scolaire

diplômé de l université de lausanne

prévoir matériel scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Renens, Suisse

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Ibra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ibra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

• Professeur depuis mars 2016

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

Michèle
cours de mathématiques cours de français aide à domicile aide devoir surveillée
Je me mets à votre disponibilité pour toutes demandes de cours de mathématiques, des cours de français ou aide surveillé. Je suis aussi disponible pour toute demande d'aide à domicile ménage repassage et autres. j'ai eu mon baccalauréat et je pense être la personne qui vous faut car j'adore enseigner et je trouve sa passionnant car on apprend toujours

Api
Je vous propose de l'aide pour le dessin et les maths
Je m’appelle Api , j'ai 17 ans, actuellement en étudiante en Art, je suis douée en Math et en Dessin, j'aimerai partager mon savoir faire avec vous. si vous voulez me rencontrer pour faire connaissance avant de commencer les cours, je reste disponible et je vous laisse me contacter ! Je vous souhaite une excellente journée ! Api

Abdellah
MATHEMATIQUE ELEMENTAIRES ET SUPERIEURES - GESTION DE PROJET -

Chloé
Cours particuliers en biologie, chimie, physique ou mathématiques à Lausanne
Cours donné par une étudiante en Master en Sciences de la vie à l'EPFL et issue du cursus ingénieur de l'École Polytechnique à Paris. Les cours peuvent porter sur de la biologie, de la chimie, de la mécanique, de la physique et des mathématiques. Possibilité de travailler plusieurs matières selon les besoins de l'élève. Le niveau des cours peut être adapté, du gymnase à la 3ème année de bachelor.

Gabriela
cours particulier en mathematiques/physique/chimie
Etudiante à l'epfl (SV puis microtechnique) prête à s'investir pour donner des cours dans les matières scientifiques à domicile ou sur le campus Cours de mathématiques, physiques, chimie, biologie possible. S'adresse plutot aux gymnasiens. J'accepte également les cours avec deux personnes. Grande disponibilité.

Ali
Cours particuliers en maths - physique par un Master EPFL
Étudiant en double-diplôme entre l'EPFL et l'école Centrale Paris, tuteur pour des cours d'Analyse, Géomètrie et Physiques à l'EPFL, ayant suivi des formations de tutorat et doté d'un excellent esprit pédagogique propose des cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Anglais pour le primaire, collège et lycée/gymnase.

Maxime
Cours particuliers en mathématiques et/ou statistiques
Étudiant à l'Unil en Sciences de l'Environnement, je propose un soutien individualisé pour compléter les lacunes en mathématiques (probabilités, géométrie, algèbre, optimisation, problèmes de maths, ...) et/ou statistiques (notions de base, régression linéaire, tests d'hypothèses, calcul sur matrices...). Pédagogie et charge de travail adaptées selon le profil et les difficultés rencontrées dans la matière, le tout dans un mélange bien dosé de rigueur et de bonne humeur.

Marie
Cours particuliers en math - physique - matières scientifiques
Je me propose de vous aider, vous ou vos enfants, afin de vous faire progresser en Mathématiques ou en Physique. Je suis aussi capable d'apporter mon aide sur d'autres matières scientifiques si besoin. Je sais me mettre au niveau de mon élève et j'adapte mes cours à la personne en face de moi. Diplômée d'une thèse en physique (après l'obtention de deux masters), j'ai eu l'opportunité de donner de nombreux cours au niveau gymnase, matu, bachelor. J'ai toujours réussi à faire progresser mes élèves

Baptiste
Cours particuliers en mathématiques, physique et/ou chimie
Je suis un étudiant en Master à l'EPFL. J'ai auparavant effectué une classe préparatoire en France et ai intégré l'Ecole Polytechnique (X). Je propose des cours de mathématiques, de physique ou de chimie pour la maturité ou pour des études supérieures. Je serais très heureux de pouvoir vous accompagner durant ce semestre, et ferai tout mon possible pour vous aider à réussir !

Lucas
Cours particuliers en mathématiques - Aide aux devoirs
Diplômé d'un Bachelor HES en informatique embarquée, je propose de donner des cours de mathématiques à vos enfants/ados et/ou de les aider dans leurs devoirs. Mon but est de faire progresser l'élève en adoptant un rythme qui lui est adapté.

Chloé
Cours d'appui pour écolier (scolarité obligatoire)
Étudiante en dernière année de gymnase, j'aide volontiers vos enfants à école obligatoire avec leurs devoirs et leur révisions. Je suis aussi disponible pour de l'anglais un peu plus avancé (type gymnase). N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin!

Nacim
Cours de mathématiques et statistiques niveau gymnase
Etudiant HEP (Master enseignement secondaire II) propose des cours de mathématiques niveau gymnase. Dans un premier temps, nous faisons le bilan des acquis et des difficultés afin de planifier un programme de révision des bases et du cours. Le but est de faire progresser l'élève en consolidant la compréhension du cours puis en appliquant avec les exercices.

Joanna
Cours d'appui scolaire
Etudiante ayant terminé le gymnase en voie maturité et option économie et droit, donne des cours de mathématiques et d'économie pour élèves jusqu'à la 2ème année de gymnase.

Yassine
Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
Bonjour, Je suis étudiant de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en 1 ère année Bachelor (Mathématiques) , et je souhaite donner des cours particuliers en Maths ou en Physique. Je peux enseigner les différents programmes étudiés en maturité gymnasiale en maths ( Algèbre, Fonctions, Géométrie, Analyse ...) comme en Physique ( Cinématique, Dynamique...) . Je suis apte à communiquer et à assimiler des informations scientifiques, surtout pour ces deux branches étant donné que ce sont des matières pour lesquelles j'ai beaucoup de passion et que j'espère pouvoir transmettre cette passion et mes connaissances a l'élève. Veuillez me contacter pour tout autre information supplémentaire.

Han
Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par diplômé de Master français
Je propose des cours de mathématiques pour tout type de niveau et âge, jusqu'au niveau master. Je propose différents types de cours: -Des cours régulier, pour assurer un niveau. -Des cours "intenses" (sur quelques jours/semaines) durant lesquels nous travailleront plusieurs heures, en vue de préparer un examen ou un projet. -Des cours pour préparer l'arrivée dans les études supérieures. Mon but principal est d'aider et accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, mais également des exercices pratiques pour appliquer la théorie vue ensemble. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup, les mathématiques théoriques sont trop abstraites. Je peux également apporter un soutien aux élèves de master/bachelor ayant des études/analyses de données dans le cadre de leur écrit. Je peux vous assister pour tous types de cours de mathématiques: algèbre, analyse, statistiques, algorithmie, logique etc... N'hésitez pas à me contacter pour plus détails!