Cours particuliers en mathématiques

Je suis étudiant en master microtechnique à l'EPFL. Je propose des cours de mathématiques pour tous les niveaux.

J'ai toujours eu un bon niveau en mathématiques et j'ai déjà une expérience dans l'enseignement.

A part les mathématiques je peux aussi aider dans d'autres matières comme la physique, l'électronique et l'informatique.

Chez le professeur: École Polytechnique Fédérale de Lausanne, Route Cantonale, 1015 Lausanne, Suisse

Envoyez un message à Youssef et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Youssef sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00        Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00

2 amis sur Apprentus

Vous êtes ici

Pauline
Cours particuliers/soutien scolaire Maths, Biologie et Chimie - Collège/ Lycée
En deuxième année de Bachelor en Bioingénérie à l'EPFL, je propose des cours particuliers ou du soutien scolaire de niveau collège à lycée en mathématiques, biologie, et chimie. Je peux également aider à la préparation de devoirs notés/ tests. Ce sont des matières que je travaille quotidiennement dans lesquelles j'ai toujours eu d'excellents résultats, et où j'ai l'habitude d'aider les élèves en difficulté. Je me base principalement sur de la résolution progressive d'exercices, pour comprendre d'où viennent les difficultés et pouvoir travailler dessus. Cela permet également d'établir une excellente compréhension de la théorie ainsi qu'un très bon répertoire d'exercices 'types', souvent demandés lors de devoirs notés. Je suis à l'écoute et je m'adapte à l'élève afin de comprendre sa perspective. Je peux ainsi approcher les problèmes d'un angle qui conviendrait mieux à l'élève. Une compréhension plus intuitive de la théorie avec une résolution progressive et régulière d'exercices donne confiance en soi et permet de vraiment s'améliorer sur le long terme ! Je suis très à l'aise par webcam donc j'offre aussi ce soutien en ligne!

Ariane
Cours particuliers en maths-physique-chimie-biologie-anglais
Je suis étudiante en Master SV à l'EPFL. Je propose une pédagogie individualisé sur les besoins de l'élève, que ce soit en préparation à un examen ou pour un suivi tout au long de l'année. J'ai un baccalauréat Français mention très bien, obtenu dans une section Internationale (Anglais).

Thibaut
Cours de soutien individuel en Mathématiques, Physique et Biologie
Étudiant en master à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour transmettre mon expérience en mathématique, physique et biologie. Autant au niveau secondaire, gymnasiale ou universitaire, les séances s'articulent autour de la résolution d'exercices et de reprise de la théorie de base afin de comprendre les concepts clés. Ceci peut être adapter dans l'optique de préparer un ou plusieurs examens en particulier. Je peux également fournir de l'aide dans l'organisation et les méthodes de travail.

Ali
Cours mathématiques et physique. Primaire ,secondaire, apprentissage,baccalaureat
Bonjour , Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique Federale de Lausanne en master en Data Science. Je propose des cours de mathématiques , de physique et de programmation pour tout élève du niveau primaire , secondaire et pour préparer le baccalauréat .

Giustino
Répétiteur de Mathématiques et matières scientifiques
Vous avez un test prochainement et venez de vous rendre compte que vous n'avez pas fait la moitié des chapitres ou que vous n'avez simplement pas assez travaillé pendant l'année ? Parfait ! Je suis là pour vous aider ! Vous avez des difficultés dans une matière ou vous voulez simplement prendre de l'avance ? Vous êtes au bon endroit, je saurais vous aider. Ce cours s'adresse à tous les niveaux et tous les âges. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Théodore
Mathématiques & Physique par un étudiant de l’EPFL
Étudiant en 2e année à l’EPFL, je suis passionné de Mathématiques et de Physique. Je m’adapte aux besoins de l’élève pour tous les cours concernant les Mathématiques et la Physique aussi bien au Gymnase qu’en études supérieures. J’ai à cœur de faire progresser les élèves.

Amer
Cours particuliers en math - physique - Informatique
J'offre des cours de support et d'aide personnalisés selon les capacités et les besoins de chacun pour maximiser les résultats dans le parcours académique (gymnase, voie pregymnasiale ...) avec mes propres résumés des cours proposés et des séries d'exercices qui sont utilisées par des professeurs de maths, d'informatique et de physique avec 25ans+ d'expérience.

Marceau
COURS PARTICULIER DE MATHS/PHYSIQUE (AVANCÉ OU NON)
Bonjour, Je suis étudiant en 3 eme année en Mathématiques à l’EPFL. J’ai donc étudié: -Algèbre linéaire avancé (I et II) , ma matière préférée -Analyse avancée (I et II) -Physique mécanique -Physique des fluides et électromagnétisme -Structures algébriques -Mathématiques discrètes Je peux donc donner des cours a tous niveaux, étant pédagogue et ayant de l’expérience dans ce milieu. Je travaille sur iPad Pro et je peux donc faire un rendu numérique des séances, ainsi que partager des fiches bien construites. Merci de votre confiance!

Arthur
Cours de mathématiques et physique niveau gymnase et première année d’université
Bonjour, Je suis étudiant en 5ème année à l’epfl et je donne des cours de mathématiques et phyisque pour tous les niveaux. Au cours de mes études à l'EPFL, j'ai donné plus de 70h de cours particuliers et j'ai été assistant de cours durant 5 semestres. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous ou votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Ainhoa Vilanova
Cours matières scientifiques par élève de BA4 à l'EPFL
Bonjour, je suis en deuxième année (BA4) à l'EPFL en Science et Ingénierie de l'Environnement. J'ai redoublé mon premier semestre l'an passé ce qui m'a permis d'avoir une très bonne maîtrise des cours de BA1. Je suis donc très à l'aise pour expliquer l'analyse, la physique et la chimie (les matières scientifiques en général). J'ai déjà donné des cours particulier auparavant à un élève de 4ème et une élève de terminale (en France).

Pierre-Hadrien
Cours de mathématiques (Analyse, Algèbre, etc tous niveaux)
Ce cours est destiné aux personnes désirant un soutien scolaire ou une aide particulière afin de se préparer aux examens de la maturité, voire ceux universitaires. J'enseigne tous les sujets mathématiques scolaires, ainsi que l'analyse et l'algèbre du niveau universitaire. Si tu as besoin de soutien dans tes cours ou tes examens scolaires je serais heureux de te préparer et te permettre de t'améliorer rapidement. Je peux aussi te permettre de prendre de l'avance sur ton programme et apprendre des notions mathématiques du niveau universitaire (jusqu'à la deuxième année d'école d'ingénieur). Mon expérience auprès d'étudiants universitaires et de collégiens me permet d'adapter facilement ma pédagogie a tous les niveaux afin d'en tirer le meilleur apprentissage. Les cours se déroulent principalement chez moi ou au campus de l'EPFL, je peux aussi me déplacer en transports publics chez toi.

Yves
Cours particuliers de Mathématiques et matières scientifiques par un diplômé Master en génie chimique à l’EPFL
Vous souhaitez consolider vos bases en sciences ou un examen arrive plus vite que prévu? Parfait! Si vous souhaitez prendre de l'avance dans une matière scientifique, répéter un test ou simplement résoudre des exercices, je suis là pour vous aider. Actuellement en master d’ingénierie chimique à l'EPFL, je dispense un cours adapté à votre niveau, faible ou élevé. Ouvert à tous les âges.

Axel
Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
Bonjour, étudiant en 1ère année du Master de la section Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à l'université. Je suis titulaire d'un bachelor en mathématiques de l'EPFL ainsi que d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques. J'ai aussi un niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Louis-Amine
Étudiant en master à l'EPFL, je donne des cours de maths, algèbre, analyse, physique
Le problème avec les sciences est souvent l'abstraction. Certains sujets sont difficiles car l'on ne fait pas le lien entre eux et ce qui se passe vraiment ou ce à quoi cela va servir. Mon objectif est de vous expliquer le "pourquoi" en vous détaillant des exemples permettant de comprendre la théorie. Que ce soit en mathématiques, physique, analyse, algèbre, probabilités; je vous expliquerai, en trouvant des exemples appropriés, ce qui bloque et veillerai à ce que vous ayez réellement compris en poussant les exercices un peu plus loin par la suite. Nous réviserons également la théorie, parfois difficile, mais tellement important pour l'apprentissage de la rigueur des mathématiques.