Sharon

Cours particulier en Maths-Français-Anglais

Ce cours est pour tous les élèves qui auraient des difficultés ou juste quelqu'un pour les suivre dans les matières susmentionnées.

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Anglais:
Scolaire
Français:
Scolaire

je suis un étudiant sérieux dans le travail, mais qui aime apprendre dans la bonne humeur.
Il en est de meme pour les cours de soutien. L'objectif est de partager mon savoir dans la bonne humeur.
Ayant l'ambition de poursuivre dans l'enseignement universitaire, le fait de donner des cours de soutien est pour moi un bon moyen me familiariser avec ce monde, mais aussi d'aider les plus jeunes dans leurs études.

3ème année de Bachelor en Sciences Politiques ( Université de Lausanne )

Cours de soutien à domicile Novembre 2013- Mai 2014

un garçon sympa qui explique bien son cour

Envoyez un message à Sharon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sharon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

• Professeur depuis octobre 2015

16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

Nico
Physique, mathématiques et sciences d'un doctorant à l'EPFL
Salut à tous, Je travaille comme chercheur en fusion nucléaire à l'EPFL, après un doctorat à l'EPFL, un master à l'ETH à Zurich et un bachelor à Fribourg, j'ai acquis une bonne maîtrise des mathématiques et de la physique. J'ai une certaine expérience dans l'enseignement, et j'ai donné des cours à tous les âges du lycée au niveau universitaire.

Gaspard
Cours d'analyse pour etudiants en maths ou ingenieurs. (Universite)
Je suis en thèse à l'EPFL en analyse. Je propose des cours de mathématiques chez moi ou chez vous, le public visé est principalement les élèves de première et deuxième année a l’université en maths ou ingénieur. Remarque d'actualite: J'ai une tres bonne camera et un grand tableau chez moi, donc je suis ok avec zoom ou skype, par exemple. Experience: -Beaucoup de cours particuliers de tout age et depuis longtemps. -Assistanat analyse I et II pour la section ingenieure et la section maths (je faisais donc certaines feuilles d'exercices, les rappels de cours ou certains points, et le travail de "tuteur" a l'epfl, c'est a dire les aider pendant les séances d'exercices). (Plusieurs annees de suite). -Assistanat en des cours plus avances, par exemple "Sobolev spaces and elliptic PDE" (cours Master), analyse fonctionnelle II (cours master), Dynamics and bifurcation (3eme annee de Licence) Mon CV: -Classe aux Olympiades de mathématiques a 15 ans -Prepa (systeme francais) a Louis Le Grand a Paris. -Diplôme de l’École Normale Supérieure (Licence et master, maths/info) -Diplôme de l’Université d'Oxford (Master, maths) -Thèse a l'epfl Les plus: -Je connais tres bien les eleves de cet age, les exigences ainsi que le programme. J'etais en 2016/2017 assistant responsable du cours d'analyse des ingenieurs a l'EPFL, et du cours d'analyse des eleves en mathematiques a l'EPFL (deuxieme semestre). En 2017/2018, j'etais responsable des deux cours d'analyse (premier et deuxieme semestre) des eleves en mathematiques a l'EPFL. Je suis responsable en 2018/2019 du cours de troisieme annee "Sobolev spaces and elliptic partial differential equations". Etant moi meme jeune je suis conscient des difficultes rencontrees par les eleves (concernant les programmes mais aussi le stress, et la difficulte de passer un examen). Je vois aussi les élèves pendant les séances d'exercices ainsi qu'en individuel dans mon bureau pour les questions sur le cours etc. -Je suis au fait des exigences du programme, ce qui est attendu dans ces filieres puisque je suis responsable des feuilles d'exercices et de la correction des examens. J'ai notamment participe a la redaction des examens pour les etudiants en cursus ingenieur et mathematiques et decide du bareme. (suivi d'une concertation avec les professeurs et autres assistants pour les cours avec un grand nombre d'etudiants, 180 par exemple pour les ingenieurs mecanique). Je tiens à préciser que ces cours ne sont pas nécessairement réservés aux élèves en difficultés.

Timothé
Cours particulier en Physique et Mathématique (gymnase ou Ecole obligatoire)
Ce cours est particulièrement destiné aux personnes en sections Math/Physique (Ecole obligatoire ou gymnase) qui font face à des difficultés ou qui ont envie d’améliorer leurs capacités dans ces domaines de la science. Je pourrai vous expliquer personnellement la théorie et vous pour aider à accomplir vos exercices en vous donnant des méthodes précises et utiles pour réussir les prochaines évaluations.

Luiz
Cours d'anglais à Lausanne
Ce cours est destiné à tout personne désirant apprendre ou perfectionner son anglais. Peut importe votre âge ou votre niveau, je peut adapter le cours à vos envies (ex: spécifique au travail, conversation, etc). Je m'appelle Luiz, j'ai 25 ans. De nationalité brésilienne, j'ai vécu près de deux ans au Canada (Vancouver) où j'ai suivi des cours d'anglais avancés et obtenu mon diplôme en business management.

Agathe
Cours Particulier de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en Master de Bioingénieurie à l'EPFL, je me propose d'accompagner vos enfants s'ils ont des difficultés en science ou dans quelconque matière. Assistante pour le cours de chimie générale avancée ainsi qu'un cours plus axé ingénieurie (signaux et systèmes) à l'EPFL, j'ai l'habitude d'enseigner dans le but de faire progresser l'élève et le rendre autonome. Je donne régulièrement des cours particuliers mais ai aussi l'habitude de groupe d'étudiants. Je me ferais un plaisir d'aider votre enfant à mieux comprendre une matière dans laquelle il a des difficultés!

Jordy
(Absent en 2020) Cours particuliers de maths et/ou statistiques (Lausanne et les alentours)
Etudiant en Bachelor d'économiste d'entreprise et en 3e année d'HEIG-VD. Possédant d'excellentes capacités en mathématiques et statistiques, je propose des cours de mathématiques (statistiques comprises) pour les écoliers, apprentis, gymnasiens, matu-pro, matu-post CFC et étudiants en HEG. Les cours auront lieu au Rolex Learning Center ou au domicile de l’élève ( habitant la région lausannoise). A la fin de chaque cours, je donne également des devoirs supplémentaires à effectuer à la maison pour répéter la matière vue en cours.

Orane
Cours de soutien en Mathématiques (1ère Harmos - 11ème Harmos)
Bonjour, je suis une étudiante en 1ère année de Chimie et Génie Chimique à l’EPFL. Je souhaite donner des cours de soutien aux élèves de 1ère Harmos jusqu’à la 11ème Harmos. Je peux donner des cours en Mathématiques. Mon but est d’aider les élèves à faire leurs devoirs, comprendre leurs cours et de les préparer pour leurs tests. Mais aussi à leur apprendre à apprendre par eux-même et tout cela dans la bonne humeur.

Chady
[Online/Présentiel] Etudiant à l'EPFL donne des cours de physique, mathématique, électronique et autre.
Je possède un Bachelor EPFL en Génie Électrique/Électronique et je donne des cours particuliers, en groupe ou en tant qu'assistant-étudiant de professeur à l'EPFL depuis 5 années. Mes compétences sont surtout tournées vers toutes sortes de matières scientifiques; mes spécialités sont la physique, les mathématiques et l'électronique/électricité. Je donne aussi des cours de programmation, machine learning et de langue Espagnole. Mes cours s'adressent aux collégiens, gymnasiens et universitaires de première ou de deuxième année.

Estelle
Cours de français par universitaire méthodologie - grammaire - orthographe - rédaction
Etudiante en Cours de Master Universitaire en français, propose des cours de soutien scolaire (aide aux devoirs, préparations aux examens, consolidation des notions théoriques et exercices supplémentaires). Mon but est de comprendre quels sont les points à améliorer et de focaliser le travail sur ces derniers afin de résoudre les éventuels blocages et fluidifier l'apprentissage.

Emilie
Aide aux devoirs
Je suis une femme de 31 ans , diplômée d'un Bachelor et d'un baccalauréat. Je vous propose des cours de français particuliers ou collectifs, ainsi qu'une aide aux devoirs pour les matières générales.

Clément
Mathématiques jusqu'à la Maturité
Ce cours à pour but de vous facilitez votre relation, ou celle de votre enfant, actuelle avec les mathématiques ... onsait qu'il s'agit bien trop souvent d'une matière qui est difficile à appréhender. Etudiant en mathématiques à l'EPFL, je proposes des cours de soutien en maths, individuel ou bien en petit groupe d'amis (pas plus de 5). Ces cours sont disponibles à domicile dans les alentours de Ecublens, Renens et Lausanne; il est même possible de les prendre au sein de l'EPFL. J'ai de l'experience dans le soutient scolaire jusqu'au niveau Maturité/Baccalauréat.

Ali
Maths physique informatique
Etudiant à l'EPFL, donnant des cours particuliers de maths, physique, et informatique pour écoliers, collégiens lycéens et apprentis. Plusieurs expériences précédentes dans les appuis.

Peter
Cours particulier en Mathématiques ( Analyse et Algèbre)
Besoin d'aide en mathématiques? Je suis prêt à t'aider et à donner de mon mieux pour que tu réussisses. Je suis un étudiant à l'EPFL en Bachelor 2ème année Génie Mécanique. Mon expérience me permettra de pouvoir cibler tes points faibles, les notions qui te posent du mal à comprendre et de te transmettre l'information de la meilleure façon possible.

Fossati
Cours particuliers de mathématiques ou de physique
Bonjour, Le cours s'adaptera aux besoins de l'élève et aux cours de son professeur. Mon cours renforcera ou prolongera celui du professeur, donc se basera sur celui-ci. Aussi, il n'y a pas de cours prédéfinis. Je n'aime pas multiplier les exercices, mais j'aime concentrer mon cours sur la méthode : expliquer comment ils auraient pu penser à ce moyen de résolution, et même pourquoi ils auraient dû. Ainsi à la fin du cours, ils ont les réflexes et les mécanismes piur résoudre un nouveau problème

Daniela
Cours d'anglais privés/semi-privés/domicile à Lausanne
Je suis étudiante en Lettres à l'UNIL (Anglais et Linguistique) et de langue maternelle anglaise ayant grandie au Canada et aux Etats-Unis. Je donne des cours d'anglais pour tout âge, tout niveau et tout besoin (conversation, répétition d'entretien, révision de grammaire, préparation aux examens, etc.) et j'ai une expérience de 6 ans en ce domaine donnant des cours aux étudiants de tout âge (enfant, ado, adulte). Je suis aussi disponible à vous aider dans vos traductions (français ou espagnole vers l'anglais) et/ou à réviser vos textes en anglais (ex. thèses, CVs). Je reste toujours à l'écoute des besoins et objectifs de mes étudiants. Si vous êtes quelqu'un de discipliné, sérieux, responsable et vous avez vraiment le temps d'apprendre et/ou d'améliorer votre anglais, n'hésitez pas à me contacter! UNIQUEMENT EN LIGNE POUR LE MOMENT ! Possibilité de faire des cours semi-privés (2 ou 3 étudiants par cours).