Pablo

Cours particuliers de Maths, Physique

Un étudiant dans une école d’ingénieur technique propose d'aider des élevés dans le domaine des mathématique et de la physique. Que se soit pour mieux comprendre un nouveau sujet ou combler des lacunes, ce cours a pour but de compléter la matière vue durant les cours

Au domicile de l'élève: Autour de Payerne, Suisse

Enseigné en :français, espagnol

Etudiant a la HEIG-VD dans le domaine de conception mécanique

Actif dans le mouvement scout

Envoyez un message à Pablo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pablo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00
    15        Jeudi à 15:00
    16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
    19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22    Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00

• Professeur depuis avril 2016

14        Jeudi à 14:00
    15        Jeudi à 15:00
    16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
    19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

Marina
    Cours particuliers (primaire à gymnasien) — MATH CHIMIE PHYISIQUE
    Quelques lacunes au niveau de la logique ? Je te propose quelques court de mathématique, physique et / ou chimie. Je répondrais à tes questions afin d’améliorer tes connaissances et ton niveau. La science avec les mathématiques, la physique, et la chimie et bien d'autres sont des disciplines passionnantes, qui je l’espère, le deviendront également pour toi. A bientôt, Marina

Babacar
    Cours de de Physique Chimie à domicile de la 4e à la terminale pour toutes les séries (S1 et S2) et tous les niveaux pour rendre plus forts.
    Ce cours de Physique et de Chimie communément appelé cours de PC est un cours très pédagogique et très rigoureux qui vous permettra d’abord de revisiter le cours au détail près, de refaire les exemples et les exercices d’application du cours, de combler vos lacunes en sciences physiques, de renforcer vos capacités et de vous exceller plus que jamais en classe ou ailleurs au niveau des devoirs, examens et concours. Dans ce cours, vous aurez l’occasion de découvrir des astuces d’apprentissage de votre cours pour mieux les accumuler et des techniques de résolution de vos exercices très avancées. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions pour avoir des réponses plus claires dans la tête. On fera des rappels de cours, des explications de certaines grandes lignes du cours les plus essentielles et des séances de correction d’exercices de td. J’ai le sens de l’écoute et je suis patient. J’écoute mes élèves et je les observe pour ensuite savoir quelle méthodologie prendre avec tel ou tel élève pour enfin l’élever au rang de l’excellence... Avec moi votre réussite dans ces matières est assurée d’avance..

Matías
    Cours particuliers en math - physique - ingénierie
    Je suis ingénieur aéronautique et je suis bien conscient de la frustration de ne pas obtenir les résultats académiques souhaités. J'ai été là. Beaucoup de fois. Je trouve très satisfaisant d'enseigner et de voir comment mes élèves atteignent leurs objectifs. Je crois sincèrement qu'apprendre est un privilège et un plaisir. C'est ma priorité absolue que mes étudiants ressentent cela. Mon niveau de mathématiques, de physique et d'ingénierie est très compétent. Bien que naturellement, pour des sujets très spécifiques ou des doutes, je devrai analyser si je suis capable d'enseigner des cours avec facilité ou non. N'hésitez pas à m'écrire. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. Je croix en la ségmentation, la visualitation des progrés, les résultats objetifs et la pratique. Pour les élèves qui ont des difficultés j'analyse la racine des problèmes d'apprentissage. Et, sur tout, j'essaye de les motiver. Une heure de cours idéale serait distribué de la façon suivante: 20 minutes questions réponses et commencer à partir de ces lacunes, 30 minutes pour avancer, 10 minutes pensée latérale. Au-delà de ces lignes générales, il n'y a ni règle ni méthode magique. Certaines choses fonctionnent avec certains élèves et pas avec d'autres. S'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je ferai donc de mon mieux pour trouver ce qui motive et aide mon élève.

Mounir
    Excellence Math, Physique, Chimie - Collège, Lycée - 19 de moyenne
    Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech et Centralesupelec / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire MPSI/MP* / 5 ans d’expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d'aide au devoir pour élèves en grande difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : un cours d'1h30/2h* par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test *je recommande deux cours pour les élevés en classe préparatoire #1 : Le premier cours est un cours test #2 : Je me déplace à votre domicile #3 : Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les resultats mathematiques de votre enfant, contactez moi avant le prochain test !

Elena
    Tuteur privé en mathématiques, statistiques et économie
    Je suis professeur de mathématiques, de statistiques et d'économie. J'ai 5 ans de travail en tant que professeur privé et j'ai également travaillé dans des écoles locales et internationales en tant que substitut à l'enseignement aux lycéens entre 12 et 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes au niveau universitaire. Je peux donner des cours via des webclasses ou faire venir des étudiants à mon bureau. Je suis une enseignante en mathématiques, statistiques et économie. J'ai 5 ans d'expérience avec les cours privés et j'ai aussi travaillé dans les écoles publiques et privés comme remplaçante en enseignant à des élèves de 12 à 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes à l'université. Je donne mes cours via webcam où à mon bureau. Sono un'insegnante di matematica, statistica ed economia. Ho 5 anni di esperienza nei corsi di sostegno e ho anche lavorato per scuole pubbliche e private come sostituta, insegnando ad allievi dai 12 ai 18 anni. Posso dare lezioni en français, anglais et italien. Posso anche aiutare gli adulti su corsi universitari. Le mie lezioni si tengono via webcam oa domicilio al mio ufficio.

Armel
    Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
    Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.

Jackie
    Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
    Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cour en groupe de min 3 élèves, chaque élève doit réserver. https://www.apprentus.be/cours-particuliers/bruxelles/soutien-scolaire/maths/ingenieur-donnant-math-2-eleves

Zen
    Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.
    Je propose des cours de mathématiques pour tout type de niveau et âge, jusqu'au niveau master. Je propose différents types de cours: -Des cours régulier, pour assurer un niveau. -Des cours "intenses" (sur quelques jours/semaines) durant lesquels nous travailleront plusieurs heures, en vue de préparer un examen ou un projet. -Des cours pour préparer l'arrivée dans les études supérieures. Mon but principal est d'aider et accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, mais également des exercices pratiques pour appliquer la théorie vue ensemble. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup, les mathématiques théoriques sont trop abstraites. Je peux également apporter un soutien aux élèves de master/bachelor ayant des études/analyses de données dans le cadre de leur écrit. Je peux vous assister pour tous types de cours de mathématiques: algèbre, analyse, statistiques, algorithmie, logique etc... N'hésitez pas à me contacter pour plus détails!

Benoit
    Cours Particuliers de Maths - Limoges ou Online - Professeur de Mathématiques Qualifié et Expérimenté
    Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis près de 10 ans. Agréablement surpris par l'impact de mes cours sur le parcours scolaire de mes élèves, j'ai créé en 2018 Math Coaching, une plateforme de soutien scolaire en ligne. La plateforme offre aux élèves du monde entier un contenu pédagogique de qualité axé autour de la simplification de l'apprentissage des mathématiques. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.

Dasha
    Mathématiques pour le primaire, le secondaire et le secondaire
    De nombreux enfants ont du mal avec les mathématiques à l'école, et ce n'est pas grave! Si c'est votre enfant, je trouverai un moyen interactif de leur enseigner les concepts clés dont ils auront besoin pour réussir leurs examens et enfin comprendre le sujet difficile! J'ai eu de l'expérience avec des écoliers et des adolescents, augmentant considérablement leurs notes. Alors, rendons les maths amusants!

Thomas
    Appui Premium Math Physique Chimie Gymnase et Supérieur
    Professeur Pédagogue, Docteur en Sciences de l’Université, j'aide mes élèves en Maths Physique Chimie à réussir leurs années du secondaire et supérieur avec le meilleur appui possible dans ces matières. Le cours s'adresse aux personnes voulant le succès au gymnase, à l’université ou en Haute Ecole : je donne le meilleur de mes compétences pédagogiques à tous ceux qui souhaitent profiter de mon expérience d’universitaire motivé pour la réussite de ses élèves. Je suis un répétiteur très professionnel et de bon contact pour les Maths, la Physique et la Chimie, continuellement prêt à aider les étudiants à obtenir les meilleurs résultats dans leur scolarité. Ma très longue expérience m’a permis de satisfaire les besoins de très nombreux élèves, qui ont obtenu leur maturité spécialisée ou gymnastique ou fédérale et des étudiants acceptés aux meilleures universités et Hautes Écoles. Je suis spécialisé pour les domaines scientifiques suivant : PREPARATION toutes MATURITÉS PREPARATION UNIVERSITE APPUI BACHELOR EPFL UNIL UNIGE HEC LAUSANNE... Préparation aux Examens IB, MATU, ECUS, ADMISSION EPFL Soutien pour la mise à niveau (MAN) EPFL, pour les élèves n'ayant pas obtenu les notes suffisantes durant le premier semestre. Appui de qualité pour des élèves de profil - Secondaire (MATU - IB...) - Universitaire EPFL, UNIL, HES, EHL, HEC, UNIGE, autres universités..

Marko
    Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
    Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Diana
    Cours particuliers en Chimie/Biologie/Mathématiques ; Private lessons in chemistry/Biology/mathematics
    Je propose des cours particuliers en mathématiques (de la primaire au secondaire), ainsi qu'en biologie et chimie pour tous les niveaux. Je possède un master en chimie pour la science du vivant ainsi qu'une licence en chimie-biologie. Je suis une personne patiente, positive et qui aime transmettre. Je peux me déplacer à domicile ou nous pouvons faire les cours à distance, selon votre souhait. N'hésitez pas à me contacter, y compris pour avoir des renseignements. A bientôt je l'espère :) I offer private lessons in mathematics (primary and secondary school), as well as in biology and chemistry for all levels. I have a master's degree in chemistry for life-science and a bachelor's degree in chemistry-biology. I am a patient, positive person who likes to transmit. I can come to your home or we can do the courses remotely, as you wish. Do not hesitate to contact me, including for information. See you soon, I hope :)

Dalia
    Mathématiques pour les enfants et les élèves de tous âges encore à l'école
    Je suis prêt à donner des cours particuliers à des étudiants de niveau secondaire ou même à des étudiants plus jeunes de toutes sortes qui ont besoin d'aide en mathématiques ou en physique :) Cela inclut l'addition/soustraction de base aux pourcentages, aux décimales et aux fractions. Mes points forts sont les mathématiques au lycée et cela incluait des matières comme l'algèbre, le calcul, etc.

Houssem Eddine
    Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.