Henriette
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd48.00CHF/ h

    Français (grammaire,orthographe, dissertation, rédaction de travaux, analyse de texte),psychologie,sociologie,sciences sociales, biologie,

    Étudiante en dernière année, en Sciences de l'éducation et en anthropologie sociale et culturelle. Je vous propose, appuis, cours de répétitions et préparation aux examens. Étant dans l’ingénierie pédagogique, je vous propose des méthodes d'apprentissage et un suivi individuel dans le but d'un progrès et d'une compréhension optimal.

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse
    Chez le professeur: Tunnel O St-François 1003, 1003 Lausanne, Suisse

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    suitcase iconCompétences :
    Français pour adultes, Scolaire
    Age :
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    30 minutes
    45 minutes
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :français

    Poser une question

    Envoyez un message à Henriette et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Henriette sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3            Samedi à 3:00  
    4            Samedi à 4:00  
    5            Samedi à 5:00  
    6            Samedi à 6:00  
    7            Samedi à 7:00  
    8            Samedi à 8:00  
    9            Samedi à 9:00  
    10            Samedi à 10:00  
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00        
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 48FrCours chez le professeur
    àpd 54FrCours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis novembre 2015
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3            Samedi à 3:00  
    4            Samedi à 4:00  
    5            Samedi à 5:00  
    6            Samedi à 6:00  
    7            Samedi à 7:00  
    8            Samedi à 8:00  
    9            Samedi à 9:00  
    10            Samedi à 10:00  
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00        
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 48FrCours chez le professeur
    àpd 54FrCours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Camille
    ✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES
    ► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé. ➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation. ➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications. ► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. ➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ. ► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir. ➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations. ➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique. ➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches. ➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif. Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales. ➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective. ➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi. Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée. ➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LE COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Espace
    ✅COMMENT GERER SON STRESS, SON ANXIÉTÉ, SON ANGOISSE & SES ÉMOTIONS (PAR UN COACH PSYCHOPRACTICIEN PSYCHANALYSTE)
    Le stress est, en biologie, l'ensemble des réactions d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de l'environnement. L'angoisse est un malaise psychique et physique, né du sentiment de l'imminence d'un danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller jusqu'à la panique. Alors que l'angoisse est émotion ponctuelle & survient souvent sous forme de crise, alors que l'anxiété peut être de nature plus chronique. Les trois ne sont pas nécessairement des signes de faiblesse et sans être un choix, elles touchent de nombreuses personnes à des intensités variées. Ne pas ignorer sa douleur et se faire accompagner pour trouver des stratégies de lutte est vital. Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter, apprivoiser, gérer, maîtriser ses émotions, son stress, son anxiété, son angoisse. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies (concrètes) & des techniques claires pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour renforcer son équilibre / harmonie / la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et blocages pour pouvoir avancer et sereinement - Réduire les manifestations psychologiques/psycho-somatiques de ses émotions - Optimiser le processus émotionnel grâce au concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin. LE THERAPEUTE - CONSULTANT - COACH - PSYCHOPRACTICIEN - PSYCHANALYSTE De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.

    Elise
    Cours particuliers de français par universitaire diplômée en Lettres
    Titulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - préparer les examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit. Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève. Pour des analyses de textes littéraires orales: Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.

    Laurie
    La technologie pour améliorer votre français. Cours avec un professeur natif certifié.
    TECHNOLOGIES POUR L'APPRENTISSAGE. Bonjour Je m'appelle Laurie et je suis professeur indépendante de FLE, diplômée en Langues et Littératures françaises et romanes depuis 2012. J'ai cinq années d'expérience à mon actif (à l'étranger et en Belgique). J'ai créé LangMethod, une méthode d'apprentissage pour les cours en ligne. Le cours comprend : -Le matériel (articles, vidéos, exercices à partir d'images et de textes, théorie grammaticale, liens vers les exercices...). J'utilise Google Doc, il est donc préférable d'avoir une adresse Gmail pour y accéder. -La correction des exercices en dehors du cours (les expressions écrites sont corrigées en dehors du cours, ou avec l'élève, selon ses besoins). -Accès à une application (gratuite) pour étudier le vocabulaire sur votre smartphone. -Une fiche de vocabulaire - prononciation - grammaire / conjugaison, envoyée après chaque cours. -Si nécessaire, un enregistrement de vocabulaire (pour les débutants). -La réalisation d'exercices et de tests en ligne à partir des fiches de vocabulaire envoyées. -Motivation, rire, bonne humeur :-) Ma méthode : - C'est basé sur la parole. -Pour la grammaire j'utilise une méthode questions/réponses (appris lors de la formation au centre CERAN). -Nous travaillons la prononciation avec la méthode verbotonale (exercices pour régler la voix, pour le rythme, etc.). Je pourrais même te faire chanter ! :-) -Tout passe par l'oral avant l'écrit, mais je m'adapte clairement aux besoins des élèves. -Le cours est un peu différent pour les enfants et adolescents : j'utilise des jeux et cartes interactifs via webcam. A bientôt! Laurie NB : Possibilité de créer une facture pour les particuliers ou les entreprises.

    Nicolas
    COURS privés ou en petits groupes : Anglais / Français / Portugais
    Bonjour à tous! Détenteur d'un TEFL / TESOL certificate, je donne des COURS D'ANGLAIS particuliers, ou en petits groupes. De langue maternelle française, je donne aussi des COURS DE FRANÇAIS. Ayant vécu 2 fois au Brésil et ma femme étant brésilienne, je suis bilingue portugais et propose également des COURS DE PORTUGAIS. Ces cours s'adressent aux adultes et aux enfants. Le lieu des cours est à convenir, sachant que je peux me déplacer à domicile. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bonne journée et à bientôt :)

    Mélanie
    Cours particulier en français et anglais, analyse de texte, dissertation ou encore vocabulaire et orthographe.
    Etudiante en Lettres à l'Université de Lausanne passionnée de littérature et de culture, je donne des leçons de préparation à des interrogations ou examens ainsi que d'aide aux devoirs. L'élève étant au centre du cours, je serai à l'écoute des ses besoins, et adapterai les techniques requises pour le faire progresser au mieux selon sa personnalité. La discussion et l'échange sont au centre d'un apprentissage gratifiant et efficace.

    Inna
    Cours de français FLI (français langue d'intégration) FIDE (permis de séjour et naturalisation)
    Formatrice avec 20 ans d'expérience, je vous aide à vous préparer à l'examen de français FLI (français langue d'intégration) nécessaire pour obtenir le permis de séjours suisse - Преподаватель с двадцатилетним опытом работы готовит к экзамену на знание французского языка для получения швейцарского разрешения на жительство.

    Julie
    Cours particuliers : sciences - français - anglais
    Mes cours sont destinés à aider les élèves dans leurs devoirs, les aider dans la préparation d'un test en leur fournissant des exercices supplémentaires afin de garantir au mieux leur réussite. Je reste très à l'écoute de mes élèves en essayant de leur fournir tout mon aide possible pour qu'il puissent progresser en gardant un bon rythme de travail.

    Emilie
    Aide aux devoirs - Accompagnement individualisé - Méthodologie
    Professeure des écoles diplômée et expérimentée en France, je suis dans l'attente d'équivalence pour la Suisse. J'ai enseigné durant 7 ans, de la classe enfantine au primaire et certaines années avec des élèves présentant des troubles autistiques. Je saurai vous aiguiller ou votre enfant lors des apprentissages, consolider ses acquis, lui apprendre de nouvelles méthodologies et lui donner les clés de la réussite. Mon objectif est de consolider ses connaissances, lui (re)donner goût à l'école et aux apprentissages. Je suis convaincue que l'on peut apprendre en s'amusant !

    Saimei
    Chinoise diplômée, donne des cours privés de Chinois à Lausanne / par Skype
    Bonjour 你好 ! Une petite introduction de moi : 1) Je suis diplômée de Bachelor à Ecole Hôtelière de Lausanne, je travaille maintenant pour une organisation internationale à Lausanne. 2) Ayant vécu 17 ans en Chine, je maîtrise parfaitement le Chinois. De plus, je possède plus de 5 ans d’années d’expérience dans l’enseignement du chinois, l’anglais ainsi que le français. 3) J’ai expérience d’être une interprète entre chinois et français pendant l'été de 2015-2020. 4)Le chinois est ma langue maternelle, je parle aussi couramment l’anglais ( Niveau C1) et le français (Niveau C2). Je suis passionnée par l’éducation linguistique. De plus, j’ai expérience de travailler avec les étudiants internationaux(CH, FR, DE, KR,JP, US...) et j’ai une très forte relation humaine.

    Adrien
    Cours particuliers de français à Lausanne - pour tous niveaux
    Bonjour, Je m'appelle Adrien, je suis un professeur de français expérimenté, diplômé en pédagogie des langues de l'Université de Fribourg. Je vous donnerai des cours adaptés à vos besoins spécifiques, difficultés et préférences. Nous les rendrons bénéfiques et agréables ! J'ai hâte de te rencontrer!

    Amir
    Professeur et enseignant de langues expérimenté et motivé, Français
    Je suis de nature sympathique et j'adore enseigner. Mes cours sont adaptés au besoin de mes étudiants et je leur donne les outils nécessaires afin qu'il puissent progresser rapidement et avec confiance. Je prépare aussi mes élèves pour des examens de langues. J'ai plus de 500 élèves à mon actif. Essayez-moi et vous n’allez pas le regretter ! :D

    Lionel
    Cours particuliers en mathématiques - sciences - chimie - français
    Diplômé de l'EPFL en Sciences et Ingénierie de l'Environnement, avec une spécialisation en ingénierie des eaux, sols et écosystèmes, je propose un soutien individualisé pour combler les lacunes en mathématiques (analyse, algèbre linéaire, analyse numérique, probabilités) et / ou dans d'autres sciences de base (chimie, sciences de l'environnement,...). Correspondant à temps partiel au sein d'un quotidien romand, je peux également apporter mon soutien en français, pour tout type de travaux rédactionnels. Remplaçant régulier depuis bientôt deux ans - dont cinq mois de maîtrise de classe - dans un collège de la région lausannoise, je sais faire preuve de pédagogie et m'adapter au mieux aux difficultés rencontrées par les élèves, afin de leur proposer la méthode d'apprentissage la plus adaptée à leurs besoins, le tout en alliant rigueur et bonne humeur :)

    Youssef
    Enseignant de français tous niveaux et tous publics.
    Je dispense des cours de français tous niveaux. Je suis disponible sur Lausanne, où je reside, mais me déplace aussi à Genève et environs. Je donne des cours aussi bien chez moi que chez l'élève ou l'étudiant. Au plaisir de vous rencontrer, et de pouvoir mettre mes compétences au service de votre apprentissage.

    Lyria
    ENSEIGNANTE titulaire du Bachelor en Enseignement Primaire de la HEP Vaud
    Mes cours sont conçus à partir des difficultés des élèves et/ou des objectifs de formation. Il est possible de programmer plusieurs cours en vu d'un examen précis ou bien d'organiser un programme de soutien scolaire tout au long de l'année. Mes cours s'adaptent au domaine disciplinaire, au niveau de l'élève mais aussi à sa personnalité. J'enseigne d'une manière active et dynamique pour intéresser et motiver mes élèves.