Cours particuliers en Math et Physique par étudiant d’EPFL.

Etudiant à l’EPFL en Math, propose un cours individualisé à partir du gymnase, adapté à tous les niveaux. J’offre des cours en fonction de la matière à étudier en classe. J’ai déjà plusieurs années d’expérience avec de bons résultats.

Je peux facilement me déplacer autour de Lausanne.

Au plaisir de vous lire.

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Enseigné en :français, allemand

Envoyez un message à Eric et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Eric sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8    Mardi à 8:00

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00

Benjamin
Cours particulier en maths - physique - chimie sur Lausanne et les environs
Etudiant en seconde année de master en génie chimique à l'EPFL J'offre des cours sur les matières scientifiques de base (Maths, physique, chimie) Le cours se basera essentiellement sur votre programme scolaire en reprenant les notions vues en classe, en effectuant des exercices et en faisant des résumés pour synthétiser les informations

Melchior
Cours particuliers en maths-biologie à Lausanne et environs
Bonjour, Etudiant à l'EPFL, je suis en Bachelor de Sciences du Vivant. Je propose des cours du niveau primaire et secondaire afin de vous préparer au mieux à l'examen de la maturité. Etant motorisé, je propose aussi de donner le cours directement chez vous.

Mehdi
Cours de mathématiques, de physique, chimie ou géographie.
Après une première séance de prise de connaissance de l'étudiant et de son programme scolaire, les cours donnés suivent le contenu du programme avec une partie explicative du cours et une partie d'exercices. Les cours sont également destinés à coacher l'étudiant et à chercher une méthode de travail optimale pour ce dernier, l'idée étant de lui apporter une autonomie au travail en développant des méthodes de compréhension efficaces.

Kacem
Cours de Maths ou de Physique
Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Clément
Cours de Mathématiques par un étudiant de l'EPFL (A PARTIR DE JUILLET)
Je m'appelle Clément, je suis étudiant en Bachelor de Systèmes de Communication à l'EPFL. Je voudrais donner des cours de soutien de mathématiques, physique et chimie à des élèves de lycée/gymnase, que ce soit de la géométrie, de la mécanique, de l'analyse (fonctions etc) en passant par les tableaux d'avancement, je peux couvrir tout le programme selon les besoins et envies de perfectionnement de l'élève. Ce cours est destiné pour tout élève de collège ou de lycée/gymnase voulant améliorer ses connaissances en mathématiques et/ou physique pour bien démarrer l'année suivante. (disponibilité à partir de la deuxième semaine de juillet)

Théodora
Cours particuliers Maths-Physique-Chimie et aide aux devoirs
Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose d'aider les élèves dans les matières scientifiques, soit par des cours de soutien si la théorie n'a pas été comprise, mais aussi de l'aide aux devoirs (pas forcement que matières scientifiques dans ce cas ) pour les accompagner et les faire progresser

Paul
Cours particuliers en maths, sciences en général et en droit (en particulier pénal).
Répétiteur expérimenté propose des cours de soutien à titre privé dans n'importe quelle branche d'école mais avec une particularité pour les cours de maths et de sciences en général (Chimie, Biologie et physique). Je propose également des cours de droit pénal pour les intéressés. Je m'adapte facilement à l'élève et cible directement ses besoins pour que le cours soit le plus personnalisé possible.

Axel
Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
Bonjour, étudiant en 1ère année du Master de la section Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à l'université. Je suis titulaire d'un bachelor en mathématiques de l'EPFL ainsi que d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques. J'ai aussi un niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Jean
Cours particuliers de Mathématiques, Physique, Chimie
Bonjour, Passionné de sciences et ayant suivi des études scientifiques dans de grandes écoles, ce serait un plaisir de vous aider. Ce cours est destiné à tous les niveaux. Ma méthode étant basée sur la personnalisation, je veillerai à ce que mon cours soit didactique et vous corresponde au mieux. Disponibilité: Les week-ends et en soirée la semaine selon mes disponibilités N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Serge
Cours de mathématiques et de français 5e-11e harmos
Je propose principalement des cours de soutien scolaire en mathématiques et/ou français 5e à 11e harmos. Je propose également des cours de français pour adulte. Je suis diplômé de l'EPFL en informatique et ai travaillé pour une école de soutien scolaire.

Nidhal
Cours d'appuis en mathématiques et physiques
Je suis un jeune diplômé ingénieur HES en génie civil actuellement en master d'ingénierie du territoire je donne des cours d'appuis en mathématiques et en physiques pour tout niveau.

Micol
Mathématiques, anglais, italien, domaine des sciences, domaine économique pour les lycéens ou les adultes.
Je suis actuellement étudiant en médecine à l'Université de Lausanne. Je suis originaire de Lugano, au Tessin, et j'avais déjà terminé mon baccalauréat en économie à l'Université Bocconi de Milan. Je propose des cours particuliers d'italien, d'anglais, de sciences, de mathématiques et d'économie.

Michel
Matières scientifiques pour gymnasiens ou inférieurs
Diplômé d'une maîtrise en psychologie, j'ai également fait 4 années d'études à l'EPFL. Je sais me montrer pédagogue dans les matières scientifiques que j'enseigne déjà depuis un an à un gymnasien. Je saurai comprendre le point de vue de l'élève et les mécanismes de son blocage éventuel afin de l'aider à le résoudre. Je sais également faire bon usage des technologies permettant un cours à distance si besoin (quarantaine de l'élève dû au Covid ou autre) ou si les déplacements seraient trop contraignants pour l'élève (je me déplacerai pour les premières séances afin de se rencontrer au préalable).

Rezvan
Cours d'appui et de soutien en Mathématiques - Pour tout âge
Etudiant en Master Finance à HEC Lausanne, ayant déjà obtenu une maturité gymnasiale en Physique et Application des Mathématiques avec mention bien ainsi qu'un Bachelor en Economie & Management, je propose depuis des années des cours dans de multiples domaines, dont les Mathématiques et les langues. Ayant déjà aidé et accompagné plus de 14 élèves de tout âge, j'ai su me familiariser avec les particularités de chacun afin d'optimiser les progrès réalisés. Avant chaque appui, nous élaborons ensemble une stratégie visant à cibler tant les lacunes que les points forts pour atteindre rapidement l'objectif.

Noa
Cours de préparation a l’epfl ou soutien scolaire.
La rentrée en études supérieures est une étape difficile et qui demande beaucoup de travail. Ayant réalisé ma première année d’étude en ingénierie mécanique à l’epfz, je connais ces challenges et souhaite préparer les étudiant.e.s au mieux afin d’arriver confiant.e. Je peux donner des cours sur la matière enseignée ou tout simplement donner des conseils sur l’organisation et la structure de travail. Je peux aussi donner des cours à d’autres niveaux scolaire en adaptant évidemment mon enseignement à chacun.e.