Saber

Cours particulier en math et physique

Bonjour , je suis un enseignant de math , je propose des cours d'appui pour les élèves des différents niveaux et des différents années (9,10,11) vg et vp,même des cours de probabilité et de statistiques pour des étudiants .

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

français

Envoyez un message à Saber et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Saber sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7          Vendredi à 7:00
    8          Vendredi à 8:00
    9          Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10        Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11        Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12        Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00      Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00
    20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2015

LinkedIn      Google+

Mame-Ndella
    Cours de soutien math-physique pour collégiens ou gymnasiens à lausanne
    Bonjour Je suis actuellement étudiante en dernière année de gymnase à Lausanne. Je suis en option physique et applications des maths avec chimie comme option complémentaire. Je donne déjà de nombreux cours de soutient que ce soit à des collégiens ou des gymnasiens dans mon gymnase ou en dehors. Je serais ravie de vous aider à progresser de la manière la plus facile possible. Je peut donner des appuis dans les domaines suivants : l’anglais les math la physique le français la chimie

Rafi
    Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Jean
    Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
    Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et éventuellement la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Noémie
    Cours particuliers d'anglais, de français et de math
    Je propose des cours de soutien scolaire en anglais, français et math. Ayant un niveau très élevé d'anglais, je peux aider l'étudiant pour son vocabulaire, la grammaire et la prononciation. Le français étant ma langue maternelle et ayant beaucoup lu dans ma jeunesse, il est facile pour moi d'aider l'étudiant à comprendre la grammaire et la conjugaison du français. Je peux aussi donner des cours de math jusqu'au niveau du cycle d'orientation. J'ai déjà donné des cours de français et de math à des jeunes enfants qui avaient juste besoin qu'on leur re explique tranquillement leur cours en leur donnant des exemples concrets. Je sais être patiente et rendre les exercices comme des jeux pour que l'apprentissage soit agréable et plus facile.

Stanislas
    Cours particulier en mathématiques, français/anglais
    Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Dany
    Mathematiques, Physique, Chimie, Anglais, Francais, Allemand
    Ces cours sont destines a ceux qui veulent ameliorer leur comprehension dans les matieres scientifiques et dans les langues.

Emma
    Cours particuliers d'été 2019 en mathématiques et français
    Je propose de donner des cours de mathématiques ou de français (je peux aussi faire d'autres matières comme l'histoire ou la géographie) pour les remettre un peu à niveau pendant l'été et qu'ils soient au clair d'ici la prochaine rentrée. Cours de préférences en juillet, mais possible en août aussi.

Grégoire
    Maths, physique et chimie pour les élèves au gymnase
    Je suis étudiant à l’EPFL en deuxième année de master en sciences et génie des matériaux avec un mineur en physique. J'effectue actuellement un stage au CERN pendant quatre mois au département physique. Je participe à l'upgrade des détecteurs de l'expérience ATLAS du LHC. A partir de septembre prochain, je pars à Berkeley faire mon projet de master pendant six mois. En bachelor, j’étais en chimie et physique appliquée. Je connais bien les matières enseignées au gymnase puisque j’ai déjà donné des cours particuliers à des étudiants en Belgique. J’avais tout sorte d’élèves (des très jeunes et des plus âgés en option scientifique avec des cours de maths avancés). Je pense être pédagogue puisque mes élèves montraient à la base des difficultés pour les matières auxquelles j’enseignais. Et, suite à quelques cours, ils rattrapaient (et même dépassait) leurs camarades de classe.

Christiane
    Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
    Je donne des cours de maths à distance, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 6 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Yann-Cedric
    soutien scolaire et aide aux devoirs en Maths et Physiques
    Bonjour, Actuellement étudiant en 3e année génie électrique à l'école d'ingénieur d’Yverdon-les-Bains et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématique et Physiques pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Axel
    Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
    Bonjour, étudiant en 2ème année du Bachelor de Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à la maturité. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques (17,8/20), ainsi que du niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Sandra
    Cours particuliers en maths et science par étudiante en médecine (3ème année)
    Etudiante en troisième année de médecine à Lausanne, je donne des cours d'appui et aide aux devoirs en maths et disciplines scientifiques. Après avoir suivi plusieurs élèves, j'ai l'habitude de donner des cours d'appui, d'être patiente mais de savoir aussi être encadrante, afin d'aider l'élève à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

Arthur
    Etudiant de l'EPFL donne cours maths-chimie à Lausanne
    Bonjour ! Je suis actuellement en Bachelor de chimie et génie chimique à l'EPFL. Avant cela j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique spécialité physique-chimie avec une mention très bien. J'ai ensuite réalisé une année de classe préparatoire scientifique PCSI à Janson de Sailly, Paris (Prépa classée top15 en France en 2016 d'après le site "L'Etudiant"). Ma méthode d'enseignement est séparée en deux parties : - La première est l'apprentissage du cours, qui doit être parfaitement compris et assimilé. C'est les outils avec lesquels on travaille. - Seconde partie avec des exercices pour mettre en pratique les connaissances.

Adrien
    Cours particulier de Mathématiques ou de Physique scolaire
    Etudiant en ingénierie, je propose un soutien scolaire en maths ou en physique pour tout niveau jusqu'à la maturité. Je ne donne pas de travail supplémentaire, afin de ne pas surcharger l’eleve ou l’apprenti. L’objectif est propre à chaque élève suivant son niveau et ses demandes.

Mahmoud
    maths
    je suis un jeune Etudiant en école d’ingénieur et je donne des cours en maths avec des méthodes simples pour avoir des bonnes notes ;)