Cours de mathématiques et Physiques pour débutant, intermédiaire ou avancé

Actuellement en dernière année d'école d'ingénieurs en France, je suis disponible pour donner des cours de Maths et Physiques. J'ai toujours été à l'aise avec ces matières et mes deux années de classes préparatoire aux grande écoles françaises (Math sup / Math spé) me permettent de maitriser des notions avancées.
Je possède également une expérience de cours avec des élèves de 15 à 18 ans qui a été positive pour eux.

Au domicile de l'élève: Autour de Moutier, Suisse

J'ai beaucoup apprécié l'expérience de cours particulier que j'ai eu. Je sais m'adapter en fonction des élèves et de leurs difficultés, toujours dans l'optique de les voir progresser et surtout les aider à comprendre ce qu'ils font, et ne pas apprendre par cœur les choses.

Baccalauréat Scientifique (2014)

Classe préparatoire aux grandes écoles section mathématique physique (2014-2016)

Etudiant à l'école nationale Supérieure de mécaniques et des micro techniques (20 16-aujourd'hui)

Cours particulier en France, pour des étudiants âgés de 15 à 18ans environ. Les mathématiques étaient principalement abordées, mais ils m'arrivait régulièrement de faire un point en physique lorsque l'étudiant bloquait sur un exercice ou une notion.

Envoyez un message à Sylvain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sylvain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis mars 2019

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

David
Cours particulier en maths ou physique ou électronique/électricité
Ingénieur EPFL en génie électrique avec bonne expérience pédagogique propose cours sur mesure selon le besoin de l'élève. L'objectif est de renforcer les notions fondamentales nécessaires à la résolution des problèmes, de fournir une compréhension globale et les outils afin de rendre l'élève autonome dans la matière et le niveau de maîtrise visé. Expertise dans les domaines : - Mathématiques - Electronique (tout compris) - Physique générale - Magnétismes - Moteurs électriques - Régulation - etc...

Han
Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par diplômé de Master français
Je propose des cours de mathématiques pour tout type de niveau et âge, jusqu'au niveau master. Je propose différents types de cours: -Des cours régulier, pour assurer un niveau. -Des cours "intenses" (sur quelques jours/semaines) durant lesquels nous travailleront plusieurs heures, en vue de préparer un examen ou un projet. -Des cours pour préparer l'arrivée dans les études supérieures. Mon but principal est d'aider et accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, mais également des exercices pratiques pour appliquer la théorie vue ensemble. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup, les mathématiques théoriques sont trop abstraites. Je peux également apporter un soutien aux élèves de master/bachelor ayant des études/analyses de données dans le cadre de leur écrit. Je peux vous assister pour tous types de cours de mathématiques: algèbre, analyse, statistiques, algorithmie, logique etc... N'hésitez pas à me contacter pour plus détails!

Adel
Mathématiques, physiques et chimie - Primaire - comment s'y prendre.
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Davide
Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Elistin
Cours particuliers en mathématiques et en physique
Ingénieur civil en Électromécanique, spécialisé en mécatronique et constructions mécaniques, à l'Ecole polytechnique de Bruxelles(ULB), je propose des cours de soutien en Mathématiques et physiques pour les élèves du secondaire,(De la première en sixième). J'ai acquis une certaine expérience dans le tutorat secondaire( cela fait environ 6 années que je donne des cours particuliers et dans des écoles secondaires ), mon principal but était de contribuer à la réussite de mes élèves. Ce en les suivant de très près, en proposant des exercices à chaque séance pour la séance d'après et en feuilletant avec eux leur théorie pour lever les équivoques et points d'ombre.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Pauline
Cours particuliers en mathématiques, physique, chimie et biologie
Diplômée de bio-ingénieur à l'ULB propose des cours particuliers pour aider à préparer des contrôles ou des examens. Mon objectif est de faire progresser l'élève à son rythme et de lui faire comprendre la matière. Je donne des préparations basées sur le cours mais aussi axées sur des applications pratiques.

Youssef
Cours particuliers Mathématiques Enseignant spécialisé
Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.

Selma
Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Anaïs
Stage intensif de Mathématiques, pendant les vacances scolaires
Je propose un stage intensif durant les vacances scolaire. Ce stage s'adresse aux élèvent de primaire et collège ayant des difficultés en Mathématiques ou voulant approfondir leurs connaissances. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. 3 formules sont possibles: - heure par heure - forfait 5 heures (1h par jours) - forfait 10 heures (2 heures par jours) Possibilité d'adapter les forfaits selon vos envies. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Simo
Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Dany
Cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Chimie
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques. Le contenu du cours permet aux élèves d'être autonome et de compléter les connaissances acquises en cours. Le but étant de combler les lacunes de l'élève et d'améliorer ses résultats scolaires.