Hyba

Cours particulier en Maths - Français - Aglais

Bonjour ,

Je suis de langue maternelle française tout en étant bilingue avec l'anglais.
    Je suis titulaire d'un bac scientifique et diplômée des arts de la communication spécialité marketing.
    Je propose un soutien scolaire, aide aux devoirs, pour tout élève du niveau primaire, secondaire et pour préparer à l'examen de la maturité.
    Mon intention est de faire progresser l'élève grâce à mes compétences acquises.

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre renseignement.

Avoir sur soi le matériel nécessaire pour la matière à travailler.

Chez le professeur: Rue du Clos-de-Bulle, 1004 Lausanne, Suisse

français, anglais

Envoyez un message à Hyba et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hyba sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis février 2015
    • 1 élève régulier

LinkedIn      Google+

Rafi
    Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Mame-Ndella
    Cours de soutien math-physique pour collégiens ou gymnasiens à lausanne
    Bonjour Je suis actuellement étudiante en dernière année de gymnase à Lausanne. Je suis en option physique et applications des maths avec chimie comme option complémentaire. Je donne déjà de nombreux cours de soutient que ce soit à des collégiens ou des gymnasiens dans mon gymnase ou en dehors. Je serais ravie de vous aider à progresser de la manière la plus facile possible. Je peut donner des appuis dans les domaines suivants : l’anglais les math la physique le français la chimie

Jean
    Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
    Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et éventuellement la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Noémie
    Cours particuliers d'anglais, de français et de math
    Je propose des cours de soutien scolaire en anglais, français et math. Ayant un niveau très élevé d'anglais, je peux aider l'étudiant pour son vocabulaire, la grammaire et la prononciation. Le français étant ma langue maternelle et ayant beaucoup lu dans ma jeunesse, il est facile pour moi d'aider l'étudiant à comprendre la grammaire et la conjugaison du français. Je peux aussi donner des cours de math jusqu'au niveau du cycle d'orientation. J'ai déjà donné des cours de français et de math à des jeunes enfants qui avaient juste besoin qu'on leur re explique tranquillement leur cours en leur donnant des exemples concrets. Je sais être patiente et rendre les exercices comme des jeux pour que l'apprentissage soit agréable et plus facile.

Stanislas
    Cours particulier en mathématiques, français/anglais
    Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Dany
    Cours d'appui en maths , physiques et chimie
    Vous êtes au lycée/gymnase ou en Bachelor et vous recherchez un répétiteur efficace en Mathématique, Physique et chimie. Je suis étudiant à la HEIG-VD en Informatique et je dispose d'une bonne expérience dans les répétitions et les bases scientifiques.

Emma
    Cours particuliers d'été 2019 en mathématiques et français
    Je propose de donner des cours de mathématiques ou de français (je peux aussi faire d'autres matières comme l'histoire ou la géographie) pour les remettre un peu à niveau pendant l'été et qu'ils soient au clair d'ici la prochaine rentrée. Cours de préférences en juillet, mais possible en août aussi.

Yann-Cedric
    soutien scolaire et aide aux devoirs en Maths et Physiques
    Bonjour, Actuellement étudiant en 3e année génie électrique à l'école d'ingénieur d’Yverdon-les-Bains et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématique et Physiques pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Axel
    Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
    Bonjour, étudiant en 2ème année du Bachelor de Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à la maturité. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques (17,8/20), ainsi que du niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Christiane
    Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
    Je donne des cours de maths à distance, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 6 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Sandra
    Cours particuliers en maths et science par étudiante en médecine (3ème année)
    Etudiante en troisième année de médecine à Lausanne, je donne des cours d'appui et aide aux devoirs en maths et disciplines scientifiques. Après avoir suivi plusieurs élèves, j'ai l'habitude de donner des cours d'appui, d'être patiente mais de savoir aussi être encadrante, afin d'aider l'élève à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

Amine
    Etudiant et Assistant-étudiants a l'EPFL donnant des cours de Maths
    Je propose des cours particuliers en Maths pour améliorer et renforcer les bases en maths. Je suis,par ailleurs, assistant-étudiant au CMS et PolyMaths et aussi tuteur de plusieurs élèves en maths .

Mahmoud
    maths
    je suis un jeune Etudiant en école d’ingénieur et je donne des cours en maths avec des méthodes simples pour avoir des bonnes notes ;)

Bilal
    Cours particuliers math - physique - chimie - science
    Jeune médecin au CHUV propose des cours particuliers de maths, physique, chimie et sciences à votre domicile ou en ligne. Très patient, je sais m'adapter à chaque élève en fonction de son niveau et sa vitesse de progression. Le but est de donner à l'élève une méthodologie efficace qui lui permettra d'avancer de façon autonome.

Olivier
    Cours particuliers en Mathématiques - Physique - Chimie
    J'ai enseigné les mathématiques, la physique et la chimie pendant 7 ans dans un collège. Dans cette fonction, j'ai accompagné mes élèves de 8H à 11H jusqu'à l'obtention du certificat de fin d'étude obligatoire. Mes principales forces sont une grande capacité de vulgarisation, des exemples parlants de la vie de tous les jours et une grande patience. De tout temps, j'ai donné des cours d'appuis et je pense que pour bien appréhender une matière il faut prendre du plaisir dans son apprentissage. Ma philosophie: Expliquer simplement ce qui est simple.