Violette

Biologie

La biologie est un sujet intéressant mais complexe ; il faut souvent plusieurs explications afin d'obtenir une compréhension complète des nombreux processus. Ainsi, la façon dont on enseigne à l'élève est essentielle. Voici pourquoi je choisis d'utiliser des notes, des diagrammes, des photos, et des vidéos pour atteindre une compréhension absolue du sujet. L'adaptation de l'enseignant à l'élève est essentielle. Avec une base concrète, la compréhension des processus plus complexes sera nettement plus facile. Je suis habituée au déroulement des examens de biologie et donc consciente du processus de préparation. Je propose des cours pour les étudiants au cycle et aussi ceux qui poursuivent la maturité.

Biology is as beautiful a subject as it is complex ; it often takes several explanations in order to get the full picture. Thus, the way it is taught is key to having an understanding of the subject. This is why I offer classes to students in the cycle and those pursuing the maturité. Through the use of notes, diagrams, pictures, and videos, I make sure that the student has a full and concrete understanding of the subject. A strong understanding even the basics of biology will lead to a quicker and better understanding of more complex processes. I am familiar with biology exams and so I am aware of what needs to be done to prepare for any major exams.

Avoir des questions spécifiques et avoir le materiel utilisé en cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Nyon, Suisse

Mes cours sont adaptés par rapport à ses élèves et leur processus d'apprentissage ; chaque élève est différent! Il est important d'établir si il ou elle est plutôt visuel, auditif, ou encore quelqu'un qui opte pour l'écrit comme moyen d'apprentissage, afin que je puisse adapter mon cours le mieux que possible autour de l'élève. Mnémotechniques, fiches, images, et même vidéos, j'offre beaucoup de possibilités ! Cela donne une diversité aux cours, pour éviter l'ennui et maximiser le processus de l'apprentissage.

Bien sûr, je tiens compte du niveau de l'élève afin que le rythme des cours permette une compréhension du sujet ; avec les débutants, je prends plus de temps à expliquer, en français, alors qu'avec les élèves avancés, je parle uniquement anglais pour établir une atmosphère appropriée à l'apprentissage.

Finalement, je suis quelqu'un très abordable et sympathique, et je suis heureuse de répondre à toutes questions. Si vous avez des remarques sur ma façon de faire, n'hésitez pas à m'en parler!

Ecole Internationale de Genève (Baccalauréat International Bilingue)
Université de Genève (faculté : Médecine)

Violette est une excellente enseignante!
Tres bon cours . Prof tres attentive et pédagogique .
Les cours sont excellents ! Précieuse aide
très content!
...
35.00CHF/ h

Anglais

L'anglais est considéré comme la langue "internationale" ; elle permet de communiquer avec la plupart du monde, et il est donc important de la maitriser, notamment dans le monde du travail. Avec un bon enseignant, c'est une langue facile à apprendre et à maintenir. En peu de temps, on peut devenir bilingue! Je parle couramment l'anglais (ayant vécu aux Etats-Unis pendant 6 ans et dans un établissement anglophone pendant 10 ans) et donc offre mes services à ceux qui seraient intéressés. Ma mère est professeur d'anglais, donc on a de l'expérience dans la famille! Je suis prête à vous donner un coup de main et me réjouis de vous rencontrer.

Envoyez un message à Violette et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Violette sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00

• Professeur depuis avril 2015
  • 2 élèves réguliers

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00

Narayan
Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Yara-Maria
Cours particuliers en maths - physique - biologie - français - anglais
- Étudiante en première année de Master en Bioingénierie à l'EPFL, je propose des cours de soutien pour tous les niveaux et ce dans la plupart des matières scolaires. Mon but est de permettre à l'élève de progresser et de pouvoir rattraper ses lacunes. Je suis une personne enjouée, motivée, patiente et compréhensive.

Onyinye
Cours individualisé en Mathématiques - Anglais - Biologie et Chimie.
Je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon at je suis dévouée à la réussite de mes élèves. Mes cours sont surtout désignés aux élèves à école primaire et aux cycle d'orientation.

Mélina
Cours particuliers de Chimie - Physique - Biologie (tous les niveaux jusqu'à la maturité gymnasiale)
Etudiante de Biologie à la Faculté des Sciences (Université de Genève) propose une pédagogie personnalisée, une aide sous forme de cours de répétitoire pour la compréhension de cours et la préparation aux examens. - Mon but est de montrer le potentiel de l'élève afin de le faire progresser efficacement sans le surcharger. J'effectue un suivi ciblé et individuel. Le rapport convivial et de confiance avec l'élève est primordiale pour moi. - Je fais des recherches poussées pour trouver ce qui peut manquer et aider (théorie, exercices, vidéos). - Je donne cours via Skype/ Zoom (ou autre) et également dans un endroit choisi (chez l'élève, dans une bibliothèque, etc.). - Mes cours durent entre 1h et 2h en général, ils s'adresse à tous les âges jusqu'au niveau de la maturité gymnasiale.

My-Hoa
cours pour des élèves du cycle, de l’ECG et 1ère et 2ème année du collège
Actuellement en année sabbatique je cherche des étudiants du cycle, de l’ECG et 1ère année du collège. Je suis diplômée d’une maturité spécialisée en santé. Les matières où je suis le plus apte à enseigner sont les sciences (physique, biologie et chimie) et l’anglais simple. Ce sont des matières que je maîtrise. J’utilise souvent des moyens de communication comme Wathsapp pour communiquer avec mes élèves si ils ont besoins que je leurs explique quelque chose qu’ils ne comprennent pas et je fais des fiches de révision.

Nadia
Soutien différents cours (anglais, biologie, maths)
Anglais : J'ai vécu pendant 6 mois à Londres pour perfectionner mon anglais. J'y ai obtenu un niveau Advanced. J'utilise fréquemment cette langue : au travail, lors de mes voyage, avec des amis non-francophones. Biologie : J'ai suivi beaucoup de cours dans cette branche. Mon entrée en Bachelor de diététique m'a obligé à suivre une année préparatoire au CHUV où j'ai approfondi mes connaissances liées à l'anatomie et à la physiologie humaine. Maths : Matière que j'apprécie beaucoup et dont j'ai une certaine facilité.

Johnatan Neko
Apprentissage et perfectionnement de Chimie et Biologie
Jeune étudiant dynamique vous propose : - Aide aux devoirs - Perfectionnement des bases - Cours pour débutant - Aide de préparation aux examens Fort d'une expérience de travail dans la recherche ainsi que de plusieurs années en laboratoire (actuellement en école de sciences criminelles) je suis à votre entière disposition pour parfaire vos connaissance dans ces deux matières.

Margarida
Soutien scolaire école primaire et cycle d'orientation
Actuellement en apprentissage d'employé de commerce dans une administration publique, je vous propose des leçons pour aider votre enfant. Ce cours est destiné à faire progresser votre enfant dans son apprentissage et trouver des solutions pour améliorer ses aptitudes en mathématique, français et ou dans l'aide aux devoirs de votre enfant qui est au cycle ou à l'école primaire. En cas de besoin, je peux lui préparer des exercices supplémentaires pour la semaine d'après en ciblant ses difficultés sans augmentation de la prestation. Je reste évidemment à disposition pour d'éventuelles questions de l'élève ou des parents.

Alison
Cours particulier de maths-chimie-biologie et divers autres cours
Etudiante à la Faculté des sciences en bachelor de Biologie donne des cours d'appuis en maths, chimie et biologie. J'ai des horaires très flexibles et m'adapte facilement à l'élève. Après chaque cours je m'assure que l'élève a bien compris et je termine par de petits tests. J'apporte également des fiches de révisions et d'ancien cours et examens pour compléter la leçon.

Rouaa
Biologie
Etudiante en master de recherche en Biologie à l'UNIGE, je vous propose des cours de soutiens en biologie ou en sciences expérimetales et naturelles pour tout les niveaux.

Eric
Cours de Biologie/Neurosciences
Comme je l'ai expliqué dans la presentation de mon profil, j'ai eu des professeurs (de sciences) qui m'ont découragé en expliquant les choses de manière complexe et incompréhensible mais grâce à un répétiteur, qui m'a simplifié l'approche de la biologie/neuroscience, j'ai découvert cette passion pour les sciences, neurosciences et biologie. C'est pour cette raison que je voudrais donner la possibilité à d'autres étudiants de comprendre la matière de manière simple sans pour autant en changer les termes techniques. Je m'adapte au programme scolaire de mes étudiants et fixe un objectif à atteindre avec lui/elle, pour que l'on travaille ENSEMBLE sur cet objectif. Mes disponnibilté seront meilleures d'ici Mars 2017

Mergime
Aide aux devoirs dans les matières scolaires (langues, histoire...)
Je partage mes connaissances en langues ( francais, anglais, espagnol), en biologie, histoire géographie et notamment en culture générale. Je suis moi même étudiante, je fais actuellement une formation de secrétaire médicale.je recherche un job pour le financement.

Ludovic
Bonjour, Je suis étudiant à l'Université et j'offre des cours de soutien scolaire en mathématiques, biologie et physique Patient et pédagogue, je saurais répondre à vos questions. J'ai eu de très bonnes notes à la maturité dans ses matières

Emma
Cours de soutien en math, anglais, biologie et chimie
Je suis en 3ème année de bilingue anglais avec option spécifique biologie et chimie. J’aide volontiers des élèves qui ont certaines difficultés avec les maths, l’anglais, la biologie et la chimie. N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autre questions.

Kirill
Cours particuliers en Histoire - Géographie - Biologie - Langues
Etudiant diplômé d'un baccalauréat général scientifique, propose une aide à la préparation devoirs / examens en Histoire, Géographie, Biologie et Langues. Mon but est de faire avancer mon élève dans la compréhension des matières et des examens à venir.