facebook
favorite buttonAjouter aux favoris
favorite buttonAjouter aux favoris
àpd34.59CHF/ h

Services de traduction et d'écriture (FRANÇAIS / ANGLAIS / PORTUGAIS / JAPONAIS)

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Besoin d'aide pour faire du brainstorming, rédiger, traduire et / ou adapter vos documents professionnels, présentations commerciales, rapports et matériel de marketing / promotion, etc.?

Fort de 11 ans d'expérience en tant que traducteur professionnel et certifié, je serai heureux de vous accompagner pour tous vos besoins de traduction technique / générale

Combinaisons de travail pour la traduction:
FR à EN
EN à FR
PT à FR
PT à EN
SP à FR
SP à EN
JP à FR
JP à EN

Rédaction créative, rédaction, services de transcription.

Lieu

Cours par webcam
Chez le professeur: せんたく豆珈琲渥美屋, Meguro City, Tokyo, Japan

|
Use ctrl + wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, français, japonais, portugais, espagnol

Présentation

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Français d'origine, j'ai vécu et travaillé à Paris (France), Barcelone (Espagne), San Francisco (États-Unis), Zurich (Suisse), Rio de Janeiro et São Paulo (Brésil), et Tokyo (Japon) au cours des 15 dernières années ( 5 au Japon).

Diplômé d'un Master en Communication Interculturelle & Management, et Traduction à Paris, et a travaillé en tant que Spécialiste en Communication Interculturelle Indépendant, Linguiste / Traducteur / Enseignant et Cadre Stratégique L&D pendant 13 ans.

Passionné de communication, je crois que les opportunités les plus étonnantes peuvent être débloquées par le réseautage et l'échange, c'est pourquoi je consacre ma vie privée et professionnelle à la communication.

Peut-être un peu bizarre, amusant, et certainement un communicateur direct, j'ai hâte de vous rencontrer et de sauter sur votre projet si je peux vous aider. Envoyez-moi un message!

Education

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
* Master en Communication Interculturelle & Management, et Traduction (ISIT International, Paris)
* Certificat d'anglais des affaires (Chambre de commerce franco-britannique, Paris, France)
* Certificat d'espagnol des affaires (Chambre de commerce franco-espagnole, Paris, France)

Expérience / Qualifications

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
EXPÉRIENCE:

 Linguistique et traduction (11 ans d'expérience)
 Management & Communication Interculturelle (10 ans d'expérience)
 Gestion des programmes de développement stratégique et des personnes (10 ans d'expérience)
 Conception et animation de programmes d'innovation et de transformation organisationnelle (3 ans d'expérience)
 Autres: Production, Marketing (5 ans d'expérience)

DIPLÔME ET CERTIFICATIONS:

* Master en Communication Interculturelle & Management
ISIT Paris, Paris, France
• Spécialisation en gestion de la communication interculturelle
• Master parallèle en traduction (langue optionnelle FR, EN, SP - PT)
o Chef de projet sur un projet de recherche appliquée pour l'obtention du diplôme (entrepreneuriat international)
o Chef de projet d'un projet de recherche appliquée d'un semestre (Strategic Watch) pour une entreprise internationale, fournisseur mondial de recherche et de notation environnementale, sociale et de gouvernance (ESG) auprès d'investisseurs publics et privés (Vigeo Ratings)
o Thèse de fin d'études en traduction appliquée Manuscrit d'Amin Maalouf "Au nom de l'identité: la violence et le besoin d'appartenir

* Certificat d'anglais des affaires (Chambre de commerce franco-britannique, Paris, France)

* Certificat d'espagnol des affaires (Chambre de commerce franco-espagnole, Paris, France)
- Besoin d'aide pour rédiger, réviser et adapter votre CV et vos lettres de motivation pour votre recherche d'emploi? - Besoin d'aide pour préparer des entretiens en anglais dans des entreprises étrangères / internationales? - Vous souhaitez en savoir plus sur les stratégies et les plateformes de recherche d'emploi? - Postuler à des postes dans des entreprises internationales est un processus très différent de celui de postuler à des postes dans des entreprises japonaises. - Les enquêteurs étrangers examinent et interviewent avec un état d'esprit différent et des attentes spécifiques: il vaut toujours la peine d'entendre ceux qui ont traversé ce processus à plusieurs reprises, ont géré eux-mêmes les processus RH. Voyons comment nous pouvons rendre votre recherche d'emploi plus facile et plus efficace!

Poser une question

Envoyez un message à Mathilde et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mathilde sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  Lundi à 0:00
  Mardi à 0:00
  Mercredi à 0:00
  Jeudi à 0:00
  Vendredi à 0:00
  Samedi à 0:00
  Dimanche à 0:00
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  Dimanche à 1:00
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  Dimanche à 5:00
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  Samedi à 8:00
  Dimanche à 8:00
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  Vendredi à 9:00
  Samedi à 9:00
  Dimanche à 9:00
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  Samedi à 10:00
  Dimanche à 10:00
11
  
  
  
  
  
  
  
12
  
  
  
  
  
  
  
13
  
  
  
  
  
  
  
14
  
  
  
  
  
  
  
15
  
  
  
  
  
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  Lundi à 18:00
  Mardi à 18:00
  Mercredi à 18:00
  Jeudi à 18:00
  Vendredi à 18:00
  Samedi à 18:00
  Dimanche à 18:00
19
  Lundi à 19:00
  Mardi à 19:00
  Mercredi à 19:00
  Jeudi à 19:00
  Vendredi à 19:00
  Samedi à 19:00
  Dimanche à 19:00
20
  Lundi à 20:00
  Mardi à 20:00
  Mercredi à 20:00
  Jeudi à 20:00
  Vendredi à 20:00
  Samedi à 20:00
  Dimanche à 20:00
21
  Lundi à 21:00
  Mardi à 21:00
  Mercredi à 21:00
  Jeudi à 21:00
  Vendredi à 21:00
  Samedi à 21:00
  Dimanche à 21:00
22
  Lundi à 22:00
  Mardi à 22:00
  Mercredi à 22:00
  Jeudi à 22:00
  Vendredi à 22:00
  Samedi à 22:00
  Dimanche à 22:00
23
  Lundi à 23:00
  Mardi à 23:00
  Mercredi à 23:00
  Jeudi à 23:00
  Vendredi à 23:00
  Samedi à 23:00
  Dimanche à 23:00
àpd 34.59FrCours chez le professeur
àpd 34.59FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2021

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  Lundi à 0:00
  Mardi à 0:00
  Mercredi à 0:00
  Jeudi à 0:00
  Vendredi à 0:00
  Samedi à 0:00
  Dimanche à 0:00
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  Dimanche à 1:00
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  Dimanche à 5:00
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  Samedi à 8:00
  Dimanche à 8:00
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  Vendredi à 9:00
  Samedi à 9:00
  Dimanche à 9:00
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  Samedi à 10:00
  Dimanche à 10:00
11
  
  
  
  
  
  
  
12
  
  
  
  
  
  
  
13
  
  
  
  
  
  
  
14
  
  
  
  
  
  
  
15
  
  
  
  
  
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  Lundi à 18:00
  Mardi à 18:00
  Mercredi à 18:00
  Jeudi à 18:00
  Vendredi à 18:00
  Samedi à 18:00
  Dimanche à 18:00
19
  Lundi à 19:00
  Mardi à 19:00
  Mercredi à 19:00
  Jeudi à 19:00
  Vendredi à 19:00
  Samedi à 19:00
  Dimanche à 19:00
20
  Lundi à 20:00
  Mardi à 20:00
  Mercredi à 20:00
  Jeudi à 20:00
  Vendredi à 20:00
  Samedi à 20:00
  Dimanche à 20:00
21
  Lundi à 21:00
  Mardi à 21:00
  Mercredi à 21:00
  Jeudi à 21:00
  Vendredi à 21:00
  Samedi à 21:00
  Dimanche à 21:00
22
  Lundi à 22:00
  Mardi à 22:00
  Mercredi à 22:00
  Jeudi à 22:00
  Vendredi à 22:00
  Samedi à 22:00
  Dimanche à 22:00
23
  Lundi à 23:00
  Mardi à 23:00
  Mercredi à 23:00
  Jeudi à 23:00
  Vendredi à 23:00
  Samedi à 23:00
  Dimanche à 23:00
àpd 34.59FrCours chez le professeur
àpd 34.59FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Ousmane Tawel
Customer Analytics & Performance : L’Art d’améliorer l’Expérience Client_FORMATION PAYANTE- Académo PROJETS
📌 Ce que vous allez apprendre ✅ Identifier les attentes clients grâce à la Voix du Client (VoC) ✅ Convertir les besoins en exigences mesurables (CTQ) ✅ Analyser et améliorer l’expérience client avec des outils comme le Kano, le NPS, et le Customer Lifetime Value... ✅ Appliquer des méthodes structurées telles que le SIPOC, la cartographie d’expérience, ou encore les indicateurs de performance (KPI/CX) ✅ Lier performance opérationnelle et satisfaction client 🧰 Ce que vous recevrez 🎬 Accès 100% en ligne, à votre rythme 📜 Certificat de compétence 💬 Assistance en ligne (option coaching possible) 🚀 Pourquoi suivre cette formation avec Académo ? 💡 Parce que l’analyse client est la compétence stratégique que toutes les entreprises recherchent aujourd’hui. 💡 Parce que cette formation est conçue par un expert certifié Lean Six Sigma Black Belt, passionné d’expérience client et de transformation business. 👉 Inscrivez-vous dès maintenant et transformez vos données clients en levier de croissance.

Fatima zahra
Boostez votre succès! formations en marketing et vente pour transformer votre avenir professionnel"
Formation pratique que j'ai personnellement appliquée depuis plus de 17 ans, ainsi que mes collaborateurs et client(e)s ; elle vous facilitera la compréhension du domaine. Des techniques clés vous seront partagées pour maîtriser les stratégies de promotion et de commercialisation de produits ou services aussi le service à la clientèle.

Mélanie
Parler devant un public avec aisance en français ! Conférences, exposés, Masterclass, webinaire, réel sur Instagram
Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. - Aide pour parler à autrui (client, usager, spectateur) avec courtoisie. - Cas pratiques pour s'entraîner. - Rapport du corps dans l'espace - Aisance orale - Gestion du stress - Outils pour répondre aux clients mécontents - Analyse des priorités - Organisation de sa journée, de sa semaine - Travail en équipe - Préparation d'un oral => 😉 Petit + : la lecture aide à améliorer son orthographe, sa grammaire, sa conjugaison et sa syntaxe. 😉 Oui, oui ! 💪

Hicham
Logistique et transport international, réglementation douanière Maroc
Logo du Groupe SUARDIAZ Directeur exécutif du bureau Directeur exécutif du bureau Groupe SUARDIAZ · Temps pleinGroupe SUARDIAZ · Temps plein Avril 2024 - Présent · 10 moisAvril 2024 à Présent · 10 mois Région Métropolitaine de Casablanca · Sur placeRégion Métropolitaine de Casablanca · Sur place Transitaire / Agence maritime Solutions logistiques intégrées multimodales / Fret aérien Installations d'entreposage et de distribution Affrètement et courtage (Break Bulk et pétroliers MT) Conseil en charte-parties et surestaries Opérations portuaires / Agent de fret et de navires / Manutention de conteneurs Expédition et dédouanement Gestion administrative et documentaire

Myriam
GRCF- Gestion de la Relation Clients et Fournisseurs : la prospection
Support POWERPOINT Qu'est- ce que la prospection ? La segmentation, le ciblage. Les différents prospects. Les différentes méthodes de prospection. Les indicateurs de performances de la prospection. Analyse et mise en place d'un plan d'actions correctives.

Mawa
Cours de marketing B to B pour professionnels et autres publics
Les entreprises agissant sur les marchés B to B sont soumises à de profondes mutations (marchés, technologies, production, R&D, ...) et à une concurrence de plus en plus vive. Face à la banalisation des offres industrielles classiques et au durcissement des politiques d’achats, les entreprises industrielles sont à la recherche de nouvelles pistes en matière de marketing, orientées vers l’opérationnel et l’efficacité commerciale : vente de projets, vente de solutions, pricing des services, nouveaux canaux de distribution, nouveaux modes de gestion clientèle, nouveaux modèles de réponse aux appels d’offres, nouvelles stratégies de communication digitale, etc. Souvent méconnu des professionnels malgré les possibilités d’embauche, le marketing B to B constitue, dans ce contexte, un domaine clé pour l’expression des savoirs et savoirs faire marketing

Jennifer
Devenez le représentant numéro un du service à la clientèle
Un cours sur la façon d'être l'agent de service client numéro un, quelle que soit l'entreprise. Je vais vous donner tellement d'informations qu'il est impossible que vous ne soyez pas le numéro un. Je vais vous montrer comment parler au téléphone comment faire preuve d'empathie et comment être sincère en tant que professionnel

Madhvee
Tuteur anglais pour vous aider à mieux communiquer
Me voici, de langue maternelle anglaise, peux aider avec la communication, les compétences de prise de parole en public, les compétences interpersonnelles, le développement de la personnalité et certaines compétences en gestion que j'ai acquises au cours de ma carrière de 10 ans de travail professionnel dans le secteur du service à la clientèle. L'anglais, étant la langue officielle, doit être parlé et compris dans le monde entier. Maintenant, je comprends que beaucoup d'entre nous hésitent parfois à communiquer avec quelqu'un d'un pays international, parce que parfois nous sommes tellement habitués à parler notre propre langue maternelle, que nous ne réfléchissons pas beaucoup à la communication en anglais.

Sebastien
Formation au service à la clientèle et au discours au téléphone
Fort de 8 années dans le domaine du service client , et ayant travaillé pour les plus grands groupes internationaux (Bouygues, Samsung, Société Générale, EBP, EF ...) il me semble aujourd'hui venu le temps de partager ces expériences avec les recrues de demain. Le partage , l'écoute et l'humilité sont les principaux atouts à avoir pour ce métier qui est vaste et si intéressant. Aujourd'hui faites le premier pas afin d'avancer étapes après étapes dans un cours approfondi qui vous mènera vers les sommets de la réussite que vous méritez très certainement. Rejoignez moi vous ne serez pas déçu.