Leela

Cours particulier pour collégien/ne, aide aux devoirs

Etudiante disposant d'un Baccalauréat scientifique.
Je propose des cours de soutien pour des élèves de primaires et collège.
Toutes matières confondues.
Ayant l'habitude d'être avec des enfants et de faire de l'aide aux devoirs, je serais ravie d'aider votre enfant à réussir sa scolarité !

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Enfants en bas âge (0-3 ans)

français, italien

Personne ponctuelle, sympathique. Mon fils a trouvé beaucoup de plaisir à travailler avec cette repetitrice.

Envoyez un message à Leela et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Leela sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00

• Professeur depuis décembre 2017
  • 1 élève régulier

LinkedIn      Google+

Rafi
Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Mame-Ndella
Cours de soutien math-physique pour collégiens ou gymnasiens à lausanne
Bonjour Je suis actuellement étudiante en dernière année de gymnase à Lausanne. Je suis en option physique et applications des maths avec chimie comme option complémentaire. Je donne déjà de nombreux cours de soutient que ce soit à des collégiens ou des gymnasiens dans mon gymnase ou en dehors. Je serais ravie de vous aider à progresser de la manière la plus facile possible. Je peut donner des appuis dans les domaines suivants : l’anglais les math la physique le français la chimie

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et éventuellement la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Noémie
Cours particuliers d'anglais, de français et de math
Je propose des cours de soutien scolaire en anglais, français et math. Ayant un niveau très élevé d'anglais, je peux aider l'étudiant pour son vocabulaire, la grammaire et la prononciation. Le français étant ma langue maternelle et ayant beaucoup lu dans ma jeunesse, il est facile pour moi d'aider l'étudiant à comprendre la grammaire et la conjugaison du français. Je peux aussi donner des cours de math jusqu'au niveau du cycle d'orientation. J'ai déjà donné des cours de français et de math à des jeunes enfants qui avaient juste besoin qu'on leur re explique tranquillement leur cours en leur donnant des exemples concrets. Je sais être patiente et rendre les exercices comme des jeux pour que l'apprentissage soit agréable et plus facile.

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Dany
Mathematiques, Physique, Chimie, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destines a ceux qui veulent ameliorer leur comprehension dans les matieres scientifiques et dans les langues.

Emma
Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
En deuxième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis deux et demi par le biais du CVAJ.

Grégoire
Maths, physique et chimie pour les élèves au gymnase
Je suis étudiant à l’EPFL en deuxième année de master en sciences et génie des matériaux avec un mineur en physique. J'effectue actuellement un stage au CERN pendant quatre mois au département physique. Je participe à l'upgrade des détecteurs de l'expérience ATLAS du LHC. A partir de septembre prochain, je pars à Berkeley faire mon projet de master pendant six mois. En bachelor, j’étais en chimie et physique appliquée. Je connais bien les matières enseignées au gymnase puisque j’ai déjà donné des cours particuliers à des étudiants en Belgique. J’avais tout sorte d’élèves (des très jeunes et des plus âgés en option scientifique avec des cours de maths avancés). Je pense être pédagogue puisque mes élèves montraient à la base des difficultés pour les matières auxquelles j’enseignais. Et, suite à quelques cours, ils rattrapaient (et même dépassait) leurs camarades de classe.

Laura
Italien :-) langue & culture VIVANTES. Polyglotte.
L'Italie a beaucoup de charme car elle a une culture variée : sa langue, la Renaissance, la musique d'Opéra, mais aussi Laura Pausini ou la sauce bolognaise :-) Italienne, diplômée en Langues et Littératures (à l'occurrence je parle couramment français, anglais, allemand), j'ai une expérience professionnelle dans l'enseignement des langues étrangères. Mes points forts: - étant polyglotte, je connais toutes les bonnes astuces pour arriver à maîtriser véritablement une langue ( si moi j'ai pu le faire vous pouvez aussi ! ) - je suis sérieuse mais j'ai aussi de l'humour. Pendant mes leçons on ne s'ennuie jamais - je suis ouverte à diverses solutions: je peux vous apprendre autre langue aussi au même temps (les verbes en italien et en anglais au même temps? Comparer leurs usages? Pas de problème!) ou même faire de la cuisine avec vous : sauce bolognaise ? Pourquoi pas? À bientôt !

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 6 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Yann-Cedric
soutien scolaire et aide aux devoirs en Maths et Physiques
Bonjour, Actuellement étudiant en 3e année génie électrique à l'école d'ingénieur d’Yverdon-les-Bains et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématique et Physiques pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Axel
Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
Bonjour, étudiant en 2ème année du Bachelor de Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à la maturité. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques (17,8/20), ainsi que du niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Sandra
Cours particuliers en maths et science par étudiante en médecine (3ème année)
Etudiante en troisième année de médecine à Lausanne, je donne des cours d'appui et aide aux devoirs en maths et disciplines scientifiques. Après avoir suivi plusieurs élèves, j'ai l'habitude de donner des cours d'appui, d'être patiente mais de savoir aussi être encadrante, afin d'aider l'élève à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

Manal
Cours pour les élèves, niveau scolaire/gymnasial/universitaire
Bonjour à tous et à toutes ! Jeune étudiante en médecine à l’université de Lausanne, je propose des cours de soutien dans toutes les matières scientifiques ainsi que toutes les branches reliés à l’économie et le droit. Ayant passé l’examen fédéral de maturité dans les salles de l’EPFL, et ayant eu l’option économie et droit, je dispose de solides bases dans cette branche.

Amine
Etudiant et Assistant-étudiants a l'EPFL donnant des cours de Maths
Je propose des cours particuliers en Maths pour améliorer et renforcer les bases en maths. Je suis,par ailleurs, assistant-étudiant au CMS et PolyMaths et aussi tuteur de plusieurs élèves en maths .