Imen

Cours de mathématiques

Actuellement étudiante en deuxième année physique à l'EPFL je souhaite donner des cours de soutien scolaire principalement en mathématiques ou en Physique ( niveau pré-gymnase).

J'essaierai de cerner pourquoi votre fils/fille a des difficultés dans cette matière et fera mon possible pour que cela soit plus accessible.

Chez le professeur: École Polytechnique Fédérale de Lausanne, Route Cantonale, 1015 Lausanne, Suisse

français

Envoyez un message à Imen et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Imen sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13        Jeudi à 13:00      Dimanche à 13:00

17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
    18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00

LinkedIn      Google+

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Bassel
    Cours de soutien en math et physique pour tous les niveaux
    Élève ingénieur en microtechnique, assistant-tuteur en analyse 1,2,3 et 4 à l'EPFL et ancien médaillé aux Olympiades Internationales de Mathématiques, je me considère comme pédagogue et capable de vous faciliter la compréhension des concepts et de vous transmettre des astuces pour exceller dans la meilleure des disciplines !

Yara-Maria
    Cours particuliers en maths - physique - biologie - français - anglais
    - Étudiante en première année de Master en Bioingénierie à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour tous les niveaux et ce dans la plupart des matières scolaires. Mon but est de permettre à l'élève de progresser et de pouvoir rattraper ses lacunes. Je suis une personne enjouée, motivée, patiente et compréhensive.

Stanislas
    Cours particulier en mathématiques, français/anglais
    Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Alex
    Cours particuliers en Math jusqu'à la fin du gymnase
    Etudiant à l'EPFL, je donne des cours en mathématiques pour des élèves jusqu'en fin de gymnase. J'aime enseigner et n'ai pas de mal à me faire comprendre car je connais la position de l'élève face à un concept nouveau ou incompris. Je suis habitué à donner des cours et sait comment faire apprendre et même faire aimer la matière à l'élève.

Hugo
    Soutien scolaire - sciences physiques, chimiques et mathématiques.
    Étudiant de l'École polytechnique fédérale de Lausanne en sciences et techniques de l'ingénieur filière génie mécanique (GM). Je donne des cours particuliers depuis plusieurs années à des élèves de tout niveau et dans toutes les matières scientifiques. Je propose également un apprentissage ou approfondissement de la langue française.

Nico
    Physique, mathématiques et sciences d'un doctorant à l'EPFL
    Salut à tous, Je suis doctorant à l'EPFL. J'ai fait ma maîtrise à l'ETH à Zurich, et j'ai travaillé pendant quelques années avant de commencer mon doctorat. Je donne régulièrement des cours, et j'ai eu une vaste expérience d'enseignement avec des tutoriels tout au long de mes études. Si vous avez des compétences intéressantes (comme un instrument ou une langue) nous pouvons aussi faire un échange de connaissances;)

Valentine
    Cours particuliers en mathématiques et français (primaire et secondaire I)
    Etudiante en deuxième année à l'EPFL, avec de l'expérience dans le tutorat, je suis prête à donner des cours en mathématiques et en français à des élèves de primaire et secondaire I. Aide aux devoirs et préparation aux examens/évaluations, renforcement des lacunes ou approfondissement selon le choix de l'élève. Je suis patiente et pédagogue, et j'ai l'habitude de travailler avec des enfants et adolescents.

Mathieu
    Maths et physique jusqu'a la maturité par un étudiant de l'EPFL
    Je suis étudiant à l'EPFL en section mathématiques. Ayant un semestre avec peu de cours je suis très disponible donc j'en profite pour proposer mes services. J'ai de l'expérience pour donner des cours de sciences. En effet j'ai déjà donner des cours à des élèves en dernières année de gymnase comme des personnes en 6P Harmos par exemple. De plus je suis très disponible et je peux répondre à vos questions à n'importe quel moment de la journée. Ce cours a pour objectif d'aider l'enfant à comprendre et apprendre le cours de la semaine. Je peux faire de l'aide au devoir mais aussi chercher des exercices supplémentaires pour s’entraîner. Enfin je peux faire un cours d'approfondissement des mathématiques pour s'avancer sur les programmes ou pour découvrir de nouvelle choses.

Axel
    Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
    Bonjour, étudiant en 2ème année du Bachelor de Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à la maturité. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques (17,8/20), ainsi que du niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Guillemette
    cours particulers en mathématiques (Analyse Algèbre) et Physique
    Cours de mathématiques ou de physique pour lycéens ou étudiants avec leur support de cours pour me guider pour mieux répondre aux attentes de leur professeur. Je suis très attachée à l'organisation d'un cours, l'élève doit avoir compris les points clefs de son cours (définitions, théorèmes). Ensuite, on attaque les exercices en augmentant petit à petit la difficulté.

Anas
    Etudiant-assistant en mathématiques: accompagnement et tutorat
    Je suis étudiant en 3ème année à L'EPFL, et assistant de plusieurs professeurs dans différents domaines mathématiques (analyse vectorielle, analyse complexe, statistiques et probabilité). Je suis également champion de plusieurs compétitions mathématiques et passionné par la pédagogie (je suis en train de développer une application mathématique pédagogue basée sur le jeu et le divertissement).

Léo
    Mathématiques, physique, année propédeutique EPFL.
    Étant en 3eme année à l’EPFL en Microtechnique et ayant suivi un an de formation en Classe Préparatoires aux Grandes Ecoles en France, je propose de mettre mon expérience au profit d’étudiants qui auraient besoin de soutien dans leurs études. Je peux donner des cours de maths et physique tous niveaux allant jusqu’à l'année Propédeutique (1ère année) de l’EPFL. Je prends le temps de bien faire assimiler le cours et de bien cibler les points importants. J’assiste et aide les étudiants avec les exercices afin qu’il en comprennent les méthodes et la subtilité.

Agathe
    cours particulier de maths-physique-chimie-biologie
    Etudiante en 2ème année de Bachelor Bioingénieurie à l'EPFL, je me propose d'accompagner vos enfants s'ils ont des difficultés en science ou dans quelconque matière. Assistante pour le cours de chimie générale avancée à l'EPFL, j'ai l'habitude d'enseigner dans le but de faire progresser l'élève et le rendre autonome.

Liuba
    Cours particuliers en Maths et Physique pour collège/gymnase
    Je suis une étudiante à l'EPFL. J'ai fini ma maturité fédérale en 2015 dans la section Physique et Application des Mathématiques avec l'option de Maths renforcés. Je donne les cours de soutien scolaire en maths et physique depuis 2 ans. J'aime beaucoup les maths et j'aime expliquer. Mon but est de faire progresser l'élève en lui donnant des méthodes qu'il pourra réutiliser pour différents types d'exercices.