Dorian

Cours particuliers en mathématiques, chimie, physique

Etudiant en master (génie chimie ) à l'EPFL je propose d'aider l'élève dans les devoirs, préparation d'examens et assimilation des informations données en cours. J'ai le contact facile et la passion des sciences que j'essaierais de transmettre à l'étudiant

Le cours peut être donné au domicile de l'élève, chez moi ou n'importe quel lieu ou l'on peut étudier ( bibliothèque, salle de travail etc )

Au domicile de l'élève: Autour de Prilly, Suisse

Je suis très arrangeant et social. Je trouve important d'écouter l'élève afin de savoir sur quel point il est important de travailler et améliorer. J'ai toujours aimé aider à apprendre ( notamment mes amis à l'école) et j'aimerais plus tard être enseignant.

Ecole primaire et secondaire à genève
    Ecole post-obligatoire à Genève en bilingue allemand et mathématique renforcée
    Bachelor à l'EPFL en chimie et génie chimie avec échange à l'institut royal de technologie de Stockholm en troisième année

J'ai donné des cours d'appuis pendant une année en 2014
    J'ai travailler à l'état de Genève (office de poursuite)
    L'été de 2016, j'ai fais un stage de 6 semaines dans une fiduciaire

Envoyez un message à Dorian et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dorian sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Emma
    Cours particuliers d'été 2020 en mathématiques et français
    Je propose de donner des cours de mathématiques ou/et de français (je peux aussi faire d'autres matières comme l'histoire ou la géographie) pour les remettre un peu à niveau pendant l'été et qu'ils soient au clair d'ici la prochaine rentrée.

Michèle
    cours de mathématiques cours de français aide à domicile aide devoir surveillée
    Je me mets à votre disponibilité pour toutes demandes de cours de mathématiques, des cours de français ou aide surveillé. Je suis aussi disponible pour toute demande d'aide à domicile ménage repassage et autres. j'ai eu mon baccalauréat et je pense être la personne qui vous faut car j'adore enseigner et je trouve sa passionnant car on apprend toujours

Arthur
    cours particuliers en mathematiques, physiques, chime et francais
    Je propose des cours de soutien, d'aide aux devoirs aux éleves du primaire, secondaire et gymnasiens en préparation de leur maturité en mathématiques, physiques et anglais(occasionellement français :)) Pour les adultes qui souhaitent améliorer leur niveau de langue en français ou anglais je mets également à disposition du temps et des outils. Réservez aujourd'hui :)

Gaspard
    Cours d'analyse pour etudiants en maths ou ingenieurs. (Universite)
    Je suis en thèse à l'EPFL en analyse. Je propose des cours de mathématiques chez moi ou chez vous, le public visé est principalement les élèves de première et deuxième année a l’université en maths ou ingénieur. Remarque d'actualite: J'ai une tres bonne camera et un grand tableau chez moi, donc je suis ok avec zoom ou skype, par exemple. Experience: -Beaucoup de cours particuliers de tout age et depuis longtemps. -Assistanat analyse I et II pour la section ingenieure et la section maths (je faisais donc certaines feuilles d'exercices, les rappels de cours ou certains points, et le travail de "tuteur" a l'epfl, c'est a dire les aider pendant les séances d'exercices). (Plusieurs annees de suite). -Assistanat en des cours plus avances, par exemple "Sobolev spaces and elliptic PDE" (cours Master), analyse fonctionnelle II (cours master), Dynamics and bifurcation (3eme annee de Licence) Mon CV: -Classe aux Olympiades de mathématiques a 15 ans -Prepa (systeme francais) a Louis Le Grand a Paris. -Diplôme de l’École Normale Supérieure (Licence et master, maths/info) -Diplôme de l’Université d'Oxford (Master, maths) -Thèse a l'epfl Les plus: -Je connais tres bien les eleves de cet age, les exigences ainsi que le programme. J'etais en 2016/2017 assistant responsable du cours d'analyse des ingenieurs a l'EPFL, et du cours d'analyse des eleves en mathematiques a l'EPFL (deuxieme semestre). En 2017/2018, j'etais responsable des deux cours d'analyse (premier et deuxieme semestre) des eleves en mathematiques a l'EPFL. Je suis responsable en 2018/2019 du cours de troisieme annee "Sobolev spaces and elliptic partial differential equations". Etant moi meme jeune je suis conscient des difficultes rencontrees par les eleves (concernant les programmes mais aussi le stress, et la difficulte de passer un examen). Je vois aussi les élèves pendant les séances d'exercices ainsi qu'en individuel dans mon bureau pour les questions sur le cours etc. -Je suis au fait des exigences du programme, ce qui est attendu dans ces filieres puisque je suis responsable des feuilles d'exercices et de la correction des examens. J'ai notamment participe a la redaction des examens pour les etudiants en cursus ingenieur et mathematiques et decide du bareme. (suivi d'une concertation avec les professeurs et autres assistants pour les cours avec un grand nombre d'etudiants, 180 par exemple pour les ingenieurs mecanique). Je tiens à préciser que ces cours ne sont pas nécessairement réservés aux élèves en difficultés.

Antoine
    Chimie, physique, mathématiques, analyse, algèbre, probabilités, biologie, géographie, programmation (C, python).
    Je propose des cours de soutien dans le domaine des sciences et de l'ingénierie. Âgé de 20 ans, je suis étudiant à l'EPFL en Sciences et Ingénierie de l'environnement. Ce serait un plaisir de pouvoir vous aider à améliorer vos compétences scientifiques.

Emmanuel
    Cours particuliers d'économie, , philosophie, histoire, toutes les matières concernant la Terminale ES ou les relations internationales
    Je peux enseigner les trois disciplines que je maîtrise soit les matières du BAC ES, de relations internationales et de théologie. Permettre à l'élève l'autonomie en donnant des techniques d'apprentissages efficaces d'une manière systématique. Etudiant é l'UNIGE en théologie et avec 2 ans en Relations Internationales, j'ai pu approfondir divers domaines comme l'histoire, le droit, la science politique... De plus, je suis un soutient sérieux pour la philosophie qui me passionne, ayant eu 16/20 au Bac de philo, je m'attarde sur chaque auteur vu en cours et explicite la méthode souvent mal comprise par les élèves.

Serge
    Cours de mathématiques et de français 5e-11e harmos
    Je propose principalement des cours de soutien scolaire en mathématiques et/ou français 5e à 11e harmos. Je propose également des cours de français pour adulte. Je suis diplômé de l'EPFL en informatique et ai travaillé pour une école de soutien scolaire.

Pierre-Louis
    Mathématiques / Sciences Physique/Anglais/Français /Philosophie /Informatique /Histoire Géographie/Français (tout niveau )
    Mathématiques: cours de niveau primaire à première année de cycle préparatoire Physique: cours de niveau primaire a première année de cycle préparatoire Histoire-Géographie: cours de niveau primaire à première année de cycle préparatoire Anglais: cours de niveau primaire a première année de cycle préparatoire

Maxime
    Cours particuliers en statistiques et/ou mathématiques
    Étudiant de Master à l'Unil en Géosciences et environnement, je propose un soutien individualisé pour combler les lacunes en statistiques (notions de base, régression linéaire, tests d'hypothèses, calcul matriciel...) et/ou mathématiques (probabilités, géométrie, algèbre, optimisation, problèmes de maths, ...). Pédagogie et charge de travail adaptées selon le profil et les difficultés rencontrées dans la matière, le tout dans un mélange bien dosé de rigueur et de bonne humeur ;)

Fathi
    Cours particuliers en mathématiques et sciences physique.
    Enseignant, en sciences et technologie au collège et lycée, donne des cours particuliers et/ou soutien scolaire en mathématiques, sciences physiques et informatique, pour des élèves du collège au lycée. Méthodologie: Je base mes cours particuliers sur la demande de/des élèves; à savoir leurs attentes et surtout leurs difficultés. Tout ceci en fonction des programmes de l'éducation nationale. J'assure un suivi complet, dans chaque matière enseignée, en réalisant un compte-rendu et en reprenant les notions abordées lors de la séance précédente. Je préfère favoriser la qualité à la quantité. Parcours: Je suis enseignant en sciences et technologie, diplômé en ingénierie en conception mécanique. Je donne des cours particuliers, en mathématiques, physique-chimie et informatique, depuis 2010. Ayant toujours été passionné par le fait de transmettre mon savoir aux générations arrivantes, je mets à votre disposition mes compétences scientifiques. Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Jennifer
    Cours particuliers de math-français-science-géo-hist
    Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, l'aider aux examens (ECR), TS , TA , révision d'une branche spécifique ou un thème. Revenir sur un sujet non acquis. Je peux donner des exercices à faire à la maison si besoin ! Mon point fort est d'apprendre à l'élève comment apprendre, quel chemin prendre pour y arriver . Je propose aussi un suivi par téléphone si besoin et un rapport régulier avec les parents (pour les enfants).

Guillaume
    Cours de branches scientifiques(physique) et mathématiques.
    Je suis en troisième année à l'EPFL et j'étudie dans la section de génie mécanique. Je suis prêt à donner des cours de maths et de de sciences à des élèves motivés pour leur réussite. J'ai déjà une expérience dans le domaine de l'apprentissage car je suis déjà assistant-étudiant pour plusieurs cours à l'EPFL (mathématiques et physique). Je peux me déplacer sur tout Lausanne pour venir vous aider. Je peux m'adapter à tous genres d'apprentissages. Je souhaite regarder comment nous pouvons, avec l'étudiant, mettre tout en oeuvre pour sa réussite. Nous commencerons par déterminer quelles sont les difficultés pour ensuite s'exercer et faire sorte que l'on puisse les surmonter de la manière la plus efficace que possible. Je pourrais donner des exercices supplémentaires mais nous regarderons surtout quels sont les exercices qui sont posés lors des interrogations et contrôles pour s'y préparer de la meilleure manière possible.

Api
    Je vous propose de l'aide pour le dessin et les maths
    Je m’appelle Api , j'ai 17 ans, actuellement en étudiante en Art, je suis douée en Math et en Dessin, j'aimerai partager mon savoir faire avec vous. si vous voulez me rencontrer pour faire connaissance avant de commencer les cours, je reste disponible et je vous laisse me contacter ! Je vous souhaite une excellente journée ! Api

Ayten
    Cours d’aide aux devoirs ou à la compréhension du cours pour tout élève étant à l’école obligatoire.
    Si tu es à l’école obligatoire et que tu as besoin d’aide dans tes devoirs ou que tu ne comprends pas ce que t’expliquent tes profs, je peux t’aider. Si tu es en secondaire en voie prégymnasiale, la seule option spécifique dans laquelle je peux t’apporter du soutien est les maths et physique (car c’est celle que j’ai étudiée). Je suis actuellement au gymnase du Bugnon en voie maturité.

Nuria
    Cours de soutien
    Je suis étudiante en 2ème année à l'Université de Lausanne et je me propose pour aider vos enfants/ados dans toutes les branches pour l'école primaire et secondaire. Gymnase à discuter.