Cours particuliers en Math et Physique par étudiant d’EPFL.

Etudiant à l’EPFL en Math, propose un cours individualisé à partir du gymnase, adapté à tous les niveaux. J’offre des cours en fonction de la matière à étudier en classe. J’ai déjà plusieurs années d’expérience avec de bons résultats.

Je peux facilement me déplacer autour de Lausanne.

Au plaisir de vous lire.

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Enseigné en :français, allemand

Envoyez un message à Eric et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Eric sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8    Mardi à 8:00

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00

Marco
Cours de Math, de chimie et de biologie pour maturité académique et professionnelle
Enseignant à la retraite, je souhaite aider tout élève en difficulté. Ponctuellement. Ou sur le long terme. Je peux me déplacer pour le cours.

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et en soirée la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Mariem
Cours particuliers en mathématiques et en programmation
La méthode d'enseignement s'adapte aux besoins de l'élève, c'est-à-dire s'il lui manque plus de l'entrainement ou de la compréhension profonde des concepts du cours. Les séances peuvent se dérouler en ligne où j'utilise une tablette pour permettre aux élèves de regarder mon écran en temps réel. Elles s'adressent à tous les niveaux jusqu'à la dernière année du gymnase / lycée.

Macha
Cours de primaire, collège (CO), gymnase et cours professionnels
J'apporte le soutien au niveau scolaire obligatoire et postobligatoire (excepté l'allemand). Si votre enfant n'est pas à l'aise avec une matière je m'adapte à sa manière de travailler ainsi qu'à la méthode qui lui convient le mieux pour apprendre. Bien sûr tout en restant le plus efficace possible ! Au plaisir de vous retrouver :) PS: Je peux aussi être disponible les samedis et dimanches sur demande

Benjamin
Cours particulier en maths - physique - chimie sur Lausanne et les environs
Etudiant en seconde année de master en génie chimique à l'EPFL J'offre des cours sur les matières scientifiques de base (Maths, physique, chimie) Le cours se basera essentiellement sur votre programme scolaire en reprenant les notions vues en classe, en effectuant des exercices et en faisant des résumés pour synthétiser les informations

Michel
Matières scientifiques pour gymnasiens ou inférieurs
Diplômé d'une maîtrise en psychologie, j'ai également fait 4 années d'études à l'EPFL. Je sais me montrer pédagogue dans les matières scientifiques que j'enseigne déjà depuis un an à un gymnasien. Je saurai comprendre le point de vue de l'élève et les mécanismes de son blocage éventuel afin de l'aider à le résoudre. Je sais également faire bon usage des technologies permettant un cours à distance si besoin (quarantaine de l'élève dû au Covid ou autre) ou si les déplacements seraient trop contraignants pour l'élève (je me déplacerai pour les premières séances afin de se rencontrer au préalable).

Paul
Cours particuliers en maths, sciences en général et en droit (en particulier pénal).
Répétiteur expérimenté propose des cours de soutien à titre privé dans n'importe quelle branche d'école mais avec une particularité pour les cours de maths et de sciences en général (Chimie, Biologie et physique). Je propose également des cours de droit pénal pour les intéressés. Je m'adapte facilement à l'élève et cible directement ses besoins pour que le cours soit le plus personnalisé possible.

Antoine
Cours de physique, Mathématiques, Informatique jusqu'au gymnase par docteur en science
Bonjour, Jeune scientifique (33ans), je possède un doctorat de physique et plusieurs années d'expérience professionnelle dans des instituts de recherche. Je propose des cours de mathématique, physique et informatique jusqu'au niveau gymnase. Mes compétences font que je peux animer un cours et montrer l'intérêt des sciences apprises en classe, succès garanti pour élèves ne voyant pas forcément l'intérêt de ces cours. Possibilité d'enseigner en anglais.

Mehdi
Cours de mathématiques, de physique, chimie ou géographie.
Après une première séance de prise de connaissance de l'étudiant et de son programme scolaire, les cours donnés suivent le contenu du programme avec une partie explicative du cours et une partie d'exercices. Les cours sont également destinés à coacher l'étudiant et à chercher une méthode de travail optimale pour ce dernier, l'idée étant de lui apporter une autonomie au travail en développant des méthodes de compréhension efficaces.

Réanne
Cours particuliers en math - français - soutient aux devoirs
Aide aux devoirs, à la préparation des interrogations et cours particuliers en math et en français dans le but de faire une réelle progression. De nature patiente et joviale, je suis à l'écoute de l'élève afin d'adapter au mieux mes méthodes d'enseignements pour qu'elles correspondent à tous les niveaux et caractères.

Baptiste
Cours particuliers en physique et en math pour tout niveau
Bonjour, Je viens d'obtenir mon Master en physique à EPFL. De plus, j'ai une grande expérience dans le domaine de l'enseignement étant assistant pour de nombreux cours niveau Master et Bachelor à l'EPFL. Ayant terminer mon Master, je donne des cours de math et de physique pour tout niveau d'études et de formation. A bientôt,

Luc
Cours particuliers de maths, physique et programmation
Donner les bases de la réussite. Titulaire de deux masters, de physique et de mathématiques (Institut d'Optique Graduate School et Ecole Normale Supérieure de Cachan), j'ai une longue expérience des cours particuliers. Ma pédagogie repose sur l'incitation. Plutôt que de résoudre les exercises bêtement, je donne les clefs manquantes à l'élève pour qu'il/elle puisse réussir ses examens. Le but est que l'élève devienne indépendant rapidement.

Assane
Soutien scolaire en Maths, physique, chimie
Je suis un enseignant qualifié et expérimenté. Je donne des cours de soutien en mathématiques, chimie et physique jusqu'au niveau universitaire. Je m'adapte à vos disponibilités et je me déplace entre Genève, Lausanne et Fribourg. Au plaisir de vous rencontrer.

Manon
soutient scolaire maths-physique-chimie-bio, aide aux devoirs toutes matières
Je suis une étudiante de l'EPFL, en troisième année du cursus sciences de la vie. J'ai suivi ma scolarité entre la France et la Suisse et obtenu un baccalauréat scientifique avec mention. Je propose aujourd'hui mon aide aux jeunes en difficulté scolaire.

Lorraine
Soutien scolaire, aide au devoir, préparation, aide
Aide aux devoirs. Entraînement et préparation aux tests, examens et autres. J’aide aussi volontiers en allemand ou autre branche avec plaisir! Préparation de fiches. Exercices d’entraînement. Conversation, dialogue mais aussi visionnage de séquence.