cours d'appui et soutien de mathématiques tous niveaux

Difficultés, enfant découragé, manque de méthode de travail, blocage, fort d'une grande expérience en soutien, je peux vous aider à surmonter ces problèmes quelque soit la matière notamment scientifiq

Être enseignant d'appui et aide ne s'improvise pas. Il faut comprendre les difficultés de l'élève, savoir lui apporter les solutions, le rassurer et l'encourager.
J'ai côtoyé différents profiles d'élèves et nous avons progressé au niveau de la méthodologie pour comprendre, travailler, s'organiser et surtout apporter l'attitude décisive à avoir face aux difficultés.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Grand-Saconnex, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Chêne-Bougeries, Suisse

français

Ingénieur en formation en mécanique des fluides et structures
enseignant au collège tous les niveaux.
Des cours de soutien pour collégiens, lycéens et les postes bac depuis 20 ans en matières scientifiques, principalement les mathématiques physique et chimie. Les résultats sont très convaincants même si l'élève est découragé.

Études d'ingénierie mécanique
et stages dans des bureaux d'étude

Enseignant de Mathématiques au collège depuis une dizaine d'années.
Soutien scolaire avec différents profils collège lycée et après le bac

Envoyez un message à Smael et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Smael sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00
15  Lundi à 15:00
16  Lundi à 16:00
17  Lundi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
àpd 38.46FrCours à domicile

• Professeur depuis octobre 2016

14  Lundi à 14:00
15  Lundi à 15:00
16  Lundi à 16:00
17  Lundi à 17:00
àpd 38.46FrCours à domicile

Cuihong
Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Sam
Cours de soutien Maths, Physique et Chimie pour les niveaux Lycée, cycles Moyen et Orientation ainsi que Collège (pas niveau universitaire).
De formation scientifique, je propose des cours en Maths, Physique et Chimie pour les élèves ayant besoin d'un peu de soutien pour bien comprendre le contenu des cours mais aussi préparer les épreuves dans chacune de ces matières. J’ai plusieures années d’expérience dans ce domaine.

Karine
Cours d'appui biologie, chimie, maths, physique, allemand...
Bonjour, Je suis étudiante à l'université en médecine 3e année, j'ai décroché ma maturité bilingue allemand il y'a deux ans. Je donne des cours dans toutes les matières aux collégiens pouvant se déplacer dans les différents bâtiments de l'université.

Quentin
Cours de mathématique et statistiques dans le canton de Geneve
Diplômé d'un BAC +5 en management du social et de la santé et d'une licence en économie et mathématiques. Je vous propose mes services pour aider votre fils / fille à améliorer son niveau de mathématiques. J'ai déja aidé une dizaine d'enfants et d'adolescents en mathématique avec des résultats en hausse.

Marjorie
Français, Mathématiques pour les élèves d'école primaires, du cycle ou du post obligatoire
Je donne des cours de français et de mathématiques aux personnes ayant besoin de soutien scolaire. J'aime aider les autres et je me déplace chez l'élève s'il le veut. Mon but est la réussite de l'élève. Je veux identifier le problème avec l'élève pour ensuite le résoudre et qu'il ne revienne plus.

Inés
Aide scolaire
Etudiante de 21 ans, en dernière année de Biologie à l'Université de Genève, je me propose pour donner des cours de soutien aux élèves de la primaire à la Seconde sur Genève et ses alentours. Avec un tres bon niveau en Sciences et Mathématiques, je suis également apte à faire du soutien en Français (grammaire, vocabulaire, conjugaison) et en Histoire-Géo. Je possède déjà plusieurs expériences en aide aux devoirs et en soutien scolaire (surtout en mathématiques et physique-chimie). N´hesitez pas à me contacter!

Sabrina
Cours de français - mathématiques - anglais
Etant actuellement étudiante en gestion d'entreprise à l'Université de Genève, je souhaiterais mettre à profit mon temps libre pour transmettre mes connaissances à des personnes désireuses d'apprendre ou à des élèves en difficulté dans une matière, tout ceci avec la possibilité de me déplacer à domicile si vous habitez proche du centre de Genève ou en France voisine (autour d'Annemasse). J'ai la possibilité de donner le cours en français, ma langue maternelle, ou en anglais si nécessaire. Currently, I'm studying management at the University of Geneva. I would like to spend my spare time sharing my knowledge with people who'd like to learn more about a subject or to help pupils struggling with some subjects at school. I can give lessons at your home if you live close to the center of Geneva or to the French border (around Annemasse). I can teach in French - my mother language - or also in English if needed.

el Hadj
Soutien scolaire de Mathématique (Cycle d'Orientation et Ecole Primaire)
Etudiant en 3 ème année du Collège, je donne des cours de mathématiques pour des élèves du primaire au secondaire. Pour le déroulement d' un cours d' 1h : je prendrai le temps de faire un résumé pendant 15-20 min et le reste sera des exercices. Une méthode efficace qui permettra de bien comprendre la théorie et de la renforcer avec de la pratique. Je ferai aussi des mises en situation d'examens afin que l'élève puisse gérer son stress. Je suis très patient et pédagogue, et n'obtiendrai une satisfaction personnelle qu'une fois que l'élève aura tout compris.

Siham
Docteur en science donne cours particuliers
Vous désirez obtenir une vision plus réaliste. Vous désirez comprendre l'utilité et optimiser l'application de ces trois importantes matières scientifique. Vous désirez une aide pour vous orienter, je saurais vous guider et vous faire aimer ces matières autant que jen les aime.

Laurent
Cours Particuliers Mathématiques-Biologie-Physique
Professeur diplômé ayant exercé et exerçant ces trois matières dans des établissements publics et privés. Dispo Le soir 17h-20h du lundi au jeudi Weekendet vacances scolaires toute la journée Expérience et Niveau: cycle d'orientation, gymnase, collège, lycée, CAP, bac prof...

Kinda
Garde d'enfants et soutien scolaire (toutes matières) 1P-8P
Collégienne en 2ème année donnant des cours de soutien scolaire pour les élèves de la 1P à la 8P (harmos). La garde d'enfants peut aussi être assurée. Kinda Amoune

Loic
mathématique
De la maternelle jusqu'au collège / lycée , je prépare mes cours en fonction des chapitres qu'on me demande d'aborder . Ainsi le but des leçons sera de comprendre , apprendre et s'entrainer pour l'examen .

Koloina
cours particuliers en math, aide aux devoirs et soutien scolaire
L'objectif principal de mes cours est de vous aider à comprendre les notions dans lesquelles vous avez de la difficulté, cibler les problèmes de compréhension et d'assimilation ainsi que tester les acquis. Il m'est essentiel de souligner non seulement les points faibles mais aussi les points forts de mes élèves. Je donne principalement des cours de maths mais je m’adapte facilement à presque toutes les matières scolaires de l'école primaire, cycle d'orientation et collège. Je fais toujours de mon mieux pour donner les explications les plus claires possible ainsi qu’être à l’écoute des besoins et problèmes de mes élèves.

Julie
Tous les cours de l'école primaire au cycle d'orientation
J'aime enseigner et faire comprendre au gens avec des memos techniques ou encores des explications simple mais efficace sont mes points forts j'ai fais tous mon cycle d'orientation en section ls (r3) et plus tard j'aimerais devenir enseignante.cette année je passe en 2ieme d'ecg (école de culture general) comme mes profs me décrivent je suis déterminé et j'ai un comportement altruiste.

Tania
Cours particulier/de soutien scolaire dans presque toutes le branches
Étudiante en première année de cycle tertiaire, je suis là pour vous aider si vous avez des difficultés scolaires. N'hésitez pas à me contacter, je suis capable de vous aider dans presque toutes les branches ! En attendant de vos nouvelles. Je me déplace dans tout Genève.