Gregoire
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd64.00CHF/ h

Comment créer une publicité pertinente sur Facebook - Je vous accompagne dans le paramétrage et le suivi de Facebook Ads

L'outil publicitaire de Facebook peut se révéler très efficace pour promouvoir vos services. Apprenez à utiliser le gestionnaire de publicité Facebook Ads pour votre activité et découvrez comment faire de cet outil un véritable atout pour votre stratégie de marketing digital.

Objectifs principaux :
Identifier les différents types de publicités sur Facebook.
Savoir construire une campagne de publicité Facebook Ads.
Connaître les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads.

Contenu :
Les différents types de publicités.
Objectifs de campagnes :
Acquisition de trafic, visibilité, notoriété et conversion.
Nous verrons comment choisir le bon objectif et format adapté.

Pré-requis à la création d’une publicité.
Fonctionnement, paramétrage et administration de votre compte publicitaire Facebook.

Construction : bâtir une campagne efficace.
Ciblages d'audience - A/B testing pour sélectionner les audiences qui fonctionnent - choix des mots clés.

Analyse : décoder ses résultats.
Statistiques des indicateurs clé du marché ; nous verrons quels sont les chiffres à suivre avec attention. Nous travaillons ensemble à la construction de tableaux de bord suivant vos objectifs.

Ma méthode pédagogique est adaptée en fonction de vos compétences techniques et de vos objectifs.

1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes.
2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu.
3. Nous avançons à votre rythme.

Au plaisir de vous lire.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Avec 9 ans d'expérience dans le conseil en stratégie digitale, j'accompagne et guide les entreprises dans la mise en place d'actions de marketing digital.

Mes spécialités :
Wordpress - WooCommerce - SEO - Facebook Ads - Google Ads - Youtube

J'ai formé à ce jours 136 participants. 70% de ces participants ont atteint la totalité de leurs objectifs, les 30% restant en ont atteint en moyenne 84%. 95% des participants ont été satisfaits de ma prestation.

https://influence-web.com/

Education

Certification Adwords, Spécialisation Shopping, Google
Gestion de projet, Ecole centrale, Lille
L’individualisation dans un groupe hétérogène, Centre de perfectionnement interprofessionnel, Fribourg
FSEA de formateur d’adultes, Ecole-club, Lausanne
Marketing de l’entreprise et référencement, C set ID Suisse SA, Gland

Expérience / Qualifications

2012 (Actuel)
Consultant en stratégie digitale, Influence Web SNC Vevey
Réalisation & Accompagnement projets digitaux

Stratégie éditoriale
Optimisation SEO
Social Media

2009 - 2012

Responsable Marketing, CsetID Suisse SA Bulle

Promotion d’espaces référencés sur Google
Analyse du marché
Définition de plans d’actions Webmarketing pour PME
Coordination d’équipe projet interne

Commentaires (2)

Premier contact très positif et constructif, je me réjouis de mettre mon projet en place avec la collaboration de Grégoire !
Grégoire est très à l'écoute. Il structure son cours à l'avance et s'informe de la façon dont son élève aimerait voir évoluer les choses. Il a pu ainsi répondre à toutes mes attentes. Je le conseille vivement à toute personne désireuse de progresser dans les logiciels qu'il enseigne (InDesign pour ma part).
Description Wordpress est le CMS (logiciel de gestion de contenu) le plus utilisé sur Internet avec plus de 74 millions de sites web pour 27,7% des sites en ligne aujourd’hui. Cette formation vous permet de créer votre site internet en maîtrisant l'utilisation standard requise par les professionnels. Les objectifs: Créer et mettre en ligne un site Internet. Paramétrer et personnaliser votre site. Mettre à jour, maintenir et assurer la pérennité du site Internet. Programme: I. INSTALLER & ADMINISTRER Nom de domaine et hébergement Installation de WordPress sur un serveur en HTTPS Fonctionnalités et réglages généraux Sélection d'un thème, création d'un thème enfant Gestion des pages et articles Gestion des utilisateurs et leurs rôles Mise à jour et sécurité II. CRÉER & AGENCER DES CONTENUS Rédaction des pages et articles Catégories, étiquettes et mots-clés Menus et navigation Gestion des médias Paramétrages des permaliens III. PERSONNALISER & AJOUTER DES FONCTIONNALITÉS Modifier le design Créer des boutons d’appel à l’action Intégrer un chat Messenger Ajouter un formulaire de contact BONUS Bases du SEO, techniques principales qui améliorent la visibilité sur Google Pratique de rédaction optimisée pour le référencement SEO Leviers d'acquisition de trafic : Ads, netlinking et affiliation Créer un ChaBot Outils analytics - Tracking: intégration du Pixel Facebook, Google Analytics Ma méthode pédagogique se base sur vos objectifs, elle s'adapte en fonction de vos compétences techniques. Elle a pour but de vous rendre autonome dans la gestion et l'administration de votre site internet Wordpress. 1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes. 2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu. 3. Nous avançons à votre rythme. Exemple : Vous souhaitez mettre en ligne un site internet pour promouvoir votre activité indépendante. Vous avez peu de compétences informatiques. Définition des contours de votre projet Nous commençons par réaliser un petit plan de communication pour définir vos objectifs, les moyens de les atteindre et les délais de réalisation pour chaque étape. Gestion de l'hébergement Nous recherchons un nom de domaine adapté et procédons à son hébergement. Nous étudions le fonctionnement d'une plateforme d'hébergement et repérons les emplacements du contenu de votre futur site et comment y accéder. Administration de votre site Wordpress Nous voyons comment installer Wordpress par l'intermédiaire de la plateforme d'hébergement. Nous passons en revue les différentes fonctionnalités de Wordpress et les thèmes adaptés à votre activité. Architecture et Intégration des contenus Nous mettons en place la structure de votre site et ajoutons les contenus. Nous procédons aux ajustements de design. Optimisation pour Google (SEO) Nous étudions les principes de base à respecter lors de la création de contenu pour faire en sorte que vos pages apparaissent dans les résultats de recherche de vos potentiels clients. Leviers d'acquisition de trafic Nous étudions les différentes options pertinentes pour faire venir les internautes sur vos pages web. Création de page Facebook, groupe Facebook, Facebook Ads, Google Ads, backlink, etc... Plan d'action et objectifs Nous fixons quelques objectifs et planifions les actions à réaliser dans les prochains jours - semaines - mois - pour les atteindre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire.
Woocommerce, c’est l’extension de référence permettant de créer un site e-commerce avec WordPress. Au début simple plugin, il est aujourd’hui la référence indiscutable qui permet d’aller très loin et de produire des sites de grande qualité. Je vous propose dans cette formation personnalisable de découvrir comment réaliser votre propre site de e-commerce. Objectifs principaux : - Identifier les principales fonctionnalités de WooCommerce - Créer, organiser et mettre en place son catalogue - Créer des fiches produit pertinentes - Paramétrer les options d'expédition et les moyens de paiement - Gérer les commandes Contenu : Présentation générale de Woocommerce: 1. Objectifs de vente en ligne 2. Installation de Woocommerce 3. Thème wordpress et intégration de Woocommerce 4. Installation des prérequis Réglages et paramétrages d’une boutique: 1. Modules complémentaires 2. Configuration des options générales 3. Réglages des permaliens 4. Intégration des éléments SEO basiques 5. Gestion des accès utilisateurs/administrateurs 6. Création et gestion des pages principales et pages de produits 7. Mise en place de produits à plusieurs variations 8. Gestion des images et des galeries d’images sur un produit 9. Page panier et paramètre de compte utilisateur Configuration des commandes et moyens de paiement: 1. Paramétrer les taxes 2. Intégration et gestion de la solution Paypal et Stripe avec essai et activation du mode test 3. Gestion des taxes 4. Gestion des livraisons et des modes de livraisons Gérer sa boutique Woocommerce: 1. Création de rapports et suivi journalier. 2. Gestion d’une commande de A à Z 3. Gérer et exporter les stocks de ses produits 4. Créer des alertes personnalisées Bonus Extensions utiles associées à Woocommerce Coupons et offres spéciales Optimisation SEO Ma méthode pédagogique est adaptée en fonction de vos compétences techniques et de vos objectifs. 1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes. 2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu. 3. Nous avançons à votre rythme. A bientôt,
Ma méthode pédagogique est adaptée en fonction de vos compétences techniques et de vos objectifs. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu. Nous avançons à votre rythme. Description : Initiez-vous à l‘utilisation d'Adobe Photoshop, le logiciel professionnel de traitement d’images. Au terme de ce cours, vous êtes en mesure de traiter des images et de vous familiariser avec l’environnement Photoshop. Vous savez également réaliser des photomontages, des détourages et des insertions de textes et d’effets spéciaux. Principaux objectifs : 1. Traiter des photos de manière appropriée en agissant sur la résolution, la taille de l’image, la profondeur de couleur, différents formats d’images 2. Corriger des photos en appliquant les techniques de sélection pour traiter ou détourer des contenus. 3. Créer des montages photos, intégrer des caractères d’écriture et gérer les niveaux.

Poser une question

Envoyez un message à Gregoire et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gregoire sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 64FrCours par webcam
àpd 75FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2019
  • 2 élèves réguliers
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 64FrCours par webcam
àpd 75FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


.Espace Cours Coaching
ATELIERS DE "MEDIA TRAINING" (TELEVISION ET RADIO)
Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses forme (...) En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra ◾ Comprendre son élocution et sa diction ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv) ◾ Se familiariser avec son image et sa voix ◾ Gérer son temps de parole Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps…), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit) * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020) LE FORMATEUR - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Ziad
Apprendre le référencement naturel sur Google en quelques heures
Je suis consultant en référencement naturel, certifié Google. Mon cours en SEO est adaptée aux recommandations de Google. L'objectif du cours est de permettre à tous une compréhension des moteurs de recherche et une maitrise parfaite des différentes techniques de référencement web, tout cela dans le but que votre site soit dans les premiers résultats.

Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client

Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)
Chers amis, Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous. Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin). Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak) Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.

Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

Pero
Woocommerce. Je vous apprends à gérer l’entièreté du processus de vente sur votre site, je vous accompagne dans votre stratégie commerciale.
Woocommerce vous permet facilement la mise en ligne de vos produits, je vous apprends à gérer l’entièreté du processus de vente sur votre site, je vous accompagne dans votre stratégie commerciale. Je vous aide à créer des fiches produits détaillées, à faire de la montée en gamme et de la vente croisée pour optimiser le prix moyen du panier de votre client. Au long de ce cours, vous apprendrez aussi à mettre en place une solution de payement avec Bancontact, à gérer vos coûts d'envois par la poste selon le lieu de résidence de votre client et à créer des promotions. Personnalisez votre boutique à l’image de votre activité ou de votre identité visuelle. A la fin de cette formation, vous serez capable de gérer votre boutique en ligne et à faire de la publicité sur Facebook pour accélérer vos ventes. Vous souhaitez vous lancer dans le dropshipping ? Je vous explique comment lier automatiquement votre boutique à aliexpress et à faire de la curation de produits sur cette plateforme, je vous donne aussi des astuces pour trouver les produits qui vous procurent de meilleures marges et qui sont dans les tendances. Il est conseillé de suivre la formation que je donne sur WordPress, Woocommerce étant une extension de ce dernier. Attention, ceci est un cours, pas une prestation :) je m'adapte le plus possible à votre besoin, mais il est dans votre intérêt de suivre les étapes. Par expérience, je sais que si je m'adapte de trop aux demandes de l’élève, la pédagogie et votre apprentissage sont ralentis.

Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cindy
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
Bonjour, Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux. J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives. Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, Bonne journée, Cindy

Samia
Révision aux épreuves anticipées du baccalauréat Français+ correction projet marketing + possible en ligne
Professeur de français et de littérature francophone et enseignant dans les écoles Françaises, propose des cours de révision et de préparation aux épreuves anticipées du baccalauréat Français : * préparation à l'oral et préparation du recueil à présenter *enrichissement des connaissances littéraires *méthodologie de la rédaction des commentaires et entraînements *méthodologie de la rédaction des dissertations et entraînements *entraînements sur l'analyse des textes et sur la réponse au Corpus ,.. Je propose aussi des cours aux autres niveaux avec des supports variés et adaptés aux besoins. +Des séances de correction de projets (marketing,....), de suivi pédagogique, conseils et présentation sont proposées.

Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

Moetez
Créez un site moderne et professionnel avec WordPress 5
Vous souhaitez créer des sites web professionnels ? Vous n’êtes pas développeur, mais souhaitez créer des sites robustes, évolutifs et bien référencés ? WordPress est la solution ! À la fin de ce cours, vous serez capable de : -Expliquer ce qu'est WordPress -Lister les éléments nécessaires au fonctionnement de WordPress -Décrire les sections du tableau de bord de WordPress et l'organisation d'un site -Sélectionner les composants WordPress (thème et plugins) adaptés à un projet -Personnaliser les contenus et le design de votre site WordPress -Lister les éléments à vérifier avant de lancer votre site WordPress -Créer un site WordPress complet et professionnel

Andrea
Creazione d'impresa in Francia - Marketing e comunicazione - Immobiliare
Il mio accompagnamento si indirizza nella: - consulenza start-up d'impresa - business idea (scegli cosa è meglio fare in Francia per la tua attività); - marketing strategy (business plan, marketing mix e ROI); - visual strategy (realizzazione logo, sito internet, comunicazione mirata al cliente); - dove, come e quando in Francia (tutto ciò che nessuno ti spiega bene su come funziona il sistema e come muoverti veramente per arrivare all'obiettivo). In più: - consulenza immobiliare (investimenti immobiliari, investimenti locativi, SCI immobiliare, documentazioni e adempimenti burocratici, notarili e bancari).

Oumaima
Cours complet : marketing / marketing international
cours de marketing complais savoir Les différents types de Marketing les plus connus qui existent ? Qu'est-ce que le marketing cours? Quels sont les fondements de la démarche marketing ? Quelle est la différence entre le marketing stratégique et opérationnel Quel est le rôle du marketing dans une entreprise Pourquoi le domaine du marketing ? C'est quoi le Marketing fondamental ? ext.........

Antoine
Marketing, Promotion, Optimisation Numérique et SEO
Le module de cours est adapté à l'étudiant. Vous repartirez avec: ▪️ Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel. ▪️ Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données. ▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. ▪️ Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.

Nour
Formateur professionnel avec une vaste expérience en marketing, ventes et développement personnel (langue anglaise)
Bonjour, Je suis Nour, 36 ans. Diplômé d'un master en administration des affaires (MBA) de l'université Heriot-Watt (école de commerce d'Edimbourg). J'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'environnement des sociétés médicales internationales. Mes services pourraient être présentés comme: Cours privés, destinés aux étudiants ou à ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances en informations commerciales et marketing. Si vous cherchez un tuteur professionnel qui peut vous aider dans vos études ou recherches, je serai heureux de vous soutenir. L'objectif est d'aider les étudiants à comprendre les concepts de marketing, de gestion, de vente ... etc. en langue anglaise, avec des méthodes d'enseignement modernes; y compris des présentations, des vidéos et des études de cas réels qui vous faciliteront la vie et vous assureront votre confiance en vous. Si vous êtes un débutant absolu, ne vous inquiétez pas, nous travaillerons ensemble étape par étape jusqu'à saisir pleinement les concepts et les idées. Contactez-moi directement pour plus d'informations.