Mathématiques et physique aux alentours de nyon et Coppet

Les mathématiques et la physique sont souvent des matières qui posent problème aux étudiants et semble parfois hermétique aux élèves ayant eu un blocage au début de leurs apprentissage avec cette dernière.
Je propose d’adapter ma méthode aux difficultés de mon élève ainsi qu’à son âge.
Je suis étudiant en première année d’epfl et peut donc aider toutes personnes ayant un niveau de maturité gymnasiale avec un niveau renforcé en math et physique ou bien inférieur.

Matériel utile: crayon, stylos, calculatrice, papier

Chez le professeur: Rue de la Morâche, 1260 Nyon, Suisse

Envoyez un message à Kelian et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kelian sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00
18      Mercredi à 18:00

• Professeur depuis mars 2019

16      Mercredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00
18      Mercredi à 18:00

Mégane
Renfort pour les cours, les devoirs dans les branches scientifiques tout particulièrement les mathématiques
Si vous avez de la peine en math et dans les sciences en général, je peux vous aider, ayant depuis toujours une certaine aisance dans ces domaines. Je me mets à votre disposition pour un renfort que se soit au niveau des devoirs, des tests ou un simple besoin de revoir certains sujets importants pour les années à venir. Je suis actuellement en première année de médecine à l’université; je peux donc apporter mon aide à toutes les années inférieures, à savoir le primaire, le secondaire et le gymnase. Je precise cependant que je n'ai pas fait l'option math/physique bien que j'en ai des connaissances je ne puis apporter une aide assurée à un élève en ayant besoin dans cette option spécifique.

Gregory
Physique pour etudiants en Bachelor ou Master par professeur chevrone
De part mon expérience d'enseignant dans plusieurs universités française et américaine, j'ai une longue pratique de l'enseignement des premiers et seconds cycles (Bachelor et Master), dans un grande variete de disciplines scientifiques telles que Thermodynamique physique et chimique, Mécanique des fluides, Mecanique, Electromagnétisme, Spectroscopie mais aussi electronique, statistiques etc... Pédagogie éprouvée, particulièrement adaptée aux étudiants dans le supérieur Aussi bien mise au point ponctuelle, sessions intensives (révision examen, rattrapage de Septembre) ou suivi tout au long de l'année. En ce qui concerne les etudes medicales (medecine et pharmacie) j'ai beaucoup enseigné le programme de physique et de biophysique : physique des fluides, mecanique, thermodynamique mais aussi parties du programme d'histologie (énergétique, compartiments liquidiens). Cours en petit groupe possible (jusqu'à 3i élèves)

Chaymae
Cours de maths, francais et anglais
Donner des cours de maths, de francais et d'anglais a des etudiants de primaire, college, et secondaire

Ali
Cours de maths, physique, algorithmes et programmation Java
Je donne des cours particuliers de maths, physique, algorithmes et programmation. Étudiant en dernière année en ingénierie des télécommunication et fort d’une expérience de plusieurs années en appuis aux écoliers, collégiens et apprentis, je vous aide à réussir vos examens et tests. Suivi hebdomadaire et expérience prouvée avec d’anciens élèves.

Sébastien
Cours particuliers domaine scientifique (Maths, Physique, Informatique)
Etudiant 1ère année de Génie Mécanique à l'EPFL. C'est avec plaisir que j'offre des cours dans tous les domaines scientifiques jusqu'en derniere année de maturité (école de commerce et de culture générale incluse). Je me déplace volontiers chez l'habitant. Nous pouvons aussi nous voir dans un café ou sur le campus de mon université.

Jean-Luc
Soutien et coaching en Maths et matières scientifiques
Ma méthode d'appui est d'identifier les difficultés de l'élève et de l'accompagner dans la compréhension du cours. Mon soutien s'adresse à des élèves jusqu'au niveau de maturité. Une séance se décompose d'une analyse des problèmes auxquels l'élève fait face. Puis une remise à niveau par une série d'exercices vérifiant l'assimilation de la méthode et du cours.

Henry
Cours de soutien scolaire pour élève d'école primaire et secondaire 1
Je peux offrir à votre enfant des cours dans deux différentes matières, comme aide pour sa scolarité primaire ou secondaire 1. Je suis étudiant en deuxième du gymnase, avec un niveau correspondant dans les catégories suivantes : les Mathématiques, Français, et l'Anglais. J'ai également des connaissances pour l'option Maths et Physiques. Je pourrais bien sûr aider avec du soutien aux devoirs en général.

Quentin
Cours particuliers en Mathématiques, Chimie et Sciences en général (jusqu'au Gymnase)
Bonjour, je m'appelle Quentin et j'étudie les Sciences et Ingénierie de l'environnement à l'EPFL. Je propose des cours particuliers sur les sciences, spécialement en Mathématiques et en Chimie, pour des élèves allant jusqu'au gymnase. Je peux aussi, si besoin, aider dans d'autres matières, comme le Français ou la Biologie. Mon but est de faire progresser mes élèves, à les faire aimer les Sciences et à les aider à organiser leurs cours.

Konan
cours particuliers en Maths avancé - Anglais avancé - Italien débutant
Etudiant du Gymnase proposant des cours particuliers à des collégiens et gymnasiens cherchant à comprendre leurs erreurs et aller de l'avant dans leur matière de difficulté. Je m'adapterai en fonction de l'emploi du temps de l'élève et je l’apprendrai à mieux gérer son temps dans sa méthode de travail et pour la préparation de ses tests.

Alexandre
Cours de math pour préparation examen scolaire ou cours d'informatique
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai fini mon apprentissage d'employé de commerce, je travail actuellement en tant que comptable dans une fiduciaire et je propose des cours de mathématique mais également des cours d'informatique. A très vite. Meilleures salutations

Claire
Cours de soutien, aide aux devoirs dans les branches plutôt scientifiques
Étudiante en deuxième année de gymnase en option biologie et chimie, je propose des cours de soutien scolaire dans les domaines scientifiques. Mon but est de faire progresser l'élève en l'accompagnant dans ses apprentissages et son organisation. Je répondrai à ses diverses questions et nous nous exercerons ensembles afin de parvenir à atteindre les objectifs souhaités. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine et j'apprécie le contact avec les enfants.

Sonia
cours particulier en math, chimie, science et lecture pour les enfants
Elève de première année en école hospitalière du CHUV. Je propose des cours particulier en math, chimie , science, ainsi que de lecture pour les enfants. Des cours individualisée pour préparer les test et les examens. Mon but est de faire progresser l'élève et de l'aider au mieux à atteindre son objectif.

Florence
Soutien scolaire, aide aux devoirs, cours de français pour enfants et adultes
Etudiante à la HEP Vaud, j'ai une expérience d'enseignement à des élèves âgés de 7 à 12 ans de près de 3 ans. Je connais parfaitement le programme scolaire genvois et vaudois. Sensible aux élèves ayant des difficultés d'apprentissage, je suis en mesure de les aider à apprendre. De langue maternelle française, je parle couramment l'anglais ( vécu 5 ans en Angleterre) et l'allemand.

Arnaud
Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
Anciennement professeur au Gymnase / Collège. Je privilégie une approche individuelle centrée sur les besoins et le rythme de l’élève. J’essaie autant que possible de restituer la discipline dans l’environnement de l’élève pour un bénéfice pratique maximum des apprentissages.

Essia
cours particulier en maths, français, anglais, italien
je donne des cours de mathématiques (niveau secondaire maximum) ainsi que des cours de français (orthographe, dictée, vocabulaire, grammaire...) mais aussi des cours de langues comme l'italien et l'anglais. J'aide aux devoirs également si besoin.