Angelina

Cours particuliers en maths - physique - chimie - biologie

Etudiante en médecine, je propose un soutien scolaire aux élèves ayant des difficultés dans les matières scientifiques.
    Le but est de fournir une aide et des explications permettant à l'élève de bien progresser, quitte à revenir aux bases qui pourraient lui manquer.

Chez le professeur: Ctre Médical Universitaire, Rue Michel-Servet, 1206 Genève, Suisse

Après avoir passé ma maturité avec l'option biologie-chimie et maths avancé, je vais maintenant entrer en troisième année de Médecine, à l'Université de Genève.

J'ai obtenu ma maturité au collège Claparède en 2015, avec l'option spécifique biologie-chimie, l'option complémentaire physique et avec le cours de math avancés.

Cela fait 4 ans que je suis répétitrice, pour des élèves de différents niveaux : école primaire, cycle, collège et même université.

Envoyez un message à Angelina et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Angelina sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis mars 2015

15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Shauna
    Appuis/soutien scolaire en mathématiques, allemand et français
    Je suis là pour aider vos enfants à s’organiser dans leurs devoirs et leur apporter un soutien scolaire. J’ai déjà effectué des appuis pendant plusieurs années à travers l’association CVAJ. Je peux donner des cours de mathématiques, français, allemand mais aussi tous autres branches sur demande.

Julien
    Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
    Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Jimmy
    Cours de mathématiques, physique, office (Word, Excel, PowerPoint)
    Bonjour, Je propose des cours de rattrapages en math, physique pour les étudiants du cycle d'orientation ou du collège, ainsi que des cours sur les outils offices (Word, Excel, PowerPoint) pour les personnes plus âgées souhaitant acquérir les bases des outils office. Ayant réalisé la totalité de mes études à Genève, j'ai suivi un cursus en passant par le cycle d'orientation (avec Orientation scientifique), puis par le collège (Orientation Spécifique : Physique et Application des maths), et enfin à l'université de Genève en ayant réussi ma 1ère année de Bachelor en physique. J'ai donc un intérêt particulier pour les sciences naturelles. Il est possible de prendre des cours hebdomadaire (sur 1 semestre ou 1 année) ou des cours ponctuels (révision en vue d'examens). Les lieux de rendez-vous, ainsi que les horaires sont négociables au besoin (notamment le weekend) Je reste à disposition pour toute question !

Isaac
    Avoir plus de faciliter avec les mathématiques et/ou la physique et/ou la chimie
    Les mathématiques, la chimie et la physique sont souvent les branches qui créent le plus de problèmes. Je suis là pour améliorer vos compétences et surtout vous permettre de savoir : comment dois-je réfléchir face à ce problème? C’est ces points clés qui permettront d’être beaucoup plus à l’aise avec ces matières qui, de loin, semblent compliquées mais qui ne le sont pas.

Alan
    Cours de Mathematiques pour tout niveaux (débutant à avancé)
    Les Mathématiques sont un sujet bien compliqué quand on ne sait pas comment l'aborder, il est facile de se perdre dans tout ces chiffres, formules et autres lettres qui peuvent se trouver sur nos copies. Je suis un futur étudiant de la HEP à Lausanne, possedant un master en statistique et ayant fait l'EPFL propose de donné des cours de Mathématiques de tout niveau à ceux qui en ont besoin. J'essaye de faire progresser l’élève au mieux avec un soutien personnalisé qui lui correspond.

Rayyan
    Cours particuliers en Français, Physique, Math, Anglais et Aide aux Devoirs
    Je suis répétiteur, avec une expérience de plus de 4 ans au sein de l'association des répétiteurs AJETA (ARA), je donne des cours de soutien scolaire et/ou de remise à niveau en Français, Physique, Math, Anglais et Aide aux Devoirs pour les élèves de primaire jusqu'à la première année du Collège.

Milan
    Cours de mathématiques pour Collégiens et Primaires
    Beaucoup d'enfants sont tourmentés par les mathematiques, ils ressemblent à un gros soucis pour certains. Mais en vérité, il consiste à avoir une bonne méthode et une bonne motivation, je peux vous aider à vous donner ce qu'il faut pour s'en sortir vivant dans les mathematiques( Calcul primaire, algèbre, analyse, arithmétique).

Tommaso
    Cours particuliers en mathématiques et en physique
    Je viens d'obtenir mon Doctorat en Physique à l'Ecole Normale à Paris (Fr), après le Master en Physique à Padoue (It). J'ai plusieurs années d'expérience des cours particuliers, pour étudiants en secondaire ainsi que universitaires. Je donne cours particuliers en maths et physique, que vous soyez à la recherche d'aide pour réussir vos examens, ou tout simplement d'une bonne remise à niveau. À témoignage de mon attitude vers l'enseignement, je suis candidat à l'HEP (haute école pédagogique) de Vaud, et à l'IUFE à Genève, dans le but de devenir prof au lycée.

Laurent
    Cours particuliers en anglais, espagnol, physique, maths.
    Jeune diplômé gymnasial, je propose mon aide pour diverses matières. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger en lui fournissant des explications imagées facilitant la compréhension. Mon rôle sera de servir de soutien à l'élève qui effectuera ses devoirs de manière autonome et non de faire les devoirs à sa place.

Laurene
    cours particuliers en mathématique - chimie - biologie
    Etudiante en 2ème année de Bachelor de Biologie à l'Université de Genève, propose pédagogie individualisée. Une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon.

Claudette
    Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
    Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).

Marius
    Mathématiques tous les niveaux
    Professeur universitaire, donne des cours de mathématiques tous les niveaux. Préparation pour examens, équivalences, suivi scolaire, récupération des lacunes.

Liparulo
    Aide aux devoirs pour les enfants en école primaire
    Je suis une jeune étudiante de 19 ans en dernière année de l'ecg. Je suis une personne de confiance et très responsable. Je suis expérimenté avec les enfants, j'ai 2 frères que j'aide pour les devoirs. Je souhaiterai donner des cours aux enfants afin de les aider dans leurs lacunes et de leur donner confiance en eux. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter.

Koloina
    cours particuliers en math, aide aux devoirs et soutien scolaire
    L'objectif principal de mes cours est de vous aider à comprendre les notions dans lesquelles vous avez de la difficulté, cibler les problèmes de compréhension et d'assimilation ainsi que tester les acquis. Il m'est essentiel de souligner non seulement les points faibles mais aussi les points forts de mes élèves. Je donne principalement des cours de maths mais je m’adapte facilement à presque toutes les matières scolaires de l'école primaire, cycle d'orientation et collège. Je fais toujours de mon mieux pour donner les explications les plus claires possible ainsi qu’être à l’écoute des besoins et problèmes de mes élèves.

virginie