Camille

Cours d'été / Cours particulier mathématique-sciences-physique-chimie-mécanique-dessin technique-français-biologie...

Stagiaire à l'EPFL, je suis étudiante ingénieure et étudiante en master bioingénieurie. Durant mes études, j'ai souvent été amenée à accompagner scolairement des élèves plus jeunes que moi en difficultés dans leurs études.

Cet accompagnement me tient particulièrement à cœur car, durant mes études, j'ai bénéficié de ce type de soutien et m'ont aidé à mieux comprendre mes cours. Aussi, il est important pour moi de perpétuer cette dynamique de transmission et de partage.

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Très ponctuelle et disponible.parfait professeur.

Envoyez un message à Camille et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Camille sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00

• Professeur depuis février 2019

Mylène
Cours particuliers pour les branches math et français
J'ai obtenu ma maturité gymnasiale et je suis actuellement stagiaire dans le domaine du social. Je souhaite partager mes connaissances et pouvoir aider au mieux l'élève dans son parcours scolaire. Je suis une personne patiente et studieuse. Lors du cours, je m'adapterai en fonction des besoins et des demandes de l'élève.

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 8 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Mohamed
Cours d ´Appui de Maths et Biologie par Prof. exp.
Cours d Appui de Maths pour les niveaux suivants: -Collège 5-11 Harmos -Gymnase 1-2eme .Culture générale -Préparation aux ECR 8eme Harmos -Aux examens d entrée au Gymnase -Apprentis Biologie tous les niveaux

Emma
Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
En troisième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis trois ans par le biais du CVAJ.

Yann-Cedric
Etudiant en master EPFL donne des cours d'appui en Maths, Physiques et Français
Bonjour, Actuellement étudiant en 1ère année de master génie électrique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et de nationalité camerounaise, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématiques,Physiques et Français pour tous les âges. Ayant déjà plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine, je maîtrise parfaitement les difficultés que peuvent rencontrer chaque élève. Je serai ravi de mettre à votre disposition mes compétences dans ces matières, mon sens relationnel et organisationnel ainsi que ma motivation et ma rigueur. Merci pour votre aimable attention...

Yves
Cours particuliers de Mathématiques et matières scientifiques par un étudiant en Master de génie chimique à l’EPFL
Vous souhaitez consolider vos bases en sciences ou un examen arrive plus vite que prévu? Parfait! Si vous souhaitez prendre de l'avance dans une matière scientifique, répéter un test ou simplement résoudre des exercices, je suis là pour vous aider. Actuellement en master d’ingénierie chimique à l'EPFL, je dispense un cours adapté à votre niveau, faible ou élevé. Ouvert à tous les âges.

Benjamin
Cours particulier en maths - physique - chimie sur Lausanne et les environs
Etudiant en seconde année de master en génie chimique à l'EPFL J'offre des cours sur les matières scientifiques de base (Maths, physique, chimie) Le cours se basera essentiellement sur votre programme scolaire en reprenant les notions vues en classe, en effectuant des exercices et en faisant des résumés pour synthétiser les informations

Yassine
Cours particuliers en Mathématiques (tous niveaux)
Diplomé d'un Master d'Ingénierie Financière et d'un bachelor de Mathématiques de l'EPFL, je donne des cours de mathématiques de tous niveaux (collège, lycée et université). J'ai plusieurs expériences de tutorat, notamment à l'EPFL, et j'ai également suivi plusieurs élèves en Université. Très sérieux et motivé, je suis en mesure d’apporter aux élèves une aide méthodologique appropriée dont les objectifs seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de préparer à leurs examens.

Catherine
Cours particulier en mathématiques en privé chez l'élève
Enseignant avec expérience donne des cours privé pour certificat. Mon but est de faire progresser l'élève et l'aider à comprendre la matière. Trouver divers supports pour l'aider à comprendre la matière et la lui faire aimer. On regarde à chaque cours sa progression.

Mélanie
Cours d'appui / soutien scolaire diverses matières
J'ai un bachelor en relations internationales de l'Université de Genève et suis actuellement étudiante en master de tourisme à l'Université de Lausanne. Je donne des cours d'appui et /cours de remise à niveau dans différentes matières durant l'année scolaire et la période des grandes vacances (été) et des vacances scolaires. - langues : anglais et allemand niveau scolaire - langue française : tout niveau - Mathématiques - Histoire, géographie, politique, géopolitique - Economie (niveau collège) - droit (niveau collège) - aide aux devoirs - lecture - relecture de documents en français - autres matières sur demande. Je fournis le matériel de cours ainsi que les exercices et la théorie nécessaires et tous autres suppléments nécessaires aux cours. Ma méthode pédagogique et ludique permet à l'élève de progresser rapidement et de manière pertinente. Je donne à l'élève des astuces et des techniques pour simplifier la matière vue en cours et la rendre plus logique et plus facilement mémorisable. J'ai beaucoup d'expérience car j'ai déjà donné plusieurs cours à différents jeunes et je m'entends facilement avec eux. Je peux donner des cours individuels ou alors en groupe sur Lausanne et environ ou Genève. Actuellement, je donne de préférence des cours par Webcam. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

Delphine
Cours de maths pour filles (7ème-8ème) souhaitant passer en voie pré-gymnasiale
Diplômée en physique, au niveau Master, je donne des cours de mathématiques à des filles.souhaitant s'orienter vers des études scientifiques (médecin, informaticiennes, physiciennes, biologistes...) ou à fortes composantes mathématiques (économistes...). Dans ces domaines, et malgré leurs fortes capacités, les filles sont sous-représentées, souvent par manque de confiance en elle en mathématiques. Augmenter leur niveau en mathématiques avant la sélection de la fin du primaire leur permettra de choisir leur orientation plus librement.

Mahmoud
maths
je suis un jeune Etudiant en école d’ingénieur et je donne des cours en maths avec des méthodes simples pour avoir des bonnes notes ;)

Hyba
Cours particulier en Maths - Français - Aglais
Bonjour , Je suis de langue maternelle française tout en étant bilingue avec l'anglais. Je suis titulaire d'un bac scientifique et diplômée des arts de la communication spécialité marketing. Je propose un soutien scolaire, aide aux devoirs, pour tout élève du niveau primaire, secondaire et pour préparer à l'examen de la maturité. Mon intention est de faire progresser l'élève grâce à mes compétences acquises. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre renseignement.

Kacem
Cours de Maths ou de Physique
Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Timothée
Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie
Souvent des élèves motivés ont des difficultés scolaires, pour la simple raison qu'ils ne savent pas encore comment travailler. Ma méthode d'enseignement consiste à présenter aux mieux les concepts concrets qui se cachent derrière les formules qui peuvent paraître abstraite de prime abord. Une fois que l'élève aura compris les notions, l'entraînement par des exercices lui donnera l'aisance dont il a besoin. Etudiant à Lausanne en géosciences, je suis particulièrement à l'aise avec le language scientifique. Je propose donc des cours d'appui tout niveau en maths, physique et chimie. J'ai mon permis de conduire et une voiture, et surtout un bon vélo, je pourrais donc me déplacer!