Smael

cours d'appui et soutien de mathématiques tous niveaux

Difficultés, enfant découragé, manque de méthode de travail, blocage, fort d'une grande expérience en soutien, je peux vous aider à surmonter ces problèmes quelque soit la matière notamment scientifiq

Être enseignant d'appui et aide ne s'improvise pas. Il faut comprendre les difficultés de l'élève, savoir lui apporter les solutions, le rassurer et l'encourager.
J'ai côtoyé différents profiles d'élèves et nous avons progressé au niveau de la méthodologie pour comprendre, travailler, s'organiser et surtout apporter l'attitude décisive à avoir face aux difficultés.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Grand-Saconnex, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Chêne-Bougeries, Suisse

Ingénieur en formation en mécanique des fluides et structures
enseignant au collège tous les niveaux.
Des cours de soutien pour collégiens, lycéens et les postes bac depuis 20 ans en matières scientifiques, principalement les mathématiques physique et chimie. Les résultats sont très convaincants même si l'élève est découragé.

Études d'ingénierie mécanique
et stages dans des bureaux d'étude

Enseignant de Mathématiques au collège depuis une dizaine d'années.
Soutien scolaire avec différents profils collège lycée et après le bac

Très bien !

Envoyez un message à Smael et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Smael sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00
15  Lundi à 15:00
16  Lundi à 16:00
17  Lundi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
àpd 36.53FrCours à domicile

• Professeur depuis octobre 2016

14  Lundi à 14:00
15  Lundi à 15:00
16  Lundi à 16:00
17  Lundi à 17:00
àpd 36.53FrCours à domicile

Christian
Coaching scolaire & méthodes de travail à Genève et alentours
Enseignant expérimenté au niveau du cycle d'orientation est enthousiaste à l'idée d'aider des élèves à organiser leur travail en développant différentes méthodes d'apprentissage. L'idée de ce cours est d'offrir un contact agréable à des élèves connaissant des difficultés scolaires, afin de leur permettre de prendre confiance en eux, en ayant du plaisir à venir et revenir et constater alors les progrès effectués. L'élève en difficulté scolaire a d'abord besoin d'être accompagné dans sa gestion des devoirs et des apprentissages avant de pouvoir gagner en autonomie. Par l'acquisition d'une méthode de travail organisée et différentes techniques d'apprentissage, il pourra dès lors s'épanouir dans son travail. J'ai l'expérience de l'enseignement et des cours de soutien, j'apprécie le contact des élèves, mais surtout leurs sourires quand ils reprennent confiance en eux et se sentent capables de progresser. C'est un privilège de pouvoir vivre ces moments qui permettent aux élèves de s'ouvrir, de s'exprimer et de voir de nouvelles perspectives.

Bastien
Professeur diplômé donne cours de Physique & Chimie, Mathématiques, nombreuses années d'expérience.
Je suis un enseignant dynamique et exigeant qui donne des cours particuliers de Physique-chimie ainsi que de Mathématiques. J'ai obtenu mon diplôme de l'enseignement il y 7 ans, après un master en sciences physiques avec mention, et j'enseigne en collège et en lycée depuis. Je prépare également des élèves au baccalauréat scientifique depuis de nombreuses années, qui ont tous décrochés des mentions bien à très bien. Je prépare également mes élèves à différents concours (Geipi polytech, baccalauréat international...) Je veille à retravailler les bases pour que l'élève puisse progresser rapidement. Il est en effet important pour moi que mes élèves acquièrent un socle de connaissances solide. Je donne également des méthodes de travail efficaces qui vont lui permettre de progresser beaucoup plus rapidement et qu'il puisse ainsi retrouver la confiance en soi. Je peux me déplacer au domicile de l'élève ou également effectuer le cours via Skype.

Lilian
Apprendre et comprendre les sciences et les langues facilement
Bonjour ! Je m'appelle Lilian, j'ai 18 ans et je suis étudiante au collège en OS (Option Spécifique) Maths/Physique. Je parle français, anglais et espagnol et je serais ravie de pouvoir vous assister. Je suis une personne responsable, fiable et patiente. J'ai déjà donne des cours à certains de mes camarades en difficulté et de plus je travaille déjà en tant que répétitrice avec des enfants et des adolescents, j'ai donc pas mal d’expérience. Si mon profil vous intéresse vous pouvez me contacter. Merci d'avance !

Sam
Cours de soutien Maths pour les niveaux Lycée, cycles Moyen et Orientation ainsi que Collège (pas niveau universitaire).
De formation scientifique, je propose des cours en Maths pour les élèves ayant besoin d'un peu de soutien pour bien comprendre le contenu des cours mais aussi préparer les épreuves dans chacune de ces matières. J’ai plusieures années d’expérience dans ce domaine.

Roberto
Étudiants au Collège ou à l'ECG
Ces cours sont destinés aux élèves de l'ECG ou du Collège, mais peut-être aussi donnés pour des élèves de l'école de commerce. Je peux fournir un soutient dans d'autres branches, pas inscrites dans les catégories, telles que la chimie, la comptabilité ou même l'économie. J'ai étudié pendant deux ans en Haute-École de Commerce et un an à l'EPFL; mes connaissances mathématiques sont donc avancées mais aussi diversifiées.

Marjorie
Français, Mathématiques pour les élèves d'école primaires, du cycle ou du post obligatoire
Je donne des cours de français et de mathématiques aux personnes ayant besoin de soutien scolaire. J'aime aider les autres et je me déplace chez l'élève s'il le veut. Mon but est la réussite de l'élève. Je veux identifier le problème avec l'élève pour ensuite le résoudre et qu'il ne revienne plus.

el Hadj
Soutien scolaire de Mathématique (Cycle d'Orientation et Ecole Primaire)
Etudiant en 3 ème année du Collège, je donne des cours de mathématiques pour des élèves du primaire au secondaire. Pour le déroulement d' un cours d' 1h : je prendrai le temps de faire un résumé pendant 15-20 min et le reste sera des exercices. Une méthode efficace qui permettra de bien comprendre la théorie et de la renforcer avec de la pratique. Je ferai aussi des mises en situation d'examens afin que l'élève puisse gérer son stress. Je suis très patient et pédagogue, et n'obtiendrai une satisfaction personnelle qu'une fois que l'élève aura tout compris.

Alexandre
Cours d'appui en mathématiques pour les élèves du collège / à l'uni / autre
Je propose des cours d'appui en mathématiques pour des élèves de tout âge. Je suis étudiant en année sabbatique et possède actuellement un baccalauréat en mathématiques de l'EPFL. J'ai été tuteur pour des élèves de première année à l'EPFL ainsi que répétiteur au collège.

Valérian
Cours de Maths/Physique pour étudiants du primaire/secondaire
Cours de mathématiques et physique pour élèves du primaire jusqu'au collège/ecg/école de commerce. J'essaye de m'adapter aux besoins de l'élève, tout en mettant le plus possible l'accent sur la pratique par la résolution d'exercices, qui est un point crucial pour bien réussir dans les matières scientifiques. Lorsqu'il faut expliquer des concepts du cours, je préfère souvent me baser sur des exemples concrets qui sont en général plus parlants que des explications théoriques. J'aime préparer les cours à l'avance; il est donc préférable dans la mesure du possible de me fournir le support de cours ou les exercices à l'avance de façon à ne pas perdre de temps lors de la leçon.

Inés
Aide scolaire
Etudiante de 21 ans, en dernière année de Biologie à l'Université de Genève, je me propose pour donner des cours de soutien aux élèves de la primaire à la Seconde sur Genève et ses alentours. Avec un tres bon niveau en Sciences et Mathématiques, je suis également apte à faire du soutien en Français (grammaire, vocabulaire, conjugaison) et en Histoire-Géo. Je possède déjà plusieurs expériences en aide aux devoirs et en soutien scolaire (surtout en mathématiques et physique-chimie). N´hesitez pas à me contacter!

Quentin
Cours de mathématique et statistiques dans le canton de Geneve
Diplômé d'un BAC +5 en management du social et de la santé et d'une licence en économie et mathématiques. Je vous propose mes services pour aider votre fils / fille à améliorer son niveau de mathématiques. Au sein de ma micro-entreprise, je propose des cours pour tous niveau en maths depuis maintenant 4 ans J'ai déjà aidé une centaine d'enfants et d'adolescents en mathématique avec des résultats en hausse. Je serai ravi de pouvoir apporter mon aide et expérience à votre fille/fils.

Koloina
cours particuliers en math, aide aux devoirs et soutien scolaire
L'objectif principal de mes cours est de vous aider à comprendre les notions dans lesquelles vous avez de la difficulté, cibler les problèmes de compréhension et d'assimilation ainsi que tester les acquis. Il m'est essentiel de souligner non seulement les points faibles mais aussi les points forts de mes élèves. Je donne principalement des cours de maths mais je m’adapte facilement à presque toutes les matières scolaires de l'école primaire, cycle d'orientation et collège. Je fais toujours de mon mieux pour donner les explications les plus claires possible ainsi qu’être à l’écoute des besoins et problèmes de mes élèves.

Sergey
Soutien scolaire niveau Cycle/Collège en Maths, Physique, Anglais
Je suis un étudiant qui propose des séances d'aide aux devoirs ou du soutien scolaire en Maths, Physique-Chimie ou en Anglais. Je suis en Terminale Scientifique et je cherche des petits jobs pour financer un voyage en fin d'année avant d'intégrer l'EPFL

Thomas
Soutien scolaire niveau primaire presque toute branche
Soutien scolaire pour niveau primaire. Quasiment toutes les branches, comme mathématiques, physique, chimie, histoire géographie. Langues Anglais et Allemand. Je suis assez flexible pour la structure des cours, idéalement faire les devoirs ensemble.

Aurélie
Répétitrice pour diverses matières (Français, Math, Anglais, Aide aux devoirs, ...)
Etudiante à l'université de Genève depuis trois ans, je suis disponible pour donner des cours de soutiens dans diverses matières. Je suis patiente, gentille et j'ai déjà été répétitrice par le passé. J'ai beaucoup de disponibilité, et je tout autant me déplacer chez l'élève que l'accueillir chez moi.