Cours particuliers de mathématiques ou de physique

Bonjour,
Le cours s'adaptera aux besoins de l'élève et aux cours de son professeur. Mon cours renforcera ou prolongera celui du professeur, donc se basera sur celui-ci. Aussi, il n'y a pas de cours prédéfinis. Je n'aime pas multiplier les exercices, mais j'aime concentrer mon cours sur la méthode : expliquer comment ils auraient pu penser à ce moyen de résolution, et même pourquoi ils auraient dû. Ainsi à la fin du cours, ils ont les réflexes et les mécanismes piur résoudre un nouveau problème

Au domicile de l'élève: Autour de Prilly, Suisse

Envoyez un message à Fossati et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fossati sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
àpd 29.87FrCours à domicile

• Professeur depuis juin 2021

àpd 29.87FrCours à domicile

Ismael
Tutorat de physique et de mathématique tous niveaux par étudiant EPFL en master physique théorique
Collège, lycée, ou bachelor, je donne des cours adaptés à l'étudiant.e. Aide aux devoirs, préparation d'examens, exercice d'approfondissements. J'étais moi même un élève posant beaucoup de questions et j'encourage à en poser un maximum pour éclaircir toutes les zones d'ombres et ne rien laisser au hasard, et ainsi favoriser la réussite aux examens. La réussite scolaire n'est pas une question d'aptitude innée mais simplement de remarquer ses points faibles et de travailler dessus. Je sais les remarquer chez l'élève en lui posant souvent des questions sur le sens de l'exercice et chaque ligne de calcul. J'encourage les élèves à développer leur intuition pour pouvoir facilement s'adapter à n'importe quel problème le jour de l'examen.

Lucas
Cours particulier de maths ou physique par un étudiant à l'EPFL
Je suis en deuxième année de Bachelor de mathématique à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne et je peux donner des cours de maths ou de physique pour tous les niveaux allant du collège à la première année d'étude supérieure. Etant déjà assistant du cours d'analyse avancée et de physique, je sais m'adapter à chacun afin que mon cours vous corresponde et que cela vous aide au mieux à comprendre. Je parle couramment français et anglais.

Pauline
Aide au devoirs pour primaire, collège et lycée, avec un gros plus scientifique !
Étudiante en 2 année de bachelor à l’EPFL, je saurais vous aider dans vos devoirs et plus particulièrement en maths et physique. Je suis à l’écoute de vos questions et doutes et vous aiderez de façon bienveillante. Je peux vous aider autant dans l’apprentissage de vos leçons (comprise avant ensemble évidement) mais aussi dans la résolution de vos exercices. Je vous aiguillerais, vous pousserais dans votre réflexion pour que la réponse émane de vous ! Ayant des bonnes bases en mathématiques et physique je peux vous transmettre cette approche méthodique que l’on nous demande. Je serais ravie de vous avoir en cours !

Jose
Cours de Mathématique pour les secondaires, cours de lecture pour les plus petits
Je me présente José, je suis actuellement étudient au gymnase du soir. Je donne des cours de bases en mathématique ou des explications (aide aux devoir) pour les élèves primaire et secondaire. Mais également des cours d'initiation à la lecture pour les plus petits.

Mehdi
Cours de mathématiques, de physique, chimie ou géographie.
Après une première séance de prise de connaissance de l'étudiant et de son programme scolaire, les cours donnés suivent le contenu du programme avec une partie explicative du cours et une partie d'exercices. Les cours sont également destinés à coacher l'étudiant et à chercher une méthode de travail optimale pour ce dernier, l'idée étant de lui apporter une autonomie au travail en développant des méthodes de compréhension efficaces.

Laurent
Cours Particulier Mathématiques Lausanne
Je suis actuellement en thèse de doctorat en mathématiques à Paris et j'effectue un séjour de quelques mois à l'EPFL dans ce cadre. Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques sur Lausanne, tout niveau ! A bientôt !

Nuria
Cours de soutien
Je suis étudiante en 2ème année à l'Université de Lausanne et je me propose pour aider vos enfants/ados dans toutes les branches pour l'école primaire et secondaire. Gymnase à discuter.

Agathe
Cours Particulier de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en Master de Bioingénieurie à l'EPFL, je me propose d'accompagner vos enfants s'ils ont des difficultés en science ou dans quelconque matière. Assistante pour le cours de chimie générale avancée ainsi qu'un cours plus axé ingénieurie (signaux et systèmes) à l'EPFL, j'ai l'habitude d'enseigner dans le but de faire progresser l'élève et le rendre autonome. Je donne régulièrement des cours particuliers mais ai aussi l'habitude de groupe d'étudiants. Je me ferais un plaisir d'aider votre enfant à mieux comprendre une matière dans laquelle il a des difficultés!

Sharon
Cours particulier en Maths-Français-Anglais
Ce cours est pour tous les élèves qui auraient des difficultés ou juste quelqu'un pour les suivre dans les matières susmentionnées.

Marc
cours pour aider enfants avec leurs études et espagnole/catalan
Je propose des cours pour aider les enfants dans leurs études de l'anglais, des mathématiques, mais surtout de l'espagnol, puisque c'est ma langue maternelle. L'idée est de les aider à faire leurs devoirs et d'expliquer ce qu'ils n'ont pas compris en classe. Je parle aussi le catalan, alors je propose d’enseigner les deux langues (catalan / espagnol) à ceux qui veulent apprendre.

Clément
Mathématiques jusqu'à la Maturité
Ce cours à pour but de vous facilitez votre relation, ou celle de votre enfant, actuelle avec les mathématiques ... onsait qu'il s'agit bien trop souvent d'une matière qui est difficile à appréhender. Etudiant en mathématiques à l'EPFL, je proposes des cours de soutien en maths, individuel ou bien en petit groupe d'amis (pas plus de 5). Ces cours sont disponibles à domicile dans les alentours de Ecublens, Renens et Lausanne; il est même possible de les prendre au sein de l'EPFL. J'ai de l'experience dans le soutient scolaire jusqu'au niveau Maturité/Baccalauréat.

Ali
Maths physique informatique
Etudiant à l'EPFL, donnant des cours particuliers de maths, physique, et informatique pour écoliers, collégiens lycéens et apprentis. Plusieurs expériences précédentes dans les appuis.

Alan
Cours de Mathematiques pour tout niveaux (débutant à avancé)
Les Mathématiques sont un sujet bien compliqué quand on ne sait pas comment l'aborder, il est facile de se perdre dans tout ces chiffres, formules et autres lettres qui peuvent se trouver sur nos copies. Je suis un futur étudiant de la HEP à Lausanne, possedant un master en statistique et ayant fait l'EPFL propose de donné des cours de Mathématiques de tout niveau à ceux qui en ont besoin. J'essaye de faire progresser l’élève au mieux avec un soutien personnalisé qui lui correspond.

Alexandre
mathematiques
Actuellement étudiant en 2 eme année de bachelor en mathématiques a l'epfl je propose des cours clairs et concis dans cette matière

Rezvan
Cours d'appui et de soutien en Mathématiques - Pour tout âge
Etudiant en Master Finance à HEC Lausanne, ayant déjà obtenu une maturité gymnasiale en Physique et Application des Mathématiques avec mention bien ainsi qu'un Bachelor en Economie & Management, je propose depuis des années des cours dans de multiples domaines, dont les Mathématiques et les langues. Ayant déjà aidé et accompagné plus de 14 élèves de tout âge, j'ai su me familiariser avec les particularités de chacun afin d'optimiser les progrès réalisés. Avant chaque appui, nous élaborons ensemble une stratégie visant à cibler tant les lacunes que les points forts pour atteindre rapidement l'objectif.