Ibra

scolaire

diplômé de l université de lausanne

prévoir matériel scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Renens, Suisse

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Ibra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ibra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

• Professeur depuis mars 2016

LinkedIn      Google+

Michèle
    cours de mathématiques cours de français aide à domicile aide devoir surveillée
    Je me mets à votre disponibilité pour toutes demandes de cours de mathématiques, des cours de français ou aide surveillé. Je suis aussi disponible pour toute demande d'aide à domicile ménage repassage et autres. j'ai eu mon baccalauréat et je pense être la personne qui vous faut car j'adore enseigner et je trouve sa passionnant car on apprend toujours

Api
    Je vous propose de l'aide pour le dessin et les maths
    Je m’appelle Api , j'ai 17 ans, actuellement en étudiante en Art, je suis douée en Math et en Dessin, j'aimerai partager mon savoir faire avec vous. si vous voulez me rencontrer pour faire connaissance avant de commencer les cours, je reste disponible et je vous laisse me contacter ! Je vous souhaite une excellente journée ! Api

Nacim
    Cours de mathématiques et statistiques niveau gymnase
    Etudiant HEP (Master enseignement secondaire II) propose des cours de mathématiques niveau gymnase. Dans un premier temps, nous faisons le bilan des acquis et des difficultés afin de planifier un programme de révision des bases et du cours. Le but est de faire progresser l'élève en consolidant la compréhension du cours puis en appliquant avec les exercices.

Abdellah
    MATHEMATIQUE ELEMENTAIRES ET SUPERIEURES - GESTION DE PROJET -

Gabriela
    cours particulier en mathematiques/physique/chimie
    Etudiante à l'epfl (SV puis microtechnique) prête à s'investir pour donner des cours dans les matières scientifiques à domicile ou sur le campus Cours de mathématiques, physiques, chimie, biologie possible. S'adresse plutot aux gymnasiens. J'accepte également les cours avec deux personnes. Grande disponibilité.

Baptiste
    Cours particuliers en mathématiques, physique et/ou chimie
    Je suis un étudiant en Master à l'EPFL. J'ai auparavant effectué une classe préparatoire en France et ai intégré l'Ecole Polytechnique (X). Je propose des cours de mathématiques, de physique ou de chimie pour la maturité ou pour des études supérieures. Je serais très heureux de pouvoir vous accompagner durant ce semestre, et ferai tout mon possible pour vous aider à réussir !

Yassine
    Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
    Bonjour, Je suis étudiant de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en 1 ère année Bachelor (Mathématiques) , et je souhaite donner des cours particuliers en Maths ou en Physique. Je peux enseigner les différents programmes étudiés en maturité gymnasiale en maths ( Algèbre, Fonctions, Géométrie, Analyse ...) comme en Physique ( Cinématique, Dynamique...) . Je suis apte à communiquer et à assimiler des informations scientifiques, surtout pour ces deux branches étant donné que ce sont des matières pour lesquelles j'ai beaucoup de passion et que j'espère pouvoir transmettre cette passion et mes connaissances a l'élève. Veuillez me contacter pour tout autre information supplémentaire.

Ali
    Cours particuliers en maths - physique par un Master EPFL
    Étudiant en double-diplôme entre l'EPFL et l'école Centrale Paris, tuteur pour des cours d'Analyse, Géomètrie et Physiques à l'EPFL, ayant suivi des formations de tutorat et doté d'un excellent esprit pédagogique propose des cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Anglais pour le primaire, collège et lycée/gymnase.

Lucas
    Cours particuliers en mathématiques - Aide aux devoirs
    Diplômé d'un Bachelor HES en informatique embarquée, je propose de donner des cours de mathématiques à vos enfants/ados et/ou de les aider dans leurs devoirs. Mon but est de faire progresser l'élève en adoptant un rythme qui lui est adapté.

Joanna
    Cours d'appui scolaire
    Etudiante ayant terminé le gymnase en voie maturité et option économie et droit, donne des cours de mathématiques et d'économie pour élèves jusqu'à la 2ème année de gymnase.

Fawzi
    Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
    Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Miriam
    Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Simo
    Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
    La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 3 années de cours de maths et physique. Je me déplace.

Florian
    Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
    * English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.