Jade
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd56.00CHF/ h

    Ouvrir son blog, le faire connaître et partager sa passion

    Bénéficiant d'une grande expérience dans la blogosphère, je vous propose un accompagnement pour vous aider à ouvrir votre blog.
    Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement privé pour la mise en place de votre blog (hébergement, choix du thème, design, rédaction du premier article, mise en place des thèmes, etc).

    Je vous offre également un suivi sur le long terme pour parvenir à partager vos articles et attirer des lecteurs. Nous aborderons aussi la question des réseaux sociaux et la meilleure manière de les utiliser. Ainsi que les choses à ne pas faire lorsque l'on est sur internet et que l'on crée du contenu.

    L'objectif est de vous accompagner dans le partage de votre passion et de vos intérêts. Avec ou sans notion, je vous partagerai mes connaissances dans le domaine du blogging et des réseaux sociaux.

    Selon disponibilité, je peux me déplacer à domicile ou vous donner rendez-vous dans mon local, à Lausanne.

    Lieu

    Chez le professeur: Avenue Fantaisie, 1006 Lausanne, Suisse

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Compétences :
    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français, anglais

    Présentation

    Pleine de dynamisme, je suis motivée à vous aider à partager votre passion en vous aidant à ouvrir un blog. Pourquoi un blog ?

    Parce qu'en 2019, nous avons la possibilité de communiquer sur internet plus facilement que jamais ! Que ce soit grâce aux réseaux sociaux ou à travers les blogs, nous pouvons nous procurer une plateforme qui nous est propre. Et ça, ça me fascine !

    Je suis d'un naturel enthousiaste et je ressens beaucoup de joie quand d'autres personnes prennent le temps de partager ce qui les anime et les rend heureux.

    C'est pourquoi je vous encourage vivement à créer votre blog !

    Education

    Agente en information documentaire (bibliothécaire, archiviste et documentaliste), ce qui m'a permis de m'intéresser en particulier au monde digital et aux médias.

    Expérience / Qualifications

    - Community manager de la page Facebook de la Bibliothèque de la Ville de Prilly, ainsi que gestion du site internet

    - Création de visuels pour la bibliothèque

    - Création de la nouvelle identité visuelle de la bibliothèque

    - Autres créations graphiques pour blogueurs

    - Expérience dans la rédaction d'articles pour différents médias

    - Expérience dans la tenue d'un blog hébergé sous Blogger ainsi que Wordpress

    - Blog actif depuis 2016, à raison de 10'000 visites par mois

    Poser une question

    Envoyez un message à Jade et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jade sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3      Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
    4      Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5      Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6              
    7              
    8        Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
    9        Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
    10        Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
    11        Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12              
    13  Lundi à 13:00            
    14  Lundi à 14:00            
    15  Lundi à 15:00            
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 56FrCours chez le professeur

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis octobre 2017

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3      Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
    4      Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5      Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6              
    7              
    8        Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
    9        Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
    10        Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
    11        Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12              
    13  Lundi à 13:00            
    14  Lundi à 14:00            
    15  Lundi à 15:00            
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 56FrCours chez le professeur

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Espace-Formation-Individuelle
    ATELIERS DE "MÉDIA TRAINING" (TV, RADIO, WEB-TV, WEB-RADIO) : PEAUFINER SON CONTENU & SES OUTILS DE COMMUNICATION (ANIMATION ...)
    Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...). En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra. ◾ Comprendre son élocution et sa diction. ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv). ◾ Se familiariser avec son image et sa voix. ◾ Gérer son temps de parole. Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation. • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation. * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit). * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité. Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020) De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux États-Unis, spécialisé et travaillant depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. La qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Simone
    Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
    En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

    Luana
    Cours pour débuter ou se perfectionner sur les réseaux sociaux
    Vous avez du mal à comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux? Vous avez besoin de mettre en avant votre entreprise, vos créations, vos voyages sur les réseaux sociaux? Je suis une experte en médias sociaux et je peux vous accompagner dans votre lancement. Si vous vous êtes déjà lancé, félicitation! Je suis là pour vous aider à trouver une direction, à établir une stratégie et amener vos réseaux sociaux à un niveau supérieur. Les réseaux sociaux font maintenant partie intégrante de nos quotidiens et toutes entreprises, marques et autres se doivent d'être à jour pour performer. Je serais ravie de vous aider dans ce processus et vous enseigner comment réussir dans ce monde digital où tout est possible.

    Philippe
    Comment Faire de la Publicité sur Facebook ou Instagram
    Facebook et Instagram peuvent se révéler très efficaces pour promouvoir votre entreprise, vos produits et vos services. A propos du cours: - L'objectif de ce cours est de vous apprendre à utiliser Facebook Ads pour soutenir votre activité et de vous aider à comprendre quels formats et types de publicité fonctionnent le mieux. Je vous aide à 1) comprendre les différents types de publicités sur Facebook et Instagram, 2)construire une campagne de publicité Facebook Ads, et 3) comprendre les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads. A propos de moi: - Je suis directeur marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile. J'adore donner du coaching d'où mes cours sur Apprentus.

    Elsa
    Cours de journalisme, MOJO, web, audiovisuel et blog
    Donne cours de journaliste multimédia : rédiger et publier des articles multimédias, filmer des vidéos, pratiquer le montage basique, faire des interviews par téléphone, skype ou en présentiel. Cours de journalisme MOJO et web. Tenir un blog et le faire connaître sur les réseaux sociaux.

    Gregoire
    Comment créer une publicité pertinente sur Facebook - Je vous accompagne dans le paramétrage et le suivi de Facebook Ads
    L'outil publicitaire de Facebook peut se révéler très efficace pour promouvoir vos services. Apprenez à utiliser le gestionnaire de publicité Facebook Ads pour votre activité et découvrez comment faire de cet outil un véritable atout pour votre stratégie de marketing digital. Objectifs principaux : Identifier les différents types de publicités sur Facebook. Savoir construire une campagne de publicité Facebook Ads. Connaître les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads. Contenu : Les différents types de publicités. Objectifs de campagnes : Acquisition de trafic, visibilité, notoriété et conversion. Nous verrons comment choisir le bon objectif et format adapté. Pré-requis à la création d’une publicité. Fonctionnement, paramétrage et administration de votre compte publicitaire Facebook. Construction : bâtir une campagne efficace. Ciblages d'audience - A/B testing pour sélectionner les audiences qui fonctionnent - choix des mots clés. Analyse : décoder ses résultats. Statistiques des indicateurs clé du marché ; nous verrons quels sont les chiffres à suivre avec attention. Nous travaillons ensemble à la construction de tableaux de bord suivant vos objectifs. Ma méthode pédagogique est adaptée en fonction de vos compétences techniques et de vos objectifs. 1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes. 2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu. 3. Nous avançons à votre rythme. Au plaisir de vous lire.

    Catherine
    +25 d'Expérience en Communication & Marketing Digital, je vous aide à maîtriser les outils du digital pour promouvoir votre business
    Nous analysons ensemble votre problème, créez une carte de route et définissez vos objectifs. Nos séances se produisent préférablement par Skype, mais mon bureau vous est ouvert si vous le souhaitez. Je m'adapte à votre manière d'apprendre et de travailler. J'adore enseigner, c'est une passion. J'ai plus de 25 ans d'expérience dans la communication et le marketing. Depuis presque 15 ans suis devenu expérimenté en marketing et communication digitale. J'ai dirigé ma propre agence à Genève pendant 10 ans et donné des cours de marketing / communication / relations publiques / digitales dans les écoles spécialisées (Bachelor & Masters) en marketing en Suisse (Polycom, CREA, SAWI, ESM).

    Eléonore
    Use social networks for your professional activity - Utiliser les réseaux sociaux pour son activité professionnelle
    Learning to use social networks like Twitter, LinkedIn, Instagram or Facebook for your professional activity requires more time than you might think. Organize your ideas, value your experiences and qualities, know the basic tools of communication, and keep a watchful eye. With a Dut Information-Communication degree, I can teach you how to use social networks! - Apprendre à utiliser les réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn, Instagram ou Facebook pour son activité professionnelle demande plus de temps qu’on ne pourrait penser. Organiser ses idées, valoriser ses expériences et qualités, connaître des outils de base en communication, faire de la veille. Diplômée d’un Dut Informations-Communication, je peux vous apprendre à utiliser les réseaux sociaux !

    Zoe
    Pour les artistes : comment promouvoir vos œuvres sur Instagram [et les médias sociaux]
    Êtes-vous un artiste? Vous souhaitez apprendre les bases de la promotion de vos œuvres via Instagram ? J'enseigne un cours de courte durée à toute personne qui aime l'art et/ou est un artiste et qui souhaite apprendre à promouvoir ses œuvres et à développer sa carrière via les médias sociaux. Mon expérience : Je suis un ancien diplômé du Sotheby's Institute of Art de Londres. J'ai écrit ma thèse, "Artists on Instagram: The Art World of Instagram" sur les artistes qui promeuvent et/ou vendent leur travail via Instagram. Pour ce projet, j'interviewe 27 artistes, galeristes et autres professionnels du monde de l'art du monde entier. Ma classe offre des conseils, des conseils et des astuces [basés sur mes interviews/mon expérience de conversation avec des artistes].

    Brice
    Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketing
    Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce! J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?). Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance. Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication. Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif. à bientôt ! Brice

    Kenan
    Vidéo Montage Pour Les Nuls! 10 ans d’expérience, Cours Distanciel, Logiciel /Mac ou Windows!
    Cours en distanciel! 1.Contenus; Tout d'abord je vais vous informer sur la maniere digitale. 2.Technique: Quelle logiciel pour quelle projet? 3.Communication: Comment on dois travailler avec une equipe? 4.Pedagogique: Votre video doit etre compréhensible pour votre audiance 5.Gestion de projet: On commence par une idée, d'accord mais on a besoin toujour une guide. 6.Interactive 7.Créer des court metrage et publicitaire.

    Wagner
    Stratégies de croissance vidéo et de revenus pour les influenceurs et les créateurs de contenu
    La plupart des chaînes meurent avant de devenir des milliers d'abonnés. Conseils pratiques pour une présence vidéo en ligne réussie. Obtenez les connaissances dont vous avez besoin tout au long de la phase la plus difficile en tant que créateur de contenu: le début. Ayez une bonne stratégie éditoriale, apprenez à connaître de nouveaux équipements vidéo, implémentez des workflows de production agiles et construisez les piliers de croissance de votre audience. Augmentez vos chances d'éviter les erreurs courantes et de suivre les meilleures pratiques

    Guillaume
    Apprendre à utiliser Facebook pour rendre visible son business
    Dans la période actuelle, il est particulièrement important de rendre visible son activité au maximum afin de se faire connaître et présenter son offre de produits ou services. Artisans, commerçants, indépendants, entreprises, il n'a jamais été aussi important de gagner en visibilité. Pour cela, je vous propose une formation qui vous permettra de rendre visible votre activité sur les réseaux sociaux et de maîtriser les meilleures fonctionnalités de Facebook et Google. - Créer une page Facebook - Créer des publications percutantes - Développer sa communauté d'abonnés - Paramétrer et utiliser le Facebook Business Manager - Créer et paramétrer des publicités Facebook efficaces - Comprendre et analyser les statistiques Facebook - Augmenter sa visibilité sur Google - Connaître les principaux outils de Google pour les professionnels

    Cécile
    Comment optimiser votre présence sur le web ? Je vous accompagne
    Les possibilités de développer vos activités grâce au webmarketing sont infinies. Un portefeuille d’outils et de canaux digitaux en constante évolution est à la disposition de toutes les structures, quelques soient leurs moyens et budgets. Concrétiser ses ambitions n’a jamais été aussi accessible. L’essentiel est de tout mettre en oeuvre de manière pragmatique pour obtenir des résultats rapides et concrets. Je vous apprends les fondements des différentes disciplines et vous guide dans la stratégie et les actions à mettre en place.

    Marie-Ange
    Apprendre à utiliser LinkedIn pour trouver un emploi
    De nombreux recruteurs cherchent leurs futurs talents sur LinkedIn, c'est pourquoi ce réseau social est devenu un outil très efficace pour trouver un emploi. Mais comment bien s'en servir ? Comment trouver le poste convoité ? Apprenez dans ce cours à créer un profil LinkedIn professionnel et attractif, à démarcher votre futur employeur et augmenter considérablement vos chances de trouver l'emploi de vos rêves !