Vincent

aide aux devoirs, accompagnement, soutien et motivation.

Aide aux devoirs en math, biologie ou physique. Accompagnement d'élèves en difficulté, soutien, motivation....il n'est pas toujours facile de suivre les enfants dans le cursus scolaire...je peux vous accompagner et vous soutenir dans la jungle scolaire.

Physique, math, français, géo....pas toujours de suivre le cursus de vos enfants....besoin d'aide?

Au domicile de l'élève: Autour de Bernex, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Anières, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Founex, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Vandœuvres, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Versoix, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Lancy, Suisse

français, italien

J'ai une longue expérience professionnelle en informatique aussi bien dans les banques que dans les petits entreprises de services informatiques.
J'ai commencé dans le support informatique pour évoluer vers la maintenance du parc informatique.
Passionné par l'enseignement et la transmission des connaissances vers autrui, je suis également enseignant dans une école privé où j'enseigne les outils informatiques à des adultes.
J'ai à cœur que mes apprenants soient satisfaits de l'enseignement qui leur ai donné et qu'il en retirent un vrai plaisir.
Alors n'hésitez pas, je peux vous aider.

Cnam en informatique générale, maturité scientifique, CFC de laborantin en biologie, certifié Windows 8.1 et windows server 2012 R2.....

Banques, consulting, enseignement, écoles privées, support 2eme niveau, gestion de parcs informatiques, packaging de logiciels....

Très disponible grande facilité d'adaptation par rapport aux besoins de l'élève 1ere leçon très satisfaite merci
informaticien avec plus de 15 ans d'expérience, certifié microsoft. Je suis également enseignant dans une école privée dans laquelle je forme des adultes sur Microsoft Office. Je suis patient, flexible et je m'adapte à vos besoins et disponibilités. Mes formations sont beaucoup basées sur la pratique.

Envoyez un message à Vincent et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Vincent sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

• Professeur depuis juin 2015
  • Connecté à Google+
  • Connecté à Linkedin
    149 connexions

LinkedIn      Google+

Noémie
Cours particuliers d'anglais, de français et de math
Je propose des cours de soutien scolaire en anglais, français et math. Ayant un niveau très élevé d'anglais, je peux aider l'étudiant pour son vocabulaire, la grammaire et la prononciation. Le français étant ma langue maternelle et ayant beaucoup lu dans ma jeunesse, il est facile pour moi d'aider l'étudiant à comprendre la grammaire et la conjugaison du français. Je peux aussi donner des cours de math jusqu'au niveau du cycle d'orientation. J'ai déjà donné des cours de français et de math à des jeunes enfants qui avaient juste besoin qu'on leur re explique tranquillement leur cours en leur donnant des exemples concrets. Je sais être patiente et rendre les exercices comme des jeux pour que l'apprentissage soit agréable et plus facile.

Betty
Cours de Mathématiques
Je suis étudiante en troisième année à l'école de commerce où je prépare ma maturité commerciale. Je suis disponible pour donner des cours de soutient en Mathématiques pour les enfants qui ont des difficultés en la matière. ( Je peux aussi apporter un peu d'appuis dans les autres branches ...) Je suis une personne de nature sociable, j'apprécie beaucoup le contact avec les enfants.

Sam
Cours de soutien Maths, Physique et Chimie pour les niveaux Lycée, cycles Moyen et Orientation ainsi que Collège
De formation scientifique, je propose des cours en Maths, Physique et Chimie pour les élèves ayant besoin d'un peu de soutien pour bien comprendre le contenu des cours mais aussi préparer les épreuves dans chacune de ces matières. J’ai plusieures années d’expérience dans ce domaine.

Fabrice
Cours particlier de guitare, maths, physique et espagnol
Je me trouve en 3ème année du collège et en maths forts. Je suis totalement bilingue espagnol et plutôt doué en math et physique. Je joue aussi de la guitare depuis 10 ans. Je n’aurais pas le temps pour m’en deplacer mapa ppilt de rendez-vous pourrait être fixé (dans mon collège par exemple, à la bibliothèque).

Bryan
Cours particuliers
Etudiant en 2ème année des sciences de l'éducation à Genève propose des cours particuliers de soutiens à des élèves rencontrant des difficultés scolaires.

Ariana
Cours particuliers pour enfants et adolescent en maths-anglais-espagnol
Jeune étudiante de 19 ans en maturité propose une aide pour les enfants et adolescents dans le domaine des maths, de l'anglais et de l'espagnol. Ce cours aide d'abord à comprendre depuis où l'élève a besoin d'aide pour ainsi comprendre par la suite et faire ces exercices seul. Ce cours est comme une guide sur le bon développement scolaire.

Chrystel
Aide aux devoirs et soutient scolaire
Jeune étudiante de 18 ans sérieuse et responsable propose un soutien scolaire et une aide aux devoirs pour des enfants et préados.

Anne
Cours de Mathématiques Collège/lycée et supérieur
Titulaire d'un Master de mathématiques, ayant enseigné en lycée et dispensé des cours particuliers et en petits groupes, donne depuis 6ans des cours de soutien niveau collège/lycée-supérieur. J'enseigne le programme français qui prépare au baccalauréat ainsi que le programme de la maturité suisse. Les cours peuvent avoir lieu à mon domicile à St Julien, ou bien au domicile de l'élève, je me déplace sur Genève. Cours personnalisé, adapté aux besoins de l'élève. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Sylviane
Cours de Mathématiques (+ Physique) tous niveaux et programmes, prépa. bac S et maturité
Bonjour Professeur de math , ex-ingénieur, je propose des cours à tous niveaux jusqu’au bac S scientifique , bac international ou maturité . J’ai un enseignement dynamique et m'attache à m'adapter au mieux à la personnalité de chacun, amenant l'élève à la compréhension par divers chemin , cela dépend de son fonctionnement. Acquérir de la méthodes dans son apprentissage du cours, puis dans son application, organiser (mentalement déjà) ses connaissances, sa réflexion, utiliser des techniques de mémorisation, ce sont les points importants car le but est souvent, au-delà de la leçon à intégrer, d'acquérir un raisonnement logique et déductif face aux problèmes posés. Il s'agit finalement, d'apprendre à réfléchir avec les connaissances que l'on aura intégrées. Je peux aussi mettre l'accent, pour les niveaux supérieures, sur le sens des formules, leur "origines" et démonstration et la schématisation du cours afin de comprendre réellement ce qu'on fait .. Je donne des cours privés en anglais aussi . Je suis plutôt de nature ouverte et décontractée, mais précise et rigoureuse car les maths. le demande (!) Je donne des cours privés depuis 5 ans, cumule les expériences sur tous les niveaux et programmes: programme suisse maturité, bac ES S, anglophone cambridge IGCSE. ex- Ingenieur diplomée en chimie et textile, ancienne éléve prépa. math sup et spé , je suis actuellement prof de math à temps partiel pour le niveau cycle d'orientation

Noëlie
Répétitrice étudiante pour élèves en primaire/cycle/collège
Je m'appelle Noëlie. Je viens d'obtenir ma maturité au collège et suis actuellement en année sabbatique. Je cherche à donner des cours de répétiteur pour élèves en primaire (aides aux devoirs, toutes matières), au cycle (français, maths, histoire, aide aux devoirs, allemand en 9e) et au collège (jusqu'en 2e année : mathématiques, français, histoire, espagnol). J'essaie de m'adapter un maximum à l'élève ainsi qu'à ses difficultés.

Catia
Cours particuliers/cours d'appui math - informatique
Les maths ne sont pas toujours une matière simple pour beaucoup de gens et pourtant c'est une matière importante. L'informatique également peut paraitre plus compliquée qu'elle ne l'est vraiment. Mon but est de vous aidez dans ces domaines. Etudiante en école de commerce en dernière année, je donne des cours d'appui de math ainsi que d'informatique de niveau secondaire II.

Léa
Cours particuliers en: mathématiques, français, anglais, histoire, histoire de l’art
Les cours que je peux donner seront en fonction des profils, je suis actuellement étudiante en école d’art, mais deux années au collège m’ont formée pour apprendre à des élèves les mathématiques, le français, l’histoire et l’histoire de l’art. Les élèves recherchés seraient plutôt du niveau primaire et cycle étant donné que je n’ai pas terminé mes quatre ans de collège.

Mehdi
•Cours particuliers en math - physique
Enseignant, titulaire d'un master en mathématiques ainsi que d'un diplôme d'enseignement de l'Université de Genève, donne depuis des années des cours particuliers avec beaucoup de satisfaction. Pour avoir exercé dans différents établissements allant du cycle à l'Université, j'ai une bonne connaissance des différents programmes.

Tiffany
cours pour 7 a 12 ans
Je suis capable d'expliquer à l'enfant les théories sur un travail précis pour ainsi pouvoir l'aider à effectuer ses devoirs. Je serais très attentive au fait qu'à la fin de la séance il est compris ce qu'il ne comprenait pas au début de la séance. Je peux aussi l'aider à réviser pour évaluation en lui donnant des conseils d'apprentissages. Pour le français : rédaction d'un texte argumentatif, d'une réponse critique et d'un résumé. Puis tous les points de grammaire comme : passif-actif, participé passé sans auxiliaire ou avec auxiliaire avoir/être, ainsi que les verbes essentiellement pronominal ou occasionnellement pronominal, etc... Mathématiques : toutes théories en dépend de ce que l'enfant à besoin. Anglais : toutes théories en dépend de ce que l'enfant à besoin.

Julien
Allemand, anglais, sciences pour débutants et intermédiaires
Jeune homme de 24 ans ayant fait le gymnase et une formation professionnelle propose des cours de soutient scolaire ou d'introduction dans toutes les disciplines (sciences dures, sciences humaines, etc.) et en français, allemand et anglais. Niveau débutant et intermédiaire. Français: langue maternelle niveau B2 en anglais et en allemand.