Cours Similaires
Espace-Formation-Individuelle
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNELFORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Youssef
Mathématiques-Management-Comptabilité-Économie-Droit-Gestion-Finance.Professeur donne des cours de management, de comptabilité , de gestion et d'économie pour les lycéens en vue de préparer la maturité ou le baccalauréat.Je donne aussi des cours aux adultes.J’enseigne actuellement en France au lycée à Annecy.Personne sérieuse et énergique.
Stéphane
Simplifier sa paperasse personnelle - coaching personnaliséApprenez à vous organiser de manière simple et mobile.
- Organiser vos classeurs de manière digitale afin d'éliminez le papier (quasi) intégralement de votre intérieur
- Vous libérez l'esprit en instaurant des réflexes intuitifs lors de la collecte de votre courrier, ou de la réception de vos e-mails
- Démarrez une nouvelle vie administrative simplifiée et pouvant être gérée seul comme à plusieurs
Ce cours est fait pour les personnes qui n'aiment pas gérer leur paperasse. L'objectif de ce cours est de retrouver une sérénité, une paix d'esprit lié à vos papiers.
Cours Coaching
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Atik
Enseignant de comptabilité supérieure et Analyse financièreEnseignant diplômé avec master en GESTION DES FINANCES donne des cours de soutien individuel et en groupe
en :
comptabilité générale , analytique , analyse financière et mathématiques financières
AUDIT et contrôle interne
Consolidation des comptes
Expérience de 9 ans en cours de soutien à université de Lausanne HEC , HEG GENEVE et HEC GENEVE lieu de cours unimail
Lucas
Coaching en développement personnel Diplômé en Sciences Sociales / Auteur - ConférencierCe que je porte à travers le concept d'Entreprendre avec le pouvoir de l'Inconscient est davantage une philosophie qu'une méthode. Le pouvoir de l'inconscient est incompatible avec tout type de méthode qui viserait à le contraindre. C'est pourquoi je délivre une philosophie, un message, un contenu de pensée afin de comprendre et d'agir dans la vie quotidienne.
Je vous emmènerai vers les objectifs que vous vous fixerez !
Rémi
Cours Gestion-Finance / Analyse Financière / Contrôle de GestionJe propose des cours de gestion finance notamment axés sur de l'analyse financière. Convient à des lycéens / licences en Economie-Gestion / Finance ou toute personne souhaitant acquérir des connaissances dans la lectures d'éléments financiers.
Hatik
Comptabilité superieure , comptabilité financiere et analytique Enseignant avec experience de 10 ans donne des cours complets tout niveau en :
Comptabilité financiére , analytique , aspects comptables particuliers des formes juridiques en suisse ( comptabilité des société )
Public cible : Etudiant HEC Lausanne , HEC GENEVE , HEG GENEVE , HEIG YVERDON et ecoles de commerce
Methode : cours theorique expliqué , devoirs cas pratiques et corrections des anciens examens .
Lieu du cours : ROLEX EPFL , UNIMAIL GENEVE ou chez l'Etudiant .
Charki
Comptabilité et analyse financiére tout niveau debEnseignant offre des cours complets tout niveau :
Comptabilité financiére , Analytique , Analyse Financiére de sociétés ( programme HEC HEG ET HEIG )
Analyse du risque et choix d'invesstissement ( programme MBA management )
Gestion previsionelle et Business PLAN
Atik
comptabilité financiére , analytique et de sociétésEnseignant de comptabilité niveau supérieur donne des cours en :
Comptabilité financière , Analytique et analyse financière
* Des places encore disponibles pour les étudiants de 1ere année HEC : préparation intensive en cours de groupe maximum 3 étudiants ou individuel : théorie cas et corrigés des anciens examens .
* programme HEG et HEC GENEVE .
Lieu du cours : ROLEX EPFL ou UNIMAIL GENEVE
Nourhane
Maths, Economie et Management tous les niveaux jusqu'au bachelorDiplômée d'un Bachelor et un master en gestion d'entreprise de l'Université de Genève avec une mention très bien. Expérience en enseignement plus que 3 ans dont 2 ans comme assistante de recherche et d'enseignement pour le cours des maths et de la Probabilité, niveau bachelor.
Méthodologie: parce que les Maths comme tout, on l'apprend en le pratiquant, j'essaie de voir avec l'étudiant le maximum de types d'exercices et de lui donner d'autres à faire comme devoir (s'il veut).
Pour les cours en Gestion/économie, je demande à l'étudiant de m'envoyer le programme ou la partie qui lui pose problème en avance pour bien la préparer avant le cour.
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de tempsBonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
Simone
Start een Start-up aux Pays-Bas, consultant en démarrageLa start-up het opzetten van een aux Pays-Bas est eenvoudig, maar als u een expert aan uw zijde heeft, bespaart u tijd en kunt u zich vanaf het begin converen op uw bedrijf en tijdrovende onderzoeken vermijden; daarnaast est hulp bij de Nederlandse wetgeving en bureaucratie evenals de Nederlandse taal de kern van een succesvol Start-UP bedrijf.
In deze sessie geef ik de kerninformatie over het opzetten van een Start-UP in Nederland en de assistentie bij alle administratieve procedures die komen kijken bij de Start-UP business.
Na de opbouwfase van het bedrijf kan ik ook ook assisteren in het bedrijf en assistentie verlenen bij de marketingontwikkeling voor de Nederlandse markt.
Professionele hulp bij:
1) Plan d'affaires de Het ontwerp van het
2) Inschrijving bij de KVK (Kamer van Koophandel)
3) Codes SBI voor het beschrijven van de bedrijfsactiviteiten
4) Ouverture de van een Dutch Business Bank-rekening
5) Zakelijke verzekeringen
6) Virtueel kantoor
7) Gestion des lits Opzetfase
8) Création de site Web
9) Webmarketing de van Ontwikkeling
Tot ziens !!
Maty
Cours intensif de Français basé sur la conversation +préparation aux Examens niv. B1/B2-C1 (Students and Adults) pour mieux communiquerBUTS: Communication Ecrite et Orale pour débutants ou avancés, Remise à niveau, Preparation Delf, Préparation Universitaire + Coaching Personnalisé
OBJECTIF: Intégration sociale, Developpement d'un projet + Suvi et Accompagnement; Aisance orale et écrite, avec supports variés
DOMAINE: Medias-Presse, Social, Economique, Professionnel, Politique, Lois et Règlement, Société, Travail, Commercial, Argent, Famille, Santé, Philosophie, Culture, Littérature, etc,
CONTENU: Présentation de soi, famille, travail, école, Présenter quelqu'un, Raconter ses vacances, ses habitudes, un évènement, une expérience, Faire ses courses, Demander son chemin, Exposer les raisons de son projet ou une idée, Donner son avis, exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.
SUPPORTS: Lecture journalistique, images, presse, blog, internet, Exposé ou Présentation, magazine, biographie, brochures, livres, CV, Lettres, autre supports à convenir
INCLUS: Orthographe, Prononciation, Graphème, Sons, Conjugaison, Temps des Verbes, Grammaire, Vocabulaire, Ecriture libre ou dirigé, Récit de vie, Ecriture Créative, etc
OÙ? A Genève, à votre domicile ou autre emplacement.
QUI? Tout Public
PERSONNES? 1-10