Elias

Cours particuliers de maths et Physique (également d'autres branches si besoin)

Etudiant au gymnase en voie de maturité,actuellement en maths physique peut aider sans problèmes un élève pour faire les devoirs, préparer un test ou éclaircir un sujet incompris.
Ce cours est destiné aux élèves qui ont de la peine dans les branches scientifiques. Si la situation se présente je pourrai également soutenir l'élève dans d'autres branches scolaires.

Je me déplacerai au domicile de l'élève, il devra préparer ses affaires afin de commencer le cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

Âgé de 17 ans,
je me ferais un plaisir d'aider votre enfant afin qu'il puisse mieux assimiler ses cours. Ma méthode de travail est assez clair, je ne cherche pas à imposer ma méthodologie à l'élève mais l'aider à trouver la sienne.
De plus même si que ce cours est principalement cibler sur les branches scientifiques, j'ai toujours eu beaucoup d'aisance dans les autres branches et peut également aider si besoin.

Certificat de voie pré-gymnasial obtenu en section maths/physique Actuellement en 2 ème année de gymnase en voie de l'obtention d'un diplôme de maturité section maths/physique.

J'ai déjà eu l'occasion d'aider mes camarades de classe à leur domicile afin de les aider à réviser/revoir un cours incompris. J'ai même soutenu un professeur de mathématiques durant des cours, une année durant.

Mon fils a adoré le cours en sciences avec Elias.

Envoyez un message à Elias et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elias sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00        Vendredi à 18:00
19          Vendredi à 19:00

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 8 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Mohamed
Cours d ´Appui de Maths et Biologie par Prof. exp.
Cours d Appui de Maths pour les niveaux suivants: -Collège 5-11 Harmos -Gymnase 1-2eme .Culture générale -Préparation aux ECR 8eme Harmos -Aux examens d entrée au Gymnase -Apprentis Biologie tous les niveaux

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en master de mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie, probabilités...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Timothée
Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie
Souvent des élèves motivés ont des difficultés scolaires, pour la simple raison qu'ils ne savent pas encore comment travailler. Ma méthode d'enseignement consiste à présenter aux mieux les concepts concrets qui se cachent derrière les formules qui peuvent paraître abstraite de prime abord. Une fois que l'élève aura compris les notions, l'entraînement par des exercices lui donnera l'aisance dont il a besoin. Etudiant à Lausanne en géosciences, je suis particulièrement à l'aise avec le language scientifique. Je propose donc des cours d'appui tout niveau en maths, physique et chimie. J'ai mon permis de conduire et une voiture, et surtout un bon vélo, je pourrais donc me déplacer!

Yassine
Cours particuliers en Mathématiques (tous niveaux)
Diplomé d'un Master d'Ingénierie Financière et d'un bachelor de Mathématiques de l'EPFL, je donne des cours de mathématiques de tous niveaux (collège, lycée et université). J'ai plusieurs expériences de tutorat, notamment à l'EPFL, et j'ai également suivi plusieurs élèves en Université. Très sérieux et motivé, je suis en mesure d’apporter aux élèves une aide méthodologique appropriée dont les objectifs seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de préparer à leurs examens.

Emma
Cours particuliers d'été 2020 en mathématiques et français
Je propose de donner des cours de mathématiques ou/et de français (je peux aussi faire d'autres matières comme l'histoire ou la géographie) pour les remettre un peu à niveau pendant l'été et qu'ils soient au clair d'ici la prochaine rentrée.

Alaa
Cours particuliers en mathematiques-physique ou anglais pour tout niveau
Diplômée d'un bac section mathématiques mention très bien et un Cambridge Certificate in Advanced English (CAE) avec un grade A qui prouve un niveau C2 en anglais, finaliste à l'olympiade régional des maths pour deux ans consécutifs et actuellement une étudiante à l'EPFL. Mon but est d'aider l'élève avec mon tout et d'essayer de lui expliquer le cours le plus facilement possible et de le rendre le plus concret afin que ses connaissances restent gravées pour le long de ses études. J'offre aussi de l'aide intensif pour la préparation des examens avec des exercices. Pour l'anglais je suis prête et apte à aider en writing, communication, et listening pour tout les niveaux.

Kacem
Cours de Maths ou de Physique
Je suis étudiant en troisième année à l'EPFL, je suis très à l'aise en mathématiques et en physique et propose donc mes services pour des cours particuliers pour ces deux matières allant jusqu'au niveau gymnase, mais aussi universitaire. Je donne mes cours pour des périodes de deux heures en général en groupe mais aussi en particulier.

Mahmoud
maths
je suis un jeune Etudiant en école d’ingénieur et je donne des cours en maths avec des méthodes simples pour avoir des bonnes notes ;)

Hyba
Cours particulier en Maths - Français - Aglais
Bonjour , Je suis de langue maternelle française tout en étant bilingue avec l'anglais. Je suis titulaire d'un bac scientifique et diplômée des arts de la communication spécialité marketing. Je propose un soutien scolaire, aide aux devoirs, pour tout élève du niveau primaire, secondaire et pour préparer à l'examen de la maturité. Mon intention est de faire progresser l'élève grâce à mes compétences acquises. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre renseignement.

Mylène
Cours particuliers pour les branches math et français
J'ai obtenu ma maturité gymnasiale et je suis actuellement stagiaire dans le domaine du social. Je souhaite partager mes connaissances et pouvoir aider au mieux l'élève dans son parcours scolaire. Je suis une personne patiente et studieuse. Lors du cours, je m'adapterai en fonction des besoins et des demandes de l'élève.

Hilaire
Cours de statistiques, Comptabilité et Finances, Mathématiques, Physiques, Chimie et Informatique
EducPourTous vous propose des cours d’appui pour tous les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que les étudiants des universités , des écoles de formation supérieure et technique et des grandes écoles en Statistiques, Comptabilité et Finance, Mathématiques, Physiques, Chimie, Informatiques et plusieurs autres disciplines d'enseignement.. Les cours sont donnés par des professionnels triés sur le volet qui respectent des normes de qualité strictes garantissant le succès souhaité. Nous proposons des cours d’appui individuels et collectifs, à domicile, dans nos locaux, par vidéoconférence ou sur correspondance.

Benjamin