Lucas

Maths, Anglais, Physique, Chimie, Français

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Aide aux étudiants préparant le baccalauréat international et autres certificats équivalents.

Chez le professeur: Geneva, Switzerland

Enseigné en :anglais, français

Envoyez un message à Lucas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lucas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis mai 2015

Vous êtes ici

Julien
    Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
    Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Philipp
    Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
    Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Abdulaziz Taha
    Mathématiques pour adolescents entre 8P, cycle et 1ère collège
    ce cours de mathématiques est destiné aux adolescents entre 11 et 15 ans, où je leur enseignerais les leçons qu'ils ont à l'école pour les aider à améliorer leurs scores et à aimer les mathématiques je peux aussi leur enseigner l'anglais et la physique et la biologie au plaisir de vous rencontrer tous

Dorian
    Ingénieur INSA - Prépa MPSI/MP - Donne cours particuliers de Physique-Chimie sur Annemasse - 14 ans d'expérience
    Grâce aux dizaines d'étudiants que j'ai eu la chance de suivre, j'ai pu constituer une méthode d'enseignement qui a permis à certains d'intégrer de très belles écoles (Prépa Henri IV, EPFL, MIT...) , et à d'autres de réussir leur concours (Ergothérapie, Ecole d'ingénieurs, Ecole de commerce...). Mais ma plus belle victoire est que tous ont fini par aimer les sciences ! Ma méthode est tournée vers l’apprentissage dynamique, qui permet d’optimiser chaque séance aux exigences de chaque chapitre. Je joue pour cela, de beaucoup d'analogies pour rendre concrètes des choses qui ne le sont pas forcément, afin de mieux appréhender les sciences, mais également de les rendre plus ludiques et sympathiques. Je reste le plus à votre écoute possible, afin de satisfaire au mieux vos attentes et nouer une relation de première qualité pour vous accompagner sereinement vers vos objectifs. Je me rends disponible le week end et la semaine pour répondre à vos éventuelles questions par téléphone. En dehors de vous redonner goût aux sciences, l'objectif sera de vous donner une méthode de travail ainsi qu'une puissance de réflexion, de manière à ce que vous puissiez être totalement autonome à la fin de nos heures passées ensemble. Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année !

Oriane
    Cours particuliers en français - maths - anglais - allemand - biologie
    Etudiante en sciences biomédicales à University College London, je propose des cours pour aider les élèves en difficulté ou souhaitant en apprendre plus, pour différents niveaux allant de l'école primaire au collège. Je peux vous aider dans différentes matières : les langues telles que le français, l'anglais et l'allemand, ainsi que les sciences (mathématiques et biologie au niveau du collège, ainsi que tous les cours de sciences en général pour le cycle et l'école primaire). J'espère aider les élèves en difficulté et les faire reprendre confiance en eux en leur montrant qu'ils sont capables d'apprendre et d'y prendre du plaisir !

Gracy
    Cours particuliers de Mathématiques, Sciences et informatique
    Je donne des cours de Mathématiques, Sciences et Informatique. Pour les maths et les sciences: L'objectif du cours étant différents selon les besoins de l'élève, il faudra d'abord identifier le besoin. Si l'objectif est de faire du soutien scolaire, on regardera essentiellement le cours suivant en classe et l'expliquera avec des exemples précis afin de mieux comprendre. Si l'objectif est de réviser le cours, on vérifiera dans un premier temps que le cours est bien su avant de faire des exos plus ou moins dur pour mieux appréhender le devoir sur table. Si l'objectif est de maîtriser les notions abordées, on fera essentiellement des exos d'approfondissement et des exos qui utilisent le cours de manière poussé. Pour l'informatique : L'élève aura le choix entre Java, C,C++, C#, Python et Dart. Dans un premier temps on verra ce qu'on peut réaliser avec des petits programmes informatiques, on créera notamment un Hello World. On fera une partie théorique avec la parti abstraite des langages. Et chaque chapitre effectué l'élève devra réaliser un petit exo mettant en œuvre ce qu'on a appris.

Richard
    Cours privé de chimie/bio/physique/math pour jeunes et adolescents
    Ayant finit ma maturité gymnasiale en biochimie et ayant de grande facilité en sciences, je propose des cours à domicile ou directement en établissement pour les collégien. Pour les collégiens, je ne donne pas de cours de physique OS. Les horaires ne sont pas forcément fixe, envoyez moi un message et dès lors nous nous arrangerons.

Aurelien
    Apprentissage en sciences (particulièrement les sciences de la vie) et en photographie
    Je vous propose mes services pour apprendre ensemble les sciences jusqu'au lycée, je possède un master en biologie et donc peut pousser l'apprentissage dans cette matière un peu plus loin. Je suis également photographe et pratique la colorimétrie régulièrement. Je propose donc des cours de théorie/prise de vue/transfert/post traitement en photographie.

Anika
    Cours particulier en mathématiques, physique-chimie et science et vie de la terre
    J’ai obtenu un baccalauréat scientifique, ainsi je possède de très bonnes bases dans ces 3 matières scientifiques. Mon but est de transmettre mes méthodes de travail et de révision. Mais aussi d’aider les élèves avec leurs devoirs et leurs révisions.

Lucia
    Etudiante Ingénieure propose des cours particuliers de mathématiques
    Mes cours de mathématiques s’adressent à tous les profils d'élèves et étudiants. Vous apprendrez à comprendre en profondeur les notions abordées en cours et vous les mettrez en pratique à l’aide d’exercices que je choisis attentivement. Je vous aiderai à préparer vos tests, examens et concours et je suivrai votre progression grâce à des rapports réguliers concernant votre avancement.

Christophe
    Cours de mathématiques, géométrie, dessin, mécanique, imagerie 3D et informatique
    Travaillant à temps partiel dans l'industrie horlogère, j'assure des cours particuliers depuis plusieurs années dans le cadre de remise à niveau, de soutiens ponctuelles ou de préparations d'examens ou de concours. Très expérimenté par rapport aux difficultés rencontrées par les élèves et pédagogue, je m'adapte aux besoins de chacun afin de retrouver rapidement la confiance nécessaire, la méthodologie propre au raisonnement mathématiques et ainsi permettre une amélioration rapide des résultats. Expérimenté et pédagogue, je m'adapte aux besoins de l'élève pour l'aider à consolider ses connaissances avec méthode, à reprendre confiance et à améliorer le plus rapidement possible ses résultats. J'assure ces cours dans un rayon de 30 km autour de Genève.

Philippe
    Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
    Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Menad
    Soutien scolaire en sciences (Maths, physique, biologie, chimie)
    Horloger passionné de sciences offre des cours de soutien scolaire pour des élèves en primaire ou au cycle d'orientation. L'objectif est de rassurer l'élève sur ses capacités et de lui montrer qu'il suffit parfois d'une explication différente de celle donnée par son maître, pour comprendre un énoncé. Peu importe le temps que cela lui prend à apprendre, ce qui importe, c'est qu'il y parvienne. Je suis là pour lui fournir un soutien supplémentaire et des outils pour que l'élève s'en sorte aisément.

François
    Cours particuliers en math, en chimie ou sciences générales
    Enseignant en formation avec un majeur en Chimie et mineur en Math, je propose des cours de soutiens en math, chimie ou sciences générales. Le but est de travailler les difficultés, les surmonter et être préparé au mieux pour les examens. Nous retravaillons les exercices incompris, révisons les théories, regardons les erreurs des examens et pratiquons des exercices pour s'améliorer et diminuer les erreurs pendant les séances.

Maya
    Cours particulier de Mathématiques, de sciences et de français.
    Je donne des cours de mathématiques et de soutien scolaire toutes matières pour les niveaux primaires et secondaires. Les cours sont conçus pour permettre aux élèves d'améliorer leur compréhension des matières scolaires et donc leurs résultats. - Avec l'élève, je passe en revue les devoirs, je détecte les lacunes de l’élève et j’essaie d’y remédier. -Je coache chaque élève au fur et à mesure du cours afin de renforcer sa compréhension des théorèmes et l’aider à mieux les appliquer. En plus de la matière enseignée, je leur montre comment s'organiser, comment prendre des notes, comment mémoriser les formules et comment se préparer aux examens. Cela fournit un avantage plus durable pour l’élève.