Soutiens en mathématiques niveau universitaire

Tu ne te sens pas très à l'aise avec ton cours de maths, et tu sais pas trop par quel bout il faut le prendre? Actuellement en master de mathématiques, je serais ravi de pouvoir t'aider a y voir plus clair. Je peux t'aider avec ton cours comme je peux t'apporter de nouvelles astuces pour réussir les exercices.

Me contacter pour les horraires

Chez le professeur: École Polytechnique Fédérale de Lausanne, Route Cantonale, 1015 Lausanne, Suisse

Envoyez un message à Thomas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thomas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis mai 2014

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Vous êtes ici

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Eva
cours de soutien en maths, physique et chimie à Lausanne
Etudiante en première année de master en génie chimique à l'EPFL, je vise à transmettre mon intérêt pour les sciences. Mon objectif est d'accompagner l'élève afin qu'il comprenne son cours et soit capable de faire des exercices de manière assurée et autonome. D'abord, un 'état des lieux' rapide permet de cibler l'apprentissage. Dans un premier temps, la théorie est repassée. Les exercices sont ensuite abordés de manière méthodique. Enfin, je suis une fanatique des fiches pour synthétiser les notions importantes ! Je suis aussi familière au système anglophone (IGCSE) Je reste à votre disposition pour toute question

Ali
Cours mathématiques et physique. Primaire ,secondaire, apprentissage,baccalaureat
Bonjour , Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique Federale de Lausanne en master en Data Science. Je propose des cours de mathématiques , de physique et de programmation pour tout élève du niveau primaire , secondaire et pour préparer le baccalauréat .

Constantin
Soutien en Mathématiques, Programmation et Informatique
Cours de mathématiques, de programmation ou d'informatique pour lycéens ou étudiants avec leur support de cours pour mieux répondre aux attentes des professeurs. J'aide à comprendre les exercices de cours, et aller plus loin si nécessaire. Je peux aussi aider sur des projets de programmation ou encore des cours d'informatique. (java, scala, c, vhdl, assembly, python, prolog, lisp, sql,algobox et algorithmique...)

Maïlys
Cours de mathématiques / physique / chimie / sciences en général ou répétitrice
Je peux donner des cours de sciences (maths/physique/chimie/svt). Je peux aussi enseigner d’autres matières, à discuter avec l’étudiant ou les parents en fonction de ce qui est recherché ! Je parle français; anglais mais pas allemand. J’ai un bachelor de l’EPFL en physique et je suis actuellement en master à l’EPFL. Je peux aussi être répétitrice pour les plus jeunes.

Léo
Mathématiques, physique, année propédeutique EPFL.
Étant en master de Robotique à l’EPFL et ayant suivi un an de formation en Classe Préparatoires aux Grandes Ecoles en France, je propose de mettre mon expérience au profit d’étudiants qui auraient besoin de soutien dans leurs études. Je peux donner des cours de maths et physique tous niveaux allant jusqu’à la deuxième année de bachelor EPFL. Je prends le temps de bien faire assimiler le cours et de bien cibler les points importants. J’assiste et aide les étudiants avec les exercices afin qu’il en comprennent les méthodes et la subtilité.

Agathe
Cours Particulier de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en Master de Bioingénieurie à l'EPFL, je me propose d'accompagner vos enfants s'ils ont des difficultés en science ou dans quelconque matière. Assistante pour le cours de chimie générale avancée ainsi qu'un cours plus axé ingénieurie (signaux et systèmes) à l'EPFL, j'ai l'habitude d'enseigner dans le but de faire progresser l'élève et le rendre autonome. Je donne régulièrement des cours particuliers mais ai aussi l'habitude de groupe d'étudiants. Je me ferais un plaisir d'aider votre enfant à mieux comprendre une matière dans laquelle il a des difficultés!

Alexandre
Cours particuliers en maths - physiques pour tout niveau
Je propose des cours particuliers pour tout type d'objectif et de demande. Que ce soit pour un accompagnement scolaire ou de l'approfondissement personnel, je m'adapte à chacun afin de lui apporter une vision des maths/physiques qui lui correspond. Passionné par les maths ( surtout ), je pense avoir acquis, au fil de mes études, une rigueur et une efficacité intéressante dans la résolution de problèmes et dans l'étude théorique de ce domaine. C'est pourquoi je me réjouis de partager mes connaissances avec vous. Je mets à disposition des fiches d'exercices. ​ Les cours sont dispensés sur ZOOM ou chez moi.

Taha
Maths, physique, Java, année propédeutique à EPFL.
Actuellement en 3ème année de Bachelor section Systèmes de Communication à l'EPFL, je suis un ancien étudiant en CMS (des cours de mathématiques spéciaux donnés à l'EPFL). J'ai eu un Bac sciences mathématiques mention Très bien avant d'intégrer l'EPFL où j'ai eu de très bonnes notes qui m'ont permis d'avoir mon échange aux US. J'ai également plusieurs expériences en tant qu'assistant à l'EPFL, que ce soit en maths ou en physique. Je suis studieux, à l'écoute, dynamique et communicateur. J'ai aussi avoir des bases solides en maths et en physique, ainsi qu’une bonne pédagogie pour pouvoirs aider les élèves/étudiants.

Adélie
Aide chimie, physique, mathématiques toutes filières tous niveaux jusqu'à Bachelor 3 inclus
Etudiante de l'Ecole Centrale Paris, je suis actuellement en double-diplôme à l'EPFL en master d'Ingénierie des sciences du vivant. Je propose des cours particuliers tous niveaux (du collège à bachelor 3e année) en mathématiques et physique et chimie. J'ai effectué trois années de classes préparatoires en physique-chimie, puis j'ai intégré l'école d'ingénieur Centrale Paris, et ai suivi en parallèle une formation en biomédical à l'université Paris-Sud. Je suis maintenant en Master à l'EPFL, et je donne des cours depuis plus de quatre ans maintenant, pour tous les niveaux. Je sais m'adapter à mes élèves et à leurs besoins, afin de garantir leur compréhension, progression et réussite. Dynamique et impliquée, je suis rigoureuse et sérieuse. J'aime enseigner et aider.

Enguerran
Cours particuliers et soutien en maths, chimie, français
Etudiant en première année de master de Chimie à l'EPFL, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens ainsi qu'un soutien aux devoirs. Je peux vous proposer un niveau allant du cycle secondaire jusqu'au gymnase Mon but est de vous faire progresser tout en aimant étudier des matières pas toujours évidentes pour tout le monde.

Marjolaine
Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Maële
Français, Anglais, Mathématique, Histoire, Géographie, Analyse, Algèbre, Chimie.
Cours d'appui pour élève ayant des lacunes dans les matières enseignées à l'école obligatoire et au gymnase. Âgée de 20 ans, j'étudie à l'EPFL en Science et Ingénierie de l'Environnement. J'aime l'efficacité et suis sérieuse tout en étant optimiste! La compréhension et la révision sont la clé de la réussite! J'ai vécu une année en Australie ce qui m'a permis de perfectionner mon niveau anglais. Durant l'année scolaire 2021-2022, je suis à l'étranger pour mes études. Je donne volontier des cours sur zoom!

Giustino
Répétiteur de Mathématiques et matières scientifiques
Vous avez un test prochainement et venez de vous rendre compte que vous n'avez pas fait la moitié des chapitres ou que vous n'avez simplement pas assez travaillé pendant l'année ? Parfait ! Je suis là pour vous aider ! Vous avez des difficultés dans une matière ou vous voulez simplement prendre de l'avance ? Vous êtes au bon endroit, je saurais vous aider. Ce cours s'adresse à tous les niveaux et tous les âges. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Christina Claudia
maths et/ou physique - en anglais/allemand/français
Master of Science in Physics (EPF); expérience d'enseigner les maths au gymnase (en anglais) autant remplaçante; Le programme est basé sur des excises et explique la théorie à travers les exemples. Des preuves et dérivations feront seulement partie de notre programme si les élèves/ étudiants le souhaitent explicitement ou s'ils sont traité en cours et indispensable pour réussir les examens. Le but est surtout de comprendre un sujet complex en utilisant des calculs faciles et d'être prêt pour les examens. Je ne compte pas faire un enseignement frontale comme on le connais à l'école. Il est important qu'on travaille ensemble sur un problème et qu'on peu résoudre plusieurs problèmes du même genre. Si vous le souhaitez, on peut parler en anglais ou allemand (ma langue maternelle) pendant les cours. Ceci peut vous permettre de très facilement se familiariser avec une langue étrangère. L'atmosphère détendu dans un cadre non-scolaire peut accélérer l'apprentissage d'une nouvelle langue, vu que personne (sauf moi - et je vais oublier tout de suite) va remarquer des erreurs.