Ziad
Apprendre le référencement naturel sur Google en quelques heuresJe suis consultant en référencement naturel, certifié Google.
Mon cours en SEO est adaptée aux recommandations de Google.
L'objectif du cours est de permettre à tous une compréhension des
moteurs de recherche et une maitrise parfaite des différentes techniques
de référencement web, tout cela dans le but que votre site soit dans les
premiers résultats.
Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiantsModules :
Marketing Mix – 4P
Tactiques Marketing
La Marque – Niveau 1
La Marque – Niveau 2
La Marque – Niveau 3
Objectifs par modules :
Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- Être compétitif dans un marché en constante évolution
- Améliorer la connaissance des processus de planification du marché
- Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing
Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing.
La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque.
- Bref aperçu du Branding et Marketing
- Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi)
- L'identité de la Marque : la consolidation de la marque
La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- La Marque pour le client cible dans les différents marchés
- Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque
- Le processus de la Marque et du Brand Development Model
- Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque
La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée.
- Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding
- Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Camille
ATELIERS DE "MEDIA TRAINING" (TELEVISION ET RADIO)Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ?
Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ?
Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses forme (...)
En bref, plusieurs objectifs :
◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra
◾ Comprendre son élocution et sa diction
◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv)
◾ Se familiariser avec son image et sa voix
◾ Gérer son temps de parole
Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps…), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ?
Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants.
Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit.
Maîtrisée, la méthode permet :
• d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation
• de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation
* d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit)
* faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité
Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie.
Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020)
LE FORMATEUR - COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée.
LIEU, HORAIRE :
- Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Neuchâtel - Montreux - Bâle - Sion - Sierre - Morges - Bienne. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid.
Ces séances, pour lesquelles vous m'avez sollicité, semblent par ailleurs parfaitement faire l'unanimité puisqu'elles suscitent un certain enthousiasme (et un entousiasme certain). En effet, elles ont l'avantage des séances en face à face (ex : qualité de l'interaction), sans ses inconvénients (ex : perte de temps des déplacements) avec des avantages en sus (ex : toute la séance retranscrite par écrit sur le chat). C'est pourquoi, à votre demande, je continue à proposer cette option.
- Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
PROGRAMME
Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)Chers amis,
Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous.
Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin).
Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak)
Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.
Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 15 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France
-Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative
-outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP
-Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données)
-Résultats garantis
Catherine
Apprendre à promouvoir son business avec les réseaux sociauxBonjour,
Professionnelle du marketing et de la communication digitale, j'ai enseigné dans diverses écoles au niveau bachelor et master.
Je suis à votre disposition pour vous enseigner à communiquer sur le web pour faire la promotion de vos activités. Je peux vous enseigner:
-Comment créer votre site web
-Comment utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Snapchat, Pinterest, ...)
-Comment faire des recherches sur le web
-Comment faire une présentation sur PowerPoint ou Keynote
-Comment utiliser les réseaux sociaux pour faire des "Live"
-Comment faire de la vidéo sur internet
-Utiliser les outils informatiques
-Etc...
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associationsVous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ?
Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online.
NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus.
Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communicationActuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants.
Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management.
J’accepte tous les niveaux d’études.
Marwa
Enseignement de matériel de télécommunication et d'ingénierie informatiqueJe suis un docteur en télécommunications de Paris, en France. Je donne des cours particuliers en télécommunications et en ingénierie informatique aux étudiants universitaires et je peux aider à la réalisation de projets universitaires. J'ai une expérience de recherche dans la mise en réseau et serai heureux de vous aider dans n'importe quel projet de recherche.
Eléonore
Utiliser les réseaux sociaux pour son activité professionnelleApprendre à utiliser les réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn, Instagram ou Facebook pour son activité professionnelle demande plus de temps qu’on ne pourrait penser.
Organiser ses idées, valoriser ses expériences et qualités, connaître des outils de base en communication, faire de la veille. Diplômée d’un Dut Informations-Communication, je peux vous apprendre à utiliser les réseaux sociaux !
Brice
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketingBonjour,
je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce!
J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?).
Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance.
Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication.
Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif.
à bientôt !
Brice
Imed
Formation VMware vSphere 6: Initiation + Approfondissement- L'hyperviseur: VMware ESXi 6
Présentation des composants d'un Data Center Software-Defined
vSphere et l'architecture de cloud computing
Installer et utiliser vSphere Client
Vue d'ensemble de ESXi
- Atelier pratique: mise en place de VMware ESXi 6, découverte de interface
- La plate-forme de gestion: VMware vCenter Server 6
Présentation des composants d'un Data Center Software-Defined
Décrire l'intègration de vSphere dans l'architecture de cloud
Installer et utiliser vSphere Client
- Atelier pratique: installation de VMware vCenter Server 6
Gestion des machines virtuelles
Présentation des machines virtuelles, du matériel de la machine virtuelle et des fichiers de la machine virtuelle
Créer et travailler avec des machines virtuelles et des modèles
Configuration de VMware vCenter Server via vSphere
Présentateur architecture vCenter Server
Déployer et configurer vCenter Server Appliance
Utiliser le client vSphere Web
- Atelier pratique: Gérer les objets et les licences d'inventaire vCenter Server
Configuration et gestion des réseaux virtuels
Décrire, créer et gérer les standards des commutateurs
Présentateur les vSphere commutateurs distribués, les connexions réseaux et les groupes de ports
- Atelier pratique: Configurer les commutateurs virtuels et les politiques d'équilibrage de charge
Configuration et gestion de stockage virtuel
Introduire des protocoles de stockage et types de périphériques de stockage
Utilisation des stocks iSCSI et NFS
Présentation de VMware Virtual SAN
Introduction sur les volumes virtuels
- Atelier pratique: Créer et gérer des datastores iSCSI et NFS
Gestion des machines virtuelles
Utiliser les modèles et le clonage afin de déployer de nouvelles machines virtuelles
Modifier et gérer des machines virtuelles
Utiliser vSphere vMotion et migrations vSphere Storage vMotion
Créer et gérer des snapshots de machines virtuelles
Définir les vApps
Introduire les types de bibliothèques de contenu et la façon de les utiliser
- vSphere HA et tolérance de panne vSphere
Expliquer l'architecture vSphere HA
Configurer et gérer un cluster vSphere HA
Utiliser les paramètres avancés de vSphere HA
Introduire la tolérance de panne vSphere
Activer la tolérance de panne sur les machines virtuelles vSphere
Présentateur vSphere Replication
Utiliser vSphere Data Protection pour sauvegarder et restaurer les données
- Évolutivité des hôtes ESXi
Décrire les fonctions et les avantages d'un cluster vSphere DRS
Configurer et gérer un cluster vSphere DRS
Travailler avec des règles d'affinité et d'anti-affinité
Utiliser vSphere HA et DRS vSphere ensemble pour la continuité des activités
Utiliser les profils d'hôtes
Analyzer et corriger les hôtes
- vSphere Update Manager et maintenance d'hôtes
Utiliser vSphere Update Manager pour gérer la mise à jour des ESXi
Installer le plug-in vSphere Update Manager et vSphere Update Manager
- Sécurité, gestion des mises à jour
Rôles et permissions dans vCenter Server
Gestion des utilisateurs
Atelier pratique: création d'utilisateurs non administrateurs, mise en place d'une ligne de conduite pour surveiller les versions des machines virtuelles Windows dans le cluster vCenter.
Pierre
Cours de Gestion, Marketing, Entrepreneuriat, école de commerce, université, start-up, finances, affaires, BA, MBAJe suis un professionnel avec une très grande expérience internationale et une compétence pédagogique pointue, très motivé à aider de plus jeunes générations à acquérir non seulement de la technique et de la connaissance, mais aussi de la motivation.
Excellent prof.
Je saurai à la fois faire comprendre et retenir les leçons et les méthodologies, mais en plus motiver à la matière.
Je ne donne pas du poisson, j'apprends à pêcher !
Cindy
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)Bonjour,
Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux.
J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives.
Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations,
Bonne journée,
Cindy