Cours particuliers en Math et Physique par étudiant d’EPFL.

Etudiant à l’EPFL en Math, propose un cours individualisé à partir du gymnase, adapté à tous les niveaux. J’offre des cours en fonction de la matière à étudier en classe. J’ai déjà plusieurs années d’expérience avec de bons résultats.

Je peux facilement me déplacer autour de Lausanne.

Au plaisir de vous lire.

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Enseigné en :français, allemand

Envoyez un message à Eric et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Eric sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

2    Mardi à 2:00

11  Lundi à 11:00    Mercredi à 11:00
12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00

Lucas
Cours particulier de maths ou physique par un étudiant à l'EPFL
Je suis en deuxième année de Bachelor de mathématique à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne et je peux donner des cours de maths ou de physique pour tous les niveaux allant du collège à la première année d'étude supérieure. Etant déjà assistant du cours d'analyse avancée et de physique, je sais m'adapter à chacun afin que mon cours vous corresponde et que cela vous aide au mieux à comprendre. Je parle couramment français et anglais.

Timothé
Cours particulier en Physique et Mathématique (gymnase ou Ecole obligatoire)
Ce cours est particulièrement destiné aux personnes en sections Math/Physique (Ecole obligatoire ou gymnase) qui font face à des difficultés ou qui ont envie d’améliorer leurs capacités dans ces domaines de la science. Je pourrai vous expliquer personnellement la théorie et vous pour aider à accomplir vos exercices en vous donnant des méthodes précises et utiles pour réussir les prochaines évaluations.

Ismael
Tutorat de physique et de mathématique tous niveaux par étudiant EPFL en master physique théorique
Collège, lycée, ou bachelor, je donne des cours adaptés à l'étudiant.e. Aide aux devoirs, préparation d'examens, exercice d'approfondissements. J'étais moi même un élève posant beaucoup de questions et j'encourage à en poser un maximum pour éclaircir toutes les zones d'ombres et ne rien laisser au hasard, et ainsi favoriser la réussite aux examens. La réussite scolaire n'est pas une question d'aptitude innée mais simplement de remarquer ses points faibles et de travailler dessus. Je sais les remarquer chez l'élève en lui posant souvent des questions sur le sens de l'exercice et chaque ligne de calcul. J'encourage les élèves à développer leur intuition pour pouvoir facilement s'adapter à n'importe quel problème le jour de l'examen.

Marco
Cours de Math, de chimie et de biologie pour maturité académique et professionnelle
Enseignant à la retraite, je souhaite aider tout élève en difficulté. Ponctuellement. Ou sur le long terme. Je peux me déplacer pour le cours.

Paul
Cours particuliers en maths, en sciences et en droit
Répétiteur expérimenté propose des cours de soutien à titre privé dans n'importe quelle branche d'école mais avec une particularité pour les cours de maths et de sciences en général (Chimie, Biologie et physique). Je propose également des cours de droit pénal pour les intéressés. Je m'adapte facilement à l'élève et cible directement ses besoins pour que le cours soit le plus personnalisé possible.

Pauline
Aide au devoirs pour primaire, collège et lycée, avec un gros plus scientifique !
Étudiante en 2 année de bachelor à l’EPFL, je saurais vous aider dans vos devoirs et plus particulièrement en maths et physique. Je suis à l’écoute de vos questions et doutes et vous aiderez de façon bienveillante. Je peux vous aider autant dans l’apprentissage de vos leçons (comprise avant ensemble évidement) mais aussi dans la résolution de vos exercices. Je vous aiguillerais, vous pousserais dans votre réflexion pour que la réponse émane de vous ! Ayant des bonnes bases en mathématiques et physique je peux vous transmettre cette approche méthodique que l’on nous demande. Je serais ravie de vous avoir en cours !

Téo
Aide scolaire jusqu'à la troisième de gymnase, pour tout âge
Je suis actuellement étudiant à l'université de Neuchâtel en communication et sociologie. J'ai obtenu ma maturité gymnasiale au gymnase de Beaulieu, en option physique et application des mathématiques. C'est pourquoi je suis disposé à vous aider à réviser vos tests, faire vos devoirs ou alors simplement revoir de la matière.

Thomas
Cours particuliers en Maths Physique et Chimie (par webcam ou chez vous)
Je peux apporter de l'aide en Maths, Physique et Chimie en répondant aux questions, en expliquant des exercices incompris et en proposant des exercices en plus sur les thématiques étudiées. Je peux également apporter des méthodes de résolution et des méthodes de travail. Concernant ma scolarité, actuellement en Master en Energies à l'EPFL, j'ai fait deux années de classes préparatoires en France ainsi que 3 années à l'école Polytechnique. J'ai déjà donné quelques cours particuliers en Maths et j'ai également été examinateur d'oraux dans une école d'ingénieur en première année en Mathématiques.

Macha
Cours de primaire, collège (CO), gymnase et cours professionnels
J'apporte le soutien au niveau scolaire obligatoire et postobligatoire (excepté l'allemand). Si votre enfant n'est pas à l'aise avec une matière je m'adapte à sa manière de travailler ainsi qu'à la méthode qui lui convient le mieux pour apprendre. Bien sûr tout en restant le plus efficace possible ! Au plaisir de vous retrouver :) PS: Je peux aussi être disponible les samedis et dimanches sur demande

Noa
Cours de préparation a l’epfl ou soutien scolaire.
La rentrée en études supérieures est une étape difficile et qui demande beaucoup de travail. Ayant réalisé ma première année d’étude en ingénierie mécanique à l’epfz, je connais ces challenges et souhaite préparer les étudiant.e.s au mieux afin d’arriver confiant.e. Je peux donner des cours sur la matière enseignée ou tout simplement donner des conseils sur l’organisation et la structure de travail. Je peux aussi donner des cours à d’autres niveaux scolaire en adaptant évidemment mon enseignement à chacun.e.

Guillaume
Cours de branches scientifiques(physique) et mathématiques.
Je suis en troisième année à l'EPFL et j'étudie dans la section de génie mécanique. Je suis prêt à donner des cours de maths et de de sciences à des élèves motivés pour leur réussite. J'ai déjà une expérience dans le domaine de l'apprentissage car je suis déjà assistant-étudiant pour plusieurs cours à l'EPFL (mathématiques et physique). Je peux me déplacer sur tout Lausanne pour venir vous aider. Je peux m'adapter à tous genres d'apprentissages. Je souhaite regarder comment nous pouvons, avec l'étudiant, mettre tout en oeuvre pour sa réussite. Nous commencerons par déterminer quelles sont les difficultés pour ensuite s'exercer et faire sorte que l'on puisse les surmonter de la manière la plus efficace que possible. Je pourrais donner des exercices supplémentaires mais nous regarderons surtout quels sont les exercices qui sont posés lors des interrogations et contrôles pour s'y préparer de la meilleure manière possible.

Baptiste
Cours particuliers en physique et en math pour tout niveau
Bonjour, Je viens d'obtenir mon Master en physique à EPFL. De plus, j'ai une grande expérience dans le domaine de l'enseignement étant assistant pour de nombreux cours niveau Master et Bachelor à l'EPFL. Ayant terminer mon Master, je donne des cours de math et de physique pour tout niveau d'études et de formation. A bientôt,

Mehdi
Cours de mathématiques, de physique, chimie ou géographie.
Après une première séance de prise de connaissance de l'étudiant et de son programme scolaire, les cours donnés suivent le contenu du programme avec une partie explicative du cours et une partie d'exercices. Les cours sont également destinés à coacher l'étudiant et à chercher une méthode de travail optimale pour ce dernier, l'idée étant de lui apporter une autonomie au travail en développant des méthodes de compréhension efficaces.

Kacem
Cours de Maths ou de Physique
Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Assane
Soutien scolaire en Maths, physique, chimie
Je suis un enseignant qualifié et expérimenté. Je donne des cours de soutien en mathématiques, chimie et physique jusqu'au niveau universitaire. Je m'adapte à vos disponibilités et je me déplace entre Genève, Lausanne et Fribourg. Au plaisir de vous rencontrer.