À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours de soutien en math, anglais, biologie et chimie

Je suis en 3ème année de bilingue anglais avec option spécifique biologie et chimie. J’aide volontiers des élèves qui ont certaines difficultés avec les maths, l’anglais, la biologie et la chimie.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autre questions.

Chez le professeur: Ecole Professionnelle Commerciale de Nyon EPCN, Nyon, Suisse

Enseigné en :anglais, français, allemand

Envoyez un message à Emma et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Emma sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00

• Professeur depuis septembre 2019

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00

Marie-Aude
COURS D'ALLEMAND, ANGLAIS, FRANCAIS et soutien scolaire tous niveaux
COURS ET SOUTIEN EN PRESENTIEL OU A DISTANCE (ZOOM) selon besoins Enseignante trilingue donne cours de soutien, aide aux devoirs en francais, allemand, anglais. Coaching de motivation et préparation mentale aux examens. Expérience d'enseignement et de coaching avec enfants, adolescents et adultes.

Lorena
Préparation/soutien à la première année de médecine
Vous prévoyez de commencer des études de médecine et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté afin de vaincre la si redoutée première année ? Je vous propose un accompagnement personnalisé et orienté sur les objectifs de première année. Je peux vous accompagner avant ou pendant la première année. De la physique à l’anatomie, je vous fournis explications, exercices et QCM. Pour une heure de cours, vous avez en plus environ deux heures d’exercices à faire par vous-mêmes. Je suis actuellement en quatrième année de médecine humaine et j’ai su réussir ma première année alors que j'avais un bagage littéraire et très peu e connaissances scientifiques. Petit conseil : le secret, c'est de ne pas paniquer et de prendre les choses les unes après les autres !

Thibault
Cours de mathématiques, physique et informatique par diplômé EPFL
Les études demandent beaucoup d'investissement et je ferai tout ce que je peux pour que vous puissiez maitriser les sujets de mathématiques et de physique abordés en classe. C'est vous qui apprenez: vous avez une façon qui vous ai propre d'assimiler une information. Ma méthode est de s'adapter à vous! Je vous donnerai des outils de mémorisation avec des techniques de visualisation et des protocoles claires pour que vous ayez votre diplôme. Je vous souhaite beaucoup d'intérêt et de succès.

Paul
Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du Collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassées ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'Anglais, mais mes cours seront essentiellement en Français. Au plaisir de vous rencontrer.

Julien
Cours particuliers pour élèves du collège de Genève, écoles privées et universités
Enseignant de Mathématiques et de Physique et d'informatique pour les niveaux collège de Suisse, ou jusqu'à deuxième année de l'université, haute école, entièrement dédié à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques et en physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Fabrice
Aide en Math (7-8p), préparer les ECR de math, aider pour les devoirs
Bonjour, Je suis un élève en 10vp avec l'option spécifique MEP. Je donne des cours de maths et je peux aider a préparer les ECR, aider pour les devoirs, ou simplement aider à suivre et comprendre les cours. Je prends seulement des élèves en dessous de 13 ans.

Habib
English 1-2-1 : Private English lessons in Suisse romande
Professeur expérimenté de langue maternelle anglaise propose des cours d'anglais pour tous les niveaux. Les cours pour enfants ou adultes sont basés sur les compétences orales et suivent une pédagogie adaptée aux élèves. Préparation aux examens et soutien scolaire aussi possible.

Milène
Cours particuliers / aide aux devoirs en anglais - espagnol
Je propose de l'aide pour les devoirs de l'élève en anglais ou en espagnol. Si, après avoir aidé avec les devoirs, l'élève peine à comprendre une règle de grammaire ou de langue, je fournirai des explications grâce à des documents que j'aurai préparé à l'avance pour celui-ci/celle-ci.

Jean-Luc
Soutien et coaching en Maths et matières scientifiques
Ma méthode d'appui est d'identifier les difficultés de l'élève et de l'accompagner dans la compréhension du cours. Mon soutien s'adresse à des élèves jusqu'au niveau de maturité. Une séance se décompose d'une analyse des problèmes auxquels l'élève fait face. Puis une remise à niveau par une série d'exercices vérifiant l'assimilation de la méthode et du cours.

Aida
Répétitrice et enseignante pour les 1ères aux 8èmes Harmos
Diplômée d'un Bachelor à la Haute École Pédagogique de Lausanne et enseignante depuis 2 ans, je suis disponible pour suivre des élèves ayant besoin de cours de soutien dans toutes matières scolaires ainsi que dans la préparation aux évaluations.

Thomas
Cours de chimie (tout niveaux: secondaire, gymnase)
Salut! Je suis là pour t'aider à apprendre la chimie. Si tu as de la peine dans cette branche n'hésite pas à me contacter! Je suis actuellement à l'Université de Genève en chimie. Je peux t'aider si tu es en chimie discipline fondamentale ou alors en option spécifique.

Antonin
Professeur expérimenté en cours particuliers donne cours privés dans la région genevoise
Besoin d'un rattrapage, de soutien scolaire, de cours particulier ou d'une aide aux devoirs en mathématiques ? En informatique ? En logique ? Je suis là pour vous! Je vous propose une approche personnalisée ; parce qu'il n'existe pas une méthode qui fonctionne pour tous, je m'adapte aux besoins et demandes de chaque élève (et de leurs parents). La première heure de cours servira à définir les besoins, échéances et forces de l'élève. Mes cours s'adressent aux élèves du secondaire tous niveaux confondus, aux étudiants du supérieur et à toute personne souhaitant rafraîchir ou renforcer ses connaissances en mathématiques et en informatique. Cela fait longtemps que j'aide bénévolement des amis et connaissances dans la réussite de leurs études et j'espère pouvoir mettre cette expérience au profit de votre réussite :)

Marika
Cours en Langues (Anglais, Italien, Français) et Traductions
Diplômée en Langues et Littératures Etrangères à l'Université, je propose des cours individualisés pour étudiants et adultes, en m'adaptant à leurs exigences. Soit qu'il s'agisse d'un aide à la préparation des interrogations, des devoirs ou des examens, soit qu'on demande une explication grammaticale ou un soutien linguistique, en préparation au travail professionnel. Une ou deux fois par mois, on fera un point de la situation ensemble sur ce qu'on a appris et le progrès fait.

Sonia
cours particulier en math, chimie, science et lecture pour les enfants
Elève de deuxième année en école hospitalière du CHUV. Je propose des cours particulier en math, chimie , science, ainsi que de lecture pour les enfants. Des cours individualisée pour préparer les test et les examens. Mon but est de faire progresser l'élève et de l'aider au mieux à atteindre son objectif.

Sebastien
Apprendre le français/Anglais et soutien scolaire.
PROFESSEUR de Français/Anglais Titularisé de diplôme CELFLE/CELTA , je possède les expériences d’enseignement avec les adultes aussi avec les enfants. Quel que soit le niveau et la situation de l’élève, je m'adapte aux besoins, souhaits, objectifs tout en délivrant ma propre expertise et approche afin de repérer d’éventuelle lacunes et de se focaliser sur les points à travailler en priorité. Sérieux, bienveillant, motivé, impliqué, pédagogue et ponctuel, je m'implique beaucoup dans la réussite de chacun de mes élèves afin de leur permettre de progresser et suis disponible pour répondre à leurs questions ou celles de leurs parents même en dehors des heures de cours. J'offre un accompagnement pédagogique personnalisé et vise à transmettre des méthodes de travail efficaces et éprouvées. Je cherche également à rendre les étudiants plus autonomes et responsables, à leur donner l'assurance qui peut leur manquer, tout en faisant preuve d’exigence de sorte qu’ils réussissent. aa