scolaire

diplômé de l université de lausanne

prévoir matériel scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Renens, Suisse

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Ibra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ibra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

• Professeur depuis mars 2016

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

Michèle
cours de mathématiques cours de français aide à domicile aide devoir surveillée
Je me mets à votre disponibilité pour toutes demandes de cours de mathématiques, des cours de français ou aide surveillé. Je suis aussi disponible pour toute demande d'aide à domicile ménage repassage et autres. j'ai eu mon baccalauréat et je pense être la personne qui vous faut car j'adore enseigner et je trouve sa passionnant car on apprend toujours

Api
Je vous propose de l'aide pour le dessin et les maths
Je m’appelle Api , j'ai 17 ans, actuellement en étudiante en Art, je suis douée en Math et en Dessin, j'aimerai partager mon savoir faire avec vous. si vous voulez me rencontrer pour faire connaissance avant de commencer les cours, je reste disponible et je vous laisse me contacter ! Je vous souhaite une excellente journée ! Api

Maxime
Cours particuliers en mathématiques et/ou statistiques
Étudiant à l'Unil en Sciences de l'Environnement, je propose un soutien individualisé pour compléter les lacunes en mathématiques (probabilités, géométrie, algèbre, optimisation, problèmes de maths, ...) et/ou statistiques (notions de base, régression linéaire, tests d'hypothèses, calcul sur matrices...). Pédagogie et charge de travail adaptées selon le profil et les difficultés rencontrées dans la matière, le tout dans un mélange bien dosé de rigueur et de bonne humeur.

Nacim
Cours de mathématiques et statistiques niveau gymnase
Etudiant HEP (Master enseignement secondaire II) propose des cours de mathématiques niveau gymnase. Dans un premier temps, nous faisons le bilan des acquis et des difficultés afin de planifier un programme de révision des bases et du cours. Le but est de faire progresser l'élève en consolidant la compréhension du cours puis en appliquant avec les exercices.

Abdellah
MATHEMATIQUE ELEMENTAIRES ET SUPERIEURES - GESTION DE PROJET -

Gabriela
cours particulier en mathematiques/physique/chimie
Etudiante à l'epfl (SV puis microtechnique) prête à s'investir pour donner des cours dans les matières scientifiques à domicile ou sur le campus Cours de mathématiques, physiques, chimie, biologie possible. S'adresse plutot aux gymnasiens. J'accepte également les cours avec deux personnes. Grande disponibilité.

Ali
Cours particuliers en maths - physique par un Master EPFL
Étudiant en double-diplôme entre l'EPFL et l'école Centrale Paris, tuteur pour des cours d'Analyse, Géomètrie et Physiques à l'EPFL, ayant suivi des formations de tutorat et doté d'un excellent esprit pédagogique propose des cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Anglais pour le primaire, collège et lycée/gymnase.

Baptiste
Cours particuliers en mathématiques, physique et/ou chimie
Je suis un étudiant en Master à l'EPFL. J'ai auparavant effectué une classe préparatoire en France et ai intégré l'Ecole Polytechnique (X). Je propose des cours de mathématiques, de physique ou de chimie pour la maturité ou pour des études supérieures. Je serais très heureux de pouvoir vous accompagner durant ce semestre, et ferai tout mon possible pour vous aider à réussir !

Lucas
Cours particuliers en mathématiques - Aide aux devoirs
Diplômé d'un Bachelor HES en informatique embarquée, je propose de donner des cours de mathématiques à vos enfants/ados et/ou de les aider dans leurs devoirs. Mon but est de faire progresser l'élève en adoptant un rythme qui lui est adapté.

Yassine
Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
Bonjour, Je suis étudiant de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en 1 ère année Bachelor (Mathématiques) , et je souhaite donner des cours particuliers en Maths ou en Physique. Je peux enseigner les différents programmes étudiés en maturité gymnasiale en maths ( Algèbre, Fonctions, Géométrie, Analyse ...) comme en Physique ( Cinématique, Dynamique...) . Je suis apte à communiquer et à assimiler des informations scientifiques, surtout pour ces deux branches étant donné que ce sont des matières pour lesquelles j'ai beaucoup de passion et que j'espère pouvoir transmettre cette passion et mes connaissances a l'élève. Veuillez me contacter pour tout autre information supplémentaire.

Joanna
Cours d'appui scolaire
Etudiante ayant terminé le gymnase en voie maturité et option économie et droit, donne des cours de mathématiques et d'économie pour élèves jusqu'à la 2ème année de gymnase.

Fawzi
Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Adel
Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Mustapha
Accompagnement et cours de soutien en mathématiques à distance
Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Cuihong
Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.