. Comme je parle couramment l'anglais, l'allemand et le français, les cours peuvent avoir lieu dans n'importe laquelle de ces langues. Mon expérience J'ai environ 10 ans d'expérience dans l'enseignement privé. Mon plus jeune étudiant avait 6 ans, mon plus vieux 47 ans. Au fil des ans, j'ai pu aider plus de 100 élèves à améliorer leurs notes. Au début, j'ai commencé à donner des cours à des étudiants célibataires, mais j'ai ensuite enseigné à des groupes de 8 étudiants maximum. Je connais assez bien le programme de l '"Ecole Internationale" ici à Genève (à la fois Grande-Boissière et Nations) car j'ai eu de nombreux étudiants de là-bas.

Pierre
Personne expérimentée, pédagogue donne cours d'appui en mathématiques - Cycle et collège
Pédagogue et expérimenté, je donne des cours de mathématiques niveau cycle et collège depuis plusieurs années. Mon approche favorise la parfaite compréhension des cours, les entraînements pratiques, la réussite aux testes et contrôles. Je privilégie un travail méthodique et structuré, mais aussi le plaisir d'apprendre les mathématiques, le dialogue, la confiance en soi. J'interviens principalement sur Genève, la rive gauche et en France voisine ___ Je donne des cours d'appui depuis plusieurs années et ai travaillé avec plus d'une centaine d'élèves, en Suisse comme en France. Je dispose d'une bonne connaissance des programmes scolaires et prépare chaque année les élèves à la maturité au baccalauréat, au brevet français. De manière concrète, je propose aux élèves : - de reprendre ensemble les cours afin de les comprendre complètement ; - de s'entraîner à travers des exercices effectués d'abord ensemble, puis par l'élève seul ; - de préparer les tests et évaluations : fiches de synthèse, entraînements à partir d'annales. Je propose aux élèves de développer une méthodologie de travail qui associe rigueur, régularité, efficacité : planning de travail, outils permettant les apprentissages... Chaque cours débouche sur une synthèse qui - à la fin du mois - est communiquée aux élèves et à leurs parents, accompagnée d'éventuels conseils que je peux prodiguer. ___ Je dispose d'une expérience de travail de plus de vingt années auprès des enfants et jeunes. Je m'intéresse parallèlement aux mécanismes d'apprentissages et aux difficultés rencontrées par certains, notamment les "dys" (dyslexie, dyscalculie...), les difficultés d'attention et de concentration. Tout ceci me permet de nouer une relation de confiance avec les jeunes comme avec les familles, d'identifier rapidement les difficultés rencontrées, de proposer des solutions individualisées, adaptées à chacun.