Elias

Cours particuliers de maths et Physique (également d'autres branches si besoin)

Etudiant au gymnase en voie de maturité,actuellement en maths physique peut aider sans problèmes un élève pour faire les devoirs, préparer un test ou éclaircir un sujet incompris.
Ce cours est destiné aux élèves qui ont de la peine dans les branches scientifiques. Si la situation se présente je pourrai également soutenir l'élève dans d'autres branches scolaires.

Je me déplacerai au domicile de l'élève, il devra préparer ses affaires afin de commencer le cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse

français

Âgé de 17 ans,
je me ferais un plaisir d'aider votre enfant afin qu'il puisse mieux assimiler ses cours. Ma méthode de travail est assez clair, je ne cherche pas à imposer ma méthodologie à l'élève mais l'aider à trouver la sienne.
De plus même si que ce cours est principalement cibler sur les branches scientifiques, j'ai toujours eu beaucoup d'aisance dans les autres branches et peut également aider si besoin.

Certificat de voie pré-gymnasial obtenu en section maths/physique Actuellement en 2 ème année de gymnase en voie de l'obtention d'un diplôme de maturité section maths/physique.

J'ai déjà eu l'occasion d'aider mes camarades de classe à leur domicile afin de les aider à réviser/revoir un cours incompris. J'ai même soutenu un professeur de mathématiques durant des cours, une année durant.

Mon fils a adoré le cours en sciences avec Elias.

Envoyez un message à Elias et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elias sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00          Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

17  Lundi à 17:00        Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00        Vendredi à 18:00
19          Vendredi à 19:00

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 8 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Leticia
Cours de soutien en maths, anglais, espagnol et musique
Je suis actuellement en première année d’HEC à l’Université de Lausanne. Je suis à la disposition des jeunes élèves qui auraient des difficultés en anglais, espagnol, maths et musique. Je viens d’obtenir ma maturité bilingue français-anglais et ai passé une année en Australie. Je détiens aussi un Certificate of Proficiency in English (C2 English level) délivré par Cambridge Assessment English. Mon but est d'aider tout élève à éclaircir toutes les zones d'ombres qu'il pourrait avoir sur un sujet et l'amener à la réussite de celui-ci. Ensemble, nous reviendrons sur les notions apprises en classe qui nécessite de la révision ou de la pratique.

Silver Hyacinthe
Soutien scolaire et aide aux devoirs en MATHEMATIQUE et INFORMATIQUE
Bonjour, Actuellement diplômé et ingénieur en télécommunication. Je poursuis un Master in Science of Engineering HES-SO, je vous propose mes services en tant que répétiteur spécialement en Mathématique et Informatique de Base pour tous les niveaux (primaire - Bachelor) et pour tous les âges. Ayant déjà plus de 5 ans d’expérience dans ce domaine, Organisé, Ponctuel, Motivant et Rigoureux parfois, je maîtrise parfaitement les difficultés de chaque élève afin de lui permettre d'atteindre ses objectifs scolaires. Je me déplace également chez l'élève et travaille de jour comme de nuit. Merci pour votre aimable attention...

Mohamed
Cours d ´Appui de Maths et Biologie par Prof. exp.
Cours d Appui de Maths pour les niveaux suivants: -Collège 5-11 Harmos -Gymnase 1-2eme .Culture générale -Préparation aux ECR 8eme Harmos -Aux examens d entrée au Gymnase -Apprentis Biologie tous les niveaux

Emma
Cours particuliers d'été 2020 en mathématiques et français
Je propose de donner des cours de mathématiques ou/et de français (je peux aussi faire d'autres matières comme l'histoire ou la géographie) pour les remettre un peu à niveau pendant l'été et qu'ils soient au clair d'ici la prochaine rentrée.

Benjamin
Cours particulier en maths - physique - chimie sur Lausanne et les environs
Etudiant en seconde année de master en génie chimique à l'EPFL J'offre des cours sur les matières scientifiques de base (Maths, physique, chimie) Le cours se basera essentiellement sur votre programme scolaire en reprenant les notions vues en classe, en effectuant des exercices et en faisant des résumés pour synthétiser les informations

Catherine
Cours particulier en mathématiques en privé chez l'élève
Enseignant avec expérience donne des cours privé pour certificat. Mon but est de faire progresser l'élève et l'aider à comprendre la matière. Trouver divers supports pour l'aider à comprendre la matière et la lui faire aimer. On regarde à chaque cours sa progression.

Yves
Cours particuliers de Mathématiques et matières scientifiques par un étudiant en Master de génie chimique à l’EPFL
Vous souhaitez consolider vos bases en sciences ou un examen arrive plus vite que prévu? Parfait! Si vous souhaitez prendre de l'avance dans une matière scientifique, répéter un test ou simplement résoudre des exercices, je suis là pour vous aider. Actuellement en master d’ingénierie chimique à l'EPFL, je dispense un cours adapté à votre niveau, faible ou élevé. Ouvert à tous les âges.

Grégoire
Maths, physique et chimie pour les élèves au gymnase
[Online class in English or French] Je connais bien les matières enseignées au gymnase puisque j’ai déjà donné des cours particuliers à des étudiants via Apprentus et autres pendant trois ans. Je pense être pédagogue puisque mes élèves montraient à la base des difficultés pour les matières auxquelles j’enseignais. Et, suite à quelques cours, ils rattrapaient (et même dépassait) leurs camarades de classe.

Axel
Cours particuliers en Mathématiques jusqu'au gymnase.
Bonjour, étudiant en 1ère année du Master de la section Mathématiques de l'EPFL et ayant un emploi du temps flexible, je vous propose des cours de mathématiques du primaire jusqu'à l'université. Je suis titulaire d'un bachelor en mathématiques de l'EPFL ainsi que d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques. J'ai aussi un niveau C1 en anglais ce qui me permet de donner mes cours en anglais.

Hyba
Cours particulier en Maths - Français - Aglais
Bonjour , Je suis de langue maternelle française tout en étant bilingue avec l'anglais. Je suis titulaire d'un bac scientifique et diplômée des arts de la communication spécialité marketing. Je propose un soutien scolaire, aide aux devoirs, pour tout élève du niveau primaire, secondaire et pour préparer à l'examen de la maturité. Mon intention est de faire progresser l'élève grâce à mes compétences acquises. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre renseignement.

Mahmoud
maths
je suis un jeune Etudiant en école d’ingénieur et je donne des cours en maths avec des méthodes simples pour avoir des bonnes notes ;)

Delphine
Cours de maths pour filles (7ème-8ème) souhaitant passer en voie pré-gymnasiale
Diplômée en physique, au niveau Master, je donne des cours de mathématiques à des filles.souhaitant s'orienter vers des études scientifiques (médecin, informaticiennes, physiciennes, biologistes...) ou à fortes composantes mathématiques (économistes...). Dans ces domaines, et malgré leurs fortes capacités, les filles sont sous-représentées, souvent par manque de confiance en elle en mathématiques. Augmenter leur niveau en mathématiques avant la sélection de la fin du primaire leur permettra de choisir leur orientation plus librement.

Yassine
Cours particuliers en Mathématiques (tous niveaux)
Diplomé d'un Master d'Ingénierie Financière et d'un bachelor de Mathématiques de l'EPFL, je donne des cours de mathématiques de tous niveaux (collège, lycée et université). J'ai plusieurs expériences de tutorat, notamment à l'EPFL, et j'ai également suivi plusieurs élèves en Université. Très sérieux et motivé, je suis en mesure d’apporter aux élèves une aide méthodologique appropriée dont les objectifs seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de préparer à leurs examens.

Mylène
Cours particuliers pour les branches math et français
J'ai obtenu ma maturité gymnasiale et je suis actuellement stagiaire dans le domaine du social. Je souhaite partager mes connaissances et pouvoir aider au mieux l'élève dans son parcours scolaire. Je suis une personne patiente et studieuse. Lors du cours, je m'adapterai en fonction des besoins et des demandes de l'élève.