scolaire

diplômé de l université de lausanne

prévoir matériel scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Renens, Suisse

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Ibra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ibra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

• Professeur depuis mars 2016

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00

Michèle
cours de mathématiques cours de français aide à domicile aide devoir surveillée
Je me mets à votre disponibilité pour toutes demandes de cours de mathématiques, des cours de français ou aide surveillé. Je suis aussi disponible pour toute demande d'aide à domicile ménage repassage et autres. j'ai eu mon baccalauréat et je pense être la personne qui vous faut car j'adore enseigner et je trouve sa passionnant car on apprend toujours

Api
Je vous propose de l'aide pour le dessin et les maths
Je m’appelle Api , j'ai 17 ans, actuellement en étudiante en Art, je suis douée en Math et en Dessin, j'aimerai partager mon savoir faire avec vous. si vous voulez me rencontrer pour faire connaissance avant de commencer les cours, je reste disponible et je vous laisse me contacter ! Je vous souhaite une excellente journée ! Api

Abdellah
MATHEMATIQUE ELEMENTAIRES ET SUPERIEURES - GESTION DE PROJET -

Marie
Cours particuliers en math - physique - matières scientifiques
Je me propose de vous aider, vous ou vos enfants, afin de vous faire progresser en Mathématiques ou en Physique. Je suis aussi capable d'apporter mon aide sur d'autres matières scientifiques si besoin. Je sais me mettre au niveau de mon élève et j'adapte mes cours à la personne en face de moi. Diplômée d'une thèse en physique (après l'obtention de deux masters), j'ai eu l'opportunité de donner de nombreux cours au niveau gymnase, matu, bachelor. J'ai toujours réussi à faire progresser mes élèves

Yassine
Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
Bonjour, Je suis étudiant de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en 1 ère année Bachelor (Mathématiques) , et je souhaite donner des cours particuliers en Maths ou en Physique. Je peux enseigner les différents programmes étudiés en maturité gymnasiale en maths ( Algèbre, Fonctions, Géométrie, Analyse ...) comme en Physique ( Cinématique, Dynamique...) . Je suis apte à communiquer et à assimiler des informations scientifiques, surtout pour ces deux branches étant donné que ce sont des matières pour lesquelles j'ai beaucoup de passion et que j'espère pouvoir transmettre cette passion et mes connaissances a l'élève. Veuillez me contacter pour tout autre information supplémentaire.

Macha
Cours primaire et collège (CO) dans toutes les branches sauf allemand
J'apporte le soutien au niveau scolaire obligatoire et postobligatoire (excepté l'allemand). Si votre enfant n'est pas à l'aise avec une matière je m'adapte à sa manière de travailler ainsi qu'à la méthode qui lui convient le mieux pour apprendre. Bien sûr tout en restant le plus efficace possible ! Au plaisir de vous retrouver :) PS: Je peux aussi être disponible les samedis et dimanche sur demande

Gabriel
Mathématiques et physique (lycée ou université, préparation EPFL possible)
Je suis un ingénieur nouvellement diplômé qui possède une solide expérience en mathématiques. J'ai traversé des examens compétitifs et exigeants pendant toute ma scolarité. Je propose des cours particuliers pour les lycéens ou les étudiants universitaires dans des domaines comme les mathématiques, la physique, la chimie, l'ingénierie générale ou l'informatique. Je m'adapte aux besoins de l'étudiant. L'aide fournie peut être pour comprendre les cours, regarder ensemble les devoirs, ou aller pour une préparation (pour un examen important ou compétitif par exemple). Notez que je peux donner des cours spéciaux pour ceux qui veulent entrer à l'EPFL. J'ai déjà des expériences d'enseignement privé réussies. Ma langue maternelle est le français mais je peux donner le cours en anglais si cela vous convient le mieux. J'ai pris l'habitude d'étudier et de travailler en anglais ces dernières années.

Gabriela
cours particulier en mathematiques/physique/chimie
Je suis une étudiante en deuxième année de master Microtechnique à l'epfl prête à s'investir pour donner des cours dans les matières scientifiques à domicile, sur le campus de l'epfl ou encore par webcam. Cours de mathématiques, physiques, chimie, biologie possible. J'accepte également les cours avec deux personnes et le cours peut se faire en anglais. Grande disponibilité.

Chloé
Cours particuliers en biologie, chimie, physique ou mathématiques à Lausanne
Cours donné par une étudiante en Master en Sciences de la vie à l'EPFL et issue du cursus ingénieur de l'École Polytechnique à Paris. Les cours peuvent porter sur de la biologie, de la chimie, de la mécanique, de la physique et des mathématiques. Possibilité de travailler plusieurs matières selon les besoins de l'élève. Le niveau des cours peut être adapté, du gymnase à la 3ème année de bachelor.

Baptiste
Cours particuliers en mathématiques, physique et/ou chimie
Je suis un étudiant en Master à l'EPFL. J'ai auparavant effectué une classe préparatoire en France et ai intégré l'Ecole Polytechnique (X). Je propose des cours de mathématiques, de physique ou de chimie pour la maturité ou pour des études supérieures. Je serais très heureux de pouvoir vous accompagner durant ce semestre, et ferai tout mon possible pour vous aider à réussir !

Lucas
Cours particuliers en mathématiques - Aide aux devoirs
Diplômé d'un Bachelor HES en informatique embarquée, je propose de donner des cours de mathématiques à vos enfants/ados et/ou de les aider dans leurs devoirs. Mon but est de faire progresser l'élève en adoptant un rythme qui lui est adapté.

Chloé
Cours d'appui pour écolier (scolarité obligatoire)
Étudiante en dernière année de gymnase, j'aide volontiers vos enfants à école obligatoire avec leurs devoirs et leur révisions. Je suis aussi disponible pour de l'anglais un peu plus avancé (type gymnase). N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin!

Nacim
Cours de mathématiques et statistiques niveau gymnase
Etudiant HEP (Master enseignement secondaire II) propose des cours de mathématiques niveau gymnase. Dans un premier temps, nous faisons le bilan des acquis et des difficultés afin de planifier un programme de révision des bases et du cours. Le but est de faire progresser l'élève en consolidant la compréhension du cours puis en appliquant avec les exercices.

Ali
Cours particuliers en maths - physique par un Master EPFL
Étudiant en double-diplôme entre l'EPFL et l'école Centrale Paris, tuteur pour des cours d'Analyse, Géomètrie et Physiques à l'EPFL, ayant suivi des formations de tutorat et doté d'un excellent esprit pédagogique propose des cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Anglais pour le primaire, collège et lycée/gymnase.

Joanna
Cours d'appui scolaire
Etudiante ayant terminé le gymnase en voie maturité et option économie et droit, donne des cours de mathématiques et d'économie pour élèves jusqu'à la 2ème année de gymnase.